Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Contes érotiques : Cendrillon

Aller en bas 
+6
Merlin
Jojo l'affreux
Ambre
sexxxy
borninrosebud
barbenoire
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Contes érotiques : Cendrillon Empty
MessageSujet: Contes érotiques : Cendrillon   Contes érotiques : Cendrillon Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:19

]Elle était encore sur ses genoux avec la grosse brosse entrain de laver le carrelage. Le soleil était radieux, dehors. Elle se regarde à travers un carrelage, son visage ruisselant de transpiration. Sa longue chevelure rousse, épaisse, collée sur le front fait ressortir ses taches de rousseur.

Ses demi-sœurs étant parties faire du shopping avec leur mère pour l’anniversaire d’un richissime bourgeois les ayant invités ce prochain week-end à sa propriété privé, situé dans un hameau proche de celle des sœurs.
Elle aurait envie, elle, aussi de se balader en ville, connaître les gens, visiter quelques boutiques. Ils habitaient dans un village, loin de la ville. Une grande maison et un immense jardin l’entourait.
Son père ayant toujours vécu dans cette maison ; Cendrillon est née et a grandit sous ce toit. Sa mère décédée alors à son plus jeune âge, elle a connu très vite cette belle mère, ainsi que deux sœurs, qui avec les années l’a éduqué d’une drôle de façon.
Elle n’a jamais été à l’école, ne sait pas bien lire, juste quelques mots qu’elle a appris en cachette, lorsque la maison était vide. Quand il y a du monde à la maison, elle doit servir les invités, sa famille. Son père qui dit l’aimer très fort, n’intervient pas dans cette éducation donné par cette seconde épouse. Il part le matin tôt pour rejoindre son laboratoire de chimie, en ville, pour en revenir tard le soir.



C’est elle qui est responsable du ménage, de la lessive, du repassage, pendant que sa mère balade ses sœurs et cherche l’homme idéal pour ses filles devenues grandes.
Elle n’a pas beaucoup de temps pour s’occuper d’elle ou apprendre à lire et écrire dans son grenier.
Dès que la voiture arrive sur le perron, elle a intérêt à avoir terminé les tâches courantes et le programme que la belle mère a donné pour la journée, auquel cas, sa punition est sévère.
Elle a déjà été punie, et n’aime pas trop la sentence donné par cette belle mère.


Attaché à une poutre de son grenier, nue ; sa belle mère la fouette à grand coup de cravache sur tut son corps. Elle est vêtue pour ce genre d’occasion d’une guêpière en cuir de couleur noire, munie de longues cuissardes, de larges traits noirs sous les yeux et un rouge à lèvres très étincelante.
Une fois, son corps mutilé par de grands coups de fouet, elle dégage ses poignets de la poutre et Cendrillon doit lécher son corps humide, pour l’avoir désobéi.


Elle commence toujours par le front, pour descendre sur sa large poitrine, qu’elle contourne autour de ses mamelons. Puis, défait doucement sa tenue, pour passer sa langue sur son ventre, dans le nombril et descendre dans son bas ventre ou elle rejoint sa chatte touffue et humide. Cendrillon titille son clito, fait tourner sa langue en appuyant légèrement à cet endroit. Lorsqu’elle entend sa belle mère commencé à gémir, elle descend sa langue plus bas et l’a fait rentrer dans sa fente ruisselante. Sa langue pénètre son puits. Les fesses de la belle mère se rapprochent de sa bouche, le dos cambré ; Sa langue rentre profondément à l’intérieur et avec sa paume de la main, caresse le clito de façon circulaire.
Elle n’aime pas se faire cravacher par cette marâtre néanmoins le passage de la réconciliation avec sa langue lui donne des spasmes qu’elle ne peut expliquer et qui lui est agréable.
Quand la belle mère a atteint son orgasme au plus haut point, Cendrillon se retire au fond de son grenier, remet son aillons sans mettre de culotte et se caresse le pubis tendrement.
En général, elle finit toujours par s’endormir trempée.
A son réveil, sa belle mère n’est plus proche de sa couche. Elle se lève au chant du coq afin de préparer le petit déjeuner pour le restant de la famille et recevoir le programme de la journée.
Un jour, pourtant, alors qu’elle est très occupée à la buanderie, on sonne à la porte.
Elle n’a pas l’habitude d’avoir un visiteur à son domicile, quel qui soit. Espérons qu’il ne l’a retiendra pas trop longtemps, sinon, elle sera encore punie, le soir.
A l’ouverture de la porte, sur le palier, une simple corbeille en osier est posée sur le paillasson de la demeure. A l’intérieur, quelques fruits exotiques et un mot.
Une énigme est posée : Quels sont les fruits qui sont riche en fer-calcium et phosphores, carotènes et en fibre. Lequel est dépurative et digestive.
Déjà qu’elle a bien de la peine à lire ces mots qui lui paraisse très technique, elle prend la corbeille, scrute à l’intérieur quel genre de fruits lui sont offert. Regarde à droite et à gauche de la porte d’entrée et ne voyant personne à l’horizon, rentre la corbeille et referme la porte.
Elle commence par prendre un fruit tout en relisant encore une syllabe afin de réunir un mot dans son entier.


Evidemment, ayant traîné un peu plus que d’habitude, elle dut se résigner le soir à sa punition n’ayant pas terminé le repassage.


Le jour suivant et encore le jour après, la même scène avec la même question.


Cendrillon a réussi à déchiffrer l’énigme à présent et le jour suivant, après avoir caché les trois corbeilles vide dans un coin de son grenier les ressort et pris soin de les mettre sur le paillasson avant l’heure habituelle de son visiteur fantôme. Elle a griffonné sur un papier postiche les mots * kiwis-litchis-ananas*. Elle adore ce jeu. Quelqu’un s’amuse avec elle, pense à sa présence, sait qu’elle est là. Qui ? Comment est-il ? Jeune ? Vieux ?


Après avoir terminé sa journée, très rapidement, elle alla regarder à la porte d’entrée, et avec plaisir constate que les corbeilles ont disparues. Donc, son spectre était passé. Mais il ne l’a laissé aucun message. Il était fini le jeu. Il y en aurait d’autre ? Elle aimait bien avoir ce genre de divertissement qui lui obligeait de lire et pondre des mots.
Une semaine avait passé depuis le retour des corbeilles. Pas de nouvelle. Elle se surprenait, lors de son réveil, au moment de la douche, de caresser sa poitrine, son pubis soyeux et même parfois de s’amuser avec certains gourdins naturelle. Elle le mettait entre ses seins, en suçant le bout orangé ou de couleur verte. Puis, se caressant ensuite le bas ventre, se faisait pénétrer le manche tiède en elle. Le va et vient devient très rapide ainsi que son souffle. Son corps chaud sous sa maigre couette, son dos cambré, souvent ses jambes relevées. Le pieu qu’elle fait rentrer de plus en plus profond en elle, fait sortir un râle, des plus aigus de plaisir.
Enfin le weekend arrive et une nouvelle fois pour le bonheur de Cendrillon. Sa belle mère et ses deux sœurs partent les deux prochains jours pour un pays plus lointains.
Alors, que la voiture quitte le perron, une autre arrive. Elle est encore sur le pas de la porte, dans ses pensées. Deux minutes plus tôt et le véhicule inconnu aurait rencontré la sortie de la belle mère. Elle reste amusée à l’entrée de la ma maison et inspecte l’homme charmant qui en sort. Très gentleman, avec un sac à la main
Il arrive à sa hauteur, lui tend un autre bout de papier, et le cornet en carton solide. Sans aucun mot. Il reste là, devant elle. Zut, apparemment, il attend une réponse….. Elle qui fait longtemps pour déchiffrer les mots…..
Elle prend le papier, le cornet, fait un pas en arrière et fait mine d’aller chercher quelque chose dans la maison.
Elle ouvre en même temps le cornet afin de regarder à l’intérieur. Certainement encore des fruits !
Non, il y avait des habits. Elle rejoignit le salon de la belle mère et les sortit. Un joli top orange foncé, qu’elle s’empressa de le passer à la place de sa vieille guenille. Sa poitrine était mise en valeur par les deux formes préformées afin de soutenir ses seins. Une jupe serrée noire et rouge ainsi que le haut d’un tailleur coupé dans le même tissu.



Le petit mot disait, tu veux savoir ? Suit le chauffeur.


Elle finit de passer le tailleur, un dernier coup de peigne sur ces cheveux long et il décida de le suivre afin, qu’elle aussi puisse s’amuser un demi jour.


En fermant la porte, le chauffeur, toujours silencieux, lui sourit et lui prit par le bras afin de descendre les escaliers qui menait à la limousine grise qui les attendait.
Il lui ouvrit la porte afin de la faire rentrer et prit position devant son volant. Ils partirent en silence de la propriété. En sortant de la grille, la voiture s’arrête, ouvre la porte arrière et mis un masque de carnaval sur les yeux de Cendrillon. Il déposa un bisou sur le front et redémarra.



Durant une demi heure, elle senti les virages à droite, puis à gauche, tous droit.
Enfin, elle senti le véhicule stoppé. Le conducteur sorti, ouvrit la porte. Comme Cendrillon mettait sa main sous son masque, il lui retient la main en lui précisant que ce n’était pas encore le moment. Il lui prit le bras et la conduisit. Des escaliers, un couloir, encore des escaliers. Le sol était pavé de carrelage et l’endroit paraissait froid.
Enfin, une porte grinçante et il lui pressa le bras pour lui faire comprendre qu’elle pouvait s’assoir. Il lui enleva le masque, lui refit un large sourire et s’en alla. De type espagnol, elle le trouvait envoûtant.
Elle visitait les lieux de son regard interrogateur. Un large lit en baldaquin au fond de la pièce, une cheminée en pierre, quelques meubles anciens, de grandes fenêtres dont les rideaux étaient tirés de chaque côté et retenu par une bande en satin.
La porte ne fit pas longtemps avant de se rouvrir, laissant le passage à un homme de corpulence moyenne, de larges épaules, noiraud, ses yeux vert émeraude et un sourire élégant se dirigeait vers Cendrillon. Il lui prit la main qu’il s’empressa d’approcher à ses lèvres et déposer un tendre baiser.
Elle avait envie de lui poser des milliers de questions. Mais visiblement il n’en avait pas envie. Il l’attira sur son lit, au fond de la pièce et commença par déposer de légers bisous. Cendrillon adorait ce moment. Elle ne savait pas qu’il était, lui offrait un joli tailleur, l’invitait chez lui, elle, qui n’avait d’intérêt pour personne et était prêt à lui faire certainement pleins de câlins. Le rêve !
Allongée sur le dos, elle le scrutait. Un homme d’une tendresse infinie, lui caressait le visage, bisous dans le cou, puis descendait doucement sur sa poitrine. Il caressait ses mamelons et pinçait légèrement les tétons. Cendrillon ferma les yeux. Il continuait. Il extirpa un sein de son top, contournait le téton avec sa langue, puis le mordillait doucement. Il extirpait le deuxième sein et le malaxait. Sa peau était douce.



Elle sentit la chaleur de son corps monte. Doucement, il lui ouvrait le bouton de sa jupe qu’il fit glisser le long de ses jambes. Il fut surpris qu’elle montre un string. En fait, elle l’a prit dans un placard de l’une de ses demi sœur. La jupe mise de côté, sa langue reprit à la hauteur de son nombril, Arrivé vers le bas de son ventre, il passait sa langue sous son string rouge, qu’il écarta délicatement. Ses doigts caressaient son clito, sa langue pénétrait son abricot.
Elle ne voulait pas penser à sa belle mère. Le rapport n’était pas le même. Elle voulait que la scène soit plus sensuel, elle voulait en profiter un maximum.
Elle se redressa, le regarda bien en face et commença à l’embrasser tendrement. Leurs lèvres se touchent, elle lui caresse les épaules et déboutonne sa chemise en Lycra bleu ciel. Une fois sa chemise déboutonnée et enlevée elle passa au pantalon qui fit glisser doucement en bas de ses jambes également. Il n’était plus qu’en boxer.
Il l’a rejoignit une nouvelle fois sur ses draps de satins et leurs langues se mêlent. Il l’enlace tendrement. Sa tête sur son oreiller, Cendrillon descend son visage vers la direction de son boxer, où une large bosse s’amplifie de seconde en seconde. Elle caresse avec insistance cette bosse et dégage ce sexe de sa prison en coton. Elle le caresse de tout son long, le décalotte, puis commence à lui donner des coups de langues tout autour du gland.
Enfin, comme le membre gonfle de partout, elle l’enfouit dans sa bouche. Tout en le regardant prendre son plaisir, ses yeux légèrement closes, elle sent son souffle s’accélérer. Ses gestes sont plus précis, son va et vient devient rapide, elle serre son membre tout en le suçant de plus belle.
Il n’en peut plus tellement elle est une experte en la matière. Il la relève par le bras afin qu’elle revienne à sa hauteur et la pénètre d’un coup brutal et tendre à la fois.
Puis, il l’a prend en levrette et là, Cendrillon entend la porte se rouvrir. Elle est sur les genoux, et il est derrière elle, sa queue dans son sexe humide, ses mains sont agrippée à ses hanches, la tenant fermement. Chaque coup de reins lui fait jaillir un cri de plaisir. La porte est ouverte pour laisser passer le conducteur. Il les rejoints, ouvre sa boutonnière, se place devant Cendrillon et lui enfile son pieu dans sa bouche. Deux ! Elle n’y croit pas. Elle rêve toute éveillée. Elle mouille beaucoup. La cadence du sexe dans son minou trempée concorde à celui, dans sa bouche. Au bout de quelques minutes, on peut entendre un râle collectif se faire entendre dans toute la pièce.
Très fatigué par cet énorme orgasme à trois, ils sont couchés sur le lit, Cendrillon au milieu.
Elle ne sait pas combien de temps, ils restent là, enlacés tous les trois avant qu’enfin, le premier bel homme lui explique qu’il est son futur mari, arrangé par sa mère à sa naissance, qu’il avait tardé à la chercher, ne sachant pas de quoi elle pouvait ressembler. Et puis, il vivait avec un homme l'homme dont Cendrillon prenait pour le chauffeur et ne pouvait s’en séparer. L’énigme était juste pour repérer la belle Cendrillon dans sa tanière. Elle ne retournera plus dans son grenier et belle mère ne prendra plus de plaisir,… du moins avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Contes érotiques : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Contes érotiques : Cendrillon   Contes érotiques : Cendrillon Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:42

Merci Narnia, votre histoire m’a émoustillé Contes érotiques : Cendrillon 240170 . Belle adaptation du conte de Perrault, qui, s’il vivait au 21 ième siècle donnerait son imprimatur. Contes érotiques : Cendrillon 242997 Contes érotiques : Cendrillon 67592
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Contes érotiques : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Contes érotiques : Cendrillon   Contes érotiques : Cendrillon Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:21

belle histoire, peut-être la vraie? nul ne le sait...
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Contes érotiques : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Contes érotiques : Cendrillon   Contes érotiques : Cendrillon Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:35

Sans démentir mon post d’hier, si je savais écrire correctement, dans une adaptation du conte de Perrault j’aurai peut-être imaginé (mais je suis un homme) qu’en nos temps coquins, la princesse au lieu de perdre sa pantoufle de Vair, perde son string en même matière. J’aurai été bien embarrassé pour continuer l’histoire.
Donc encore une fois bravo et merci Narnia. Contes érotiques : Cendrillon 67592
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Contes érotiques : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Contes érotiques : Cendrillon   Contes érotiques : Cendrillon Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:58

tres sympa narnia !!!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Contes érotiques : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Contes érotiques : Cendrillon   Contes érotiques : Cendrillon Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:31

Nous nous acheminons vers une unanimité. Bravo et Merci Narnia. Contes érotiques : Cendrillon 67592
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contes érotiques : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Contes érotiques : Cendrillon   Contes érotiques : Cendrillon Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:11

Non c'est vraiment une idée de départ d'un conte. J'aime beaucoup les histoires de Perrault. D'ailleurs s'il était encore parmi nous, je ne sais pas si il aurait apprécier la nouvelle version.

Sympa votre idée de string en vair
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Contes érotiques : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Contes érotiques : Cendrillon   Contes érotiques : Cendrillon Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:43

Je viens de faire tourner mon guéridon fétiche et ses mannes ont répondu que Charles approuvait. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contes érotiques : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Contes érotiques : Cendrillon   Contes érotiques : Cendrillon Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:29

Ah merci, je me sens super rassurée là Contes érotiques : Cendrillon 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Contes érotiques : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Contes érotiques : Cendrillon   Contes érotiques : Cendrillon Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:49

Vous pouvez l’être ! c’est Cagliostro qui m’a enseigné cet Art. Contes érotiques : Cendrillon 174859
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Contes érotiques : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Contes érotiques : Cendrillon   Contes érotiques : Cendrillon Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:40

Merci beaucoup Narnia, beau travail d'adaptation (je parle en connaisseuse... Je suis libraire... Pour enfants! Alors OK, là je ne le mettrais pas en rayon... Mais dans ma bibliothèque personnelle pourquoi pas!). Alors Barbenoire parle nous un peu de ce string... J'imagine les séances d'essayage pour vérifier qui est la princesse!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Contes érotiques : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Contes érotiques : Cendrillon   Contes érotiques : Cendrillon Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:01

Ce n’est pas moi le conteur ! J’émets parfois des idées, mais il vaut mieux que d’autres les mettent en forme. N’ai-je pas écrit :
barbenoire a écrit:
j’aurai peut-être imaginé (mais je suis un homme) qu’en nos temps coquins, la princesse au lieu de perdre sa pantoufle de Vair, perde son string en même matière. J’aurai été bien embarrassé pour continuer l’histoire.
Peut-être que si un esprit coquin traverse la roche de ma caverne et me souffle des solutions je les mettrai sur le forum. Razz Contes érotiques : Cendrillon 67592
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contes érotiques : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Contes érotiques : Cendrillon   Contes érotiques : Cendrillon Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:22

Je me réjouis que ce lutin vienne traversé la caverne alors, et lire dnas peu de temps, la nouvelle version de blanche neige avec le string en Vair
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Contes érotiques : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Contes érotiques : Cendrillon   Contes érotiques : Cendrillon Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:28

Ce n’est pas Blanche Neige c’est cendrillon. (La mère du prince charmant de Blanche Neige était une ogresse).Une piste (c’est un mot à la mode) pour Cendrillon donc.
Le prince king , est un gentleman (il est prince n’est-ce pas) en tant que tel, il se doit de ménager la pudeur de ses sujettes. Aussi, pour retrouver celle a qui appartient le string, il charge un quarteron d’aveugles en rupture d’accordage de piano pour accompagner les officiers de sa garde personnelle et de procéder à l’essayage de la lingerie sur toutes les femmes du royaume avec comme consigne impérative de contrôler de « tactu » la parfaite adéquation du dessous avec le corps des prétendantes. Contes érotiques : Cendrillon 703736 pffff

Je passe le relais car l’écriture n’est vraiment pas ma spécialité. Contes érotiques : Cendrillon 242997

Revenir en haut Aller en bas
Jojo l'affreux

Jojo l'affreux


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 912
Localisation : 6 et 9
Date d'inscription : 22/03/2009

Contes érotiques : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Contes érotiques : Cendrillon   Contes érotiques : Cendrillon Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:28

Qui aurait cru qu'un jour j'en apprendrais sur la vie sexuel d'une cendrillon moderne!!!!!!! Rolling Eyes

C'est super, merci Narnia pour ce texte très détaillé. cheers

Juste une question: Ce que tu mets par écrit, puisque cela sort de ton imagination, ne serai-ce pas une façon d'exprimer certains de tes fantasmes? Contes érotiques : Cendrillon 526114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contes érotiques : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Contes érotiques : Cendrillon   Contes érotiques : Cendrillon Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:05

Souvent mes histoires ont un départ de réel fantasme ou réel histoire, ensuite, je l'imagine afin d'avoir une fin sympa. Quant à Cendrillon..... Non. Ce n'est pas un fantasme, j'ai horreur de la violence et pas une vision entre deux femmes. Vraiment que pure imagination. J'avais besoin d'un titre pour commencer une histoire. Je l'ai lue à ma filleule et donc le titre m'a ensuite permise d'écrire .... évidemment pas dans les même termes que j'ai lue à ma puce qui avait à l'époque 4 ans. HIHI Elle, c'éltait vraiment la belle cendrillon avec sa chaussure de vaire.

Contes érotiques : Cendrillon 4b8uiukcfi
Revenir en haut Aller en bas
Jojo l'affreux

Jojo l'affreux


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 912
Localisation : 6 et 9
Date d'inscription : 22/03/2009

Contes érotiques : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Contes érotiques : Cendrillon   Contes érotiques : Cendrillon Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:23

Quand je disais "fantasme", je ne pensais pas à la scène de violence bin sur. pffff (j'ai horreur de ça)
Je pensais plutôt à la scène final avec tout le mystère véhiculé au long de l'histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Contes érotiques : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Contes érotiques : Cendrillon   Contes érotiques : Cendrillon Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:21

Les contes même ceux lu aux enfants ont très souvent deux faces. Vous avait-on dit que la mère du Prince charmant de la Belle au bois dormant était une affreuse et méchante ogresse ? Contes érotiques : Cendrillon 242997 Contes érotiques : Cendrillon 656128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contes érotiques : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Contes érotiques : Cendrillon   Contes érotiques : Cendrillon Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:02

Heu... et où avez vous vu le passage ?
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Contes érotiques : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Contes érotiques : Cendrillon   Contes érotiques : Cendrillon Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:06

D’après mes souvenirs, je l’ai lu dans une édition des contes de Grimm"texte intégral "il y a fort longtemps je ne me souviens pas de l’éditeur.

Après avoir réveillé la Belle et après le mariage qui s’en suivit Le prince emmena sa femme vivre dans son pays à lui. La mère du prince sorcière et ogresse devint jalouse de sa belle fille, et quand celle-ci eut des enfants la méchante reine ordonna à son garde chasse de tuer sa belle fille avec ses enfants. Le garde chasse ne voulu pas commettre un tel crime, il cacha la Belle et ses enfants dans un coin reculé du château.Au bout de quelques temps la reine mère s’en aperçu. Elle décida de faire mourir la jeune mère et ses enfants en leur faisant boire une potion mortelle au dessus d’une fosse pleine de serpents.Au moment fatidique, le roi et son fils revenant de la chasse entrent dans la cour du château. Eberlué par le spectacle de ce qui se prépare, le roi comprend alors que son fils ne lui mentait pas quand il lui parlait des funestes penchants et de l’abominable comportement de sa belle mère (le roi s’était remarié) et ivre de colère il fait subir à la sorcière le sort que celle-ci réservait à sa belle fille.

Si je retrouve la mémoire ou des infos sur cette édition je les ferai apparaître ici. Contes érotiques : Cendrillon 78511 Contes érotiques : Cendrillon 78511
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Contes érotiques : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Contes érotiques : Cendrillon   Contes érotiques : Cendrillon Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:24

Narnia a écrit:
Heu... et où avez vous vu le passage ?
Narnia, J’ai cherché dans les rayons de la médiathèque cantonale et j’ai trouvé. (La bibliothécaire m’a un peu aidé.)
Il y a deux contes « la belle au bois dormant ». L’un écrit par Charles Perrault (1628-1703) (les contes de Perrault). L’autre « écrit » par les frères Grimm (1785-1863). C’est dans l’œuvre de Perrault qu’apparaît la mère du Prince Charmant. Les frères Grimm n’ont pas fait une œuvre originale. Ils ont collationné, en les édulcorant, beaucoup de contes populaires européens. La version de Perrault a dû choquer à son époque, celle de Louis XIV, car bien que les amoureux aient été marié le soir même du réveil de la Belle, le Prince la tint éloignée du château de ses parents pendant 2 ans, le temps de lui faire 2 enfants, Aurore et Jour. Elle ne fût présentée (avec ses enfants) à la cour des parents de son époux qu’après que le père de celui-ci fût décédé. Elle fût aussitôt en butte aux avanies de sa belle-mère, une sorcière et ogresse.
Les contes de Perrault, intemporels, sont toujours édités. Il existe une édition en format poche et texte intégral. study
J’ai aussi fait une petite recherche sur le net Le lien ci-dessous peut vous intéresser. Contes érotiques : Cendrillon 67592
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Belle_au_bois_dormant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contes érotiques : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Contes érotiques : Cendrillon   Contes érotiques : Cendrillon Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:55

Oh merci pour le lien, c'est super et bravo d'avoir trouvé
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Contes érotiques : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Contes érotiques : Cendrillon   Contes érotiques : Cendrillon Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:32

L’occasion m’a permis de relire Perrault avec plaisir .Pour un même conte, la version de Perrault me plait d’avantage que celle des frères Grimm qui parfois donnent l’impression d’avoir bâclé le travail. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contes érotiques : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Contes érotiques : Cendrillon   Contes érotiques : Cendrillon Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:25

oui, un certain copier / coller HIHI
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Contes érotiques : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Contes érotiques : Cendrillon   Contes érotiques : Cendrillon Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:52

Je ne reproche pas aux frères Grimm d’avoir rassemblé des contes et des légendes pour éviter qu’elles tombent dans l’oubli. Ce que je regrette c’est qu’ils n’aient pas toujours respecté la version originale et là ce n’est plus du copié collé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contes érotiques : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Contes érotiques : Cendrillon   Contes érotiques : Cendrillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contes érotiques : Cendrillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» massages érotiques
» Cauchemar érotique.
» Recherche auteurs érotiques
» les jeux erotiques pour couples ....
» Elles aiment mes récits érotiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Au dela des mots :: Jacques à dit !-
Sauter vers: