Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 femme de ménage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

femme de ménage Empty
MessageSujet: femme de ménage   femme de ménage Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:16

Ha...si je pouvais me retrouver femme de menage.....

C'est tôt le matin, je m'occupe de la salle de bain d'une suite quand les occupants reviennent apres une soirée bien arrosée ! Je m'excuse de ma présence, rassemble mes affaires pour partir quand l'homme (me scrutant des yeux) me dis de rester finir mon travail, qu'il n'y avait aucun problème !
Ils etaient beaux ! attirants, tous les 2 ! meme avec leur teins pâle et l'odeur d'alcool qu'ils dégageaient. Je termine donc de laver la baignoire quand j'entends madame entrer dans la salle de bain, relever sa robe et s'assoir sur les toilettes...
La voilà qui me parle de sa soirée, de l'hôtel et je vois son regard dans le mirroir qui me matte ! je sens qu'elle a des idées
cochonnes, je le vois dans ses yeux ! Je suis genée quand je me penche pour recurer le fond de la baignoire car je sais qu'elle matte mes fesses ! je me retourne et la vois, assise devant moi à pisser sans gene, qui me souri avec un de ces regards...!!!!
Elle humidifia ses levres et là j'ai senti que mon corps la desirait, de voir passer sa langue sur sa levre...humm..elle se redressa presque a me froler, s'essuya et retrouva son homme...elle porte pas de culotte la coquine !!!
Je les entendais rire, chahuter, je ne pouvais pas m'empecher de les ecouter.
L'homme entra à son tour, retira sa chemise à moitier deboutonnée deja..quel torse il a !!! juste comme je les aime, il se regarde dans la glace, fier de son aspect, je me replonge dans le fond de ma baignoire et là il me dis "hummm ma ptite si vous restez dans cette position je ne reponds plus de rien !". Je ne peux m'empecher de sourire et me redresse. On dirai que ma tite jupette a encore fait des
siennes !!! il me desire c'est evident ! il me matte de haut en bas sans retenue !
Sa femme l'appelle, il l'a rejoint.
De nouveau je les entant rire et chuchoter cette fois...mes jambes tremblent, mes mains sont moites...je suis habitée par toutes sortes
d'emotions...j'ai envie de retirer mes ventements et de les rejoindre mais ce n'est pas dans ma nature, je suis trop timide pour ca, et puis je bosse !!
La voilà qui revient, me complimente sur mes cheveux et mon visage, me dis que je suis vraiment jolie. Elle retire les bretelles de
sa robe pour laisser apparaitre une magnifique poitrine. ses seins sont fermes, semblent vrais, un bon 90C...j'ai envie de les croquer...je
fais mine de ne pas faire attention mais elle me dis "que pensez vous de ce grain de beauté ? faut il que je consulte un dermato d'apres vous ?" et elle m'indique un gros grain de beauté à coté de son teton droit ! je regarde et vois son pouce tres discretement caresser son teton...
J'ai eu envie de me jeter dessus et de lui bouffer !! j'essai de rester calme en lui disant qu'il avait l'air normal et que par precaution elle devrait peut etre aller voir quelqu'un, mais je crois qu'a mon tour j'ai ete demasquée sur les pensées torrides qui me traversent l'esprit ! Sa robe retenue par ses hanches elle retourne vers la chambre tout en me regardant d'un air vraiment coquin...
Je me regarde dans le mirroir et essai de faire le vide dans ma tete ! je respire profondement pour calmer le feu qui m'habite...


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

femme de ménage Empty
MessageSujet: ATTENTION !!!!! POST ECRIT PAR ELSEPHIR !!!!!! ATTENTION !!!   femme de ménage Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:25

Tu es là, à te tater l'esprit, le cerveau bouillonnant, comme perdu, comme endormi par un je-ne-sais-quoi d'au combien plus puissant, plus profond, plus primaire que lui; et c'est que l'esprit n'est qu'un jouet pour le corps, comme disait l'autre, et le tien de corps bouillonne comme pour faire cuire ton cerveau dans les flammes de la passion, mais il ne cuit pas, il ne cuit pas, il fond, et tu fonds avec, tu te liquefies sur place, tu le sens entre tes jambes, tu le sens dans l'air: c'est ton odeur qui s'evapore sous la chaleur, et ces images brulantes qui t'apparaissent font que tu commences à bouger ton corps instinctivement...

Tu tends tes fesses en arrière et tu entrouvres la bouche pour l'humidifier...Sans même t'en rendre compte, l'une de tes main est déjà
sur ta poitrine, l'autre longe tes hanches, et tu perles de sueur, comme prisonnière de toi-même, comme esclave de toi-même, et c'est un feu brulant qu'il n'y a maintenant plus d'autre choix que d'éteindre, plutot mourir, tu le sens au fond de toi, tu as envie de crier, mais tu ne cries pas, tu serres encores plus ta peau avec tes mains, et ca y est : tu commences a te diriger vers la chambre pour laisser crier ton corps plutot que ta bouche, ou plutot pour evacuer ta folie passionnée plutot que ta frustration enfermée, et tu entres, et elle est là, seins nues, sur le lit, allongé, tu vois ses côtes qui soulignent quelque peu la forme parfaite de ses hanches, et sa peau cuivrée, juste comme il faut, semble douce, très douce, si douce, il suffit de la regarder, peut-être est-elle aussi douce que la tienne, peut-être a-t-elle le même gout de miel que la tienne, ou peut-être plutot un gout de rose, une rose très forte; et elle te regarde, et tu la regardes, et par ce jeu de regards tout est dit: tu avances vers elle, tremblante de desir, tu sais ce qui va se passer, c'est comme si tout dans ta vie n'avait eu que pour seul but de te mener à ce moment de divinité, au dela de l'univers, au dela de l'humanité, et tu es toute proche du lit, et vous avez les yeux dans les yeux, tes levres s'approchent lentement des siennes, la respiration haletante, tandis que se poursuit comme eternellement ce jeu de regard qui ne clignent pas une seule seconde, et de corps aimanté qui ne demandent qu'à ne faire qu'un dans un succulent jeu de caresses... et...ca y est... le tourbillon augmente plus encore l'incendie qui brule en te sein...vos lèvres se touchent... vos lèvres se goutent... vos coeurs se caressent... c'est comme un rêve... plaisir divin... comme la finalité d'un tout qui n'avait aucune importance jusqu'alors... et te ressens...ce que pourrait donner la
suite.... alors que deja ton plaisir te semble inimaginable... et là...

- BAF!

Silence mortuaire.
Le feu en toi s'eteint comme si tu venais de te prendre une claque. Ca tombe bien, tu viens effectivement de t'en prendre une.

- Que faites-vous ?!
- Euh, je...

Le mots ne repondent plus: tout ton corps s'était accaparé des espaces de communication de ton cerveau .
Tes pensées n'ont plus de sens logique, ton cerveau est en train de mourir.
Ton coeur, lui, est comme ivre; il titube, tombe, se releve, vague, fou, brumeux.
Le paradis se noircit dans une encre rougeatre.
Quelque chose de terrible est là.

- Sale lesbienne lecheuse de moule ! crie-t-elle alors en tapant frenetiquement sur la table de chevet. Vous me degoutez, vous, les
gouines! Je ne te paye pas pour venir me faire un numero de charme ridicule en tremblant comme une tortue sous héroïne ! Quitte cette chambre, ou j'appelle la police! A moins que tu veuilles finir en prison! A, ca, là-bas, tu trouveras de la tarte au poil a devorer,
hein! c'est ca que t'esperes! c'est ca que tu veux! Pute!

( Oui, car en plus d'être démoniaque et terrible, elle est vulgaire. )

Le paradis a un gout plus âcre que l'enfer, et c'est d'ailleurs peut-être le seul vrai enfer qui soit, qu'un paradis perdu.

Tu quittes la chambre, tantant de balbutier un "pardon" qui ne vient pas, et tu sors sans un regard en arrière, le corps refroidi, les yeux
equarquillés, et cette sensation mouillé entre tes jambes, seulement tiède, et pourtant mille fois trop froide, te semble plus humiliante
que de l'urine, plus triste que les larmes d'une vierge, et plus acide que le mortel poison auquel tu pensais dans tes mélancoliques derives adolescentes.


Et puis tu vas prendre une corde dans le garage, un verre d'eau de javel, et tu bois-celui ci tout en serrant celle-la autour de ton cou,
et, euh, ben... tu meurs.
(les happy-end sont des choses merveilleuses, mais personne peut survivre a un verre d'eau de javel, faut pas deconner non plus).


Et puis ca fout la merde un peu partout dans le pays, et le journal du lendemain titre "eau de javel, lesbienne, et suicide: le secret d'un
ménage a trois?"; et nous, bah on est deg' car a cause de toi et de tes tripps de folle on aura jamais la fin de cette jolie histoire que tu nous avait pourtant fait l'honneur de commencer.


PS : Texte écrit par Elsephir...
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

femme de ménage Empty
MessageSujet: suite donc !   femme de ménage Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:30

Qu'a cela ne tienne ! lol ! Je vais donc poursuivre selon ton post. Par contre jamais tu ne me verra mettre ma vie en danger à cause d'une garce ! lol
Je reprendrai donc juste avant la tentative de suicide si tu le permet ! (d'facon vais pas me gener ! femme de ménage 28 femme de ménage 25 )

C'est completement deboussolée, destabilisée que je me dirige vers la porte pour, esperons, realiser ce qui vient de se passer ? Comment cette ptite salope a pu se jouer de moi ? quelle garce, elle m'allume comme une cochonne et me jete comme une malpropre...elle doit prendre son pied en humiliant les gens, c'est pas possible !!!
L'homme m'attrape par le bras pour me retenir "Attendez mademoiselle..."
Et là il m'explique que ca charmante femme souffre du trouble de la personnalité multiple....je reste muette, comme si je ne comprennais pas le sens de ses mots. Il me demande de lui raconter ce qui s'est passé et il qu'il s'en excuse par avance...que sa femme est une personne tres bien mais malade...

Je reste estomaquée, immobile, impassible...

La voilà qui se met a pleurer, a s''excuser comme une enfant qu'on allait gronder...elle m'a emu cette conne...je pensais m'evanouir à cet instant, comme usée par tous ces sentiments éprouvés en si peu de temps...Elle se met à genou maintenant et avance jusqu'a moi..elle se colle à ma jambe comme une gamine peureuse se cache dans les jupes de sa mère...
Elle me caresse la jambe, l'homme quant a lui me caresse dans le cou...je vais m'evanouir...je fond sur place..je ne controle plus
rien...mais ou suis je ? qu'est ce qui m'arrive ? hummm...que c'est bon ces caresses...
L'homme commence à m'embrasser langoureusement, il penetre bien sa langue dans ma bouche, madame continu de me caresser et se rapproche de mon sexe...
Je decide de me laisser aller, une seconde fois, meme si ma conscience veut m'en empecher...apres tout, je veux vivre !!!
Je caresse les cheveux de madame et celle si commence à lecher mon genou a travers mon bas, elle me leche l'entre cuisse et me petri les fesses en meme temps. L'homme continu de baiser mes levres, il me leche le visage, l'oreille tout en me malaxant les seins. Je glisse ma main dans son pantalon pour caresser son sexe tout en attrapant madame fermement par les cheveux pour la diriger vers mon minou. Je vais me la jouer salope aussi tu vas voir !!! "Leches moi !" lui ordonnais je !
Ca excite bcp monsieur, à en croire les mouvements brusques de son penis tout d'un coup !!! Il retire ma veste et ma chemise sans
ménagement, dégraffe violement mon soutien gorge, se colle dans mon dos et m'attrape les seins, 1 dans chaque main...il les masse fermement..ca m'excite..et madame est tellement douée avec sa langue, elle sait exactement quoi faire ! comme si elle lisait mes pensées...je mouille comme une orange que l'on presse...que c'est bon...
Monsieur m'attire vers lui et m'oblige à m'assoire. Je me retrouve devant lui, collée à lui, comme le pilote d'un bobsleigh, avec madame
entre mes cuisses en guise de manche, à me faire le meilleur cuni qu'on m'ai jamais fait !
Il passe ses mains de mes seins à mon ventre, descends jusqu'a mon antre...il ecarte mes levres au maximum, ses epaules sur les miennes.
Je sens sa transpiration..elle m'enivre, me drogue, j'ai envie de lecher ses aiselles...Je le sens tellement puissant et moi toute petite, prisionniere de ses bras.
Il respire fort à mon oreille, exagere meme, pour m'exciter encore plus. Il me leche dans le cou tout en continuant de me masser le
sexe...Maintenant il prends une cuisse dans chaque main et les ecarte encore plus tout en les ramenant vers lui...je me retrouve dans une position delicate, bien pire que chez le gynéco ! je ne peux plus bouger...Je suis completement offerte à madame qui, avec son savoir faire, me donne l'impression de m'embrasser..mes levres l'embrasse aussi. avec mon clitoris en guise de langue ! je n'ai jamais ressenti ca jusque là !
ahhhh...je ne supporte plus ! je suis febrile, tout mon corps tremble,
je n'ai plus de force, je peux à peine ouvrir les yeux et ma tete
tourne quand j'essai...je me suis abandonnée...

à vous..... femme de ménage 25

(ps: elsephir, t'as de quoi faire avec ça, non ??? femme de ménage 25...Attention ames sensibles s'abstenir !!! femme de ménage 28)
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

femme de ménage Empty
MessageSujet: Re: femme de ménage   femme de ménage Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:09

La situation a des allures de tableau du XVII ème siècle.

Il y a quelque chose de si fort dans cette situation, de si vrai dans cet oubli, que tu croirais être au centre de la plus belle œuvre jamais réalisée… L’Artiste serait la Vie elle-même, et les couleurs seraient celles que forment les parties les plus profondes de ton sang, couleurs tant fondamentales qu’elles composeraient l’ensemble de la palette de tes hormones, avivant ta faiblesse, attisant le feu du Vice compulsif qui fait de toi une simple femelle, perdue dans un espèce animale comme une autre…

Retrouvaille avec la réalité : l’ego se dissipe, l’encéphale s’éteint, la réalité revient… Tu ne veux pas aimer…L’amour n’a aucun sens ce soir… Tu veux être baisée… toute la nuit… toute la vie… Baisée comme jamais on ne t’a baisée…

Animale… Oh oui… Une animale docile, soumise, voila ce que tu es… Tes canines sont plus aiguisées que celles de tes maîtres, et tu le sais, mais l’idée d’être désirée comme une chienne a quelque chose de moins honteux qu’excitant, et tu te soumets, sentant tes poils qui s’hérissent sous tes bras tremblotant.



Le miroir marbré sur le mur est là pour te le rappeler, gravant définitivement la scène dans ton esprit… Ce qui va arriver, c’est certain, tu ne l’oublieras jamais… même au chevet de ton lit de mort… même auprès d’un possible Dieu ou dans les flammes de l’Enfer… le souvenir restera présent…plus puissant que tout, plus tangible, plus essentiel, il effacera tout le reste.



Tu te regardes dans le miroir : tu as les joues rouges, les cheveux décoiffés, l’entrejambe dégoulinant littéralement, et la vision concrète de la scène achève la dernière partie de toi qui résistait à l’envie de sombrer définitivement dans les fondements de ton être.

Tu pousses un cri.

Un gémissement sorti des tréfonds de ta chienne de libido.

Le miroir te renvoie aussitôt l’image du pénis du mari qui se colle contre ta joue.

Finis de jouer !

Tu l’empoignes violemment et tu te mets à le sucer hâtivement sans plus d’attente, ta tête se met à faire des va-et-vient, et peu importe le jeu de langue, de douceur, de séduction : au diable ! Tout ce que tu veux c’est le pomper, le vider, comme si tu exprimais toute ta rage enfouie dans ton va-et-vient, et tu l’entends qui se met à gémir de plaisir…

Tu sens ta propre salive qui coule sur ta joue… et tu t’en fous… c’est crade… et c’est ce qui t’excite…

Cette violence là, cette crudité, est essentiel, elle est la plus belle chose qui pouvait arriver, et la seule que tu méritais.

Tu remarques soudainement, entre deux flammes, que la femme a cessé de jouer avec ton entrejambe… et qu’elle vous fixe, toi et son mari… l’œil gourmand.

Tu lui souris, et elle te rejoint…

Elle sait y faire avec son mari car elle le connaît mieux que toi, et pourtant la vigueur de ta pipe l’a littéralement impressionné… alors elle imite ton mouvement…

Tu la regardes sucer, puis elle te tend ensuite la queue, érigée comme dans un bois de chêne, et tu y retournes à ton tour… puis tu lui rends de nouveau après quelques trop courtes secondes… tu regardes le mari dans les yeux : son expression est complètement ahuri, et tu sais très bien qu’il est en train de prendre un pied comme jamais il n’en a pris.

Cela te pousse à ne pas le lâcher des yeux. Tu le fixes en te touchant les seins pendant que madame le pompe. Cette pipe en duo est, pour toi aussi, la plus bonne pipe de ta vie.



Soudaine, tu sens la main du mari qui t’empoigne vivement les cheveux.

Ca y est !

Ca va être ta fête !



Tu n’attendais que ça, et tu vois les gouttes de ton fluide qui commencent à tacher le sol…

La main du mari tient tes cheveux vraiment fermement, et dans un élan de douleur –agréable comme tout le sera désormais- te pousse à basculer la tête vers la sienne.

Son regard n’est plus ahuri mais mauvais, dominant, sans pitié, puisant dans une perversion comme tu n’en as jamais senti d’autres brûler ton corps des yeux.

Il tire ta tête vers la sienne et tu n’as d’autres choix que celui de te lever un peu, déséquilibrée, pour te retrouver le visage juste en face du sien.

Tu as mal et tu lui est entièrement soumise.

Ses yeux fixant le noir le plus profond des tiens, il est en train d’approcher ses lèvres des tiennes…

Mais il ne t’embrasse pas, et il se met à te chuchoter, au creux des oreilles, quelques paroles… que tu ne comprends pas… l’esprit trop vague pour réfléchir et assembler les lettres qu’il te murmure.

Pourtant les lettres sont simples.

Et le mot qu’il te susurre, le sourire aux lèvres, se concrétise soudain dans ton cerveau, terrible, fou, impossible, et ton corps se refroidit d’un coup.



"SIDA."



Tu le repousses dans un élan de folie, le regard incendié, le teint blafard, et tu tombes sur le tapis de luxe qui décore la chambre, impassible à la situation.

Tu ne comprends rien à ce qui se passe.

Cette soirée est décidément encrée dans la folie mais là, la folie n’a plus rien d’absurde, et tu sens ton cœur qui bat dans ta poitrine, qui bat bien plus fort, bien plus vitalement, qu’aucune excitation d’aucune sorte ne l’avait jamais fait battre.

Cette peur fondamentale touche quelque chose en toi de plus humain encore que tes désirs primaires.

Tu demandes sans même t’en rendre compte, le visage alternant entre le mari, qui ne cesse de sourire, et la femme, qui partage l’exact rictus de son homme :



qu’avez-vous…dit… ?



« SIDA », répète la femme, du ton que prendrait un chasseur s’adressant à une proie se débattant dans un piège qu’il aurait lui-même placé et refermé avec rigueur.

Elle éclate d’un rire froid, puis se lève lentement, très lentement, sans un regard envers toi, tandis que ton cœur jusqu’ici plus vif que ton sang, se met a cesser de battre, progressivement.

Quelque chose en toi est déjà morte.

Et tu sens les larmes qui montent au creux de tes paupières, une irrépressible envie de pleureur, de crier, d’hurler, de mourir pour tout oublier, pour que tout cela n’ait plus aucun sens.

La femme debout, le mari la prend dans ses bras, et l’embrasse froidement, tous deux hautains, puis ils se sourient de l’amour le plus glacial qui n’ait jamais existé.



Encore une, mon amour…

Oui…



Le mari jette un regard méprisant vers toi.

Tu n’es plus rien.

Tu es folle.

Tu as été stupide.

Et tu as commis l’irréparable.

Son regard te dis tout cela, et tout cela t’apparaît plus clairement qu'aucune parole ne saurait te l'expliquer.



Il te jette un préservatif emballé à tes pieds.

Que tu le regardes, les yeux vides, vagues, sans vraiment le voir.



Il n’ajoute rien à cela, et sa femme est déjà en train de se diriger vers la porte de la chambre.

Il la rejoint dans un pas feutré.



Et tu entends la porte qui claque.



Silencieusement.











banane
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

femme de ménage Empty
MessageSujet: ........   femme de ménage Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:41

Et bien ! C'est.... hein ....dur.... (avec ca tu va encore passer pour un malade ! tongue )
Moi j'ai fais plus soft !!



Madame me regarde soudain, bien fixement...je n'arrive pas à lire dans ses yeux, rien ne m'indique son etat d'esprit...elle leche mon sexe et remonte jusqu'a mon nombril, sa langue est humide et ses yeux me donnent froid dans le dos....

Elle se leche les doigts maintenant, un par un, sans me quitter des yeux, son homme me rends folle avec ses baisers dans le cou, sa langue qui se balade...je frissonne...

Elle me regarde tjrs, elle me fait peur...on dirait qu'elle veux me faire du mal...une main sur le ventre avec le clitoris sous le pouce,
l'autre, humidifiée par sa salive, se dirige vers mon sexe...j'ai peur, je ne peux pas vraiment bouger et je suis completement a la merci de cette psychopathe en libertée !!!

Elle enfonce sans delicatesse 2 doigts, avec ses yeux qui se plissent, son ptit sourire en coin, son regard qui dit "je vais te defoncer ptite salope !"...quelle garce, et malade en plus ! Mais qu'est ce que je fou là ?! femme de ménage 24

Elle me baise, c'est exactement le terme, avec ses doigts, elle me fais du bien si j'oubli l'expression de son visage, sortie d'un film
d'horreur...elle veut me fister maintenant je le sens, je grogne et monsieur vient mettre ses doigts dans ma bouche.

Elle est delicate tout d'un coup, me leche de nouveau, tout en essayant tout de meme d'introduire tous ses doigts ! Mais elle est douce, je me detends, je leche les doigts qui sont dans ma bouche...

Elle reussi enfin à glisser sa main... je gemi, commence a bouger mon bassin et la voilà qui me mords tres fort la fesse, je ne peux contenir un "aie !"!

Je la regarde et de nouveau je vois ce visage...elle commence a m'enfoncer tres fort sa main, de plus en plus vite, je commence a crier, de douleur ou de plaisir..meme moi je ne sais plus.....Ses yeux sont brillants et ce regard...elle est vraiment cinglée !!! Je veux qu'elle arrete, et je balance un "non" en essayant de retirer sa main...mais elle souri encore plus tout en continuant ses va et viens...Je commence vraiment a flipper, je ne ressens que la douleur maintenant...putain..mais ils me violent là !!!

Mon coeur bat la chamade...maintenant j"hurle "arretez, ca suffit" !!!!

Elle eclate de rire comme possedée, l'homme retire ses bras et libere enfin mes cuisses, je colle mon genou sur le coté de son menton, à cette garce.....j'entends craquer...hummm quel pied !

Je me leve en la repoussant du pied, je me jette sur mes vetements, les enfile au plus vite..

L'homme, apres etre aller verifier l'etat de sa femme, vient vers moi pour s'excuser...je lui coupe net la parole...

"je ne veux plus rien entendre.." lui repondis je.

Je les regarde, chacun leur tour. Elle, allongée sur le sol, la machoire habimée on dirait (oh..la pauvre...! Twisted Evil ) a moitier dans les vaps.
Lui, l'air tout affolé à l'idée des concequences que toute cette histoire pourrait entrainer...il me regarde, n'ose plus dire un mot....J'ai envie de le giffler...

Je prends le portefeuille sur la table, l'ouvre, je prends la carte d'identité de monsieur ainsi que les billets qui trainaient par là ! Je vais vers le sac de madame, le renverse sur le sol, en retire la jolie liasse de billets !!!

Je me dirige vers la porte pour enfin quitter cette chambre :
"Je parts 1 semaine en vacances, arrangez vous comme vous voulez avec ma direction pour expliquer ce depart precipité...c'est votre probleme maintenant ! Si je ne suis pas satisfaite a mon retour sachez qu'il sera tjrs temps de donner ma version des faits, et de porter plainte contre vous".

(ouais bah c'est un fantasme apres tout ! lol) femme de ménage 28


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

femme de ménage Empty
MessageSujet: Re: femme de ménage   femme de ménage Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:56

héhé, vu que tu m'avais filé les coddes, j'avais déjà lu la suite sur missglad.
(j'étais passé en coup de vent).

Je vois que toi aussi tu pars en couille femme de ménage 261391

Quant au miens, je me suis dit que j'allais être non pas plus gore, mais plus serieux.
Tous ces fantasmes ne doivent pas nous faire oublier la prudence avec les inconnus, et ma suite de texte n'avait pour but que celui de choquer pour rappeler l'importance de prendre ses précautions. femme de ménage 634373

(je dis ca, et j'ai tres honte, mais je manque assurément de prudence moi-même).
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

femme de ménage Empty
MessageSujet: Re: femme de ménage   femme de ménage Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:41

Tu as raison Elsephir ! Une seule fois suffit...
Je n'ai pas tjrs ete tres serieuse de ce coté là non plus ! Par contre j'ai conscience d'avoir eu de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

femme de ménage Empty
MessageSujet: Re: femme de ménage   femme de ménage Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:30

sa m avait bien exiter et quand j ai lue la suite elsephir sa a fait comme une grande baffe !
bon c est vrai ta raison mais bon la on fantasme merde !
non bon c est vrai ok mais bon moi j etais comme une conne exiter et pan ! la j etais plus chaude
en tout cas super bien ecrit l un comme l autre
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

femme de ménage Empty
MessageSujet: Re: femme de ménage   femme de ménage Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:39

femme de ménage 852477 ! Sexxy ! Je suis d'accord avec toi ! J'ai souvent la meme sensation en lisant les posts d'Elsephir ! Wink
Il a le don de tout faire partir en c......s ! ( femme de ménage 299146 un peu poilue celle là ! femme de ménage 852477 )
Il avait fait pareil avec mon fantasme du train du temps de Miss Jt'arnak (l'avais tu lu ? je finissais eclatée sur les rails ! femme de ménage 852477 )
M'enfin au moins il nous procure des émotions ! Wink
Mais tu as raison Sexxxy pour la correction femme de ménage 656128 ! mais qui sait...il agi ptete comme çà pour etre fessé ?! Un peu sado-maso ? C'est qu'il est impressionnant avec une ceinture a la main ! femme de ménage 852477
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

femme de ménage Empty
MessageSujet: Re: femme de ménage   femme de ménage Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:19

je suis ceinture noire de sombre ceinture femme de ménage 505595

(merci pour le compliment... et desolé, Sexyyy, d'avoir cassé ton tripp, mais mon écriture aussi a sa propre ceinture qui claque ....

à l'opposé d'une censure...

ou d'une ceinture de chasteté.)


Titemeuf, tu penses quoi du sadomasochisme ? On en ferait pas un post' ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeunhomm57

Jeunhomm57


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/03/2015

femme de ménage Empty
MessageSujet: L'un comme l'autre....   femme de ménage Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:44

Vous avez de terrible idées... super sex et excitant... j'adore! femme de ménage 217926
Revenir en haut Aller en bas
toujourscap

toujourscap


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : loir et cher
Emploi/loisirs : agent de sécurité
Humeur : très coquine ,voir plus.......
Date d'inscription : 20/06/2014

femme de ménage Empty
MessageSujet: Re: femme de ménage   femme de ménage Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:05

avoir été exité ainsi et finir avec une rafale de vent gelé comme ça
j'en ai eu l'envie coupée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femme de ménage Empty
MessageSujet: Re: femme de ménage   femme de ménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
femme de ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantasme de la "femme fontaine"
» Bonjour
» Masturbation masculine express
» Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ?
» homme / femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Imagination, divagations.... :: Fantasmes-
Sauter vers: