Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
+10
Ambre
borninrosebud
cric
etalon
byboun
titemeuf
cassandre
barbenoire
sexxxy
Téfy
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Téfy

Téfy


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:54

Tout d'abord je remercie sexxxy de m'avoir communiqué votre adresse Bonjour 67592

Je suis donc Téfy, homme de 36 ans et des poussieres. Marié , 3 enfants.

J'ai vu dans la liste des membres que je connais quelques uns d'entre vous . Hein ma Cassandre Laughing

Je viens également du forum "notrequotidien" que je m'efforce d'administrer au mieux (Pas tout seul heureusement) tongue .
J'apprécie beaucoup de découvrir et de participer à d'autre forums et je dois dire que le votre est des plus accueillant.

Je passerais donc de temps en temps si vous le permetter m'abreuver de vos connaissances.
Merci et à tres vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forus.forumperso.com/forum.htm
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:57

Bonjour 505595 bienvenu tefy et j espere que tu viendras nous voire souvant !!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Téfy

Téfy


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:04

Oui !! avec grand plaisir Smile

Pour l'instant je ne fais que survoler mais tres vite je participerai!
Merci de ton acceuil !!

Gros bisouuuuuuuxx Bonjour 806575
Revenir en haut Aller en bas
http://forus.forumperso.com/forum.htm
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:54

Tefy, merci de votre inscription, plus on est de fous plus on……
Je ne refuse pas de m’inscrire chez vous (sera-ce une participation croisée comme il se dit dans le monde des affaires ?) mais si je m’inscris ce sera pour participer et, malheureusement je crains de ne pas avoir le temps d’apporter ma contribution à deux forums différents. Vous comprendrez que mon choix se porte sur celui-ci. Ce que je vois en visiteur de votre forum ne me déplait pas et il est peut être plus épanouissant pour certains. Il me semble que Gibus se sent beaucoup plus à l’aise chez vous qu’içi. J’en suis ravi pour lui.
A un de ces jours chez vous peut-être, et juste une petite information pour le fun. Si un jour vous me faîtes une petite fête d’accueil, sachez que je ne bois que du Dom Pérignon ou du 20 ans d’âge ! lol!
Soyez assuré qu’en attendant, vous êtes ,comme Cassandre, toujours le bienvenu dans nos discussions (pas si) coquines que cela et sachez que je lirai vos messages avec beaucoup de plaisir.
Cordialement
Barbenoire.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 114
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Humeur : :-))
Date d'inscription : 16/02/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:36

barbenoire a écrit:
Tefy, merci de votre inscription, plus on est de fous plus on……
Je ne refuse pas de m’inscrire chez vous (sera-ce une participation croisée comme il se dit dans le monde des affaires ?) mais si je m’inscris ce sera pour participer et, malheureusement je crains de ne pas avoir le temps d’apporter ma contribution à deux forums différents. Vous comprendrez que mon choix se porte sur celui-ci. Ce que je vois en visiteur de votre forum ne me déplait pas et il est peut être plus épanouissant pour certains. Il me semble que Gibus se sent beaucoup plus à l’aise chez vous qu’içi. J’en suis ravi pour lui.
A un de ces jours chez vous peut-être, et juste une petite information pour le fun. Si un jour vous me faîtes une petite fête d’accueil, sachez que je ne bois que du Dom Pérignon ou du 20 ans d’âge ! lol!
Soyez assuré qu’en attendant, vous êtes ,comme Cassandre, toujours le bienvenu dans nos discussions (pas si) coquines que cela et sachez que je lirai vos messages avec beaucoup de plaisir.
Cordialement
Barbenoire.

Coucou, Téfy.... vous ici !..... bisousssssssssssssssssss


Barbenoire, à quand un message de toi, sur notre forum..... je sais que tu aimes bien développer, ce qui n'empêche pas de participer un peu à nos discussions parfois sérieuses, parfois un peu en délire.
Pour nous le forum, c'est notre terrain de jeux.... aussi, il faut en accepter les risques !... mais j'espère que ce n'est pas ça qui te fait peur....

Dom Pérignon, vous dites, Monsieur est connaisseur, mais, je rassure, monsieur , Madame aime beaucoup aussi..... Very Happy Very Happy Very Happy , tout le monde sait ça sur le forum !.....

Une autre précision, les personnes qui sont venues sur notre forum, y sont venues de leur plein gré, et je n'ai en aucun cas cherché à les faire fuir de chez vous.... bien au contraire, je trouve que nous pouvons nous compléter en croisant nos idées.... vous êtes dans le même profil que nous.... sans prise de tête, dans le respect.... Et c'est pour cela que je suis venue chez vous...
Bisous à toi
Cassandre
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:09

Cassandre, vous savez je ne m’estime pas propriétaire des membres de ce forum. Si ce forum plait, les gens s’y inscrivent, si il ne plait plus les membres s’en vont sans avoir à fournir de justification. Ce forum n’est pas Fleury-mérogis. Nous l’avons voulu et le maintenons comme un espace de courtoise liberté dans la mesure ou personne n’y méprise personne. Si deux des membres de notre forum ont été séduit par le votre et s’y sont inscrits c’est leur choix et je le respecte. Je n’ai aucune raison de le regretter et ce d’autant moins qu’ilsparticipent toujours à ce forum. Bonjour 149121

Vous aimez Ronsard moi aussi et j’aime aussi Rabelais et la devise de l’Abbaye de Thélème « Fais ce que voudras » que j'applique non seulement pour moi, mais aussi pour les autres. study
Rassurez vous Cassandre je ne vous ai pas (encore ? Razz ) assimilé à un sergent recruteur. J’ignore le féminin du mot sergent mais peut-être, avec une légère homophonie, pour vous ce pourrait être : Chère gente dame.
J’ai pas mal roulé ma bosse, et depuis l’âge de pierre (cf. mon avatar) j’ai eu le temps de m’endurcir. Alors si j’ai encore peur que le ciel me tombe sur la tête, Bonjour 261391 le regard des autres et ce qu’ils peuvent penser de moi m’indiffère au premier degrés.
Oui Cassandre, comme vous pouvez le constater encore une fois j’aime développer mais je sais aussi avoir le sens de la formule lapidaire.
A vous lire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 114
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Humeur : :-))
Date d'inscription : 16/02/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:44

"Chère gente dame".... voilà une expression d'une beauté passée qui va doit au coeur....
Ce langage est tellement plus courtois que celui que nous utilisons trop fréquemment de nos jours !...... mais difficile tout de même dans les conversations .... entre collègues !.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:25

A vous en croire Cassandre, l'amour courtois entre collègues n'est pas possible.Que c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 114
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Humeur : :-))
Date d'inscription : 16/02/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:19

Un petit coucou à ceux qui passeront par là.... Bonne fin de semaine. Bonjour 156664
Revenir en haut Aller en bas
Glop
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:52

Le coucou cé pas le piaf qui fé son nie ché les otes défoie ? :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 114
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Humeur : :-))
Date d'inscription : 16/02/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:58

Scie, scie, chez ben Louis.......
Revenir en haut Aller en bas
Glop
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:38

An plus y tu lé les ptits zoizos. Cé pas jeanti de nous donné ça sans qeur Bonjour 656128
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:56

Glop, fais un ti effort s'il te plait pour l'ecriture !!! c'est pas tres agreable a lire ton style texto tu sais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: re   Bonjour Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:32

oui effectivement il n y a rien de marrant la dedans .......
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:41

Glop,

Que ce que vous écrivez soit ou non apprécié peu importe, c’est votre personnalité qui s’exprime. Mais de grâce abandonnez le style SMS. Si vous n’êtes pas certain de votre orthographe ne vous faites pas de soucis, personne sur ce forum ne vous jugera pour cela. Vous pouvez taper vos messages dans un traitement de texte (Word par exemple) pour utiliser le correcteur orthographique et transférer ensuite le texte corrigé par copier/coller. Sans fausse honte c’est ce que je fais. Bonjour 76134
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 114
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Humeur : :-))
Date d'inscription : 16/02/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:06

Bonjour tout le monde.... bonne semaine pour vous????? moi, un peu moins de boulot, a cause des vacances... mais tout le même.... je suis juste de passage ce matin, je revindrai demain pour bavarder avec vous...
Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:21

bonjour cassandre ;
eh oui le week end a été trop court et voila qu on est déja repartie au boulot !! pas glop !!! Bonjour 174859
il faut qu un jour je m arrete sur votre forum ou je dois bien etre le seul a ne pas avoir eu le temps dy jeter un oeil !!! je n est deja pas tjrs le temps de passer ici saluer les notres mais je suis curieux de voir votre communnauté !!
amitié et bonne semaine a vous !! byboun
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 114
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Humeur : :-))
Date d'inscription : 16/02/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:28

byboun a écrit:
bonjour cassandre ;
eh oui le week end a été trop court et voila qu on est déja repartie au boulot !! pas glop !!! Bonjour 174859
amitié et bonne semaine a vous !! byboun
bonjour Byboun, oui, comme toujours nous courrons après le temps.... et c'est ce qui nous fait défaut.... mais bon, cela veut dire aussi, que nous sommes des gens actifs... que l'on ne s'ennuie pas cheers cheers .
Bonne semaine à vous.... car après le lundi, pour moi aussi ça repart sur des chapeaux de roue....
Bisous
Cassandre
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 114
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Humeur : :-))
Date d'inscription : 16/02/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:53

Coucou..... vous tous, enfin ceux qui passent!...... Arrow Arrow

Bref, vous vous faites rares...... Exclamation Exclamation
Bon dimanche à vous..... moi, je suis sous le pluie et le mauvais temps...
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:19

Yeah ! Kikoo Cassandre, kikoo tout le monde ! Temps magnifique chez moi ! Une nuit bien courte mais tellement agréable....hummm charmante compagnie....voilà un peu fatiguée je suis, vais devoir aller bosser, encore et tjrs !
Bon dimanche les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:13

eh bien notre titemeuf nationale a repris du poil de la bete !!!! ( sans jeu de mot bien sur !!! lol! )
je vois que tu a trouvé un moyen naturel pour te rechauffer ...... le veinard !!!!! Bonjour 78511
et apres ça elle nous dis qu elle est crevée par le boulot !!!! Bonjour 261391

la je suis sur que tu na rien contre les heures sup titemeuf Bonjour 131709 ahahahaahhahh ...........!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:31

Byboun !!! Tu a l'air en grande forme dis moi !!!
Effectivement ce genre d'heure sup ne me derange pas du tout...miam miam meme !
Il etait encore là cette nuit...hummmm...resultat : bien maigre sommeil mais vais aller au boulot detendue, destressée...derniere journée pour moi, repos demain....Yes !
Bisous bisous Byboun...
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
cassandre

cassandre


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 114
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Humeur : :-))
Date d'inscription : 16/02/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:46

titemeuf a écrit:

Effectivement ce genre d'heure sup ne me derange pas du tout...miam miam meme !
Il etait encore là cette nuit...hummmm...resultat : bien maigre sommeil mais vais aller au boulot detendue, destressée...derniere journée pour moi, repos demain....Yes !
Bisous bisous Byboun...

Mais n'est-ce pas la meilleure façon de récupérer.... l'esprit étant totalement libérer, on se sent totalement déstressée, même si la fatigue se fait quelque peu sentir....; tant pis, on a toujours le temps de se reposer par la suite.... non ....???? geek geek
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:25

cé vrai que je suis en forme en ce moment et sur tout les plans !! Cool
ça se voit tant que ça ?? lol!
bienheureux pour toi ma belle , les premieres nuits sont tjrs des plus agréable et hots !!!! hummmmmmm Bonjour 505595
bien au niveau météo ; ça fais deux jours que ma belle bretagne est dans la tempete !! je vais aller siester moi cet apres midi ... si ça tente quelqu 'une ......?????? banane

allez bisous les filles !! Bonjour 752291
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:28

Arrow je crois que je vais faire comme toi byboun me regarder un petit film et plonger sous ma couette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour du 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: