Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pleine lune....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Pleine lune.... Empty
MessageSujet: Pleine lune....   Pleine lune.... Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:14

La pleine lune est jeudi....avez vous remarqué un changement dans votre comportement ???
Soyez un peu attentif au calendrier lunaire et vous remarquerez certainement qu'en periode de pleine lune nos hormones nous travaille plus qu'a l'ordinaire...Je suis serveuse et je bosse donc en contact avec les gens, et je peux vous assurer que je sens la lune qui arrive a chaque cycle. Depuis vendredi les gens sont plus excités...vous allez voir ce weekend !!!!!
Et faire l'amour un soir de pleine lune...hummmm...ce n'est pas vraiment un fantasme...mais ca reste tres tres bon !!!!
Les sens sont exacerbés, je suis a fleur de peau...j'atteinds des sommets de plaisirs....Pffffffff...vivement ce weekend !!!! Pleine lune.... 505595
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Pleine lune.... Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune....   Pleine lune.... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:18

Oui Titemeuf, vous avez entièrement raison je l’ai aussi constaté sur ma personne. Tous les 28 jours, au lever de la pleine lune je me transforme en LOUP GAROU et gare aux brebis égarées. Qui plus est, je ne crains pas les chiens Patou qui, quand ils me sentent venir, crèvent de trouille. Oh la la que c’est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine lune.... Empty
MessageSujet: pleine lune   Pleine lune.... Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:14

alors titemeuf le volcan s est mis en eruption ...le pauvre il doit etre sec comme un crouton ...
cette fois ci aucune perturbation d habitude ca me gene un peu pour dormir ..mais la?? bisous
GIBUS
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Pleine lune.... Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune....   Pleine lune.... Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:02

Et bien merci de t'inquieter Gibus....mon volcan va tres bien....jamais de secheresse !!!!
La lune cette fois ci me touche au plus au point...hummm...mes sens sont en eveil, mon sang bouillonne a chaque regard insistant...
Je vous raconterai d'ici peu mes dernieres experiences....hummm...torrides et tellement agréables...bouhhhhhh...allez j'y retourne...
bisous les coquinous
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
Invité
Invité




Pleine lune.... Empty
MessageSujet: petites culottes   Pleine lune.... Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:40

tu sais ptitemeuf avec tes strings ou ptites culottes tu ferais fortune ...j ai lu sur un bouquinje ne sais plus trop lequel que des hommes achetaient des petites culottes deja portees pour les senteurs certains preferaient meme des culottes portees apres l amour....et mouillee comme tu es
il y a moyen de faire un bon commerce sans grand investissement..
bisous gibus
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Pleine lune.... Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune....   Pleine lune.... Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:54

GIBUS a écrit:
tu sais ptitemeuf avec tes strings ou ptites culottes tu ferais fortune ...j ai lu sur un bouquinje ne sais plus trop lequel que des hommes achetaient des petites culottes deja portees pour les senteurs certains preferaient meme des culottes portees apres l amour....et mouillee comme tu es
il y a moyen de faire un bon commerce sans grand investissement..
bisous gibus
Oui mais en cas de rupture de stock il faut attendre 4 semaines pour le reconstituer.Pas trés rentable en une époque ou les stocks se gèrent en flux tendu Pleine lune.... 587977
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Pleine lune.... Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune....   Pleine lune.... Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:02

Pleine lune cette nuit ! alors ? vous etes vous transformés en bete feroce ? Moi aurai aimé mais mon amant n'est pas là...bouhhhh...
Mais au boulot...Roh la la ! il a fallu supporter les excités !!!
Alors alors ???? Pleine lune.... 505595
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Pleine lune.... Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune....   Pleine lune.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:38

titemeuf a écrit:
Pleine lune cette nuit ! alors ? vous etes vous transformés en bete feroce ?

Dernières nouvelles du Grésivaudan
HAOUouououououououououououououoououou !!!!!!!!!!!!!!!! ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 114
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Humeur : :-))
Date d'inscription : 16/02/2008

Pleine lune.... Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune....   Pleine lune.... Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:35

Sérieusement ces nuits de pleine lune..... éclairent un peu trop mon esprit déjà bien "allumé"..... c'est un peu dur à gérer tout ça ....
Pas grave on rattrape le temps perdu après.. mais les idées sont bien émoussées là....
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Pleine lune.... Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune....   Pleine lune.... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:45

Les nuits de pleine lune je me cale derrière ma lunette. Je la regarde droit dans les yeux pour essayer d’y déceler de la lubricité mais à chaque fois en vain. Pourtant avec tout ce qu’elle doit voir. Alors pas d’erreur la lune est bien un astre froid Pleine lune.... 190359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine lune.... Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune....   Pleine lune.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine lune....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Imagination, divagations.... :: Fantasmes-
Sauter vers: