Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 les maladies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les maladies Empty
MessageSujet: les maladies   les maladies Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:07

j ai entendu parler du sida pour la premiere fois je devais avoir 18ans je crois et mis mon premier preservatif cette vacherie obligatoire qui m a toujours gene dans l acte mais ce dernier nous preserve or mis le sida de bien des maladies quasi disparue de part ce fait
LA BLEMMORAGIE communement appelee chaude pisse tres pernicieuse ...chez la femme aucun signe premonitoire elle peut ainsi contaminer tout le quartier sans le savoir c est une infection vaginale d aucun ressenti seul un doite vaginal chez le medecin peut le deceler ce n est pas grave quelques antibiotiques quelques jours et c est bon si c est pris au debut

chez l homme c est lui qui donne l alerte il faut tj etre a l ecoute de son corps ca se traduit par une legere brulure en allant uriner et des petites taches vertes dans le slip pris au debut ce n est pas grave meme traitement que la femme mais en plus bien souvent une engueulade par le medecin
ALORS LE REFLEXE BIEN SUR PREVENIR TOUT DE SUITE LA PERSONNE AVEC QUI ON A COUCHE
car elle n en sait rien bien sur comme je l ai decrit plus haut

LA SYPHILIS alors la tres GRAVE et quasi disparue de nos jours beaucoup de jeunes medecins ne savent la diagnostiquer ne la connaissant pas c est une maladie heritee de nos anciennes colonies
beaucoup de femmes couchant avec des africains ont en ete atteinte l origine serait du singe??
maladie tres grave et tres facilement transmissible il suffit d aller aux toilettes derriere une personne atteinte pour etre contamine il m a ete donne une fois de voir une jeune femme que je connaissais vaguement atteinte de cette maladie c est impressionnant en quelques mois elle avait vieillit s etait ridee perdant ses cheveux par plaques .....l issue est mortelle ...

alors quand meme le preservatif est bien utile....

bonne journee GIBUS
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

les maladies Empty
MessageSujet: Re: les maladies   les maladies Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:43

Non Gibus, les maladies vénériennes ou aujourd’hui MST n’ont pas disparues Les cas de blennorragie,les infections à chlamydia, la syphilis sont mêmes en augmentation et aussi dangereuses de le sida.

Ce que vous écrivez sur la syphilis est en partie inexact .La syphilis ou grande vérole est connue en France sous le vocable de « mal de Naples » depuis la fin du 15 ième siècle. Elle serait arrivée en Europe par les équipages des grands navigateurs découvreurs de l’Amérique et d’autres terres inconnues. Certains pensent que la maladie existait déjà dans l’antiquité 600 ans avant JC. On en trouverai aussi des traces sur des squelettes du 13 ième siècle découverts au nord-est de l’Angleterre. François 1er, Charles Quint, Guy De Maupassant, Charles Baudelaire en étaient atteints.

Jusqu’en 1945, elle était très difficile à soigner on utilisait des dérivés du mercure mais ces remèdes tuaient à long terme presque autant que la maladie qu’ils prétendaient soigner. Depuis 1945 avec les antibiotiques cette maladie se soigne très bien sans laisser de séquelles et c’est vrai que les médecins l’avaient un peu oubliée car on la croyait pratiquement disparue d’Europe. Depuis une dizaine d’années les statistiques montrent une recrudescence des cas de cette maladie devenue résistante aux antibiotiques communs. En 2000 en France 37 cas d’enregistrés, en 2006, 455 cas. Aujourd’hui les médecins sont alertés.

L’agonie que vous décrivez est digne de l’époque de Charles Dickens ou d’un roman de gare d’avant la 2ième guerre mondiale. affraid Je doute qu’elle soit actuelle, peut-être mélangez vous une réalité vécue lorsque vous étiez jeune avec des souvenirs de lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les maladies Empty
MessageSujet: re   les maladies Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:25

heureusement pour moi la syphilis pas connue juste une alerte a la blemmoragie vite soignee car diagnostiquee des le depart donc benin une semaine sous antibiotique et c est termine
quand a la syphilis je vous l ecris j ai connu de visu une jeune femme qui en etait atteinte et donc j ai depeins les tigmates c etait dans les annees 80 maintenant quelle soit en recrudescence....je ne tiens pas de stat mais a cette periode je sais que les jeunes medecins n ayant et jamais confrontees a ces maladies disons d origine coloniales passaient bien souvent a cote
maintenant quelle existait deja a l epoque de baudelaire ...ou 500ans av jesus christ .....???? disons que c est une ancienne maladie qui selon vos dires serait de nouveau d actualite.....je l ignorais
gibus
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

les maladies Empty
MessageSujet: Re: les maladies   les maladies Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:47

Maintenant vous le savez. Une seule consigne : redoublez de prudence !! pale
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

les maladies Empty
MessageSujet: Re: les maladies   les maladies Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:55

Bonjour tout le monde !

Faites attention, la fellation seulement si on avale le sperme, peut entrainer des MST ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les maladies Empty
MessageSujet: Re: les maladies   les maladies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les maladies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Infos diverses..et variées :: infos-
Sauter vers: