Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rapports par mois ?

Aller en bas 
+4
sexxxy
barbenoire
Elsephir
titemeuf
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Rapports par mois ? Empty
MessageSujet: Rapports par mois ?   Rapports par mois ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:20

J'ai vu un reportage hier, on donnait le nombre moyen mensuel de rapport sexuels en france....
Bah c'est pas bcp je trouve : 9 !!! plus ou moins 2 fois par semaine en fait... Rapports par mois ? 103413

Vous qui vivez en couple...que pensez vous de ce chiffre ???




ps : vous saviez que la couleur qui favorise l'amour est le Magenta ?





Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

Rapports par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Rapports par mois ?   Rapports par mois ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:33

Mmm… moi je vois ma copine une fois toute les deux semaines, en moyenne.

Elle vient passer parfois une soirée, parfois deux.



Bien sur, puisque je vis chez mes parents, nous attendons que ma mère se couche pour jouer aux cons. Quand on y arrive. (généralement pas).

Généralement vers 00h, la TV de ma môman qui va encore, nous sommes déjà en train de faire l’amour ou de baiser.

Je dirais…. 4 fois par venue…. 7 ou 8 si elle reste deux jours…

Donc… 2 fois par mois… ça fait… en moyenne, une dizaine de fois.



J’ai frôlé la moyenne.



(pour le plaisir solo, c’est presque tous les jours, et parfois j’y passe du temps).
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Rapports par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Rapports par mois ?   Rapports par mois ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:35

Les moyennes sont trompeuses. Elles cachent souvent beaucoup de choses. Une moyenne sans ses écarts types est difficile à interpréter

La valeur médiane peut être plus représentative. Exemple : trois nombres au hasard, 3, 10, 40.
Moyenne = 17,67 Médiane =10.

Quelle est la valeur la plus représentative ?

Asséné comme cela le chiffre du reportage ne signifie rien quand on ne connaît pas la population questionnée. Toutes situations matrimoniale confondues (célibataires et couples confondus ?) de quelle tranche d’âge est il question. A 20 ans on a plus d’énergie et de ressources qu’a 70 ans.

Petit paragraphe humoristique sur la couleur de l’amour. A paris sur le boulevard Magenta il n’y avait que peu de professionnelles. Rue Saint Denis (mais ce n’est pas une couleur) il y en avait pléthore.
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Rapports par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Rapports par mois ?   Rapports par mois ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:30

Je reconnais qu'il n'ont pas préciser tout ca ! Il me semble que cette enquete etait cicblée sur les couples mais c'est tout !! Pa splus de détails ! Mais dans des conditons normales d'une vie de couple vous ne trouvez pas que 2 fois par semaine c'est peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Rapports par mois ? Empty
MessageSujet: A chacun selon son désir   Rapports par mois ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:58

En pleine lune de miel ou en période de retrouvailles 2 fois par semaine c’est ridiculement faible, 15 ou 20 fois devraient être plus représentatives. Après 20 ans de vie commune, 2 fois c’est un peu « peu ». Des libidos un peu émoussées (quand même) peuvent se satisfaire du rythme 1 jour avec 1 jour sans. Je parle dans le cadre de la vie commune. Si l’on tient compte du démon de midi et de la tentation de Faust, je ne sais pas jusqu’où cela peut monter.

Les moyennes ne signifient donc rien CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Rapports par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Rapports par mois ?   Rapports par mois ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:53

Rapports par mois ? 505595 j ai 30 ans et j adore faire l amour vraiment ..... on dit que sa me passera avec l age .... ta raison ! sa fait 10 ans que je suis accro et sa passe pas
bon ok j arrive meme a tuer mon copain si si c est lui qui se la joue " pas ce soir cherie suis fatiguer ... " ben voyons !!!! il a cas me dire qu il a mal a la tete aussi !!!!
je dirais 4 a 5 fois par semaine des fois plus des fois moins tout depend de monsieur !!! Rapports par mois ? 983219
Revenir en haut Aller en bas
Esculape
Invité




Rapports par mois ? Empty
MessageSujet: Diagnostique   Rapports par mois ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:14

Sexxy, vous devriez être heureuse que cela ne vous passe pas. D'après ce que l'on nous apprend à la fac vous êtes dans le haut de la fourchette.Fourchette que vous pouvez bien sur utiliser pour redonner vigueur à votre copain comme l'on fait avec des merguez abdo
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Rapports par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Rapports par mois ?   Rapports par mois ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:08

Sexxy heureuse femme si toutes pouvaient être logées à la même enseigne que vous ! Si vous voulez que cela dure, bichonnez bien votre étalon ! (rien de péjoratif dans ce mot, je n’ai pas trouvé d’équivalent) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 114
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Humeur : :-))
Date d'inscription : 16/02/2008

Rapports par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Rapports par mois ?   Rapports par mois ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:03

Comme vous le dites si bien Barbenoire, les chiffres on peut leur faire dire de tout et du n'importe quoi Exclamation .
Il y a des tas de facteurs (non, pas le mien ... lol, c'est une factrice...lol), qui peuvent faire varier ces chiffres.
Il y a une grande différence entre nos envies, et le fait de les réaliser.... ben oui... Embarassed

Je te rassure sexxxy... tu sais ça peut durer encore bien longtemps..... j'en suis toujours a me demander pourquoi je ne suis pas "calmée" Embarassed Embarassed , houps désolée de parler ainsi... mais c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Rapports par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Rapports par mois ?   Rapports par mois ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:25

cassandre a écrit:
Je te rassure sexxxy... tu sais ça peut durer encore bien longtemps..... j'en suis toujours a me demander pourquoi je ne suis pas "calmée" Embarassed Embarassed , houps désolée de parler ainsi... mais c'est la vérité.

Sainte LIBIDO la plus grande entre toutes gardez nous sous votre protection.

C’est un Athée qui vous le demande. On peut négocier !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Rapports par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Rapports par mois ?   Rapports par mois ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:31

Une statistique chantée par G Brassens
Quatre-vingt-quinze pour cent

posi



Quatre-vingt-quinze fois sur cent
La femme s'emmerde en baisant
Qu'elle le taise ou qu'elle le confesse
C'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses
Les pauvres bougres convaincus
Du contraire sont des cocus
A l'heure de l'œuvre de chair
Elle est souvent triste, peu chère
S'il n'entend le cœur qui bat
Le corps non plus ne bronche pas




PS je n’ai pas trouvé de lien pour écouter la musique.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Rapports par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Rapports par mois ?   Rapports par mois ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:50

Rapports par mois ? 174859 Mais vous dormez ma parole !!! Sleep Depuis trois jours personne n’a réagit à ma provocation. Personne pour protester, personne pour contester, personne pour crier haut et fort que les femmes de notre forum font partie des 5% et ne sont pas visées par le refrain de cette chanson. Rapports par mois ? 587977
C’est un monde quand même que ce soit le vétéran du forum qui s’indigne du manque de réaction de votre part. pffff
Mesdames, quand votre « dignité » et votre « honneur » sont en jeu, réagissez que diable !!! lol! Rapports par mois ? 907744
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Rapports par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Rapports par mois ?   Rapports par mois ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:07

mon ami , c est justement parce que nous ne nous sentions pas conserner que nous n avons pas repondu ! et oui nous te onnaissons si bien !...... Rapports par mois ? 526114
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Rapports par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Rapports par mois ?   Rapports par mois ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:08

Je ne suis pas d’accord. pffff Vous me connaissez certes, et je vous connais un peu. Vous oubliez qu’il y a des visiteurs sur le forum, et ceux-ci ne vous connaissent pas. affraid
Pour eux il aurait mieux fallu que les dames réagissent. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Rapports par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Rapports par mois ?   Rapports par mois ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:20

certes .. Rapports par mois ? 526114
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Rapports par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Rapports par mois ?   Rapports par mois ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:11

VISITEURS sachez que les dames de ce forum font partie des 5 % de femmes qui ont la peau des fesses lisse en permanence parceque quotidiennement déridées. Rapports par mois ? 174859

Cric aurai peut-être écrit (je n’en suis pas sur) qu’elles ont la peau lisse au cul.(Excusez moi Cric) Rapports par mois ? 261391
Revenir en haut Aller en bas
cric

cric


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 54
Localisation : Là où il faut lever
Emploi/loisirs : Pas assez de loisrs
Humeur : agréable car égale.Parfois diabolique
Date d'inscription : 22/04/2008

Rapports par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Rapports par mois ?   Rapports par mois ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:43

Barbenoire, vous n’êtes pas obligé de me faire partager la paternité de vos vannes vaseuses de collégien. J’aurai pu le dire c’est vrai mais je ne l’ai pas fait c’est vous qui l’avez dit. Je ne vous en veux pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Rapports par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Rapports par mois ?   Rapports par mois ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:57

Merci, et excusez moi, vous avez raison mon message est un peu cavalier je le retire. Il montre, après votre réaction que je commence à vous connaître un peu. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cric

cric


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 54
Localisation : Là où il faut lever
Emploi/loisirs : Pas assez de loisrs
Humeur : agréable car égale.Parfois diabolique
Date d'inscription : 22/04/2008

Rapports par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Rapports par mois ?   Rapports par mois ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:11

Nous sommes d’accord. J’ai déjà oublié. Rapports par mois ? 748376
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Rapports par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Rapports par mois ?   Rapports par mois ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:12

Hi hi hi ! j'avais raté ca ! Cric !!!! bah alors ??? T'es ouuuuuuu ? hein
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Rapports par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Rapports par mois ?   Rapports par mois ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:19

Titemeuf vous avez du retard dans les mises à jour affraid mais je ne peux pas vous en vouloir. No

Cric m’a donné des coordonnées personnelles. Je vais essayer d’aller aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Rapports par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Rapports par mois ?   Rapports par mois ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:10

dis donc t es bien vu toi je trouve pour avoir des coordonnees !!!!! Rapports par mois ? 526114
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Rapports par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Rapports par mois ?   Rapports par mois ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:50

Suspicieuse sexxy,c’est un gars que j’ai rencontré quand j’étais en activité. Nous avions gardés des liens très lâches .En quelque sorte je l’ai « recruté » pour qu’il s’inscrive sur le forum. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapports par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Rapports par mois ?   Rapports par mois ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:28

Bon la moyenne, 2 X par semaine.... moi ça me va. Chez nous, ce serait plûtot, 2 X par mois. Mon mari dort souvent quand j'arrive de mon travail et il ne fait pas de câlin s'il ne vient pas de se doucher il y a 30 secondes, donc, pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Rapports par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Rapports par mois ?   Rapports par mois ? Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:10

Je comprends, ce n’est jamais agréable et même plutôt frustrant de rester sur sa faim. affraid Avez vous essayé de provoquer voir de réveiller votre époux pour le mettre dans des dispositions propices à vos projets ? Il arrive à mon épouse de le faire et même si je suis fatigué je réagis ! Allez bon courage Rapports par mois ? 67592
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapports par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Rapports par mois ?   Rapports par mois ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports par mois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Chiffres :: Statistiques-
Sauter vers: