Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Message de Barbenoire.

Aller en bas 
+7
cric
Téfy
titemeuf
byboun
cassandre
sexxxy
barbenoire
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cric

cric


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Là où il faut lever
Emploi/loisirs : Pas assez de loisrs
Humeur : agréable car égale.Parfois diabolique
Date d'inscription : 22/04/2008

Message de Barbenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:50

Barbenoire, merci. Vous avez parfaitement compris et réalisé ce que j’avais suggéré. Maintenant il ne nous reste plus qu’à attendre pour voir quand notre prière commune sera exaucée.
En tout cas nous assistons à une belle démonstration de solidarité féminine. Merci Sexxy. Je m’en souviendrai
positivement quand je prendrai une décision quant à la publication d’une photo dans ma galerie. danse
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2007

Message de Barbenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:09

ç est vrai que sans titemeuf on est tous un peu orphelin ici .....!!!!!
reviens nous vite avec pleins d envies ...... bises a toi
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Message de Barbenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:19

Alors là les cheris vous me......je suis toute.....je suis là tjrs là ! mais c'est vrai que je sorts a peine d'une periode dure ! Sexxxy merci pour ton soutien face a ses betes pas si feroces ! lol !
alors comme ca on veux me botter les fesses ! bah venez ! pas de pb je vous attends ! mais venez vite avant que je ne sois totalement reparée car apres ! Grrrrrrrr je vous attrapent et je vous mange ! ouaipppppp ! meme pas peur ! et je suis une bombe prete a exploser ! vous savez c'est tres sur d'etre privé d'orgasme...vraiment tres dur...et la avec l'ete qui arrive..pfffff..m'enfin bientot fini cette episode sombre ! attention a vous messieurs !
Bises a tous et special kiss a Sexxxy...

Message de Barbenoire. - Page 2 521123 Message de Barbenoire. - Page 2 521123 Message de Barbenoire. - Page 2 752291 Message de Barbenoire. - Page 2 752291 Message de Barbenoire. - Page 2 752291 Message de Barbenoire. - Page 2 521123 Message de Barbenoire. - Page 2 521123 a tres vite....
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
cric

cric


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Là où il faut lever
Emploi/loisirs : Pas assez de loisrs
Humeur : agréable car égale.Parfois diabolique
Date d'inscription : 22/04/2008

Message de Barbenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:53

Alléluia, Alléluia Message de Barbenoire. - Page 2 748376 « la Patronne » est de retour. Youpeee, formidable. Revenez progressivement, pas trop de messages les premiers jours. Inutile de vous mettre dans les starting-blocks avant vendredi.
Titemeuf, me manger oh la la, regardez mon avatar ; vous oubliez que c’est un OGRE (peut-être en manque de chair fraîche) Message de Barbenoire. - Page 2 505595
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Message de Barbenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:50

moi aussi je te fait pleins de gros bisous miss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Message de Barbenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:11

Ayons tous une pensée émue pour Titemeuf qui, après une longue et harassante journée de travail, consacre ses dernières forces à donner du plaisir à son ami dont en ce moment elle reçoit la visite. Message de Barbenoire. - Page 2 703736

Tenez bon Titemeuf nous vous soutenons, nous sommes tous derrière vous ! Message de Barbenoire. - Page 2 261391
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Message de Barbenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:14

Message de Barbenoire. - Page 2 240477 Message de Barbenoire. - Page 2 676413 tous ensemble ! tous ensemble !! titemeuf !!!! Message de Barbenoire. - Page 2 240477
Revenir en haut Aller en bas
cric

cric


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Là où il faut lever
Emploi/loisirs : Pas assez de loisrs
Humeur : agréable car égale.Parfois diabolique
Date d'inscription : 22/04/2008

Message de Barbenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:28

Un mois après il semble que c’est toujours d’actualité. Alors oui Titemeuf (Patronne) derrière vous tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble…..Tenez bon et revenez nous vite et en forme Very Happy Message de Barbenoire. - Page 2 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Message de Barbenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:32

Cric soyez encore un peu patient. D’après mes informations, Titemeuf se remet de son passage dépressif. Elle ne devrait pas trop tarder à nous revenir. Pas à plein temps au début mais cela reviendra. Continuons de la soutenir dans ce moment difficile et pensons souvent à elle.
Tenez bon Titemeuf nous sommes là.
Message de Barbenoire. - Page 2 67592 Message de Barbenoire. - Page 2 521123 Message de Barbenoire. - Page 2 261218
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Message de Barbenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:15

Vous etes adorables les copains !!! merci pour ses attentions et ses pensées....elles me vont droit...euh...où???? Message de Barbenoire. - Page 2 526114
j'ai peté mon boulon au boulot alors maintenant ca va mieux !!! les choses s'arrangent doucement...mon bordelais etait la pendant 1 tite semiane, ca fait du bien, j'ai fais le plein de bonnes vibes !
De tendres pensées et baisers vers vous les amis ! Message de Barbenoire. - Page 2 78511
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Message de Barbenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:43

titemeuf a écrit:
Vous etes adorables les copains !!! merci pour ses attentions et ses pensées....elles me vont droit...euh...où???? Message de Barbenoire. - Page 2 526114

Là où elles vous feront le meilleur bien ! A votre choix.
lol!
Votre passage nous donne un délicieux avant goût du moment ou vous nous reviendrez totalement. Merci.
Message de Barbenoire. - Page 2 78511
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Message de Barbenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:53

Les amis, je suis un peu navré car ce soir et les jours qui viennent je n’aurai pas beaucoup de temps pour converser avec vous. Je ne pars pas .Je posterai un ou deux petits messages par jour.Rassurez vous tout va bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Message de Barbenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:25

Attention si vous sortez cette nuit c’est la pleine lune et les loups-garous rodent. HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Message de Barbenoire. - Page 2 174859
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Barbenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 7:47

Oui mais maintenant on sait qu'il y a des vampires herbivores ( toilyt ) hihi, ça doit surement être faux comme j'ai écris Smile
Donc, il y a sûrement des loups garous qui mangent également que de bons légumes du jardins HIHI
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Message de Barbenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:12

Des loups garous herbivores, bon, mais ils sont néanmoins toujours dangereux ! Songez un peu aux gens qui sont timides comme des violettes ! hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Message de Barbenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:38

A toutes et à tous, Ladies and Gentlemens, Coquines et Coquins, Luronnes et Lurons, Contribuables et Contribuables, passez un bon week-end en vous livrant à votre passe temps favori. Message de Barbenoire. - Page 2 703736 Message de Barbenoire. - Page 2 78511
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Message de Barbenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:04

Des nouvelles de Titemeuf !

Sexxxy m’interroge à propos de Titemeuf et de son retour sur le forum, c’est généreux de sa part, et je reconnais bien là le grand caractère de Sexxy.( Message de Barbenoire. - Page 2 67592 Sexxxy)
Je n’en ai pas encore parlé. Titemeuf m’a donné de ses nouvelles récemment. Elle va mieux, elle a touché le fond de sa déprime et elle est en phase de remontée. Je suis redevenu un peu optimiste. Elle est en train de s’en sortir.
Son retour sur le forum ? C’est encore un peu prématuré pour le prévoir. Il n’est pas question pour elle d’abandonner son « enfant » Elle préfère attendre encore quelques temps (ce doit être une question de semaines) pour revenir prendre sa place. Au début ce sera certainement par de courtes interventions. Pour le moment elle continue de me faire confiance pour garder la maison, ce dont je la remercie. Message de Barbenoire. - Page 2 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Message de Barbenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:53

Modification de la présentation

Je galère pour éclaircir un peu la présentation du site.
Dans « présentation » j’ai voulu séparer les « bonjours" des présentations proprement dites. Le résultat actuel ne me convient pas j’y reviendrai demain.
Si vous avez des suggestions n’hésitez pas à m’en faire part en MP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Message de Barbenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:59

En étant moins endormi, j’ai réussi à faire ce que je voulais sans perdre un message. J’ai compris le principe de la configuration des pages. Un peu d’auto satisfaction ce n’est pas désagréable. Message de Barbenoire. - Page 2 76134
Maintenant, dans « Présentation » les forums « Bonjour » et « qui êtes vous »anciennement présentation, ont des accès séparés.Je suis toujours réceptif à vos suggestions (en MP) pour faire tomber un peu de poussière Message de Barbenoire. - Page 2 242997
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Message de Barbenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:29

Sur notre forum il manque un espace jeux ! Pour l’instant je n’ai pas d’idées bien précises mais si vous, vous en avez, vous connaissez le système : un MP à Barbenoire. Comme moi faites travailler vos cellules grises mais faîtes quand même attention la surchauffe. Rolling Eyes Message de Barbenoire. - Page 2 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Message de Barbenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:21

Sexxxy me charge de vous informer qu’un déménagement et un emménagement font qu’elle sera absente du forum pendant plusieurs jours encore. A tous et à toutes elle envoie des bisous.
Commentaire de Barbenoire : Merci Sexxxy et bon courage. Message de Barbenoire. - Page 2 67592 Message de Barbenoire. - Page 2 806575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Barbenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:15

Pleins de bisous à elle et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Message de Barbenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:34

Borninrosebud se fait un peu rare ces jours ci. Ne lui en voulons surtout pas. La réadaptation à une vie professionnelle très active ne se fait pas en un jour.
Par la pensée soutenons la. Bon courage Borninrosebud. Message de Barbenoire. - Page 2 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Message de Barbenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:23

Des nouvelles de Sexxxy : elle n’oublie pas le forum mais sa nouvelle maison n’est pas encore reliée à Internet. Soyons patients. Message de Barbenoire. - Page 2 67592
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Barbenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:36

Oui, courage à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Barbenoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Barbenoire.   Message de Barbenoire. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Barbenoire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbenoire par Barbenoire
» L'avis de Barbenoire.
» GROGNE DE BARBENOIRE
» afficher le pseudo de celui qui lit le message
» Le retour de Barbenoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Infos diverses..et variées :: infos-
Sauter vers: