Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

 

 Et bien !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Et bien !!! Empty
MessageSujet: Et bien !!!   Et bien !!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:55

D'après la science un penis de 4 cm de long et epais comme un stylo (bic pas marqueur !) suffirait pour nous faire atteindre l'orgasme ! Et bien !!! 103413

Euh.....

Et si ca ne marche pas c'est que notre vagin n'est tout simplement pas assez musclé ???
Et bien !!! 103413

Euh.....

J'ai pris l'habitude depuis longtemps de muscler mon perinée mais là franchement j'ai des doutes ! M'enfin si c'est la science qui le dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Et bien !!! Empty
MessageSujet: pas trop crédible même pour ls crédules!!   Et bien !!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:47

La science, toujours la science, qui ramène sa science. La science n’est pas infaillible. Au tout début des chemins de fer (sous Napoléon III), les plus grands scientifiques de l’époque affirmaient que jamais l’homme ne pourrait survivre à une vitesse supérieure à 30 km/h surtout dans les tunnels.

Les scientifiques qui avancent les dimensions que vous citez ont-ils pris en compte le cas de Gargamelle ? Certainement pas et c’est pour cela qu’ils avancent des chiffres aussi faibles et erronés.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Et bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien !!!   Et bien !!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:46

Cette thèse etait soutenue par une sexologue....
Ce n'est ptete pas si faux si on y refléchi un instant... Enfin c'est un point de vue de femme !
Je me revois très bien, excitée a fond Twisted Evil ! mais juste par la pensée, l'envie qui t'accompagne tout le temps...des images qui defilent...rien qu'avec l'esprit reussir a fremir en contractant le vagin...
Enfin, tout ca pour dire que le sexe de la femme gonfle avec l'excitation et je pense que c'est proportionnel ! De plus il fonctionne un peu comme une eponge et s'adapte au sexe de l'homme. Le point G n'etant pas tres loin de l'entrée du vagin il n'est pas impossible d'avoir un orgasme avec un si ptit kiki !
J'ai un ptit truc vibrant, pas plus grand que 4 cm mais tout de meme plus large qu'1 bic ! et bien il fait des merveilles ! Bon je reconnais qu'il vibre ! et fort ! Embarassed mais tout de meme !
Une chose est sur la sexualité est abordée partout à la télé depuis quelques temps et je trouve ca tres bien !
J'ai vu plusieurs reportages tres interessants (surtout 1 sur planete, derniere diffusion le 1er dec.) tres drole !
Vous savez messieurs que pour apprivoiser votre anus au plaisir il existe des stages ! Et bien !!! 526114
Et vous madame ? vous pensez ne jamais avoir connu l'orgasme ? vous ne trouvez pas votre point G ? Y'a des stages aussi ! Chacune pourra se tripoter le minou devant une glace et partager ses sensations avec les autres convives !
Ne riez pas messieurs meme exercice pour vous ! touchez votre point (pfff je sais plus le nom ! lol) près de la prostate quoi ! chacun dans son coin, on se met un doigt et on en parle tous ensemble apres ! Et bien !!! 526114 ! Bcp etaient surpris ! Une impression de "decouvrir un second sexe a l'interieur"....hummm ca laisse un peux songeur non ???
Probleme ! les hommes associent souvent leur anus à l'homosexualité, donc ils se bloquent completement ! Et pourtant ca n'a rien a voir ! Et bien !!! 700346 ! lol !

Pour conclure je trouve que de rendre responsable une femme face a son plaisir est une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

Et bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien !!!   Et bien !!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:13

pour les hommes, j'imagine qu'on appelle cela le point Q.

Enfin, si mon Penis mesurait 4cm sur un bic de long (heureusement j'en suis à 4,5 de long et au Pilot V7 de large arf), je pense que je preferait user de mon doigt.
Ou d'un Gode-ceinture, même si c'est assez génant au fond pour un mec d'avoir a utiliser cela par défaut du sien plutot que par simple fantasme.

Honnétement, bien sur une femme peut jouir avec tres peu, ma copine a déjà (m'a-t-elle dit) joui d'un simpe rêve erotique, et d'ailleurs moi aussi.
Le mental est à toute épreuve et tout dépend de lui.
Mais n'empêche qu'avoir un pénis de 4 centimètres doit être tout bonnement sexuellement invivable.

Pour avoir tendance à être leur confident, j'ai parlé avec plusieurs filles, et pour beaucoup d'entre elles, si la taille/grosseur n'est "bien sur" pas le plus important, elles sentent quand même la difference.
Le mien, pour être moyen de taille comme d'epaisseur, ne m'a jamais fait defaut et j'en ai (presque) toujours donné satisfaction.
Il n'empêche que je pense qu'avec un penis un peu plus grand que la moyenne (genre 19/4,5), l'homme dispose d'un atout envers la gente feminine conccret et réel.
Même si elles disent (parfois) que non dans le quotidien, une fois au lit, c'est les "oh oui, je la sens, ta grosse queue", qui reviennent.
(je ne dis pas cela pour être vulgaire, je cite les parole d'une copine).

Bref, tout ca pour dire que 4cm/bic, la science est gentille, c'est bien sur possible de donner du plaisir, mais assurément pas pour s'y épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Et bien !!! Empty
MessageSujet: tu as raison !   Et bien !!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:10

Je reconnais que n'importe quel mec ne saurait assumer un sexe avec ce genre de dimension !
Aujourd'hui on est dans une société motivée par la performance !
Je disais juste que ce serai bien si toutes les femmes avaient conscience de leur corps !
Le clitoris ne sert que pour le plaisir par exemple ! Pourquoi s'en priver !
Et si toutes les femmes musclaient leur vagin ? Elles atteindraient plus facilement l'extase !
C'est en ca que je trouvais ces chiffres interessants, cela veut dire que les femmes peuvent faire evoluer leur plaisir, maitriser mieux leur corps et sensations....
Et puis si 4cm et un bic suffise...vous imaginez l'effet d'un sexe de taille normale !!!! Et bien !!! 235678 !!!!


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Et bien !!! Empty
MessageSujet: Nos arrières grand-mères   Et bien !!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:06

J’ai lu quelque part, qu’il y a assez longtemps, du temps des machines à coudre à pédale, il arrivait que certaines femmes aient des orgasmes simplement en pédalant. C’était avant l’invention du Bic ! Périnées et mollets musclés ? Et bien !!! 242997
Titemeuf, votre petit truc vibrant fait-il aussi des coutures.
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Et bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien !!!   Et bien !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:02

Et bien !!! 103413 bah non....
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Et bien !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien !!!   Et bien !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sexe virtuel
» Villa pompey
» Bien le bonjour ;)
» Ma vie 1
» Il en fallait bien une !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Chiffres :: Statistiques-
Sauter vers: