Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête

Aller en bas 
+16
toujourscap
sexyman76
dallas01
lavacheestmorte
Merlin
nemo30
Ambre
Narnia
pascalia2009
byboun
cric
titemeuf
Elsephir
barbenoire
sexxxy
cassandre
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:01

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 240477 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 240477 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 240477 Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 240477 merci beaucoup a vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci a sexxxy de tous ces petits bisous et gros calins !!!! Embarassed

merci a titemeuf pour avoir donner de la voix en mon honneur !!! geek

merci a vous barbe noire de vos encouragement pour le futur !! Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 193940

et merci a cric , pour avoir un humour aussi potache que le mien !!! Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 646253
fin de cette parenthese ; je vous rend le sujet !!! hihihihihihi !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cric

cric


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Là où il faut lever
Emploi/loisirs : Pas assez de loisrs
Humeur : agréable car égale.Parfois diabolique
Date d'inscription : 22/04/2008

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:10

byboun a écrit:
et merci a cric , pour avoir un humour aussi potache que le mien !!! Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 646253
fin de cette parenthese ; je vous rend le sujet !!! hihihihihihi !!!!!!!!!!!!!!
Et le sujet vous le rend bien vil entartreur ! Si je peux donner ma préférence, les pâtisseries je les préfère avec de la crème renversée plutôt qu’avec de la chantilly. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:55

tout de suite j ai envie d un gros calin !!! de me glisser sous la couette et de faire l amour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:44

hummmmmmmm sexxxy !!!!! quel programme alléchant !! Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 505595
perso j aime beaucoup cette idée !!!! Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 123495
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:04

malheureusement j etais seule toute la journee et qui sait si ce soir il aura envie !.....
Revenir en haut Aller en bas
cric

cric


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Là où il faut lever
Emploi/loisirs : Pas assez de loisrs
Humeur : agréable car égale.Parfois diabolique
Date d'inscription : 22/04/2008

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:38

Sexxy votre nouvel avatar est plus romantique que le précédent.
Je le préfère. @
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:10

merci cric !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:45

Là tout de suite réunir Titemeuf et Sexxy pour les écouter mettre au point leur(s) plan(s) pour que Cric accepte de mettre une photo de lui dans sa galerie. Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 299146
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:16

tu n en saura rien nananana !!!!! bon allez si tu es mimi peut etre !!!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:14

Ca veut dire quoi être mimi. Que faut-il faire pour l’être ? hein
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:40

Moi assis sur des coussins de plumes, buvant du thé vert brûlant et dégustant des loukoums, que les femmes du forum me gratifient séparément et simultanément de leur interprétation de la danse des sept voiles. banane Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 78511
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:54

Et bien et bien..Barbichette !!!! ennervé a 2h du mat !!
Là maintenant..tout de suite...je sauterai bien sur Lui, le lecher partout, le croquer, le gouter et qu'il me prenne violement par derriere !
Arffffff OUiiiiiiiiiiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:34

envie d un grand verre de punch et me laisser aller aux caresses de mon jules ..!!
Revenir en haut Aller en bas
cric

cric


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Là où il faut lever
Emploi/loisirs : Pas assez de loisrs
Humeur : agréable car égale.Parfois diabolique
Date d'inscription : 22/04/2008

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:25

titemeuf a écrit:
Et bien et bien..Barbichette !!!! ennervé a 2h du mat !!
Là maintenant..tout de suite...je sauterai bien sur Lui, le lecher partout, le croquer, le gouter et qu'il me prenne violement par derriere !
Arffffff OUiiiiiiiiiiiii !!!!
Titemeuf, il y a une ambiguïté dans votre texte.
Vous commencez par constater que « Barbichette » est énervé à 2 heures du matin parce qu’il souhaite vous voir exécuter la danse des sept voiles. Puis vous dites que vous sauteriez bien sur Lui pour qu’il vous prenne violemment par derrière. Ne craignez vous pas que le traitement soit un peu trop violent pour un centenaire qui ne demandait qu’une danse beaucoup plus soft. Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 261391
A moins que le pronom personnel Lui ne concerne pas « Barbichette » de là naît l’ambiguïté. Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 149121
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:31

Cric, merci de vous préoccuper de ma santé. Je vais bien Merci. Chaque chose en son temps ; un temps pour les choses douces et tendres, plus pour l’esprit que pour le corps, un temps pour les exercices plus corporels et plus hards que j’assume très bien encore. Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 703736
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:36

Effectivement "lui" est l'homme qui partage ma couche, ma vie en ce moment...et je ne douterai pas des capacités de Barbenoire...jamais ! hi hi hi ! alors pour la danse...laisse nous repeter un peu et je pense que Sexxxy et moi te ferons ton ptit private spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:27

Titemeuf je proteste et je conteste, ce n’est pas Cric qui rêvait que vous et Sexxy interprétiez en duo la danse des sept voiles C’EST MOI !!!!!! Alors quand nous fixons nous rendez vous ? Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 78511
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:40

Titemeuf, maintenant que vous êtes bien de retour, lisez les messages auxquels vous n’avez pas pu encore répondre : par exemple (dans fantasmes, quelle idée coquine.. page 5, mon message du 22 mai.) J’ai déjà ouvert mon agenda ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cric

cric


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Là où il faut lever
Emploi/loisirs : Pas assez de loisrs
Humeur : agréable car égale.Parfois diabolique
Date d'inscription : 22/04/2008

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:58

Pour séduire les Nanas du forum, ressembler à Johnny Weissmuller dans Tarzan le roi de la jungle. (récemment rediffusé sur France Télévisions) cheers
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:25

bon bon on va la programmer cette date ! par contre repose toi bien avant mon ami .... Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 505595 lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:47

Sexxy, si Cric ressemble effectivement à Johnny Weissmuller vous n’avez aucune inquiétude à avoir, il devrait être performant. et résistant. Il fut médaille d’or de plusieurs épreuves de natation aux J O de Berlin en 1936. cheers Evidemment c’est loin nous n’étions nés ni vous ni moi.

Si la mise en garde concerne le duo de la danse des sept voiles Je ne participerai que par le regard bien sur. Merci de vous préoccuper de l’état de mes coronaires. Ceux-ci ne risquent rien, au dernier examen, il y a 10 jours, le cardiologue a dit que j’avais un cœur de 20 ans. Rien à craindre donc. Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:56

Retrouver mes 20 ans pour m’aventurer à courtiser Titemeuf. lol!
Revenir en haut Aller en bas
cric

cric


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Là où il faut lever
Emploi/loisirs : Pas assez de loisrs
Humeur : agréable car égale.Parfois diabolique
Date d'inscription : 22/04/2008

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:13

Vous auriez 20 ans, que je risquerai d’être jaloux et de vous en vouloir. Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 87981 Courtiser La Patronne NON MAIS ! Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 395641
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:34

Cric, Nous sommes dans la rubrique fantasmes, les fantasmes sont de bien jolis rêves, les rêves sont ce qu’il y a de plus éloigné de la réalité. A lire certains de vos messages n’auriez vous pas le même fantasme que moi. Question
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:40

Ouhhhh..bah les copains je vois que la belle saison (enfin aujourd'hui on oubli carrement chez moi !) vous emoustille !! SEXXXYYYY ou es tu ? me faut un coup de main ! entre l'orgre et le barbu c'est qu'il risque d'y avoir du boulot ! Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 261391
Bon j'ose pas vous dire que la seule pensée, ma seule envie là tout de suite c'est d'aller me coucher pour dormir ! bouhhhh ! vous voyez un peu le topo ! allez les coquinous chaudes nuit a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête   Tout de suite  quelle idée  coquine vous passe par la tête - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'idée Coquine...
» Moi, elle et.... ELLE!!!
» Là tout de suite maintenant.
» Tout de suite, j'ai su qu'il se passerait quelque chose
» je suis une Jf qui adore la sodomie, je vous montre TOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Imagination, divagations.... :: Fantasmes-
Sauter vers: