Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 a Elzephir (1)

Aller en bas 
+2
byboun
sexxxy
6 participants
AuteurMessage
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

a Elzephir  (1) Empty
MessageSujet: a Elzephir (1)   a Elzephir  (1) Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:21

tiens ... vous ici !
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

a Elzephir  (1) Empty
MessageSujet: a elsephir (2)   a Elzephir  (1) Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:28

tres tres contente de te retrouver !!!!!!! cheers a Elzephir  (1) 983219
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

a Elzephir  (1) Empty
MessageSujet: Re: a Elzephir (1)   a Elzephir  (1) Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:53

bon retour a vous mon ami , ( si je peut me permettre cette familiarité !! ?? ) , on peut dire que vous savez vous faire attendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

a Elzephir  (1) Empty
MessageSujet: a elsephir (1)   a Elzephir  (1) Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:09

Ici, ailleurs, là-bas, mon Dieu, la vie est si complexe :;saut;;:
Revenir en haut Aller en bas
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

a Elzephir  (1) Empty
MessageSujet: Re: a Elzephir (1)   a Elzephir  (1) Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:14

C'est mon coté feminin, Byb'.
(oui, permet-toi toutes les familiaritées que tu veux, à commencer par le tutoiement.... par contre evite la main aux fesses: tu risques de te retrouver la man pleine de boutons).

Merci, Sexxxy, c'es très gentil de poster ce petit message. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

a Elzephir  (1) Empty
MessageSujet: Re: a Elzephir (1)   a Elzephir  (1) Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:53

Elséphir, quel retour tonitruant vous auriez du prévenir, nous aurions déroulé le tapis rouge et tué le veau gras. cheers
Bon retour dans la maison commune qui se ressentait de votre silence. Votre jeunesse, votre verve décalée provocatrice et parfois gentiment irrévérencieuse va donner un coup de fouet à notre enthousiasme. Vous n’avez ni d’excuses ni justifications à invoquer, l’appartenance à un forum ne doit pas générer de contraintes quelle que soit leur nature, ni être une entrave à la liberté.
Votre mémoire défaille un peu a Elzephir  (1) 587977 (l’absence peut être) c’est vous qui aviez gagné le pari sur l’audition des « œuvres » de Michel Sardou. Il ne m’a jamais fait bander ! C’est donc moi qui suis votre débiteur virtuel.
Une suggestion plus qu’un conseil : Ne laissez pas l’infarctus coronarien vous guetter. Je souhaite que vous passiez le plus souvent possible sur le site pour notre plus grand plaisir collectif.
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

a Elzephir  (1) Empty
MessageSujet: Re: a Elzephir (1)   a Elzephir  (1) Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:13

Elsephir.......enfin !!!! a Elzephir  (1) 118414
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
cassandre

cassandre


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 114
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Humeur : :-))
Date d'inscription : 16/02/2008

a Elzephir  (1) Empty
MessageSujet: Re: a Elzephir (1)   a Elzephir  (1) Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:30

Bonjour Elsephir, j'ai eu le plaisir de vous (tu) lire.... aussi, bon retour parmi nous, j'espère que nous apprendrons à faire connaissance !...
Revenir en haut Aller en bas
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

a Elzephir  (1) Empty
MessageSujet: Re: a Elzephir (1)   a Elzephir  (1) Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:26

Merci les Z'ami's, tout cela est fort gentil et avenant. Embarassed Embarassed

Bien qu je devine assez aisément que toutes ces gentilesses pompeuses ne soient en réalité qu'un manière comme une autre de me draguer et de s'attirer mes faveurs sexuelles (pour Titemeuf, Sexxxy, Cassandre), ou de me flatter pour que vous laisse filmer mes ebats nocturnes (Barben', Byboune). pffff

M'enfin soit, je vais faire comme si cela était soncère, et vous dire un grand "merci" affectueux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

a Elzephir  (1) Empty
MessageSujet: Re: a Elzephir (1)   a Elzephir  (1) Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:41

Et niveau sexe ... c est bon sa a marcher ... on peu esperer quelques faveurs .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

a Elzephir  (1) Empty
MessageSujet: Re: a Elzephir (1)   a Elzephir  (1) Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:00

Houuuu la coquineuhhhh !!!! Mais oui oui oui des faveurs !!! a Elzephir  (1) 526114
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

a Elzephir  (1) Empty
MessageSujet: Re: a Elzephir (1)   a Elzephir  (1) Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:09

Au fait, Elsephir....tu es très beau sur cette nouvelle photo..... a Elzephir  (1) 505595
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

a Elzephir  (1) Empty
MessageSujet: Re: a Elzephir (1)   a Elzephir  (1) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:01

Vous trouvez Elsephir craquant. Craquerez vous ? a Elzephir  (1) 852477
Excusez moi, je suis un curieux incorrigible. a Elzephir  (1) 656128
Revenir en haut Aller en bas
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

a Elzephir  (1) Empty
MessageSujet: Re: a Elzephir (1)   a Elzephir  (1) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:10

Merci pour le compliment, Titemeuf. C'est dire le pouvoir enorme de la photographie face à la réalité Shocked

Pour ce qui est de mes faveurs (faveur: joli mot, qui semble tout droit sorti d'une relation entre "fauve" et "senteur"...), elles vous sont offertes de bon coeur, à condition bien sur que les votres me soient offertes de bon cul.
Titemeuf, Sexxxy, l'une ou l'autre, l'une et l'autre, vous etes les bienvenues et êtesd'prs et deja assurées de tenir une place de choix dans mon harem.
(sachez cependant que "harem" n'est rien d'autre que le bruit que je fais en toussottant).

Barben'... rien ne sert d'etre craquant, il faut se montrer croquant. a Elzephir  (1) 526114
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

a Elzephir  (1) Empty
MessageSujet: Re: a Elzephir (1)   a Elzephir  (1) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:17

Brassens a écrit :

Les croquants vont en ville à cheval sur leurs sous acheter des pucelles aux saintes bonnes gens …………….
Je suis fauché ! a Elzephir  (1) 174859
Revenir en haut Aller en bas
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

a Elzephir  (1) Empty
MessageSujet: Re: a Elzephir (1)   a Elzephir  (1) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:20

Je veux bien vous preter une partie de l'argent que j'ai gagné en tenant mon erection sous michel sardou, mais enfin (en faim ?) sachez que vous n'en aurez pas forcément besoin.

Du peu que j'en ai acheté, la plupart des demoiselles n'ont pour prix que celui de l'audace et de l'attention qu'on est près à leur allouer.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

a Elzephir  (1) Empty
MessageSujet: Re: a Elzephir (1)   a Elzephir  (1) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:28

Elles sont peut-être pucelles mais elles ne sont pas folles. Elles ont à juste titre le sens des affaires alors pensez un centenaire comme moi elles me feraient raquer. a Elzephir  (1) 45211
Revenir en haut Aller en bas
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

a Elzephir  (1) Empty
MessageSujet: Re: a Elzephir (1)   a Elzephir  (1) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:34

Je connais pour ma part quelques donzelles fort avenante qui troqueraient volontier, -l'espace d'une nuit, certes, non d'une vie-, leurs supposés puissants jeunes hommes pour quelques-un moins vigoureux peut-être, mais aux manières au combien plus expertes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 114
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Humeur : :-))
Date d'inscription : 16/02/2008

a Elzephir  (1) Empty
MessageSujet: Re: a Elzephir (1)   a Elzephir  (1) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:23

Elsephir a écrit:
Je connais pour ma part quelques donzelles fort avenante qui troqueraient volontier, -l'espace d'une nuit, certes, non d'une vie-, leurs supposés puissants jeunes hommes pour quelques-un moins vigoureux peut-être, mais aux manières au combien plus expertes. Cool

L'inverse est d'actualité également... les moeurs changent !... et c'est heureux !
"les jeunes puissants et vigoureux".... oui, mais pour combien de temps.... et puis dodo.... la maturié nous a appris à prendre notre temps et à savourer... dans les excercices rapides, pour le moins violents parfois, il manque cette sensualité que l'on acquiert avec l'espérience et surtout l'écoute de l'autre.
Aussi, bon nombre de ces messieurs, apprécient les échanges avec une génération où la douceur, et l'imagination un peu débordante donne un plus à l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

a Elzephir  (1) Empty
MessageSujet: Re: a Elzephir (1)   a Elzephir  (1) Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:37

Elsephir a écrit:
Je veux bien vous preter une partie de l'argent que j'ai gagné en tenant mon erection sous michel sardou, mais enfin (en faim ?) sachez que vous n'en aurez pas forcément besoin.

Merci Elsephir, J’ai trouvé un stratagème gratuit. Dorénavant, je les inviterai dans ma caverne pour qu’elles admirent les peintures pariétales qui en ornent les parois. Elles valent largement les meilleures œuvres de l’art moderne et post moderne. Il nous faudra simplement faire attention en nous allongeant sur les peaux de ne pas renverser les pots. a Elzephir  (1) 261391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a Elzephir  (1) Empty
MessageSujet: Re: a Elzephir (1)   a Elzephir  (1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a Elzephir (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: