Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?

Aller en bas 
+19
lonelymike
Cath
Tony Glandyl
tricouette
Perle
wins
Barde Itinérant
Coquine51
sensuelle
Ambre
Merlin
juna_luna
yoz9906
byboun
cric
sexxxy
titemeuf
barbenoire
cassandre
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Barde Itinérant

Barde Itinérant


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Nord-Finistère
Date d'inscription : 16/07/2012

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:40

Parfois,qui sait Very Happy ,en attendant,il faut que surmonte ma timidité.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:46

Puisque timidité il y a, pour que votre quête ait quelques succès je vous suggère de ne pas « draguer » des inconnues dans la rue.
Vous avez bien des ami(e)s ou des copains et copines de fac, alors faites vous inviter le plus souvent possible à des réunions ou des soirées à défaut organisez en. En terrain un peu connu, les premiers contacts sont plus faciles à établir et à pérenniser
Au début, oubliez un peu votre passion quasi exclusive pour les rousses poitrine de rousse . Je vous assure que malgré leur réputation, les blondes ne manquent ni d’intérêts ni de charmes.
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs.
Humeur : En plein épanouissement !
Date d'inscription : 05/06/2012

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:03

barbenoire a écrit:
Je vous assure que malgré leur réputation, les blondes ne manquent ni d’intérêts ni de charmes.
Je ne peux qu'approuver ! Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entravee.blogspot.fr/
Barde Itinérant

Barde Itinérant


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Nord-Finistère
Date d'inscription : 16/07/2012

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:16

Je suis désolé mais je ne suis plus à la fac depui deux ans maintenant,je vais y revenir en septembre,mais je ne verse pas beaucoup d'espoir dans les personnes que je pourrais rencontrer là-bas,les gens que j'y ait cotoyé étaient de gros lourds si on peut parler ainsi;il y avait une mythomane aigue,une espèce d'incarnation de Martin Prince(conf.Les Simpsons)plus insupportable que l'original,un gamin qui passait son temps à se moquer des autres pour leurs tics ou leur physique,des fêtards égarés...La situation n'a pas vraiment dûe évoluer depuis...Et les soirées et réunions n'ont jamais été mon plat principal,je ne m'y suis jamais senti à ma place,du fait que je ne bois et ne fumes rien.

Quant à votre dernier conseil,il pourrait se révéler judicieux,mais j'ai comme l'impression que je ne ferais pas beaucoup de rencotnres
Revenir en haut Aller en bas
Barde Itinérant

Barde Itinérant


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Nord-Finistère
Date d'inscription : 16/07/2012

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:18

Mon dernier message est parti trop tôt,voici la fin:

Quant à votre dernier conseil,il pourrait se révéler judicieux,j'ai l'impression que je ne ferais pas beaucoup de rencontres alors pourquoi faire le difficile?
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 55
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:41

Barbenoire je ne suis pas d'accord avec vous, et oui ça arrive, étant moi même timide je trouve qu'il est plus facile d'aborder un inconnu que de draguer quelqu'un qu'on connait déjà ou entouré de nos connaissance.

Avec un inconnu on a rien à perdre, au mieux il est intéressé ou au pire il ne nous répond pas.

Ou elle en ce qui concerne Barde Itinérant.

Lance toi et tu verras l'amour fait disparaitre la timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Barde Itinérant

Barde Itinérant


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Nord-Finistère
Date d'inscription : 16/07/2012

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:25

Je dois avouer que je ne sais pas quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:16

Tricouette, Pourquoi voulez-vous toujours être du même avis que moi. Je ne possède pas la science infuse. Vous oubliez que de la discussion naît la lumière !
Barde, pour faire des rencontres il faut le vouloir vraiment et ne pas fuir les occasions.
Vous ne savez pas quoi penser entre les suggestions de Tricouette et les miennes. Choisissez celles de Tricouette. C’est une Femme des années 2000 elle connait le comportement masculin et surtout à quoi sont sensibles les Femmes. Mes suggestions d’une autre époque ( ?) ne vous permettraient que de séduire des centenaires ou au mieux des nonagénaires. (Les mères de vos grand-mères ! Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 261391 )
Revenir en haut Aller en bas
Barde Itinérant

Barde Itinérant


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Nord-Finistère
Date d'inscription : 16/07/2012

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:39

C'est la voix d'une femme qui m'indiquera la voie,j'espère qu'un jour des occasions se présenteront,ce serait sunny .
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:02

Vu mon âge de forum je peux me répéter sans pour autant me faire traiter de radoteur.
Les occasions de rencontres, n’attendez pas qu’elles vous tombent toutes rôties dans la bouche, Provoquez les. Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 410404
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 55
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:04

Oui il faut provoquer les rencontre et obtient que ce qu'on veut vraiment. Moi mon homme je le voulais j'ai mis le temps mais je l'ai eu...
Revenir en haut Aller en bas
Barde Itinérant

Barde Itinérant


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Nord-Finistère
Date d'inscription : 16/07/2012

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:46

J'essayerais,j'observerait,j'attendrait,j'espère que j'aurais de la chance,et que je serais moins timide avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:31

Je ne veux pas faire le pédant, mais Monsieur de La Fontaine vous suggère une solution :
« Patience et longueur de temps font plus que force et que rage »
Revenir en haut Aller en bas
Barde Itinérant

Barde Itinérant


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Nord-Finistère
Date d'inscription : 16/07/2012

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:49

C'est une citation à creuser,car elle touche dans le vif.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Glandyl

Tony Glandyl


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Dans ton lit pour une nuit !
Emploi/loisirs : Libertin
Humeur : Coquin
Date d'inscription : 24/09/2012

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:41

J'ai connu que 2 fois ce que les gens disent " le coup de foudre " , ce sentiment en voyant une personne qui fait battre vôtre coeur jusqu'a vous faire pousser moralement des ailes sur le dos ! Surtout en étant en contact physique avec l'être aimé(e) : il y a comme une impression de frissons qui vous parcourt tout le corps c'est à la fois excitant et gênant aux yeux de tout le monde.

Mais je ne pense être quelqu'un de romantique pour oser prétendre être un prince charmant , les hommes peuvent être gentlemens selon leur éducation et vision de l'amour mais l'instinct animal reste majoritairement en chacun de nous tout d'abord par le fantasme en observant une charmante femme jusqu'a l'acte sexuel où toutes les envies / pulsions s'emanent à travers diverses positions du kamasutra aprés les préléminaires bien évidemment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:20

Tony Glandyl,
Je suis d’un avis opposé au votre.
Le Kama Soutra est tout le contraire d’une manifestation de l’instinct animal. C’est un raffinement intellectuel où une posture réussie compte plus que la satisfaction physique. Pour les puristes, le mélange des deux doit certainement conduire directement au Nirvana. study
Quant au coup de foudre, par temps d’orage, il est mortel neuf fois sur dix. Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 261391
Revenir en haut Aller en bas
Tony Glandyl

Tony Glandyl


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Dans ton lit pour une nuit !
Emploi/loisirs : Libertin
Humeur : Coquin
Date d'inscription : 24/09/2012

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:48

barbenoire a écrit:
Tony Glandyl,
Je suis d’un avis opposé au votre.
Le Kama Soutra est tout le contraire d’une manifestation de l’instinct animal. C’est un raffinement intellectuel où une posture réussie compte plus que la satisfaction physique. Pour les puristes, le mélange des deux doit certainement conduire directement au Nirvana. study
Quant au coup de foudre, par temps d’orage, il est mortel neuf fois sur dix. Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 261391

A chacun son opinion monsieur le grand sage mais sachez que le kamasutra sans une certaine virilité dans sa pratique risquerait d'ennuyer la gente féminine n'est-ce pas ? En tous cas personne d'entre elles parmi mes expériences ne se sont plaignées d'avoir subi quelques mouuvements brusques pour les faire grimper au rideau !

Je rajouterai également que si certains hommes ont une tête bien pleine de neurones , ça ne veut pas dire forcément que leurs bourses soient autant volumineuses ... Mais ne vous sentez pas visé par ma remarque car aprés tout nous avons tous nôtre propre vision de la sexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:45

Moi je suis amoureuse d'un loup à la tête pleine de neurones et super viril! On adore discuter et on raffole de sexe, d'ailleurs on aime aussi parler de sexe!
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 55
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:55

Je vois que nous avons le même type d'amoureux Ambre.

Tony Glandyl j'ai juste une petite question, celles qui ne sont pas "plaignées" Sleep sont elles revenues ?
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:23


Je ne suis pas un grand sage, j’ai juste une certaine expérience de la vie et cela n’est pas la sagesse.
Je ne partage pas entièrement votre avis.je pense que pour éprouver un plaisir sexuel il ne faut pas avoir une tête complètement vide de neurones. jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 62
Localisation : PARIS
Humeur : Espiègle et curieuse
Date d'inscription : 18/11/2012

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:12

cassandre a écrit:
Quelles sont vos limites en amour ? En amour chacun d’entre nous a sa manière de manifester ses sentiments entre retenue et exaltation.


Il y a ceux qui se donnent tout entier par amour, prêts à décrocher la lune : ils vivent leur amour à 200% sans penser au lendemain.

Ils adorent sentir l'exaltation que procure l'amour décuplant leur forces.


Et puis il y a ceux qui n'osent pas s'ouvrir et qui gardent leur sang froid car pour eux l'amour est un risque.

Ils préfèrent jouer la carte de la prudence pour éviter les déceptions amoureuses douloureuses.


Et vous ? Etes-vous prêt à toutes les concessions, à toutes les folies au nom de l'amour ?

Ou bien préférez-vous vous protéger en vous fixant des limites, quitte à passer à côté du véritable amour ?

Et toi, Mika ? Quel amoureux es-tu ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lonelymike

lonelymike


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Humeur : Sort du désert ...
Date d'inscription : 06/12/2012

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:20

Rôôô t'as même pas répondu et tu me demandes ma réponse ?

Bon, alors je prépare ça demain, OK ? Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 526114
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2012

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:34

Moi je décroche la lune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 62
Localisation : PARIS
Humeur : Espiègle et curieuse
Date d'inscription : 18/11/2012

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:48

Kiba a écrit:
Moi je décroche la lune Very Happy

Kiba, toi...... t'es un amoureux transi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2012

Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:53

Démasqué ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?   Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» lieux ou vous etes masturber
» Mesdames, quel dessous préférez vous ?
» Aventures de vacances - 2015 - 2016 -
» Rasage
» Souvenirs de jeunesses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Discussions diverses :: Humm...l'Amour !-
Sauter vers: