Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ultra violet...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Ultra violet... Empty
MessageSujet: Ultra violet...   Ultra violet... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:19

Avez vous deja fais l'amour sous lumiere noire ? Avez vous deja croisé le regard de l'autre avec cet effet....au moment ou elle/il vous deguste ???
Je trouve ca envoutant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Ultra violet... Empty
MessageSujet: Lumière noire ou UV   Ultra violet... Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:24

J’ai déjà vu à l’aquarium de Nouméa des coraux présentés dans une salle obscure et éclairés par des UV (ou lumière noire ?) c’est d’une beauté étrange et très spectaculaire.

J’ai du manquer quelque chose car je n’ai jamais eu le plaisir de voir ceux de mes petites amies dans les mêmes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Ultra violet... Empty
MessageSujet: Lumière noire ou UV   Ultra violet... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:15

Ultra violet... Fluo_021
C'est la photo que je souhaitais mettre dans mon précédent message.
Joli corail non?
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Ultra violet... Empty
MessageSujet: Re: Ultra violet...   Ultra violet... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:59

je la trouve superbe !!!
personnellement se que j aime c est une lumiere tamiser ... Ultra violet... 281507
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Ultra violet... Empty
MessageSujet: lumière et caresses   Ultra violet... Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:58

Sexxy, comme vous j’aime les lumières tamisées, les ombres sont plus douces et plus caressantes. Je ne suis pas pour autant ennemi de la lumière du jour. A l’intérieur, atténuée par des volets entrebâillés, à l’extérieur et à l’abri des regards indiscrets,à l’ombre d’un sous bois, d’un gros arbre, d’une haie ou d’un gros rocher.

Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Ultra violet... Empty
MessageSujet: Re: Ultra violet...   Ultra violet... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:10

Je reconnais que j'adore les lumieres tamisées, ma preferée etant celle au bougies...Un peu partout, juste pour eclairer au minimum la piece....Les flammes qui bougent modifiant les ombres....
Hummmm....un peu de musique, de l'huile de massage... Embarassed ...Ce que j'aimerai avoir une cheminée.....

Autre question...Pensez vous que la lumiere joue sur notre libido ou sur notre comportement pendant l'amour ? hein
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
GIBUS
Invité




Ultra violet... Empty
MessageSujet: LUMIERE TAMISEE   Ultra violet... Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:16

je pense que sur certaines personnes ca doit agir j ai eu une ex qui me faisait tout une mise en scene au moment.....lumiere tamisee genre serviette sur lampe de chevet rideau laissant passer un peu la lumiere ect bref environ 10mn a attendre et au garde a vous j en ri encore ...mais moi ca ne me faisait rien il y a aussi le fantasme de la cheminee une bonne flamblee une musique douce et un bon tapis mouelleux au sol bof ce n est pas mal pour moi sans plus ...il en faut pour tout le monde
bisous aux filles gibus
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Ultra violet... Empty
MessageSujet: Vive le feu dans la cheminé,   Ultra violet... Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:28

Titemeuf, si vous n’avez pas de cheminée c’est dommage (surtout le soir de Noël Ultra violet... 852477 ) J’ai eu et j’ai encore le plaisir d’avoir une cheminée ouverte et je réalise ce que Gibus appelle un fantasme, avec cependant quelques variantes vis-à-vis de sa description.

a) Pas de musique ; douce elle est sirupeuse, plus nerveuse elle peut imposer un tempo qui ne nous conviendrait pas et qui pourrait altérer l’écoute des réactions de l’autre.

b) Pas de tapis mais des peaux de bêtes aux poils mi-longs et soyeux (je suis un connaisseur lol! : ) du renne en l’occurrence. Les peaux même tannées conservent une légère odeur sauvage qui s’accorde parfaitement à l’action qui se déroule sur elles. Avantage que même des tapis persans de la plus belle facture n’ont pas. Nous avons essayé sur un Chiraz, mais nous préférons nos peaux de renne.

Pas besoin d’éclairage savamment concoctés. Pas d’éclairage juste la lumière des flammes qui peuple la pièce d’ombres fantasmagoriques que le descendant de l’homo érectus que je suis apprécie au plus haut point.

Ce n’est pas un fantasme, c’est un plaisir que nous nous offrons à chaque fois que l’envie nous en prend. C’est certainement une sorte de privilège.
Revenir en haut Aller en bas
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

Ultra violet... Empty
MessageSujet: Re: Ultra violet...   Ultra violet... Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:40

la classe, barbenoire, le fait de pouvoir jouir avec ta reine de ce coté bestial tapis en toi, sur un tapis de reine, c'est tout simplement le top.
(je passe le jeu de mot sur Bernard Tapis).

Pour ma part, j'ai un problème de ce coté là.
Tout ce qui est lumières tamisées, ou jeu de lumière autre... pas trop mon truc.
Ma copine aime, adore, les lumières de la boufie, du genre suggestif et sensuel, mais moi... je suis, bien sur, mais quand j'ai le choix, je prefere la pleine lumière.
J'aime bien voir, voir clairement, voir en détail, ce que je fais, ce que nous faisons, ce que nous sommes.

A force de jouer sur les lumières pour mes photos, le jeux d'ombres reveillent l'esthete en moi, qui ne pense pas avec son sexe mais avec son oeil et son coeur.
Cette part de moi, trop peu crue, trop mal cuite, s'excite avec moins de profondeur quand dans la constatation pure et simple de nos décadences respectives et entremélées.
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Ultra violet... Empty
MessageSujet: Re: Ultra violet...   Ultra violet... Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:17

la pleine lumiere c est masculin mon copain aime aussi laisser la lumiere pour me voire ( ou plutot voire ma petite moustache qui pousse ahahahah !!! heureusement que je suis blonde d origine elle se voit moins ! ahahah )
treve de plaisanterie moi aussi je prefere la penombre plus sensuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultra violet... Empty
MessageSujet: Re: Ultra violet...   Ultra violet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultra violet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Imagination, divagations.... :: Fantasmes-
Sauter vers: