Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La masturbation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cassandre

Féminin

MessageSujet: La masturbation   Dim 20 Avr - 18:17

Ce n'est plus un sujet tabou, on arrive a en parler plus librement et en particulier en forum.
On y découvre que c'est un acte très pratiquer aussi bien par les femmes que par les hommes.
Et vous ???? Est-ce un pratique que vous aimez ???

Vous arrive-t-il de vous masturber en dehors de chez vous ?

Si oui, pouvez-vous nous raconter où et dans quelles circonstances .....

Surtout s'il vous est arrivé de le faire dans un lieu insolite.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La masturbation   Mar 22 Avr - 1:34

La masturbation est une composante de la sexualité et pour moi elle n’est pas un tabou.
Oui je me suis masturbé , Non je ne me masturbe plus.
Oui je me suis masturbé. Pour la première fois vers 9/10 ans le lendemain du jour où j’ai ressenti ma première éjaculation nocturne naturelle. Bien sur j’y suis parvenu et j’ai continué régulièrement jusqu'à mon premier vrai rapport sexuel complet. Ce malgré la mise en garde de ma mère qui un jour m’a surpris en pleine activité et après m’avoir gratifié de la claque d’usage dans en ces circonstances, que cela rendait sourd. Je ne l’ai pas cru bien sur. (Aujourd’hui je me dis que si cela était vrai que les marchands de prothèses auditives seraient bien plus riches que Bill Gates) Au début je me masturbais sans supports visuels. Puis en parlant avec des copains j’ai découvert les supports photos : les pin-ups des magazines photos de cinéma de l’époque. Par contre les pages lingerie des catalogues de ventes par correspondance ne m’ont jamais excité ni servi de support. Ma période de masturbation s’est achevée par quelques masturbations réciproques avec quelques voisines de mon âge bien sympathiques et sans que cela aille plus loin.

Je me souviens qu’une fois, je devais être élève de 4ième, un jour la professeure de maths portait une jupe assez courte (mais pas une mini) et pendant un contrôle écrit elle était resté assise à sa table (pas un bureau fermé) et d’où j’étais assis je pouvais apercevoir la couleur rose de sa petite culotte que j’avais déjà aperçue en montant l’escalier elle devant en tête de la classe et moi en queue de rang levant la tête. Au début je me suis masturbé en croisant et décroisant les jambes mais ce n’était pas discret alors j’ai continué au travers de la poche de mon pantalon. Je crois qu’elle ne s’est aperçu de rien ou qu’elle a fait semblant de. Je suis persuadé que je n’étais pas le seul à m’être fait du bien ce jour là j’en veux pour preuve l’ensemble des notes habituellement bonnes mais plus que médiocres des contrôles rendus et commentés la semaine suivante par la professeure cette fois en pantalon.

Après la période avec mes voisines j’ai eu des rapports hétérosexuels à une fréquence telle que je n’éprouvais pas le besoin de me masturber Même pendant mon service militaire effectué à Berlin ouest ville déjà très sexuellement libérée et dans l’unité où je servais les permissions de nuit étaient quotidiennes. Je me suis marié et l’inutilité de la masturbation s’est confirmée.

Puis pour les besoins de mon métier j’ai commencé à faire des déplacements de longue durée en célibataire géographique (c’est le terme consacré dans les entreprises de BTP) essentiellement dans les pays du proche, du moyen orient et du golfe Arabo-Persique. Hébergement en hôtel ou en citées de chantier avec des horaires démentiels jamais moins de 10/12 heures par jour et 6/7 jours par semaine. Toutes ces conditions rendant impossible le recours même tarifé à la population féminine locale (à cause des interdits culturels et religieux) ou expatriée (car très surveillée par les époux) d’où pour moi recours obligatoire à la masturbation pour faire baisser la pression. Mais averti, je prenais soin d’emporter dans mes bagages et dissimulés dans ma documentation technique et mes papiers de travail des livres coquins à la couverture neutre ou soigneusement couverts comme les livres d’écoliers afin qu’ils échappent à la confiscation lors de la fouille des bagages par les services de police des aéroports. Mon épouse savait par quoi je remplaçais nos rapports. Elle, se servait du godemiché que nous avions acheté ensemble.

Non je ne me masturbe plus.
Depuis que je ne voyage plus nos rapports conjugaux sont suffisamment fréquents et satisfaisants pour que j’aie besoin d’avoir recours à la masturbation qui n’est quand même qu’un succédané d’une jouissance satisfaisante pleine et entière . Je pense en parler en connaisseur.
yoz9906

Masculin

MessageSujet: Re: La masturbation   Mer 14 Mai - 16:08

Il en est de même pour moi que pour BarbeNoire. Je me masturbais avant car je n'avais aucune relation sexuelle mais depuis que je suis sexuellement actif comme l'on dit je n'éprouve plus le besoin de me masturber car je suis très heureux avec ma copine (d'ailleurs nous en avons dejà parlé de ce sujet). Sinon ,bien evidement, la masturbation est presente mais uniquement dans des jeux sexuels ou si on est separé plusieurs jours pour diverses raisons (ils nous ai dejà arrivé de nous masturber à travers cam ou au telephone)
J'ai abandonné la masturbation solo car elle me parait dérisoire et sans reel plaisir...

Pour ce qui est de repondre sur les lieux insolites, il m'est dejà arrivé de me masturber au cinema suite à la perte d'un pari entre copains (vous savez ce que sait qu'un groupe de garçons en pleine puberté, le niveau mental n'est pas très elevé... mdrr!!)
barbenoire
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La masturbation   Mer 14 Mai - 23:39

C’est rare un sujet qui ne divise pas les générations ! La masturbation référence de valeur éternelle et universelle ? Beau sujet de disserte pour l’entrée au grand séminaire ! pffff
yoz9906

Masculin

MessageSujet: Re: La masturbation   Jeu 15 Mai - 9:00

Je verrais bien ce sujet au baccalauréat en philosophie tiens:
"En quoi se resume le bonheur des hommes de nos jours?"

Pas sûr que des elèves ecriront la masturbation mais combien y penseront!!!
On verrait plein d'étudiants la tête dans les nuages en repensant à leur petit bonheur du matin hihi
barbenoire
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La masturbation   Jeu 15 Mai - 23:58

C’est l’évidence même. Il est préférable de prendre le correcteur dans le sens du poil et d’adopter un ton conventionnel et consensuel. study
barbenoire
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La masturbation   Jeu 10 Juil - 0:02

C’est curieux, très curieux même. Je suis très surpris, pas une femme n’a donné un avis sur ce sujet.(trop délicat pour vous Mesdames ?)

cric

Masculin

MessageSujet: Re: La masturbation   Sam 12 Juil - 0:52

Et en supposant qu’elles n’en aient rien à branler de la masturbation ? lol!

sexxxy

Féminin

MessageSujet: Re: La masturbation   Mer 16 Juil - 8:59

bon l avis d une femme disons plutot que c est mon couple qui va parler ! nous nous masturbons aussi ensemble et j avous lui demander parfois de le faire devant car sa m exite !!!!!
barbenoire
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La masturbation   Mer 16 Juil - 23:04

Sexxy vous aimez les bonnes choses vous nous le confirmez
Est-ce une masturbation réciproque (chacun pour le plaisir charnel de l’autre) ou une masturbation exhibition individuelle pour le plaisir visuel du partenaire ?
Dans ces formes de préliminaires utilisez vous des jouets pour vous-même et/ou votre partenaire sur vous
cric

Masculin

MessageSujet: Re: La masturbation   Jeu 17 Juil - 20:20

Barbenoire vos questions sont indiscrètes. Pourquoi ne pas demander à tenir la chandelle ? lol!

barbenoire
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La masturbation   Ven 18 Juil - 0:43

Non Cric je ne suis pas indiscret. Notre forum est un forum coquin où les échanges d’expériences sont les bien venus. Ma question n’avait rien de vulgaire. Mon message est conforme à l’esprit de notre forum. Razz
sexxxy

Féminin

MessageSujet: Re: La masturbation   Ven 18 Juil - 8:32

j ai des jouets lui non il joue avec moi avec et pour se qui est de se masturber manuellement j aime lui faire et le voire se le faire ....
barbenoire
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La masturbation   Ven 18 Juil - 23:29

Sexxy grande coquine épicurienne, c’est comme cela et pour cela que nous vous aimons. Votre Ami a bien de la chance, qu’il ne la laisse pas passer !
Merci de nous avoir fait part de votre expérience en la matière. Elle peut être utile à d’autres. J’aime beaucoup votre expression « j’ai des jouets lui non il joue avec moi ».
dallas01

Masculin
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette

MessageSujet: Re: La masturbation   Mar 21 Juil - 1:38

La masturbation fais souvent partie des préliminaires dans un couple, c'est souvent une marque de respect envers sa partenaire, je te masturbe car j'aime te donner du plaisir. C'est signe de bonne santé sexuelle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
sexyman76

Masculin

MessageSujet: Re: La masturbation   Mar 21 Juil - 8:16

dallas01 a écrit:
La masturbation fais souvent partie des préliminaires dans un couple, c'est souvent une marque de respect envers sa partenaire, je te masturbe car j'aime te donner du plaisir. C'est signe de bonne santé sexuelle.

Ah la masturbation, quel plaisir....
dallas01

Masculin
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette

MessageSujet: Re: La masturbation   Mar 21 Juil - 10:24

A qui le dit tu hihi vit cracheur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
lonelymike

Masculin

MessageSujet: Re: La masturbation   Jeu 6 Aoû - 8:35

Me concernant, j'adore la masturbation via webcam...

Marié mais mon épouse n'étant malheureusement pas porté sur la chose, je prends du plaisir de cette façon.

J'adore discuter tout en me caressant, un délice ...
dallas01

Masculin

MessageSujet: Re: La masturbation   Jeu 6 Aoû - 12:56

Je sais pas si Spyke est bien pour une petite séance de plaisir, si on a pas de web cam ?????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La masturbation   

La masturbation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1