Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bienvenu Raph !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Bienvenu Raph !! Empty
MessageSujet: Bienvenu Raph !!   Bienvenu Raph !! Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:15

Yes ravie de te voir par ici....Miam Miam..si tu as des questions sur le fonctionnement (hi hi hi je sens bien que oui !) n'hesite pas a demander Wink.
Bisous bisous ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
cric

cric


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Là où il faut lever
Emploi/loisirs : Pas assez de loisrs
Humeur : agréable car égale.Parfois diabolique
Date d'inscription : 22/04/2008

Bienvenu Raph !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Raph !!   Bienvenu Raph !! Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:23

Bonjour et Merci Raph. Merci ? Oui parce que je ne suis plus le dernier inscrit. Depuis une semaine je m’amuse bien ici. Faites comme moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bienvenu Raph !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Raph !!   Bienvenu Raph !! Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:46

Bienvenue à vous Raph. Je souhaite que vous vous sentiez bien en notre compagnie. Nous sommes, je crois, des gens courtois et ouvert d’esprit. J’ai deux petites requêtes à formuler. a) donnez nous une brève de vous et de qui vous êtes. b)pour ma curiosité personnelle : comment nous avez-vous trouvés ? J’en ai fini avec les questions. Amusez vous bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Bienvenu Raph !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Raph !!   Bienvenu Raph !! Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:29

Coucou les amis !
Barbenoire je peux repondre a 1 des questions,...je l'ai racollé ! lol
Desolée raph ! lol ! Bienvenu Raph !! 752291 J'espere que tu sera actif sur le forum.....a bientot every body
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Bienvenu Raph !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Raph !!   Bienvenu Raph !! Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:33

bienvenu raph !!!!!! Bienvenu Raph !! 505595
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bienvenu Raph !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Raph !!   Bienvenu Raph !! Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:03

titemeuf a écrit:
!
Barbenoire je peux repondre a 1 des questions,...je l'ai racollé ! lol
Titemeuf, Vous devriez savoir que le racolage actif ou passif est interdit dans le beau pays de France. Bienvenu Raph !! 656128 (en Suisse je ne sais pas)
Je préfère lire que vous avez invité Raph à participer au forum, ce en quoi vous avez eu parfaitement raison. Cette action mérite félicitationssss. Ne vous arrêtez pas en si bon chemin. Demandez à Raph si il ne connaît pas une femme (autre que vous) lol! qui aimerai s’inscrire et participer à nos échanges (verbaux ! Bienvenu Raph !! 521123 ).Il devient urgent de rééquilibrer la proportion de l’élément féminin au sein du forum.
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Bienvenu Raph !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Raph !!   Bienvenu Raph !! Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:22

NON NON on est pas mal la avec tout ces hommes .... Bienvenu Raph !! 505595 Bienvenu Raph !! 505595
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bienvenu Raph !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Raph !!   Bienvenu Raph !! Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:13

Gourmande et exclusive c’est bien vous Sexxy. Bienvenu Raph !! 67592 Bienvenu Raph !! 521123 Bienvenu Raph !! 907744
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Bienvenu Raph !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Raph !!   Bienvenu Raph !! Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:14

Bienvenu Raph !! 261391 ! bah non ! c'est vrai ! Sexxy a raison ! on est bien là , etourées, choyées par nos admirateurs...! Bienvenu Raph !! 505595
Point trop n'en faut ! lol ! @
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bienvenu Raph !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Raph !!   Bienvenu Raph !! Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:20

lol! Je croyais (suis-je naïf ?) que seuls les hommes pouvaient être égoïstes. Bienvenu Raph !! 587977
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bienvenu Raph !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Raph !!   Bienvenu Raph !! Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:37

titemeuf a écrit:
Coucou les amis !
Barbenoire je peux repondre a 1 des questions,...je l'ai racollé ! lol
Desolée raph ! lol ! Bienvenu Raph !! 752291 J'espere que tu sera actif sur le forum.....a bientot every body

Titemeuf, est-ce que en MP vous pouvez me dire comment vous avez convaincu Raph de s’inscrire. Je crains que ce ne soit que par le langage des signes. Crying or Very sad Bienvenu Raph !! 727731
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu Raph !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu Raph !!   Bienvenu Raph !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu Raph !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir je suis nouveau !
» coucou
» Je dois vraiment faire ca ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: