Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 lieux ou vous etes masturber

Aller en bas 
+17
isaf
lenaturel53
stef4269
tegent
tricouette
urbain1964
Avospiedssublimes
Cerisette
titoudamours
wins
Kiba
lonelymike
Cath
Coquine51
titemeuf
barbenoire
sexxxy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titoudamours

titoudamours


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Suisse
Humeur : coquin et curieux
Date d'inscription : 02/01/2013

lieux ou vous etes masturber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux ou vous etes masturber   lieux ou vous etes masturber - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:00

POur ma part:

Maison: Lit, douche, canapé
Lieu publique: toilette du bureau, bureau, plage (mais c'était en partage avec une femme).
Insolite, en voiture en conduisant (je rassure dans un bouchon avec une seule voie, un défi avec une internaute), ou devant une cam avec une internaute (partage de plaisir à deux en solitaire...lol)
Voilà et sinon la masturbation partagée, plusieurs fois un vraie plaisir totalement différent que soit même.
Revenir en haut Aller en bas
Cerisette

Cerisette


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Entre la capitale et le champagne
Date d'inscription : 10/06/2013

lieux ou vous etes masturber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux ou vous etes masturber   lieux ou vous etes masturber - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:29

Je viens d'arriver mais du coup je fait remonter les sujets ;-)

En çe qui me concerne : mon lit, ma baignoire, jeunes en colo dans un car et dans une tente, sur mon canapé , sous la douche ( ha les pommes de douche a jets modulables ....), devant une web cam, au téléphone, par SMS et même par MP ;-) ( pas ici , je suis pas une fille facile moi tongue ), dans une voiture , dans un parking, dans les escaliers d'un immeuble ...


Dernière édition par Cerisette le Mar 11 Juin - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wins

wins


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 56
Localisation : jardin d'eden
Emploi/loisirs : derrière le petit écran
Humeur : chevaleresque
Date d'inscription : 04/06/2012

lieux ou vous etes masturber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux ou vous etes masturber   lieux ou vous etes masturber - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:44

quel jolie panel cerisette
des moments de repos avec tout ça?

en MP connais pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cerisette

Cerisette


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Entre la capitale et le champagne
Date d'inscription : 10/06/2013

lieux ou vous etes masturber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux ou vous etes masturber   lieux ou vous etes masturber - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:53

wins a écrit:
quel jolie panel cerisette
des moments de repos avec tout ça?

en MP connais pas ! lol

Pratiquement tout ça c'était avant que je ne me marie... Depuis d'ailleurs je me masturbe peu, et le plus souvent seule dans mon lit ou baignoire ... quoi que depuis quelques semaines j'ai remis la main au panier par le web lol!
Revenir en haut Aller en bas
wins

wins


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 56
Localisation : jardin d'eden
Emploi/loisirs : derrière le petit écran
Humeur : chevaleresque
Date d'inscription : 04/06/2012

lieux ou vous etes masturber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux ou vous etes masturber   lieux ou vous etes masturber - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:57

par le web

en cam c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Cerisette

Cerisette


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Entre la capitale et le champagne
Date d'inscription : 10/06/2013

lieux ou vous etes masturber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux ou vous etes masturber   lieux ou vous etes masturber - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:01

wins a écrit:
par le web

en cam c'est ça?

MP plutot ... qui devie souvent sur du téléphone ou sms d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
wins

wins


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 56
Localisation : jardin d'eden
Emploi/loisirs : derrière le petit écran
Humeur : chevaleresque
Date d'inscription : 04/06/2012

lieux ou vous etes masturber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux ou vous etes masturber   lieux ou vous etes masturber - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:11

tombe bien ma cam ne marche plus sous Windows seven , faut que j'en achète une autre .....
Revenir en haut Aller en bas
Cerisette

Cerisette


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Entre la capitale et le champagne
Date d'inscription : 10/06/2013

lieux ou vous etes masturber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux ou vous etes masturber   lieux ou vous etes masturber - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:56

Bin tu voit on est déjà synchro ;-) elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
wins

wins


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 56
Localisation : jardin d'eden
Emploi/loisirs : derrière le petit écran
Humeur : chevaleresque
Date d'inscription : 04/06/2012

lieux ou vous etes masturber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux ou vous etes masturber   lieux ou vous etes masturber - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:15

Cerisette a écrit:
Bin tu voit on est déjà synchro ;-)

top depart

Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 62
Localisation : PARIS
Humeur : Espiègle et curieuse
Date d'inscription : 18/11/2012

lieux ou vous etes masturber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux ou vous etes masturber   lieux ou vous etes masturber - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:15

La masturbation, à la cam : pas très "glamour" !!!
Par téléphone ou SMS ... là, c'est intéressant ....le fantasme peut trouver sa place ....Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cerisette

Cerisette


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Entre la capitale et le champagne
Date d'inscription : 10/06/2013

lieux ou vous etes masturber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux ou vous etes masturber   lieux ou vous etes masturber - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:41

Cath a écrit:
La masturbation, à la cam : pas très "glamour" !!!
Par téléphone ou SMS... là, c'est intéressant ....le fantasme peut trouver sa place ....Embarassed


Je suis complètement d'accord !! D'ailleurs j'adore ça ...
Revenir en haut Aller en bas
lonelymike

lonelymike


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Humeur : Sort du désert ...
Date d'inscription : 06/12/2012

lieux ou vous etes masturber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux ou vous etes masturber   lieux ou vous etes masturber - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:55

Par M.P. ???

C'est juste le préchauffage avant de décrocher le téléphone, ou du début à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Avospiedssublimes




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2014

lieux ou vous etes masturber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux ou vous etes masturber   lieux ou vous etes masturber - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:08

Je trouve ce sujet amusant alors j'apporte ma pierre :

A la maison : dans le lit, dans le canapé, dans le bain/douche, dans la cuisine
Autre part : dans les toilettes au boulot, dans ma voiture apres mangé sur un parking de grande surface (seul au fond du parking), et dans la salle de bain d'une amie :$ honte à moi d'avoir craquer sur son linge sale !

Il y a certainement eu d'autres endroits... Peut être cela me reviendra-t-il !
Revenir en haut Aller en bas
Avospiedssublimes




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2014

lieux ou vous etes masturber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux ou vous etes masturber   lieux ou vous etes masturber - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:09

Et pour répondre à vos sujets, le sexe par MP est une des choses que je préfère, sans visuel, juste par les mots. Je vis régulièrement des relations suivies de ce genre comme c'est le cas actuellement. C'est magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
urbain1964




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/12/2013

lieux ou vous etes masturber - Page 2 Empty
MessageSujet: lieux ou vous etes masturber   lieux ou vous etes masturber - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:08

Le plus souvent, je me masturbe chez moi !  Smile 

Dans la douche, sur le canapé du salon ou dans ma chambre devant la glace.
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 55
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

lieux ou vous etes masturber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux ou vous etes masturber   lieux ou vous etes masturber - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:07

Je me masturbe comme beaucoup dans mon lit mais je peux le faire n'importe ou, sous la douche, dans la voiture...
j'adore au téléphone, on commence en sms et le terminal se fait au téléphone... Avec une bonne entente on arrive à jouir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
tegent




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : FRANCE EST
Date d'inscription : 06/03/2014

lieux ou vous etes masturber - Page 2 Empty
MessageSujet: ou je me suis masturb駠  lieux ou vous etes masturber - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:12

lieux ou vous etes masturber - Page 2 505595 UN PEU PARTOUT? EN FAIT DES ENDROITS INSOLITES ET QUAND C EST PAS PREMEDIT2. LE CALME?L ISOLEMENT DE L ENDROIT DU MOMENT M EXCITE D UN COUP ET HOP!!
Revenir en haut Aller en bas
stef4269




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2014

lieux ou vous etes masturber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux ou vous etes masturber   lieux ou vous etes masturber - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:50

sexxxy a écrit:
bon alors quels sont les lieux ou vous vous etes masturber ?

ben comme tous le monde dans le lit canapé baignoire et aussi devant ma maison a belle etoile (c'etait pour attirer les extraterrestres femmes bien sur Very Happy  lol ) dans les bois (petit défis.personnel mais pas extraordinaire )
Revenir en haut Aller en bas
lenaturel53

lenaturel53


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 72
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : camping naturiste, plongé en apnée, vélo
Humeur : toujours bonne, heureusement...
Date d'inscription : 16/03/2013

lieux ou vous etes masturber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux ou vous etes masturber   lieux ou vous etes masturber - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:40

Moi aussi à divers endroits, et quelques fois en cam via skype.
Revenir en haut Aller en bas
isaf

isaf


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : france
Emploi/loisirs : hotesse d accueil / moto , plage , bronzette
Humeur : kokine
Date d'inscription : 11/04/2014

lieux ou vous etes masturber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux ou vous etes masturber   lieux ou vous etes masturber - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:14

lol , ou je peux , quand je veux
Revenir en haut Aller en bas
ruskophe

ruskophe


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : 18400
Emploi/loisirs : faire l'amour
Humeur : coquin
Date d'inscription : 16/12/2014

lieux ou vous etes masturber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux ou vous etes masturber   lieux ou vous etes masturber - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:48

surtout devant mon ordinateur et mon lit et de moins en moins dans les toilettes :p vit cracheur
Revenir en haut Aller en bas
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

lieux ou vous etes masturber - Page 2 Empty
MessageSujet: La masturbation   lieux ou vous etes masturber - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:51

Pour moi, dans différents endroits qui vont du classique : sous la douche, dans les toilettes, sur le lit...à plus exotique comme dans une prairie un été, ou encore lors d'une baignade dans la mer et enfin à la montagne sur le bord d'une piste bordée d'arbres.
Sur cette dernière d'ailleurs, je ne me suis pas rendu compte que quelqu'un me regardait. Une dame, d'environ 40 ans. Lorsque je m'en suis aperçu, elle m'a souri comme si elle avait apprécié. Je n'en saurai jamais rien mais qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

lieux ou vous etes masturber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux ou vous etes masturber   lieux ou vous etes masturber - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:36

sexxxy a écrit:
bon alors quels sont les lieux ou vous vous etes masturber ?

dans un endroit public peu fréquenté, dans le Tarn, dans les vestiaires d'un camping, dans des toilettes (sorte de sanitaires) sinon chez moi
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 71
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

lieux ou vous etes masturber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux ou vous etes masturber   lieux ou vous etes masturber - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:53

Moi c'est partout, je crois que la seule place où je ne me suis pas branler c'est dans le train et dans un bus. Ah oui, dans le bus c'est la passagère à ma droite qui m'a masturbé. Elle s'est "assoupie" et en se tournant un peut sa tête est tombée sur mon épaule et sa main est arrivée sur ma cuisse. Elle a commencée à bouger les doigts et déplacer sa main vers l'intérieur de mes jambes jusqu'à à s'arrêter bien collée sur mes couilles tout en faisant semblant de dormir. Elle a bougée un peut et là elle a remontée sa main directement sur ma bite. elle a commencée à me caresser, là elle ne dormais plus. Elle ma masturbé jusqu'à l'éjaculation, même pas le temps de la sortir, c'était probablement un de ses fantasme, crosser un inconu dans un endroit publique et j'ai été le chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

lieux ou vous etes masturber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux ou vous etes masturber   lieux ou vous etes masturber - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:29

dallas01 a écrit:
Moi c'est partout, je crois que la seule place où je ne me suis pas branler c'est dans le train et dans un bus. Ah oui, dans le bus c'est la passagère à ma droite qui m'a masturbé. Elle s'est "assoupie" et en se tournant un peut sa tête est tombée sur mon épaule et sa main est arrivée sur ma cuisse. Elle a commencée à bouger les doigts et déplacer sa main vers l'intérieur de mes jambes jusqu'à à s'arrêter bien collée sur mes couilles tout en faisant semblant de dormir. Elle a bougée un peut et là elle a remontée sa main directement sur ma bite. elle a commencée à me caresser, là elle ne dormais plus. Elle ma masturbé jusqu'à l'éjaculation, même pas le temps de la sortir, c'était probablement un de ses fantasme, crosser un inconu dans un endroit publique et j'ai été le chanceux.

Tu es un sacré veinard dis donc Wink
Elle avait une envie ce jour là...
Moi aussi j'aime la compagnie des femmes (surtout belles et jeunes évidemment), ça me fait quelque chose... lieux ou vous etes masturber - Page 2 505595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieux ou vous etes masturber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux ou vous etes masturber   lieux ou vous etes masturber - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lieux ou vous etes masturber
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel type d'amoureux(se) êtes-vous ?
» Où faire l'amour ? 10 idées de lieux pour faire l'amour
» lieux
» Vous
» Oserez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Discussions diverses :: Sexualité-
Sauter vers: