Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 triste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

triste Empty
MessageSujet: triste   triste Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:32

que c est triste !!!! je sais moi aussi je ne viens pas trop mais j essaye de revenir le plus possible mais la ! je trouve que certain pourrez ecrire deux trois mots au moins pour barbenoire !!! coucou barbenoire ! comment vas tu ?

bon ben je vais aller piocher des idees de debat dans ma petite tete a plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:16

Sexxy ton message me procure un vif plaisir Merci. (à partir d’aujourd’hui je passe au tutoiement si tu le veux bien.) physiquement et intellectuellement je vais bien. Je suis triste de l’état du Forum.Il me tarde que Titemeuf se remette de son coup de blues passager. Son dynamisme manque en ce moment. De ton message je relève une phrase inappropriée. Il faut écrire pour que le forum vive, pour débattre, pour échanger des idées, des expériences, des avis. Il ne faut pas écrire pour Barbenoire, qui même si il écrit beaucoup n’est pas le forum, il n’en est qu’un membre comme les autres.
Mon désir c’est que notre forum soit actif, vivant. Ce n’est pas d’avoir un nombre colossal d’inscrits. Certes avoir quelques membres de plus (du sang neuf) participant régulièrement est indispensable à la survie du forum. Je ne suis pas élitiste mais je préfère la qualité à la quantité. Sexxy tu sais que je suis très attaché à l’esprit du forum, à la courtoisie, à la tolérance, au respect de l’autre et de ses idées. Si un jour, ces valeurs n’avaient plus cours ici je m’en irai.
Sexxy comme c’est la première fois que l’on se tutoie, j’en profite pour t’embrasser. triste 67592
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:41

hello vous deux !!!

ben ça alors voila je m absente quelques jours et vous en profiter cher barbenoire pour tutoyer sexxxy !!! lol!
eh bien je crois qu en ce moment nous avons perdu de vue quelques menbres !!!
quelles nouvelles de titemeuff ?? le moral est a plat ??
et cric je ne vois plus de post depuis longtemps ? si vous savez ce qui deviens mes amies ??
bien je vous salue en tout cas et sexxxy je te fais un gros poutous !! triste 983219
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:46

gros poutou a toi aussi mais bon aller faut qu on se donne du courage ! et zou on se donne a fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:47

Oui Byboum comme vous le voyez, le charme de Sexxy a fini par m’apprivoiser (un peu) lui donner des bisous virtuels c’est tellement bon. lol!

Des nouvelles en voici.

Titemeuf est toujours en période de blues et de spleen. Elle s’en extrait doucement. Je crois que la période de descente est derrière elle.

Cric D’après ce que je sais, il a un boulot très itinérant (monteur de manèges forains) en Europe. Il n’a pas toujours accès à l’Internet. Je ne crois pas qu’il ai abandonné le forum sans prévenir. Je pense que nous le reverrons quand il sera de retour en France.

Oui Sexxy (un petit bisou de bonsoir pour faire enrager Byboum Razz ), il faut que l’on se donne à fond, c’est la seule solution. Vous et Byboum qui avez des neurones plus jeunes (plus performants) que les miens vous devriez trouver car moi j’ai touché le fond de ma cervelle mais en vain. Je ne jette cependant pas l’éponge mais je ne me fais pas d’illusions.
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:36

comme je vous comprend barbenoire !! cette charmante creature ne peu nous laisser de glace , il y a bien longtemps que j ai craqué pour ce sourire ( virtuel !! ) hihihihih !!!
mais ne pensez pas que vous me faites rager pour autant !!
en tout cas merci des nouvelles , qui ne sont pas des plus rejouissante d ailleurs !!
pauvre titemeuf !!! elle aura trop donné de sa personne au travail , il m est bien penible de la savoir si peu en forme et sans nouvelles d elle , je dois dire que je m inquité un peu depuis mon retour de vacances !!
enfin esperons que tout aille pour le mieux tres vite et que nous la retrouvons en pleine forme comme nous l aimons !!
quand a cric je comprend mieux ( son pseudo aussi d ailleur !! lol )
chouette metier que le sien , j ai bien hate de retrouver ce boute en train .... fantomes !!! lol!
aller on tient la baraque jusqua ce que tout le monde revienne !!! banane
bisous a la seule fille du forum triste 78511
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:38

Coucou ! desolée Byboun c'est 2 bisous qu'il va falloir donner ! bah vi suis de retour ! C'est pas encore la pleine forme mais ca y ressemble !
merci les copains de vous etre inquieté pour moi..ca me fait tout chaud dedans...(toi barbichette tu sais tres bien Wink)
Sexxxy ne sois pas triste ! je suis desolée de t'avoir laissé seule au milieux de ces hommes (miam miam un peu quand meme non ? triste 526114 ! hi hi hi) et d'avoir delaissé le forum...je ne serai jamais parti sans rien dire, il n'en a jamais ete question ! j'etais vraiment au fonc du bac ! mais voila c'est terminé, classé, rangé et c'est en digestion ! Bisous bisous les amis
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:51

triste 703736 hourra !!! le grand retour de titemeuf !!!!!!!! triste 67592 triste 67592 triste 67592 triste 67592

et bien voila egalement plein de bisous pour toi aussi !!!! tres heureux de te revoir parmis nous , je senté bien que nous étions tous bientot de retour !!!

super si le moral est meilleur , bienvenue chez toi titemeuf !! triste 644195

bon ben pas le temps de lire tous tes post ce soir mais demain j y court !!! triste 217926
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:12

Byboum comme vous je suis comblé par le retour de Titemeuf. Pour moi aussi c’est une surprise. Pour un retour en fanfare, c’est un retour en fanfare avec un feu d’artifices de messages qui plus est. Titemeuf ne vous précipitez pas trop. Comme vous le dites vous êtes en période de digestion, laissez la se terminer avant de repartir sur les chapeaux de roues. S’il vous plait, repartez pour une course de longue haleine, pas pour un sprint. triste 852477

Permettez que je vous donne un bisou d’encouragement. triste 67592
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triste Empty
MessageSujet: Re: triste   triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: