Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La poésie à l'école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

La poésie à l'école Empty
MessageSujet: La poésie à l'école   La poésie à l'école Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:26

La maîtresse a demandé à la classe d’écrire des phrases qui riment. Elle demande à Toto de lire son devoir.

Toto : Hier mercredi je suis allé à la pêche à la grenouille

Il avait plu et j’avais de l’eau jusqu’aux genoux.

La maîtresse : Toto cela ne rime pas !

Toto : Je sais bien madame mais il n’y avait pas assez d’eau
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

La poésie à l'école Empty
MessageSujet: Re: La poésie à l'école   La poésie à l'école Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:59

elle est mignonne
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
Toto
Invité




La poésie à l'école Empty
MessageSujet: PAS CONTENT.   La poésie à l'école Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:39

Bonjour, je suis Toto et je n'aime pas que l'on se moque de moi.
La phrase ne pouvait pas rimer.On ne va pas la pèche à la grenouille dans les champs de citrouilles si c'était la cas vous feriez une drole de bouille.Prenez garde si vous riez encore je vous dérouille car je ne suis pas une nouille et je ne veux pas de carambouille. A mon âge on ne mange pas de votre tambouille et le vieux (99 ans) avec tout ses poils tout noirs cette espèce d'andouille ne me flanque pas la trouille Attention que je ne l'épouille ouille ouille ouille, car je peux être arsouille.
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

La poésie à l'école Empty
MessageSujet: Re: La poésie à l'école   La poésie à l'école Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:38

Ah, ce Toto, sacré fripouille....Mais c'est quoi ct'embrouille ???

Toto, faut etre gentil et plutot faire des papouilles ! Tu sais on est pas des pedzouilles et on aime pas les brouilles et magouilles.
On est plutot chatouilles, gazouilles, bidouille, dépouille, fouille et pour certain(e) mouille !
Alors Toto debrouille toi pour ne plus ecrire de bafouilles si tu ne veux pas qu'on te verouille ! On est des gentils mais si tu farfouilles trop on t'ecrabouille ! Wink Allez ne rentre pas predouille et soit le bienvenu...a moins que tu n'ai la chtouille ???
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
Toto
Invité




La poésie à l'école Empty
MessageSujet: Toto fait des papouilles   La poésie à l'école Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:19



Pour Titemeuf et son œuf forgé à Joeuf en Lorraine pas besoin d’être veuf ou keuf pour comprendre sans bluff que ce n’est pas un bœuf .C’est tout neuf et c’est le duc D’Elbeuf * à peine descendu de son teuf-teuf qui en aura l’étrenne !

* Vrai patronyme de Iann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poésie à l'école Empty
MessageSujet: Re: La poésie à l'école   La poésie à l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La poésie à l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de poésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Imagination, divagations.... :: Humour-
Sauter vers: