Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 l amour virtuel

Aller en bas 
+9
mano21
pascalia2009
Ambre
sunlitchuan
titemeuf
byboun
Téfy
barbenoire
sexxxy
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

l amour virtuel Empty
MessageSujet: l amour virtuel   l amour virtuel Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:29

peu t il exister une place pour l amour virtuel ? se sentir amoureuse de quelqu un ou amoureux juste en le lisant ou alors deriere sa cam ?
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

l amour virtuel Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:13

Je crois que oui. Internet ne fait que faciliter les contacts. Avant il y avait les petites annonces de la presse écrite. Les gens se présentaient, se découvraient par correspondance. C’était un peu plus long. La web cam peut avoir un coté positif, c’est de lever plus rapidement et sans attendre la première rencontre, des ambiguïtés qu’un échange de courriels ou de MSN ont pu faire naître ou entretenir. Je n’en connais pas personnellement, mais je sais qu’il existe des couples heureux qui se sont rencontrés par les petites annonces. study
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

l amour virtuel Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:10

je connais plusieurs cas dont un ou actuellement ils sont marier et ont deux enfants !
ils se sont rencontrer sur le net et aujourd hui ils sont tres heureux !
je tiens aussi a signaler qu ils ont environ la trentaine car souvant ont s imagine que se sont beaucoups de perssonnes plus ages qui veulent refere leurs vie la se n etait pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

l amour virtuel Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:55

Nous sommes du même avis. Nous seulement c’est possible mais cela existe. C’est rassurant.
Contrairement à toi, je pense que les personnes âgées (quelle est la limite ?) sont dans leur majorité méfiantes et réticentes vis-à-vis d’internet qu’elles ne maîtrisent pas et qui reste très mystérieux pour elles. Alors, s'inscrire et se connecter sur des sites de rencontres doit être pour elles complètement impensable. l amour virtuel 156664 l amour virtuel 700382
Revenir en haut Aller en bas
Téfy

Téfy


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2008

l amour virtuel Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:40

bonsoir,
je me permet de répondre à ce sujet car personnellement je le vis au quotidien.Du moins, je l'ai vécu et j'en tire aujourd hui un bonheur énorme. Tout comme la personne que tu connais sexxxy, j'ai rencontré ma femme sur le net. Nous avons fêté le 12 octobre nos 6 ans de mariage et avons eu 2 très beau enfants. Donc oui, ça marche !
a bientôt
Stef
Revenir en haut Aller en bas
http://forus.forumperso.com/forum.htm
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

l amour virtuel Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:44

merci tefy !!! comme quoi le net n a pas que des mauvais cote !!!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

l amour virtuel Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:01

Après un long silence vous voici de retour. Vous êtes toujours le bien venu sur notre forum qui est aussi votre forum

Merci de votre témoignage Téfy. Il y a six ans !!! Vous faites donc partie des pionniers, de ceux qui n’ont pas eu peur de tester avec succès le système et qui en quelques sorte l’on rendu crédible. l amour virtuel 118414
Revenir en haut Aller en bas
Téfy

Téfy


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2008

l amour virtuel Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:37

je ne sais pas si je suis un pionnier, mais en tout cas pour moi ça a bien marché!
Et ce n'était pourtant pas si simple... Ma femme ne parlant pas (à l'époque) la même langue que moi et habitant à 10 000km de notre petite France. Mais bon, comme quoi, l'amour dépasse toutes les frontières !
Revenir en haut Aller en bas
http://forus.forumperso.com/forum.htm
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

l amour virtuel Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:21

courageux tefy car moi sortie du francais et un peu d italien je suis nul question langue ( meme si dans certain cas je sais bien m en servir !!!! l amour virtuel 132117
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

l amour virtuel Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:15

Sexxy, elle n’est pas utilisable en web cam mais il y a une autre langue universelle que l’Espéranto. Non ce n’est pas ce à quoi vous pensez, c’est le langage des mains bien sur (non pas celui des sourds et muets l’autre). Les Italiens en sont (paraît-il) de brillants utilisateurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

l amour virtuel Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:19

Téfy a écrit:
je ne sais pas si je suis un pionnier, mais en tout cas pour moi ça a bien marché!
Et ce n'était pourtant pas si simple... Ma femme ne parlant pas (à l'époque) la même langue que moi et habitant à 10 000km de notre petite France. Mais bon, comme quoi, l'amour dépasse toutes les frontières !

Voici un des bons cotés de l’utilisation de la web cam. Il ne faut pas qu’il fasse oublier totalement certains aspects mercantiles et parfois nauséabonds qu’en font certains. pffff
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2007

l amour virtuel Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:41

ben je crois que nous sommes au moins deux dans ce cas sur le forum !!! lol!

et ben oui ; moi et mon amie aussi nous sommes rencontré sur le net , si on m avé dis ça un jour !! je vous jure que je n y auré pas crut , elle n ont plus d ailleur je crois !
nous ne sommes pas du genre a ne pas avoir de rapport social et ne pas sortir pourtant , mais le hasard de la vie a fais que nous nous sommes connus ainsi , nous aurion aussi bien pu nous rencontrer dans d autre circonstance !
le virtuel n a pas duré tres longtemps , en fait j ai discuté avec elle , nous nous sommes perdue de vue pendant plus de 6 mois car cété l été , autre chose a faire , boulot , sortie etc ; et l hiver venue , je ne sait pas pourkoi je me suis mis a repenser a elle , dont je ne connaissait rien du tout mais m atirer bizarement ! je precise pas de cam juste quelques mails amicaux !
evidement elle a été tres surprise que je reprenne contact et assez contente aussi , ce qui m a conforter dans mon idée , nous nous sommes rencontré tres vite pour boire un verre et se connaitre .... en ami je precise !
notre premier soir on a discuté de tout pendant plus de 5 heure dans un bar .... il y a de ça bientot 2 ans deja ........... resultat on vis ensemble depuis 1 an , on s aime et on a plein de projet .... pourvu que ça dure !!

et oui des fois le hasard fais bien les choses ! lol!

......ça fais bizarre de raconter sa vie !!!! l amour virtuel 149121
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

l amour virtuel Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:43

c est tellement mimi ! je te ferais pleins de poutous ! l amour virtuel 67592
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

l amour virtuel Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:17

On peut dire que l'amour virtuel est possible, mais il a ses limites ! la rencontre physique reste un cap important mais c'est vrai que je crois au coup de foudre virtuel. Et puis Téfy et Byboun sont 2 beaux exemples de reussite !
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

l amour virtuel Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:13

Dans mon esprit il est clair que la rencontre physique est non seulement importante, indispensable elle est primordiale, même si dans un premier temps elle reste chaste. Il est vrai que ce que vivent Téfy et Byboun est convaincant. l amour virtuel 242997

Byboun si vous racontez votre vie c’est que vous vous sentez en confiance dans notre forum ce dont je vous remercie sincèrement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2007

l amour virtuel Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:36

ben sexxxy , ne te retiens surtout pas !!!!!!!!! moi j adore!!!!!! les poutous !! l amour virtuel 521123 l amour virtuel 521123 l amour virtuel 521123 l amour virtuel 752291
il est vrai que le cap de la rencontre est tres importante , et plus le contact virtuel dure longtemps plus le risque d etre déçu par la realitée est grand !!
de notre coté pas de risque , nous ne connaissions presque rien l un de l autre , et le virtuel a été simplement le moyen de se rencontrer !

Embarassed Embarassed ben oui barbenoire , bizarement çé plus difficile de parler de son coeur que de son sexe !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

l amour virtuel Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:23

l amour virtuel 521123 l amour virtuel 521123 l amour virtuel 521123 l amour virtuel 983219 l amour virtuel 983219 l amour virtuel 983219 l amour virtuel 983219 l amour virtuel 983219 l amour virtuel 983219 l amour virtuel 983219 l amour virtuel 983219 l amour virtuel 983219
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

l amour virtuel Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:34

On peut dire que quand Sexxy se lâche elle se lâche !!! Merci Sexxy, Merci pour Byboun. Razz
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2007

l amour virtuel Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:56

oui merci sexxxy !!! c est vrai que tu a l air en pleine forme toi en ce moment !!

a donner pleins de bisous et de calins c est ton homme qui doit etre comblé le veinard !! l amour virtuel 505595 l amour virtuel 505595 lol!
ben tiens je te les rend ma chere !! l amour virtuel 521123 l amour virtuel 521123 l amour virtuel 521123 l amour virtuel 752291 l amour virtuel 752291 l amour virtuel 752291 l amour virtuel 521123 l amour virtuel 521123 l amour virtuel 521123
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

l amour virtuel Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:45

il pourait etre plus que comblé si il voulait !!! mais bon moi je suis toujours en manque de tendresse de caresse .... d amour quoi !
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

l amour virtuel Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:43

Sexxy certes ce n’est pas la même chose mais sommes là ne l’oubliez pas ! l amour virtuel 78511 l amour virtuel 67592 l amour virtuel 67592 l amour virtuel 521123 l amour virtuel 521123 I love you I love you l amour virtuel 983219 l amour virtuel 983219 l amour virtuel 983219
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2007

l amour virtuel Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:06

ben oui la vie est mal faite des fois ............. Crying or Very sad

moi aussi j'ai jamais assez de calin et je reclame tout le temps !! l amour virtuel 752291
ahh sexxxy ; une femme qui arriverais a m epuiser sexuellement , le reve !!!!!!!!!!!!! l amour virtuel 131709 l amour virtuel 852477
Revenir en haut Aller en bas
sunlitchuan




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : corse
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Humeur : CHAUDE
Date d'inscription : 01/02/2009

l amour virtuel Empty
MessageSujet: SEXE VIRTUEL   l amour virtuel Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:02

Moi j'adore le sexe virtuelle ça me fait des choses.............................................................................
et encore plus quand j'entend au téléphone un homme qui jouit!!!!!
hummm
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlitchuan.skyrock.com/
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

l amour virtuel Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:44

sunlitchuan a écrit:
Moi j'adore le sexe virtuelle ça me fait des choses.............................................................................
Ca vous chatouille ou ça vous gratouille? l amour virtuel 261391
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

l amour virtuel Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:09

Bonsoir à tous! Je crois que j'aurais un peu de mal à tomber réellement amoureuse sur le net car jusqu'à présent en amour mon corps a toujours su avant ma tête que j'allais aimer un homme. Je crois que j'ai vraiment besoin du déclic physique en premier... En même temps comme j'adore les mots et l'écriture il n'est pas impensable que je puisse être assez amourachée pour tenter la rencontre... Mon amoureux a rencontré des femmes sur le net avant de me trouver. Ils faisaient des tas de choses super sympa avant de se voir, ils s'écrivaient de longs mails, ils se cachaient des messages dans la ville, se donnaient des indices et jouaient à cache cache dans des lieux romantiques... Mais lorsque la rencontre se faisait vraiment la femme devenait au mieux une amie ou une amante mais point de grand amour alors que beaucoup de choses les réunissaient virtuellement (Heu... Je ne vais pas m'en plaindre!!!!). J'ai rencontré mon homme au cours d'une soirée chez des amis, au moment où il est entré dans la pièce je l'ai aimé. Comme nous habitions loin l'un de l'autre on a utilisé internet pour se raconter un peu car nous n'avions eu qu'une soirée pour nous parler... Et je sais que j'avais très peur du côté virtuel, j'avais peur de ne pas être honnête, d'utiliser les mots...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l amour virtuel Empty
MessageSujet: Re: l amour virtuel   l amour virtuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l amour virtuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l amour virtuel
» Où faire l'amour ? 10 idées de lieux pour faire l'amour
» sexe virtuel
» me voila
» Jf recherche cam sex virtuel pour rendre mon mec infidèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Accessoires :: Webcam-
Sauter vers: