Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour Marjodenis !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Bonjour Marjodenis ! Empty
MessageSujet: Bonjour Marjodenis !   Bonjour Marjodenis ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:05

Bienvenue a vous ! (bah oui je suppose que vous etes 2, ou alors tu habite a saint denis pffff ) desolée j'ai les bêtes comme on dit pas chez moi, je suis d'humeur a faire des betises quoi !
Ravie de vous voir parmis nous, et comme dit tjrs notre Barbenoire "vous etes ici chez vous !"
Bisous coquins
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
Téfy

Téfy


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2008

Bonjour Marjodenis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Marjodenis !   Bonjour Marjodenis ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:11

Bonjour et bienvenue !
Au plaisir de vous lire Bonjour Marjodenis ! 67592
Revenir en haut Aller en bas
http://forus.forumperso.com/forum.htm
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonjour Marjodenis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Marjodenis !   Bonjour Marjodenis ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:27

bienvenu !!!!!! j espere vous lire tres bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

Bonjour Marjodenis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Marjodenis !   Bonjour Marjodenis ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:09

chouette , des petits nouveaux !!! alors bienvenue en attendant d en savoir plus de vous ....
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonjour Marjodenis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Marjodenis !   Bonjour Marjodenis ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:17

BEN POUR L INSTANT on a pas eu de leur nouvelles .... dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour Marjodenis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Marjodenis !   Bonjour Marjodenis ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:08

Bonjour Marjodenis.

Soyez la bienvenue entité Marjodenis que vous soyez mono ou bicéphale. Vous serez ici comme chez vous pour peu que vous participiez réellement aux échanges entre membres. Une seule contrainte impérative : respect et courtoisie. A ces deux conditions, la liberté est totale. Avant de vous découvrir peu à peu au travers de vos messages, nous aimerions vous connaître un petit peu. (Ce n’est en rien une obligation) Une courte description de vous et de vos goûts conviendrait parfaitement.
C’est une lubie de centenaire que j’essaye de satisfaire avec chaque nouvelle inscription : Dites nous comment vous avez trouvé l’adresse de notre site.
En cas de besoins et pour toutes questions ou suggestions je suis toujours disponible sur le forum ou en MP.
Alors, un, deux trois partez………… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonjour Marjodenis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Marjodenis !   Bonjour Marjodenis ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 7:11

je crois que on va pas la revoire faut etre realiste !
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour Marjodenis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Marjodenis !   Bonjour Marjodenis ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:32

Malheureusement, je suis de ton avis Sexxy. Une chose reste mystérieuse pour moi : pourquoi des gens s’inscrivent-ils sur un site si c’est pour ne jamais s’y reconnecter. ? Bonjour Marjodenis ! 656128
Revenir en haut Aller en bas
Téfy

Téfy


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2008

Bonjour Marjodenis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Marjodenis !   Bonjour Marjodenis ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:47

Bonjour tous Smile

Pour répondre à ta question Barbenoire, c'est pour essayer d'apercevoir un bout de fesse ou de sein ... rien de plus ...

Allez, demain c'est jeudi, bientot le w-end !!! :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://forus.forumperso.com/forum.htm
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour Marjodenis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Marjodenis !   Bonjour Marjodenis ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:17

Téfy vous êtes moins naïf que moi, et si vous avez raison, il est préférable qu’ils ne reviennent pas. No
Gardez le moral pour bien préparer votre week end (n’oubliez pas les imperméables !) banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Marjodenis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Marjodenis !   Bonjour Marjodenis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Marjodenis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonne année !
» bonjour
» Bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: