Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Relation avec votre sexe

Aller en bas 
+8
Ambre
tricouette
timide
byboun
barbenoire
titemeuf
sexxxy
Téfy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Relation avec votre sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:14

Je reconnais bien là la débrouillardise féminine. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Relation avec votre sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:18

Oui vous devez en connaître un rayon, les femmes de votre tribu ont-elles d'autres pratiques préhistoriques ?
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Relation avec votre sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:38

Je vais leur demander l’autorisation de dévoiler une partie de leurs secrets. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Relation avec votre sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:42

Je veux bien ! C'est que je fréquente moi-même un barbu et que ce pourrait m'être très utile de connaitre leurs échauffements et -pourquoi pas- les coquineries qui vous font fondre... L'une d'entre elles est passée sur le forum je crois mais elle en avait après Merlin, je n'ai pas eu le temps de lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Relation avec votre sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:53

D’accord vous fréquentez un barbu, mais, grand bien vous fasse, il n’est pas centenaire.
Je retiens votre idée, je vais demander à la jeune Pholadomyes de se connecter pour parler « recettes ».
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Relation avec votre sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:19

Volontiers, je l'accueillerai avec plaisir quoique mêlé d'un peu de jalousie, je n'ai toujours pas eu l'honneur de visiter votre grotte moi !
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Relation avec votre sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:51

Attention Ambre surveillez bien votre Barbu, le mien a profité de ses vacances sans moi pour raser sa Barbe sans prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Relation avec votre sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:11

Il y a un remède très simple. Cachez tous les rasoirs ! La barbe pousse naturellement. Relation avec votre sexe - Page 2 174859

Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Relation avec votre sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:50

Ambre a écrit:
Volontiers, je l'accueillerai avec plaisir quoique mêlé d'un peu de jalousie, je n'ai toujours pas eu l'honneur de visiter votre grotte moi !
Souvenez vous Ambre !

[01:53:13 08/05/10] @ barbenoire : bonsoir Ambre soyez la bienvenue dans ma grotte
[01:53:46 08/05/10] Ambre : Je suis très heureuse d'y pénétrer, j'en ai tellement entendu parler!
[01:54:21 08/05/10] @ barbenoire : Le soleil de la fin d'après midi a bien réchauffé les dalles
[01:55:02 08/05/10] Ambre : Alors permettez que je quitte mes chaussures pour en sentir la chaleur par la plante des pieds...
[01:55:17 08/05/10] @ barbenoire : et de toutes façons il y a des peaux d'ours et de rennes à foison
[01:56:44 08/05/10] @ barbenoire : Le ménage a bien été fait et vous ne risquez pas de vous blesser sur un silex pointu

Il ne me parait pas anormal que ce que vous venez de traverser ait un peu bousculé vos souvenirs. Je ne peux pas vous le reprocher. Je suis prêt à vous faire recommencer la visite. Relation avec votre sexe - Page 2 67592
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Relation avec votre sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:29

J'aimerai bien cacher tous les rasoirs mais auriez vous oublier que je ne vis pas avec lui et que celle qui partage sa vie ne va pas vouloir me rendre ce service.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Relation avec votre sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:14

Oups ! J'avais oublié cette visite pourtant mémorable ! Je crois me souvenir que nous avions rejoint les étoiles plus tard et j'étais restée sur cette sensation ...
Mon barbu n'est plus barbu non plus et c'est de ma faute... Nous avions des amis à dîner cette semaine et j'ai laissé l'huile sur le feu pour les rejoindre en terrasse prendre un verre. Le moment devait être si agréable que je l'ai un peu trop fait durer. Mon sauveur a sorti la friteuse et une flamme énorme lui a roussi les poils de barbe. Il a trouvé l'odeur tellement horrible qu'il est parti en plein repas et nous est revenu sans barbe ! Mais de toute façon il se rase une fois par an environ... J'adore changer d'homme sans en changer ! Je le préfère barbu mais il ne l'était pas quand je l'ai rencontré, du coup quand il se rase je retrouve les sensations de nos premiers baisers !
Sinon Barbenoire, je crois savoir que vous avez continué les aménagements dans cette grotte cette année donc il va en effet me falloir une nouvelle visite !
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Relation avec votre sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:04

C'est vrai que j'ai eu la sensation de changer d'homme en le retrouvant après ses vacances mais moi je l'ai rencontré avec la Barbe et je vais donc être obligé d'attendre qu'il veule bien la laisser pousser pour retrouver la sensation de notre premier baiser

Je l'ai connu sans la barbe puisque nous étions à l'école ensemble mais notre véritable rencontre en tant qu'amoureux c'était avec sa jolie barbe douce.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Relation avec votre sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:38

Et si vous lui achetiez une barbe postiche qu’il ne porterai qu’avec vous et que pour vous ??? Relation avec votre sexe - Page 2 852477
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Relation avec votre sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:40

Ambre, j’espère que votre Loup avait contracté une bonne assurance incendie.
Une petite anecdote personnelle. Mon épouse ne m’avait jamais connu sans barbe. Après une longue absence de plusieurs mois et par la maladresse d’un barbier je suis rentré rasé. Mon épouse stupéfaite me disait sans cesse : » Je sais que c’est toi, mais je ne reconnais pas » Deux semaines après elle avait retrouvé son barbu préféré.
Ambre, maintenant vous connaissez le chemin, (vous ne l’avez pas oublié ?) alors venez quand vous le voulez, je vous ferai les honneurs du nouvel aménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Pholadom
Invité




Relation avec votre sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:29

Ambre a écrit:
Oui vous devez en connaître un rayon, les femmes de votre tribu ont-elles d'autres pratiques préhistoriques ?

barbenoire a écrit:
Je vais leur demander l’autorisation de dévoiler une partie de leurs secrets. Razz

Ambre a écrit:
Je veux bien ! C'est que je fréquente moi-même un barbu et que ce pourrait m'être très utile de connaitre leurs échauffements et -pourquoi pas- les coquineries qui vous font fondre... L'une d'entre elles est passée sur le forum je crois mais elle en avait après Merlin, je n'ai pas eu le temps de lui parler...

Bonjour Madame Ambre,
Je suis Pholadomyes une des jeunes femmes de la tribu.
Barbenoire m’a demandé de venir me connecter. Je suis assisse sur ses genoux (j’aime bien ça, lui aussi je crois). Il me glisse le clavier sous les doigts (quand il n’est pas là, je n’ai pas le droit d’y toucher) Il dit que Internet est très dangereux pour une jeune fille comme moi. Il est un peu vieux jeux parce que, il le sait bien, j’ai « connu » des jeunes chasseurs de la tribu. A son âge je lui pardonne.
Madame Ambre, que désirez vous savoir ? Je vous dirai tout ce que je sais sans rien vous cacher car j’ai deviné que vous étiez une fine mouche. N’avez-vous pas deviné que j’aimais bien Merlin ? Il est bien plus jeune que Barbenoire mais il est parti. Je n’ai pas pleuré parce que dans la caverne où j’habite, il y a foison de jeunes chasseurs bien vigoureux.
Madame Ambre, et vous aussi Madame Tricouette n’hésitez pas, interrogez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Relation avec votre sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:45

Bonjour Pholadomyes,
Merci d'avoir bien voulu nous rendre visite ! J'aimerais savoir ce qui vous plaît particulièrement chez Barbenoire... J'aimerais également savoir si vous êtes nombreuses et si vous avez des "spécialités", par exemple quelle caresse lui prodiguez-vous pour le saluer à son entrée dans la grotte ?
Merci par avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Relation avec votre sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:38

Ambre, excusez moi d’interrompre votre échange avec Pholadomyes.
Vous êtes doublement coquine. Coquine par nature (c’est bon) et coquine parce que, en fine mouche que vous êtes (Pholadomyes n’a pas tort) vous détournez habilement l’objet de votre curiosité vers un autre sujet. Du comment les femmes des cavernes se satisfont elles à quelles caresses prodiguez vous à Barbenoire et quelles sont celles qu’il préfère ? Si j’ose dire : c’est de la triche ! Vous comprendrez aisément que je déconseille à Pholadomyes d’aborder ce sujet.
Je sais que vous ne manquez pas d’imagination, aussi laissez lui le champ libre pour répondre à vos questions. Relation avec votre sexe - Page 2 78511
Revenir en haut Aller en bas
Pholadom
Invité




Relation avec votre sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:47

Bonsoir Madame Ambre,
Je me suis glissée en cachette dans la caverne de Barbenoire. J’ai lu votre message, mais Barbenoire m’a longuement déconseillé de vous répondre. Alors je ne le fais pas. Ce qui me plait chez lui, mais c’est simplement qu’il est Barbenoire c’est tout.
Si vous promettez de ne pas le répéter voici une chose qu’il aime bien ; c’est de nous voir interpréter la danse des « Sept toiles d’araignée ».
J’entends du bruit, je ne veux pas être surprise……Au revoir Madame Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs.
Humeur : En plein épanouissement !
Date d'inscription : 05/06/2012

Relation avec votre sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:46

Téfy a écrit:
Je vous met ici un sujet interressant traité sur un autre forum ...

Et vous, quelles relations entretenez-vous avec votre sexe ?
Comment le considérez-vous ? Est-ce une arme pour séduire, un traître
sur lequel vous ne pouvez pas compter, un appendice honteux à
cacher(pour les hommes) ou (femmes avec pb de lèvres) ou bien une
partie de vous-même, tout simplement ?
Pour moi, c'est avant tout un instrument dédié au seul plaisir de mon Dom, et à mon plaisir pour le Sien. C'est le réceptacle de mes avidités, de mes désirs. Mon sexe eh bien ... c'est moi, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entravee.blogspot.fr/
Coquine51

Coquine51


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : Dans la ville du Champagne
Date d'inscription : 28/05/2012

Relation avec votre sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:07

Oui moi aussi c'est tout simplement moi , faut assouvir tout ses desirs !
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Relation avec votre sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:10

Le sexe est une partie de nous, pour le plaisir d'un couple mais il n'est pas la seule source de plaisir du couple. Etre dans les bras l'un de l'autre peut être formidable sans le sexe de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Coquine51

Coquine51


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : Dans la ville du Champagne
Date d'inscription : 28/05/2012

Relation avec votre sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:20

Oui tu as raison , il suffit d'etre dans se bras ou d'etre avec l'homme ou la femme qu'on aime !

Moi sa presence me suffit
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs.
Humeur : En plein épanouissement !
Date d'inscription : 05/06/2012

Relation avec votre sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:40

tricouette a écrit:
Le sexe est une partie de nous, pour le plaisir d'un couple mais il n'est pas la seule source de plaisir du couple. Etre dans les bras l'un de l'autre peut être formidable sans le sexe de temps en temps.
Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entravee.blogspot.fr/
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Relation avec votre sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:14

Pour certain, le sexe n’existe que pour la procréation. S’il procure du plaisir ce n’est qu’un épiphénomène ou un dommage co-latéral. affraid
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 71
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Relation avec votre sexe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation avec votre sexe   Relation avec votre sexe - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:03

Moi j'aime bien mon sexe. On joue ensemble souvent et on se connait bien. Les femmes aiment bien sa courbe, elle n'est pas droite mais louche vers la droite. Je découvre encore de nouveaux jeux pour elle et on a encore beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
 
Relation avec votre sexe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» relation avec un ou une divorcer
» Votre zone intime préférée
» La relation BDSM
» Votre avis sur la nudité entre amis
» que faut-il faire pour avoir une relation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Discussions diverses :: Sexualité-
Sauter vers: