Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 l alccol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

l alccol Empty
MessageSujet: l alccol   l alccol Icon_minitimeLun 24 Nov - 6:55

quels ont ete vos reactions avec le sexe lorsque vous aviez bu ? qu avez vous fait de plus ou de moins car parfois sa fait tomber certaine bariere
Revenir en haut Aller en bas
Téfy

Téfy


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2008

l alccol Empty
MessageSujet: Re: l alccol   l alccol Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:50

Ben ... bien bourré,j'ai jamais rien fais de bon ! lol

Un peu plus jeune, j'adorais faire l'amour en ayant fumé une substence prohibée auparavant. Mais avec l'alcool, j'ai plus tendaence à m'endormir qu'autre chose l alccol 587977
Revenir en haut Aller en bas
http://forus.forumperso.com/forum.htm
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

l alccol Empty
MessageSujet: Re: l alccol   l alccol Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:38

Je suis comme Téfy, bourré c’était toujours la Bérézina Sleep . Un peu euphorique, je me sens comme un surhomme banane capable de toutes les audaces, les initiatives et de toutes les performances. Mais attention, je n’atteins pas cet état avec n’importe quelle boisson. Whisky, vodka, rhum, alcools très forts sont prohibés. Seul le champagne me permet d’atteindre ces sensations. Est-ce un effet des bulles qui me rendent plus léger ? danse
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

l alccol Empty
MessageSujet: Re: l alccol   l alccol Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:40

ah l'effet de l'alcool!!! rien de super pour moi sauf une déshinibition de ma libido, une grosse envie qui se termine souvent en gros dodo! et/ou souvent prête à faire n'importe quoi de pas forcement sérieux!
tout comme barbenoire, l'euphorie de quelques verres, alors là... je ne demande que ça au grand plaisir de mon homme! le champagne (normal je suis champenoise!) et la vodka me conviennent très bien! le reste et bien c'est simple: je n'en bois pas! pour le vin, seul le sauternes me fait devenir aussi douce et mielleuse que son gout, les autres je n'en bois pas sinon je deviens exécrable! (donc pas d'envies coquines, hihi..)
bref, un petit verre oui, un deuxième ok mais après STOP (enfin c'est pas toujours comme ca lol! )
l alccol 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

l alccol Empty
MessageSujet: Re: l alccol   l alccol Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:19

Je crois que nous serons d’accord pour affirmer et proclamer que le Champagne doit précéder le Nectar et l’Ambroisie sur l’Olympe. C’est normal car ces grands coquins de dieux grecs ne le connaissaient pas encore. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l alccol Empty
MessageSujet: Re: l alccol   l alccol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l alccol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Discussions diverses :: Sexualité-
Sauter vers: