Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 REINCARNATION En quoi ou en qui souhaiteriez vous l'être

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

REINCARNATION En quoi ou en qui souhaiteriez vous l'être Empty
MessageSujet: REINCARNATION En quoi ou en qui souhaiteriez vous l'être   REINCARNATION En quoi ou en qui souhaiteriez vous l'être Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:27

Si cela était possible, je choisirais d’être réincarné en GARGANTUA. Ce personnage de Rabelais grand et fin mangeur, franc buveur, trousseur de jupon émérite, ami et protecteur des arts et fondateur de l’Abbaye de Thélème dont je ne résiste pas au plaisir de reproduire les règles et la devise.
Toute leur vie estoit employée non par loix, statuz ou reigles : mais selon leur vouloir, et franc arbitre.
Se levoient du lict, quand bon leur sembloit : beuvoient, mangeoient, travailloient, dormoient, quand le desir leur venoit.
Nul ne les esveilloit, nul ne les parforçoit ny à boyre, ny à manger, ny à faire chose aultre quelconques.
Ainsi l’avoit estably Gargantua. En leur reigle n’estoit que ceste clause :
FAY CE QUE VOULDRAS.

Devise que sur un forum coquin et à l’instar de Jacques Prévert j’écris :
FESSE QUEUE VOUDRA !!
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

REINCARNATION En quoi ou en qui souhaiteriez vous l'être Empty
MessageSujet: Re: REINCARNATION En quoi ou en qui souhaiteriez vous l'être   REINCARNATION En quoi ou en qui souhaiteriez vous l'être Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:36

dure question ; ..... et bien je sais pas mais je vais y reflechir !!!
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

REINCARNATION En quoi ou en qui souhaiteriez vous l'être Empty
MessageSujet: Re: REINCARNATION En quoi ou en qui souhaiteriez vous l'être   REINCARNATION En quoi ou en qui souhaiteriez vous l'être Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:38

je recopie ce que j'ai mis sur l'autre forum, je n'ai pas changée d'avis depuis hihi...

quand à moi, j'aimerais bien être réincarnée en cheminée, fabriquée et
palpée par un beau maçon, vie éternelle, chaude avec de belles flammes
dont on ne se lasse pas de regarder, sentir la saucisse griller sur mon
grill, être le synonyme des soirées entre amis, bref les belles choses
de la vie! REINCARNATION En quoi ou en qui souhaiteriez vous l'être 466187 REINCARNATION En quoi ou en qui souhaiteriez vous l'être 466187
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

REINCARNATION En quoi ou en qui souhaiteriez vous l'être Empty
MessageSujet: Re: REINCARNATION En quoi ou en qui souhaiteriez vous l'être   REINCARNATION En quoi ou en qui souhaiteriez vous l'être Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:26

En cheminée moi ça me plait bien car il peut s’en passer des choses sous le manteau. Il y a aussi le coté coquin, faire griller des saucisses sur votre grill, quelle image ! banane S’il vous plait, avant de vous enflammer attendez que j’installe mes peaux de renne et d’ours devant votre âtre en comptant sur votre délicatesse pour ne pas nous roussir cheveux et poils. cheers
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

REINCARNATION En quoi ou en qui souhaiteriez vous l'être Empty
MessageSujet: Re: REINCARNATION En quoi ou en qui souhaiteriez vous l'être   REINCARNATION En quoi ou en qui souhaiteriez vous l'être Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:29

sexxxy a écrit:
dure question ; ..... et bien je sais pas mais je vais y reflechir !!!
Sexxy nous avons le temps ! Laisse parler ton imagination. Very Happy REINCARNATION En quoi ou en qui souhaiteriez vous l'être 67592
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REINCARNATION En quoi ou en qui souhaiteriez vous l'être Empty
MessageSujet: Re: REINCARNATION En quoi ou en qui souhaiteriez vous l'être   REINCARNATION En quoi ou en qui souhaiteriez vous l'être Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REINCARNATION En quoi ou en qui souhaiteriez vous l'être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lieux
» jouets pour le bouton de rose quoi prendre
» Vous
» vous balader nu ....
» Oserez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Imagination, divagations.... :: Fantasmes-
Sauter vers: