Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A Narnia.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

A Narnia. Empty
MessageSujet: A Narnia.   A Narnia. Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:39

Narnia, bienvenue chez nous, chez vous maintenant. Notre petit forum est très convivial, un peu coquin et surtout très courtois et respectueux de l’autre. Je pense que vous en avez eu un petit aperçu avant votre inscription. C’est chouette une femme de plus, merci de nous avoir rejoint et d’avoir déjà participé.
Avant de vous découvrir peu à peu au travers de vos messages, nous aimerions vous connaître un petit peu. (Ce n’est en rien une obligation) Une courte description de vous et de vos goûts conviendrait parfaitement.
C’est une lubie de centenaire que j’essaye de satisfaire avec chaque nouvelle inscription : Dites nous comment vous avez trouvé l’adresse de notre site.
En cas de besoins et pour toutes questions ou suggestions je suis toujours disponible sur le forum ou en MP.
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

A Narnia. Empty
MessageSujet: Re: A Narnia.   A Narnia. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:02

bonjour narnia et bienvenu parmi nous j espere que tu participera regulierement et que tu nous donnera ton avis sur des sujets deja discuter
a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Narnia. Empty
MessageSujet: Re: A Narnia.   A Narnia. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:00

Hello, donc je vais parler un peu de moi, bientôt quinquagénaire,.... je vais m'entendre avec Barbenoire HIHI.
Je suis une passionnée pour les rallye de voitures, ayant fait quelques courses dans le temps, mais en pur amateur.
Deux enfants ados, un mari.
Je suis indépendante dans mon travail et selon certains moments, certaines saisons, beaucoup de travail.
J'aime parler de sexe, suis un peu coquine, dommage que mon mari est... pantouflard; parfois, je m'ennuie un peu. J'ai eu quelques expériences extras dont je ne regrette pas.
Accros aux mots, à la poêsie; suis un peu romantique ou nostalgique.... ou les deux.
J'aime écrire des histoires érotiques, pas toujours réels, même rarement, mais ça me permet de m'évader dans un monde qui est encore bien tabou pour les coquins-coquines de mon âge, (souvent) ça me permet de rêver d'un autre monde, où tous les hommes et les femmes seraient plus coquins, plus compréhensifs, plus tendre et premdraient le temps, qui sait.... de se dire : je t'aime !

Voilà un petit bout de moi, vous me découvrirez fur à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Narnia. Empty
MessageSujet: Re: A Narnia.   A Narnia. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:03

Oups, il y a des fautes de frappes, orthographe, peut-être les admin prendront le temps de les corriger, sinon on ferme les yeux Embarassed Merci
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

A Narnia. Empty
MessageSujet: Re: A Narnia.   A Narnia. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:33

bonjour et bienvenue à toi sur ce forum sympathique et coquin! cheers A Narnia. 67592 A Narnia. 67592
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Narnia. Empty
MessageSujet: Re: A Narnia.   A Narnia. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:34

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

A Narnia. Empty
MessageSujet: Re: A Narnia.   A Narnia. Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:25

Nardia merci d’avoir répondu si rapidement à ma demande.
Bien sur que nous allons bien nous entendre, il n’y a aucune raison pour que ce soit le contraire. En confidence, un centenaire ne peut qu’aimer une jeunette comme vous HIHI !
Vous avez raison, il ne faut rien regretter mais dans tous les cas il faut assumer. (Je deviens trop sérieux pour le forum)
Comme vous j’aime les mots et j’aime jouer avec eux et leur sonorités Vous aimez écrire des histoires érotiques c’est formidable moi j’aime en lire. Sur le forum il y a un chapitre ; »le dôme des défis » en partie dédié à cet exercice. Ce sont des histoires interactives (la deuxième est en panne depuis début juin, si le cœur vous en dit………de la terminer ou d’en commencer une autre que vous la souhaitiez interactive ou non. Sexxy a raison, donnez nous votre avis sur les sujets évoqués cela ne peut que les revivifier.
Quant aux fautes de frappe et d’orthographe n’ayez pas de complexe, cela fait partie de la personnalité du scripteur et personne ici ne les remarque. Les administrateurs et les modérateurs n’ont pas envie de jouer au correcteur ils préfèrent faire vivre le forum…Si mes messages paraissent ne pas avoir trop de fautes de frappe ou d’orthographe la raison en est simple j’utilise un traitement de textes pour les écrire. Cool Ne le répétez pas, mon image en souffrirai. A Narnia. 261391
Que votre collaboration soit longue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Narnia. Empty
MessageSujet: Re: A Narnia.   A Narnia. Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:10

A Narnia. 67592 merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Narnia. Empty
MessageSujet: Re: A Narnia.   A Narnia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Narnia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: