Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonsoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre

Féminin

MessageSujet: Bonsoir!   Mar 6 Jan - 22:15

Je suis enchantée d'avoir trouvé ce forum! J'ai
eu l'occasion de vous lire et je souhaitais vous dire que c'était
vraiment agréable de rencontrer ce niveau de discussion... Les
personnes (personnages?) sont attachantes, les sujets coquins... Et les
mots écrits en entier
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Bonsoir!   Mar 6 Jan - 22:44

Bienvenue à vous Ambre. Très joli pseudo électrique et parfumé. Merci de vos compliments. Nous essayons tous d’être coquins sans tomber dans la vulgarité en étant courtois et respectueux de l’autre.( c’est peut-être une des raisons du petit nombre de membres actifs du forum) Une femme de plus c’est bien. En ce moment étant pratiquement le seul homme à me connecter je vais finir par me croire « gardien »d’un harem ! (Non ce n’ai pas vrai c’est une manifestation de mon humour un peu provocateur)
Avant de vous découvrir peu à peu au travers de vos messages, nous aimerions vous connaître un petit peu. (Ce n’est en rien une obligation) Une courte description de vous et de vos goûts conviendrait parfaitement. Comment avez-vous trouvé notre adresse ?
Promenez vous dans le (votre) forum et n’ayez pas peur de donner votre avis sur des sujets déjà abordés cela permettra de les réactiver
En cas de besoins et pour toutes questions ou suggestions je suis toujours disponible sur le forum ou en MP
Amusez vous bien
Ambre

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir!   Mar 6 Jan - 23:13

Une courte description... Je suis un peu l'équivalent de la Belle au bois dormant, je me suis réveillée il y a deux ans après un mariage plan-plan avec mon meilleur ami qui ne m'attirait pas du tout physiquement... Depuis je vis en couple une semaine sur deux et suis pleinement comblée par mon amant si sensuel... Mais l'autre semaine c'est... Neutral Rien! Je crois que mon amoureux a réveillé mon côté obsédée des sensations physiques... Je trouve pratiquement tous les mouvements des gens que je croise sensuels! Ce forum je l'ai rencontré rapidement en tapant discussions coquines en moteur de recherche... Je voulais trouver un lieu où les mots puissent me charmer et m'échauffer doucement, je ne suis pas attirée les rencontres physiques (aucun besoin!) et les autres sites que j'ai croisé ne proposaient que des discussions visant à se donner rapidement rendez-vous! Bref! En parcourant le votre j'ai trouvé un lieu sexy, amusant et respectueux...! Very Happy Par contre c'est la première fois que j'utilise cet outil et je ne sais pas ce qu'est un MP!
barbenoire
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Bonsoir!   Mar 6 Jan - 23:40

Un MP pour message personnel est un message qu’un membre envoie à un autre membre sans que ce message apparaisse dans la partie publique du forum, seuls, l’expéditeur et le destinataire peuvent en prendre connaissance. Ils se placent dans votre messagerie. Pour y accéder il suffit de cliquer sur « messagerie » dans la ligne située immédiatement sous la photo de montagne Quand vous recevez des MP pour vous en avertir un chiffre correspondant au nombre de messages non lus apparaît à gauche du mot « Messagerie »
Pour vous roder à la chose, je viens de vous en envoyer un. Wink
sexxxy

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir!   Mer 7 Jan - 6:58

bienvenu ambre !!! quel charmeur ce barbenoire ouai ouai envoyer un mp pour lui apprendre ben voyons ! ( je taquine je taquine !...)
Ambre

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir!   Mer 7 Jan - 10:13

Merci Sexxxy pour ce bienvenue matinal! Ne sois pas sévère avec Barbenoire... Je n'ai rien contre son côté charmeur des cavernes d'ailleurs!! Wink
borninrosebud

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir!   Mer 7 Jan - 17:42

bonjour et bienvenue à toi ambre, au plaisir de te croiser dans les couloirs ou bien de te lire,

Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Bonsoir!   Jeu 8 Jan - 0:00

Ambre a écrit:
Merci Sexxxy pour ce bienvenue matinal! Ne sois pas sévère avec Barbenoire... Je n'ai rien contre son côté charmeur des cavernes d'ailleurs!! Wink

J’ai bien senti l’humour de votre message mais je fais comme si je n’avais rien vu.
Sexxy est mutine et taquine pas sévère. Nous échangeons depuis assez longtemps pour commencer à nous connaître.
Il est heureux que vous n’ayez rien contre le charme des cavernes. C’est un ancien spéléo (mais toujours homme des cavernes) qui réagit.
Ambre

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir!   Jeu 8 Jan - 0:22

Et bien bonsoir pour ce nouveau soir! Merci à toi Borninrosebud pour ton message d'accueil!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir!   Mar 13 Jan - 7:35

Bonjour Ambre. Ravie de vous accueillir sur le site et ravie de vous lire.
Ambre

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir!   Lun 19 Jan - 20:09

Bonjour Narnia, merci de votre accueil! Je viens de me reconnecter après une semaine d'absence et je suis bien heureuse de retrouver tout ce monde de coquins et de coquines!
barbenoire
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Bonsoir!   Lun 19 Jan - 23:59

Je ne sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit que la semaine écoulée vous deviez être aussi bien heureuse. Non ? Avez-vous progressé dans la réalisation de votre fantasme
Ambre

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir!   Mar 20 Jan - 19:45

Bonsoir Barbenoire!
Oui, ma semaine était particulièrement délicieuse en effet... Il n'est pas du tout impossible que le fait d'avoir passé la précédente sur ce forum coquin puisse y avoir ajouté du piment! Je n'ai pas avancé dans le fantasme dont j'avais parlé mais nous nous sommes exprimé sur nos fantasmes respectifs (je n'ai pas encore parlé de celui-là car j'aimerai plus qu'il l'exprime lui-même si l'envie lui vient...) et en avons réalisés quelques uns. J'étais particulièrement ouverte sur le sujet et décidée à faire de cette semaine une semaine à part! Rien de bien exceptionnel aux yeux de coquins avertis mais des mots, des idées, des suggestions nous on mis dans un état fabuleux (et fatiguant... drunken !)...
barbenoire
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Bonsoir!   Mar 20 Jan - 23:26

La coquinerie se jauge aux satisfactions que chacun en retire mais surtout pas dans les yeux d’autrui. Cette semaine vous a transporté dans de délicieux états que vous n’aviez pas encore visités c’est formidable. J’en suis tout léger pour vous. Gardez bien en mémoire les chemins empruntés pour y parvenir et projetez d’y retournez souvent pour mieux les découvrir.
Ambre

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir!   Jeu 22 Jan - 23:13

Cher Barbenoire, si comme vous le dîtes la coquinerie se jauge à le satisfaction que nous avons retiré alors nous avons vraiment été coquins! En tout cas merci pour vos messages toujours pleins de tact et de douceur... Bravo à Borninrosebud et à Sexxxy qui prennent soin de leur beauté même sur le net... Il va falloir que je passe moi aussi chez une esthéticienne informatique car je n'ai réussi qu'à mettre un avatar proposé dans la liste à l'inscription (fort bienvenue cette liste pour les novices d'ailleurs merci!!)... Bises à chacun et à chacune! Demain soir je retrouve mon homme, je vais donc profiter au maximum de la lecture du forum ce soir!! A propos j'avais trouvé en errant de pages en pages des témoignages de Titemeuf et je crois aussi de Sexxxy sur les femmes fontaines, je ne retrouve plus leurs cachettes... J'avais cru retenir que l'une d'entre vous expliquait que nous pouvions toutes le faire avec un peu de technique... : Comment fait-on siouplait, siouplait, siouplait, j'ai envie d'essayer!! Embarassed
barbenoire
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Bonsoir!   Jeu 22 Jan - 23:42

Ambre, voici une solution pour retrouver les messages postés par les différents membres.

Dans la ligne située en dessous de la photo des montagnes, cliquez sur « membre »

Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur le nom du membre auteur supposé du message recherché.

Dans la partie droite de la nouvelle fenêtre il y a le mot « message » écrit en blanc, cliquez dessus.

Dans la nouvelle fenêtre apparaissent tous les messages postés par l’auteur recherché.

Je pense avoir été clair , mais si vous n’y arrivez pas envoyez un message à la suite de celui-ci je le verrai certainement, je vais resté connecté un moment encore.

Bonne pêche.
Ambre

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir!   Ven 23 Jan - 0:01

Bonsoir!
Je vais essayer tout de suite merci!
Ambre

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir!   Ven 23 Jan - 0:16

sunny J'ai trouvé! En fait je crois que cela m'est déjà arrivé lors de carresses bucales...mais n'en suis pas sûre, je vais relancer la discussion là-dessus je crois pour avoir plus de précisions... La fatigue me guette je vais retrouver Morphée à présent afin que mes collègues me reconnaissent demain! Un bisou de nuit à vous Barbenoire et une bise à chaque lecteur (lectrice) pour demain!
barbenoire
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Bonsoir!   Ven 23 Jan - 0:37

Ambre a écrit:
sunny J'ai trouvé! En fait je crois que cela m'est déjà arrivé lors de carresses bucales...mais n'en suis pas sûre, je vais relancer la discussion là-dessus je crois pour avoir plus de précisions...
Bravo voila une initiative interessante.
borninrosebud

Féminin

MessageSujet: Re: Bonsoir!   Ven 23 Jan - 8:02

bonne nuit à toi ambre, enfin plutôt bonjour vu l'heure lol!

MessageSujet: Re: Bonsoir!   

Bonsoir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1