Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A Gablines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
barbenoire
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 108
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: A Gablines   Dim 1 Fév - 2:23

Bonjour Gablines.

Merci de votre inscription, le sang neuf est toujours bien accueilli. Mais je râle un peu car vous auriez pu nous faire un petit coucou pour annoncer votre arrivée. Il y a des moments (rares) où je suis un peu ronchon, c’est dans ma nature ne m’en veuillez pas. Je me pose souvent cette question : pourquoi s’inscrire sur un forum si c’est pour ne pas participer. Je souhaite que vous ne fassiez pas partie de ces indécis.
Vous avez du parcourir le forum et vous rendre compte que ses grands principes sont Respect et Courtoisie. Sous ces conditions, la liberté de parole est totale. Alors profitez en, donnez votre opinion sur les sujets déjà évoqués (même si ils sont anciens) et créez en d’autres. Les membres vous répondront. Ce n’est pas une obligation mais si vous vous présentiez un peu, comment et qui vous êtes, quels sont vos goûts etc. cela permettrai de déjà vous connaître un peu et d’apprécier vos premiers messages. Si de plus vous nous dites comment vous avez eu connaissance de notre adresse, je crois que vous aurez droit à un bisou de centenaire (le centenaire préhistorique c’est moi)
Maintenant bonne découverte et à vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A Gablines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: