Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 qui aime les discussionshot au téléphone?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sunlitchuan




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : corse
Emploi/loisirs : ETUDIANTE
Humeur : CHAUDE
Date d'inscription : 01/02/2009

qui aime les discussionshot au téléphone? Empty
MessageSujet: qui aime les discussionshot au téléphone?   qui aime les discussionshot au téléphone? Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:37

http://sunlitchuan.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlitchuan.skyrock.com/
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

qui aime les discussionshot au téléphone? Empty
MessageSujet: Re: qui aime les discussionshot au téléphone?   qui aime les discussionshot au téléphone? Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:37

Et si vous étoffiez un peu votre point de vue sur l’intéressant sujet que vous proposez.

(Remarque : je ne suis pas un ancien de l’éducation nationale)
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

qui aime les discussionshot au téléphone? Empty
MessageSujet: Re: qui aime les discussionshot au téléphone?   qui aime les discussionshot au téléphone? Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:03

j ai un serieux doute sur ta profession ou sur se que tu souhaites trouver sur notre site sun !
ici on ne fait pas de racolage on parle de ses pratiques sexuelles de ses envies mais on en parle on ne laisse pas juste une adresse !
j ai ete te voire tu es une tres belle fille c est pour cela que j ai des doutes sur se que tu recherches vraiment ..... pffff
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

qui aime les discussionshot au téléphone? Empty
MessageSujet: Re: qui aime les discussionshot au téléphone?   qui aime les discussionshot au téléphone? Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:43

euh...désolée je ne suis qu'une femme affraid
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

qui aime les discussionshot au téléphone? Empty
MessageSujet: Re: qui aime les discussionshot au téléphone?   qui aime les discussionshot au téléphone? Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:18

Borninrosebud, humoristiquement vous avez l’air de regretter d’être une femme. Il ne le faut pas. Sans vous les femmes que serions nous, nous les hommes. De pauvres petits vermisseaux rampant à vos pieds (position stratégique si il en est) implorant un petit regard de commisération. qui aime les discussionshot au téléphone? 261391
J’aime les femmes.
« Et avec Aragon je déclare la femme est l’avenir de l’homme » qui aime les discussionshot au téléphone? 67592

.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

qui aime les discussionshot au téléphone? Empty
MessageSujet: Re: qui aime les discussionshot au téléphone?   qui aime les discussionshot au téléphone? Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:23

sexxxy a écrit:
j ai un serieux doute sur ta profession ou sur se que tu souhaites trouver sur notre site sun !
ici on ne fait pas de racolage on parle de ses pratiques sexuelles de ses envies mais on en parle on ne laisse pas juste une adresse !
j ai ete te voire tu es une tres belle fille c est pour cela que j ai des doutes sur se que tu recherches vraiment ..... pffff
Sexxxy, avec ta courtoise franchise habituelle tu transcris très bien les impressions que chacun ici éprouve. qui aime les discussionshot au téléphone? 242997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui aime les discussionshot au téléphone? Empty
MessageSujet: Re: qui aime les discussionshot au téléphone?   qui aime les discussionshot au téléphone? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui aime les discussionshot au téléphone?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'aime
» Semaine d'enfer
» Masturbateur ou pisseur ?
» parking routiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Discussions diverses :: Sexualité-
Sauter vers: