Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A Sunlitchan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
barbenoire
Admin

Masculin

MessageSujet: A Sunlitchan   Lun 2 Fév - 1:22

Soyez la bienvenue sur notre forum. Nous vous y accueillons bien volontiers. Comme vous vous en êtes certainement rendu compte, la règle du forum est simple, elle tient en deux mots : Respect et Courtoisie.
Notre forum est un lieu d’échanges coquins (en fait pas trop) où chacun(e ) s’exprime librement.
Je ne reproche rien à vos messages d’aujourd’hui. Cependant j’y décèle une confusion sur la nature du forum. Vous ne vous êtes pas inscrite sur un site d’annonces et/ou de rencontres, ce n’est pas le genre de la maison, il faut que vous le sachiez. Je souhaite que vous le compreniez et que bientôt vous participiez aux échanges. Sur ce point je suis en adéquation avec le message de Narnia et je ne peux qu’approuver ce qu’elle vous demande.
Les choses étant clairement dites et définies dès le début je souhaite que pour notre plaisir réciproque votre coopération participative au forum dure aussi longtemps que possible. Amusez vous bien chez nous, chez vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

A Sunlitchan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1