Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu

Aller en bas 
+14
lonelymike
Cath
wins
Perle
Coquine51
Sid
Narnia
emma
Merlin
maman59
Blondinette
candy
Ambre
barbenoire
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:12

Vous n’êtes jamais allé sur l’Olympe soit mais vous connaissez Eros et sa mère Aphrodite quand même. Vous êtes un peu plus jeune qu’elle, mais qu’importe, Elle, elle est immortelle. Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 748376
Revenir en haut Aller en bas
emma




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2010

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Empty
MessageSujet: L'infidélité une vison de l'esprits   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:45

Bonjour,

Votre sujet m'a parlé, je me suis donc inscrite sur votre site.

Personnellement la fidélité et pour moi uniquement une question de sentiment.
Si je rencontrais un Homme que j'aime comme mon mari ou plus, la j'aurais vraiment l'impression de le trompé.

Je suis plutôt quelqu'un de libérée car j'ai toujours dit à mon mari que si il lui manquait quelque chose que sexuellement je ne pouvais pas lui apporter il pouvait essayer de le trouver ailleurs et même si je l'apprenais je fermerais les yeux (ou suivant la personne pourrais lui proposer d'élargir notre lit).

Personnellement je part du même principe, mon mari n'arrivant pas à couvrir totalement ma libido débordante, j'ai fais appel à un ami (de notre couple) pour soulager mes dérives sexuel (donc la plupart du temps des choses qui ne plaises ou ne conviennes pas à mon mari).
Nous prenons notre relation d'amant amis comme un jeu et nous faisons bien la différence entre nos parties de jeu sexuel et nos relations amicales.

Mon corps n'appartenant qu'a moi, si je veux jouer avec c'est avant tout moi que cela regarde.

Pour moi la différence et trés nette, je fais l'amour avec mon mari et je m'amuse avec mon amant.

J'espère que mon points de vu ne choquera pas trop et peut-être que je trouverais dans ce forum encore d'autres façon de concevoir la fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:04

Non Emma, votre message ne me choque pas. Il a le mérite de la franchise.
L’infidélité est quelque chose de subjectif. C’est pour moi le non respect d’un engagement pris en toute connaissance de cause et pas seulement dans les domaines amoureux ou sexuels. Dans un couple, si vous ne vous êtes pas engagé à n’avoir de de relations sexuelles ou affectives qu’avec une seule et même personne en avoir avec quelqu’un d’autre n’est pas à mes yeux une tromperie ni une infidélité. L’important est de ne pas dissimiler et d’accepter la réciprocité. Dans ces conditions, je partage totalement votre pensée. Notre corps n’appartient qu’a nous et nous sommes entièrement libre d’en disposer à notre guise.
Faire l’Amour avec son mari et s’amuser avec ses (son) amants me semble être une bonne formule.
Je vous suggère de lire depuis le début tous les messages de ce chapitre sur l’infidélité, vous y trouverez une palette d’opinions intéressantes. Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 242997
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:28

Oui, je suis d'accord avec Barbenoire! L'importance de la fidélité est relative suivant les couples! Je n'ai pas toujours souhaité l'exclusivité suivant les personnes avec lesquelles j'étais! Aujourd'hui j'avoue que cela ne me dit pas, je n'aimerais pas qu'il touche une autre femme et suis à peu près certaine d'être déçue par un autre homme (je ne dis pas ça pour faire la maline! J'ai vraiment le partenaire idéal à mes yeux!)... Dans certains de mes fantasmes il pourrait y avoir de la place dans notre lit, mais je pense que j'aurais du mal en réalité... Je trouve très chouette votre formule mari+amant, si elle vous comble c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:31

En effet EMMA après Ambre et Barbe Noire, je dirais que si c'est cela qui vous fait plaisir, il ne faut pas vous priver!
Chacun voit et maîtrise sa vie, j'oserai ajouter, mais juste ajouter... qu'il ne faut pas que cela rende triste votre mari, mais à priori ce n'est pas le cas puisqu'il partage.
Donc, tout est le mieux dans le meilleur des mondes
n'est ce pas EMMA ?
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:27

J'ai commencé par avoir un amant juste pour le sexe, me faire du bien. Et puis, je me suis prise au jeu et finalement...... j'ai fini par avoir un énorme sentiment pour lui, au même titre que mon mari. Ça paraît impossible, pourtant, je l'ai aimé et je l'aime encore, je n'aurai pas pu choisir entre mon mari et -lui-. ils ont tous les deux des qualités que j'aime. ils sont différent. Maintenant, on s'est séparé avec lui, pour pleins de raisons mais parfois on se parle encore timidement et on sait tout les deux, que l'on doit rester au niveau du pc et pas se revoir, ne serait ce que pour un café, on ne tiendrait pas sans vouloir se toucher
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:28

Narnia, vous êtes victime de la grandeur de vos sentiments, cela vous empêche de voir que vous avez été roulée dans la farine. Je ne peux que vous suggérer, mais vous le savez déjà de couper tous contacts même par PC interposé. Mais je salue votre détermination à ne plus le rencontrer. Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 67592 Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 67592
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:16

Narnia j'ai également été dans votre cas il y a un certain temps.
J'aimais presqu'autant deux femmes complètement différentes et ceci m'a fait poser deux questions :
  • Etais-je simplement égoïste pour ne penser qu'à mon plaisir et à ce qu'il soit le plus complet possible, ce qui, au bout d'un certain temps apparaît comme impossible car lorsqu'un fantasme est vécu, immédiatement un autre lui succède, la recherche du plaisir est donc infinie....

  • A qui fais-je du bien et à qui fais-je du mal ?


Voilà pour mes questions et vous vous en posez sûrement d'autres Narnia.
Je n'aurais pas le culot de mettre mes réponses car je ne possède aucune vérité, sinon la mienne !


Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:12

Merlin, en la matière, il n’y a pas de vérité absolue et universelle. D’ailleurs qu’est-ce que la vérité autre qu’une impression subjective changeante dans le temps et dans l’espace. La vérité de chacun peut être la vérité en elle-même. Il est toujours profitable de comparer la vérité de chacun
La représentation de la Vérité qui me séduit le plus est incarnée par Arletty dans « les enfants du Paradis »

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Arlett10
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:27

Barbe Noire si nous commençons à parler de la vérité, nous ne sommes pas couchés!
Je partage vos remarque, il y a autant de vérité que d'être humains sur terre, "LA" vérité n'existe pas, et bien sûr la vérité de Vercingétorix n'a plus de raison d'être et celle que j'avais à 7 ans n'a rien à voir avec celle que j'ai maintenant.... Le temps, les hommes, le progrès, l'éducation, etc. façonnent nos vérités

La vérité appartient à la démocratie, la "vérité applicable" se nomme la majorité, toutefois, à l'inverse, seul le doute fait grandir....pas la certitude de la vérité (Rappel : "je doute donc je pense, je pense donc je suis").

Bravo et merci pour Arletty, d'abord elle est extraordinaire et spécialement belle sur cette photo....... MAIS......EN PLUS.... saviez-vous qu'elle habitait sur mon île ? ici il y a 2000 endroits (j'exagère juste un peu) qui s'appellent "rue Arletty", "Place Arletty", etc.. et pire, la majorité des salles municipales s'appellent salles Arletty !!! c'est pas facile quand on y a une réunion et qu'il n'est pas précisé de laquelle il s'agit Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 261391

Allez j'y vais...bonne nuit
Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 156664 Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 521123
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:48

C’est vrai Merlin, la vérité est un vaste sujet de discussion. Dans l’ensemble, je suis du même avis que vous, mais j’en diverge pour votre définition de la majorité par la vérité applicable. La majorité applicable ou non n’a pas toujours raison même si elle croit détenir « la vérité ». La situation politique actuelle en est un exemple. Des menteurs patentés peuvent-ils représenter la vérité ? Cela est encore un autre débat.
Je savais qu’Arletty était née à Courbevoie mais j’ignorai qu’elle avait eu un ancrage à Belle-Île. Dans mon Panthéon des comédiennes elle occupe une des premières places avec Simone Signoret et Maria Casarès.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:39

Barbe Noire, que la majorité n'ait pas toujours raison....Oui bien sûr, et je partage votre analyse politique du moment (menteurs et j'ajouterai cupides et arrivistes), mais la démocratie est faite ainsi....... la majorité EST la vérité du moment.... même si elle est "limite".
Pour rendre cette majorité plus proche d'une "vérité" il faut éduquer, éduquer, éduquer et responsabiliser..... si notre Président est élu, c'est à la majorité et sur la base du droit de vote et ça....... ça doit remettre les pendules à l'heure de ceux qui ne votent pas et qui une semaine avant le vote ne savent toujours pour qui voter !!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut remettre en place la démocratie en éduquant tout le monde......c'est long mais je m'y attache Barbe Noire, je m'y attache et là, c'est vraiment Merlin qui parle Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 700382

Bon choix pour les actrices, quant à Arletty je me souviens l'avoir vue plusieurs fois ici, mais elle était âgée, se déplaçait difficilement et était aveugle. Avant elle vivait de temps en temps sur l'île, c'est lorsqu'elle a quitté son activité artistique qu'elle est venue y habiter à plein temps.
Je vous laisse aller regarder la maison d'Arletty à Belle ile avec ce lien :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/49/Belle-Ile_Donnant_maison_Arletty.jpg
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:59

Je ne veux pas donner dans l’antiparlementarisme mais je m’interroge. Une majorité de gens qui ne pensent pas par eux même et régurgitent la vérité du Chef , du Duce, du Führer ne reflètent qu’une seule vérité , celle-ci ne peut en aucun cas être une vérité composite qui doit être celle d’une majorité.
Autrement, je suis de votre avis. Le président actuel est élu, il a obtenu le plus de suffrages. C’est peut-être sa victoire mais c’est surtout celle des médias sous contrôle. Tout comme vous, je ne manque pas une occasion de militer pour le civisme électoral et pour un minimum d’éducation politique .Une petite anecdote à ce sujet. Aux dernières élections municipales je faisais partie des scrutateurs quand j’ai entendu citer mon nom. Un électeur m’avait donné sa voix bien que je ne sois pas candidat. Ma réaction a été de dire à haute voix «quel est l’imbécile qui a voté pour moi ? ».Il ne devait pas être dans la salle. Une lycéenne m’a demandé pourquoi j’insultais quelqu’un qui avait voté pour moi. Je lui ai expliqué que c’était une voix de perdue, que voter n’était pas une plaisanterie mais un acte citoyen responsable. De nombreuses personnes s’étaient battues, certaines jusqu’à la mort pour avoir ce droit.

Revenons à des choses plus légères :
Figurent aussi en bonne place dans mon panthéon des comédiennes : Marlène Dietrich et Romy Schneider (celle de l’après Sissi)
La maison d’Arletty à Belle-île est curieuse. Pourquoi la construire au fond d’une carrière à ciel ouvert. La topographie des abords immédiats de la maison n’est pas des plus favorables pour une personne aveugle se déplaçant avec difficultés. Mais la photo est peut-être trompeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:13

Barbe noire nous partageons le même combat....Faire que le droit de vote soit la vraie expression de tous les citoyens se dédouanant des médias et autres dictateurs "bien pensant", ce sont toutes nos différences qui nous enrichissent.

Pour la maison d'Arletty, vous vous trompez Barbe Noire, elle n'est pas au fond d'une carrière mais sur le bord de la plus belle plage de l'île........ Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 174859
Bon...j'admets que la photo ne le montre pas mais regardez le premier lien ci dessous qui montre la page sous plein de formes différentes et à des dates différentes également et le second lien qui montre la plage de dessus avec la maison d'Arletty seule à droite sur la photo!!!
http://belleisleenmer.free.fr/PagePlageDonnant.htm
http://album.aufeminin.com/album/see_92686_191/Arcenciel20.html

Bonne journée (on a un peu dérivé du sujet du forum? non?)

Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:12

J’avoue avoir été trompé par l’angle de la prise de vue de la photo. La maison n’est pas au fond d’une carrière. Peut-être est elle quand même bien protégée des vents dominants.
Merlin vous connaissez la dérive due aux courants marins, je connais la dérive des continents, alors la dérive du sujet………..Et puis, il y a quelques mois n’avions nous pas décidé que le forum avait une vocation universelle ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sid




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : pas loin, fais méf'
Date d'inscription : 10/09/2011

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:37

infidélité et tromperie...totu depneds de ce que l'on mets derriére les mots
infidéle à quoi?
un engagment une promesse faite à un autre, dans le cas du couple, un autre occupant une postition privilégiée et fort impliquante/ impliquée,enfin dans le cas d'un couple au sens que je qualifie de fort ,évidement

Tromper ensuite...
Qui? soi même, l'autre, les autres a qui l'on veut donner le change?

dans toute relation intime, je place comem postulat de départ que je n'ai aucune exigences de revadiquer l'exclusivité de la jouissance des caresses sensuelles de l'autre
juste parce que j'estime outrepasser mon droit d'ingérence dans l'éltérité en revandiquant une appropriation des désirs et des pulsions de l'autre.
De quel droit se croit on autorisé à imposer un verrou à l'autre?

je peux, ,en revanche, assez facilement m'engager à ne pas aller faire des mouilettes extra conjugales, mais bon ,j'ai une libido des plus minimalistes...

Ca me coute si peu de faire ainsi plaisir.
En revanche, qu'on l'exige et là je me sens agressé dans l'exercice de mes libres choix.
J'ai divorcé pour mois que ça!

la fidélité au serment d'honnêteté qu'enrevanche j'estime incontournable pour sceller les bases d'un lien de qualité, là, je l'exige.
Je serais blessé de n'être pas informé, on pour autoriser, mais juste pour savoir

Mais là encore, je peux concevoir un lien encore plus détendu que celui que j'apprécie...
Au fond cette notion, comme tout ou presque, au demeurant, reste du domaine de l'accord particulier et subjectif négocié, tacitement ou non entre les parties...

Con promis, chose due, pour la faire courte!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:17

Il peut y avoir différentes définitions des infidèles et de la tromperie.
Avant d’entrer dans les détails une définition globale pourrait être celle-ci : « c’est de pas être à la hauteur de la confiance que l’on a placé en vous »
Il y a aussi un sens religieux. Pour votre interlocuteur ; c’est de croire en un autre dieu que le sien, ou ne pas croire du tout. Personnellement, mon athéisme congénital fait que pour toutes les religions je suis un parfait infidèle. Je le vis très bien.
Tromper, c’est aussi mentir aux autres mais aussi à soi même.
Sachez que je partage vos remarques et vos interprétations. Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 748376
Revenir en haut Aller en bas
Sid




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : pas loin, fais méf'
Date d'inscription : 10/09/2011

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:09

Ite missa est ,donc...

La premiére des fidélités, on se la doit à soi même...les autres en découlent naturellement ne fait!

Y'a ps de recettes miracle,juste des positions tenables ou non....
Trop promettre ,d'ans l'élan de la fougue amoureuse dopé à l'ocytosine est un travers classique qui nosu guette tous....
Avec le temps on relativise les grands serrements quand à leur porté péréne

aprés, là encore, question de gestio nd'espace et de temps et de synchronisation de tout cela

Je te rejoins aussi ,en temps que croyant en Dieu, m'sieur le barbu
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:35

Je n’ai pas de commentaires particuliers à faire sur ce post qui résume assez bien mon point de vue sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Coquine51

Coquine51


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : Dans la ville du Champagne
Date d'inscription : 28/05/2012

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:06

Pour moi etre infidele envers celui ou celle qu'on aime , je ne le pardonne pas quand on aime une personne je ne vois pas pourquoi aller voir ailleurs moi je suis fidele en amour et en amitier a 100 % a quoi bon faire souffrir une personne en remarque y en n'a qui aime bien faire souffrir les personne c'est un jeu pour eux ou pour elle !

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 67592
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs.
Humeur : En plein épanouissement !
Date d'inscription : 05/06/2012

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:33

barbenoire a écrit:
Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qui vit avec vous ?
Je ne prends pas encore position, je lance le débat.
Eh bien ... Oui et non. Je crois que tout dépend de la personne avec qui on est. J'ai vécu des années avec mon ancien conjoint, je n'ai jamais eu de rapports avec un autre, même purement platoniques, mis à part lorsque plus rien n'allait et que j'ai fait la connaissance de l'homme avec qui je suis maintenant. Je n'ai pas ressenti ça comme le fait de tromper, je ne me sentais plus bien dans cette relation, il n'y avait plus rien, plus de partage ni d'échange. J'en étais venue à ne plus me considérer en couple avec lui. De la colocation, rien de plus. Je n'avais honnêtement aucun scrupule à le faire, bien qu'il ai été mon Dom, et je n'ai d'ailleurs pas mis beaucoup de temps à le lui avouer.
Désormais, dans ma relation actuelle, je ne vis pas avec celui que j'aime. Pas encore. Je soulève ce point car je ne sais pas si tu entends "vivre" au sens "avoir une relation" ou "vivre sous le même toit". Quoiqu'il en soit, je serai incapable d'entreprendre quoi que ce soit avec un autre homme (déjà parce que je n'en ai aucune envie) de manière "réelle", mais je ne le souhaite pas non plus de manière virtuelle. Pour moi, l'infidélité peut aussi passer par des conversations via le net, des plans cams, des appels, ce genre de choses. Il est vrai qu'avant je ne me préoccupais vraiment pas de tout ça, mais c'est devenu différent. Même le fait de me masturber sans son autorisation, je finis par le vivre comme tromper.
Oui, tout dépend de la relation de confiance, de complicité qu'on a avec la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entravee.blogspot.fr/
Coquine51

Coquine51


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : Dans la ville du Champagne
Date d'inscription : 28/05/2012

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:02

Moi je n'ai jamais tromper mes mecs !!! Meme si parfois on n'a des envies de craquer j'ai toujours ete fidele
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:03

Je provoque.
La fidélité n’est-elle pas une forme d’aliénation de son libre arbitre et de sa liberté à des codes ou des morales qui nous sont imposés par la Société. Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 748376
Revenir en haut Aller en bas
wins

wins


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 56
Localisation : jardin d'eden
Emploi/loisirs : derrière le petit écran
Humeur : chevaleresque
Date d'inscription : 04/06/2012

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:15

moi aussi suis fidèle ,
mais j'aime plaire et être désire par une autre femme .
donc je m'autorise des infidélités virtuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Coquine51

Coquine51


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : Dans la ville du Champagne
Date d'inscription : 28/05/2012

Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:22

Que du virtuel pas de reel ? Et c'est comment avec une femme tu peux m'en dire plus si c'est pas indiscret !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu   Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre infidèle est-ce obligatoirement tromper celui, celle qu
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tromper
» Jf recherche cam sex virtuel pour rendre mon mec infidèle
» Une plaie béante qui me bouffe
» afficher le pseudo de celui qui lit le message
» etre nu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Discussions diverses :: L'infidélité-
Sauter vers: