Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Jojo l'affreux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jojo l'affreux

Jojo l'affreux


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 913
Localisation : 6 et 9
Date d'inscription : 22/03/2009

Jojo l'affreux. Empty
MessageSujet: Jojo l'affreux.   Jojo l'affreux. Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:11

Bonjour tous le monde hommes et femmes de ce forum. Wink
Alors moi c'est Jojo l'affreux, et tellement affreux que dès mon inscription j'ai du faire une mauvaise manipulation.
Un slach ---> \ c'est glissé dans mon pseudo entre le l et ' de l'affreux et je n'arrive pas à le supprimer. Sad
Alors si l'admi du forum pouvais le faire pour moi, ce serrai sympa ! Jojo l'affreux. 240477

Merci d'avance. Jojo l'affreux. 169885
Revenir en haut Aller en bas
Jojo l'affreux

Jojo l'affreux


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 913
Localisation : 6 et 9
Date d'inscription : 22/03/2009

Jojo l'affreux. Empty
MessageSujet: Re: Jojo l'affreux.   Jojo l'affreux. Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:36

A ben voila, le slach et parti de mon pseudo, me voici redevenu moi même ! Jojo l'affreux. 169885
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Jojo l'affreux. Empty
MessageSujet: Re: Jojo l'affreux.   Jojo l'affreux. Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:57

Bienvenue affreux JoJo !

Sommes nous intimidants au point de vous faire perdre le contrôle de vos doigts ? Quoi qu’il en soit j’ai réparé l’erreur de votre tremblement (non parkinsonien j’espère). Un peu de sang neuf masculin devrait faire du bien au forum si, toutefois vous vous révélez en être un membre actif (sans sous-entendus). Vous l’avez lu, mais j’aime à le répéter, les règles intangibles du forum sont : respect et courtoisie. En respectant ces critères la liberté d’expression y est totale.

Tout aussi affreux que vous soyez, nous aimerions vous connaître un peu plus, vos goûts, vos centres d’intérêts etc.. et, c’est ma marotte, comment avez-vous trouvé notre adresse.

Le forum est notre espace de détente, de récréation, de jeu, de confidences aussi parfois. Venez vous ébattre dans notre (votre) cour. Piochez dans les anciens posts réagissez y si vous en avez envie, créez de nouveaux sujets, en un mot, amusez vous, détendez vous et surtout prenez du plaisir.

A vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo l'affreux

Jojo l'affreux


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 913
Localisation : 6 et 9
Date d'inscription : 22/03/2009

Jojo l'affreux. Empty
MessageSujet: Re: Jojo l'affreux.   Jojo l'affreux. Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:21

Merci pour l'accueil barbenoire Wink
1ère chose, étant quelqu'un qui tutoies facilement, je pense que le vous n'est pas utile, car comme dans tous les forums, nous somme dans un espace de convivialité.
En parlant de cela, c'est une très bonne chose de rappeler les règles à tous nouveaux arrivants, et je n'ai pas l'intention de les dépasser.
Si toutes fois un jour je les dépasse (surement sans le vouloir), je trouverais tout à fait normal d'être rappelé à l'ordre. Wink

Le forum je l'ai trouvé complètement par hasard en cherchant un forum sur un thème qui n'a rien à voir avec celui du forum.
Mais quand on fait des recherches de ce genre sur le net, à force on est dirigé un peu de partout, et finalement on se retrouve avec une recherche qui a complètement dévier de la recherche initial.
Voila comment j'ai trouvé le forum. Wink

Pour ce qui est d'être actif, moi ca va !!! lol!
Plus sérieusement, je ne viendrais peut-être pas tous les jours, et je vais apprendre en 1er lieu à connaitre le forum.

Et finalement, pour en savoir plus sur moi, je dévoilerai cela petit à petit, au fil des post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Jojo l'affreux. Empty
MessageSujet: Re: Jojo l'affreux.   Jojo l'affreux. Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:00

Jojo l’affreux,
merci d’avoir répondu, j’ai pris bonne note de vos intentions.
Je ne suis pas quelqu’un qui tutoies facilement. Alors je continuerai à vous dire vous, mais je comprends et j’accepte sans réticences que vous me disiez tu. C’est ma une position personnelle, les autres membres du forum vous dirons (je le suppose) si le tutoiement ne les gênent pas. A mes yeux, le vousoiement n’est pas un frein à la convivialité, mais c’est une opinion de centenaire. Jojo l'affreux. 700382
Le forum ce n’est pas l’usine ou le bureau, il n’y a pas d’horloge pointeuse. Venez quand cela vous chante. Jojo l'affreux. 526114
Revenir en haut Aller en bas
Jojo l'affreux

Jojo l'affreux


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 913
Localisation : 6 et 9
Date d'inscription : 22/03/2009

Jojo l'affreux. Empty
MessageSujet: Re: Jojo l'affreux.   Jojo l'affreux. Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:30

barbenoire a écrit:
A mes yeux, le vousoiement n’est pas un frein à la convivialité, mais c’est une opinion de centenaire. Jojo l'affreux. 700382

C'est ma fois vrais. Wink

Moi je tutoie facilement de par mon activité extra-professionnel en milieu associatif-sportif, (mais ça c'est une autre histoire) mais si certains membres me demandent de les vouvoyer, je respecterai leur choix.
C'est tout à fait normal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Jojo l'affreux. Empty
MessageSujet: Re: Jojo l'affreux.   Jojo l'affreux. Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:19

Le milieu sportif associatif où vous êtes actif promeut-il les sports collectifs (jeux de ballon) ou les sports individuels (athlétisme, natation, sports de combats ou de défense ……) Je suis un grand sportif devant l’éternel, j’ai pratiqué le billard (3 boules) et le bilboquet Jojo l'affreux. 242997 . Je plaisante, je sais que, s'occuper d'associations sont des activités dévoreuses de temps et de loisirs surtout si elles s’adressent à des enfants ou à des adolescents. Jojo l'affreux. 410404
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Jojo l'affreux. Empty
MessageSujet: nt,   Jojo l'affreux. Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:54

bonjour et bienvenue à toi jojo l'affreux! amuses toi bien sur ce forum, même s'il est calme en ce moment, les membres y sont très sympathiques! à bientôt de te lire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jojo l'affreux

Jojo l'affreux


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 913
Localisation : 6 et 9
Date d'inscription : 22/03/2009

Jojo l'affreux. Empty
MessageSujet: Re: Jojo l'affreux.   Jojo l'affreux. Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:05

barbenoire a écrit:
Le milieu sportif associatif où vous êtes actif promeut-il les sports collectifs (jeux de ballon) ou les sports individuels (athlétisme, natation, sports de combats ou de défense ……) Je suis un grand sportif devant l’éternel, j’ai pratiqué le billard (3 boules) et le bilboquet Jojo l'affreux. 242997 . Je plaisante, je sais que, s'occuper d'associations sont des activités dévoreuses de temps et de loisirs surtout si elles s’adressent à des enfants ou à des adolescents. Jojo l'affreux. 410404
Ce que je pratique est un sport aussi bien individuel que collectif, et je l'enseigne à d'autres adultes.
Mais j'en dirais + à ce sujet un autre jour. Wink
Je ne veux pas tout dévoiler sur moi d'un coup. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jojo l'affreux

Jojo l'affreux


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 913
Localisation : 6 et 9
Date d'inscription : 22/03/2009

Jojo l'affreux. Empty
MessageSujet: Re: Jojo l'affreux.   Jojo l'affreux. Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:07

borninrosebud a écrit:
bonjour et bienvenue à toi jojo l'affreux! amuses toi bien sur ce forum, même s'il est calme en ce moment, les membres y sont très sympathiques! à bientôt de te lire cheers
Merci pour ton accueil borninrosebud. Wink

Heu, chouette ton avatar, j'aime bien ! Jojo l'affreux. 240477
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Jojo l'affreux. Empty
MessageSujet: Re: Jojo l'affreux.   Jojo l'affreux. Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:27

Jojo l'affreux a écrit:
Ce que je pratique est un sport aussi bien individuel que collectif, et je l'enseigne à d'autres adultes.Mais j'en dirais + à ce sujet un autre jour. Wink Je ne veux pas tout dévoiler sur moi d'un coup. Rolling Eyes
Vous avez raison, « un mystère » ne gagne rien à être dévoilé trop rapidement. Il faut lui conserver de l’attrait. Jojo l'affreux. 242997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojo l'affreux. Empty
MessageSujet: Re: Jojo l'affreux.   Jojo l'affreux. Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:17

Bienvenu sur le site monsieur JOJO, moi c'est sûr, vais pas oser dire tu car avec lâge que vus avez.... Oulllla, vous êtes un ancêtre que l'on va respecter au plus au point.

Au plaisir de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Jojo l'affreux. Empty
MessageSujet: Re: Jojo l'affreux.   Jojo l'affreux. Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:42

Narnia, ne soyez pas intimidée par l’âge affiché de l’Affreux jojo. Ce n’est pas son âge véritable, il est simplement dû à une faute de frappe. Le jour de son inscription le clavier était givré et ses doigts ont dérapés c’est tout. Notre site n’est pas un site d’archéologie, quoique.., mais nous autres hommes de cavernes, sur les sujets archéologiques, nous savons reconnaître les imposteurs ! Jojo l'affreux. 261391 Jojo l'affreux. 261391
Revenir en haut Aller en bas
Jojo l'affreux

Jojo l'affreux


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 913
Localisation : 6 et 9
Date d'inscription : 22/03/2009

Jojo l'affreux. Empty
MessageSujet: Re: Jojo l'affreux.   Jojo l'affreux. Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:22

Narnia a écrit:
Bienvenu sur le site monsieur JOJO, moi c'est sûr, vais pas oser dire tu car avec lâge que vus avez.... Oulllla, vous êtes un ancêtre que l'on va respecter au plus au point.

Au plaisir de faire votre connaissance

Ho ! une femme, et qui plus est avec un nombre de message de 69 !!!!!!!!!!
Serai-ce un signe ? Rolling Eyes

Je ne suis pas si vieux que ca, c'est pour garder une part de mistère que je dévoilerais peut-être un jour ! Wink

Et comme dit barbenoire, mon clavier était givré. Laughing en fait j'ai -897 ans et donc je ne suis pas encore né.
Tu peux donc me tutoyer sans problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Jojo l'affreux. Empty
MessageSujet: Re: Jojo l'affreux.   Jojo l'affreux. Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:34

Jojo l’Affreux, avec moins 897 ans vous venez d’une époque où les signes savaient être interprétés. Si vous vous posez des questions sur certains d’entre eux c’est que vous ne deviez pas être un bon élève ! Jojo l'affreux. 656128 Jojo l'affreux. 261391
Revenir en haut Aller en bas
Jojo l'affreux

Jojo l'affreux


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 913
Localisation : 6 et 9
Date d'inscription : 22/03/2009

Jojo l'affreux. Empty
MessageSujet: Re: Jojo l'affreux.   Jojo l'affreux. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:35

J'étais toujours au fond de la classe à coté du radiateur ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Jojo l'affreux. Empty
MessageSujet: Re: Jojo l'affreux.   Jojo l'affreux. Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:11

Jojo l’affreux, je vois que très tôt vous avez su développer un sens certain du confort. Personne ne saurait vous le reprocher. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jojo l'affreux

Jojo l'affreux


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 913
Localisation : 6 et 9
Date d'inscription : 22/03/2009

Jojo l'affreux. Empty
MessageSujet: Re: Jojo l'affreux.   Jojo l'affreux. Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:22

Oui, j'aime bien être au chaud, surtout pour ........ hé hé hé !!!!!!!!!!!!!!!!! Jojo l'affreux. 526114
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Jojo l'affreux. Empty
MessageSujet: Re: Jojo l'affreux.   Jojo l'affreux. Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:54

Dans quelle langue ou dans quel dialecte cela s’appelle- t’il hé hé hé. Je connais un dialecte africain où l’on dit zig-zig. Jojo l'affreux. 505595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojo l'affreux. Empty
MessageSujet: Re: Jojo l'affreux.   Jojo l'affreux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo l'affreux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: