Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
+6
Narnia
Tipsy
theboar08
Ambre
barbenoire
pascalia2009
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 22 Empty
MessageSujet: Smileys   bonjour - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:35

En publiant ma réponse je constate que mes Smileys en code, se transforment en vrai Smileys lorsque mon message est en ligne bonjour - Page 22 240477 bonjour - Page 22 240477 bonjour - Page 22 240477
Mais je suis habitué à générer du code pour que ça devienne, par magie comme à chaque fois......... un vrai et beau programme bonjour - Page 22 77678 ...Si si !

Je viens donc tout à coup de retrouver mon émotion banane Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:12

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.

Merlin ne soyez pas trop sévère envers les jeunes générations. Il faut avoir connu plusieurs femmes pour se rendre compte qu’en dépit des apparences et des différences elles sont toutes belles d’une façon ou d’une autre. Je confesserai sans fausse honte qu’autour de mes 20 ans je n’avais tendance à n’être séduit que par leur physique. Paradoxalement, c’est un sex-symbol (Brigitte Bardot) qui m’a fait comprendre par antithèse que les femmes étaient belles autrement que par leur plastique. Laissons aux jeunes d’aujourd’hui le temps de le découvrir par eux même. Je sais qu’il doit y avoir quelques crânes obtus qui ne le comprendront jamais mais je souhaite qu’ils soient largement minoritaires.
Je crois deviner la tenue dans laquelle vous préférez les femmes. Si vous êtes comme moi, c’est la tenue de Vénus sortant de l’onde qui a mes préférences. Elle est quand même suivie par quelques autres.
J’ai hâte que les vacances se terminent et que les coquines reviennent, leur présence manque beaucoup au Forum qui sans Elles est un peu tristounet.
Je suis content que la réapparition des smileys vous ait permis de retrouver des émotions. bonjour - Page 22 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 22 Empty
MessageSujet: En manque   bonjour - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:56

Bonjour à toutes et à tous,

Barbe Noire, malgré tout le plaisir et l'intérêt que me procurent votre présence, je suis d'accord avec vous et les présence d'Ambre et Narnia me manquent beaucoup.
Bien sûr, également des nombreuses autres qui souhaiteraient marquer cet endroit de leurs présences, qu'elles n'hésitent pas Very Happy

Il est vrai qu'en faisant exemple d'indulgence, on donne envie aux autres d'être indulgent.... C'est vrai Barbe Noire, vous avez encore une fois raison, mais ne soyons pas trop laxistes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:51

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin, je ne plaide pas pour le laxisme je suis du genre réaliste. Devant une situation, je me demande toujours, quelle a été ma réaction si je m’y suis déjà frotté ou si je ne l’ai pas déjà vécu ce qu’elle serait cela advenait. Après seulement je bâtis mon opinion qui est très rarement un jugement

Il faut croire que mon charme est sans influence sur les coquines de passage qui ne s’arrêtent jamais bien longtemps. Je ne parle pas de vous car aucune ne s’est inscrite postérieurement à vous. J’ai réfléchis comment attirer et fidéliser des membres des deux sexes mais ma cervelle (fatiguée) n’a pas trouvé de réponse.

Soyons optimistes, il ne nous reste plus que deux semaines à vaticiner et/ ou délirer entre nous avant le retour prévisible d’Ambre et de Narnia bonjour - Page 22 67592 bonjour - Page 22 67592
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 22 Empty
MessageSujet: Vaticiner, délirer ?   bonjour - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:19

Bonjour à toutes et à tous,

Moi non plus je n'ai pas de réponse, il faudrait peut-être déclarer cet endroit "d'intérêt mondial" pour obtenir au moins un "d'intérêt national" mais peut-être, dans ce cas je vaticine ou délire ? Mais seulement dans ce cas Barbe Noire, seulement dans ce cas! bonjour - Page 22 402883

Je vous concède que lorsque l'on regarde un peu derrière nous, les "conneries" que nous avons faites nous remettent un peu les pieds sur terre en nous rendant indulgent sur les mêmes que tout le monde répète.......... Mais........ Notre rôle n'est-il pas de faire que notre humanité soit dans une démarche continue de progrès? et sans être pédant ou paternaliste, n'est-il pas également d'être une sorte d'exemplarité de "sagesse" (enfin essayer!) envers les jeunes loups dont je parlais, pour qu'ils s'améliorent plus vite que nous, qu'ils deviennent meilleurs que nous au même âge et ainsi, au fur et à mesure du temps de chaque homme, chacun contribue à cette démarche de progrès de l'humanité ? N'est-il pas? bonjour - Page 22 700382

Ambre et Narnia, j'avais oublié de vous adresser mes meilleurs baisers (je suis impardonnable) bonjour - Page 22 67592 bonjour - Page 22 67592

Bon, maintenant, je vais à la plage bonjour - Page 22 235678
bonjour - Page 22 555190
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:31

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin je déclare le forum d’intérêt public universel ! Préparons nous à recevoir un afflux de demande d’inscriptions. Pour y faire face, je vais sans doute être contraint de diminuer mes randonnées ! bonjour - Page 22 261391

Ne soyez pas vexé, en parlant de vaticiner et de délirer je pensais surtout à moi car cela fait partie de mes péchés mignons. Si vous semblez inclus dans la phrase c’est parce que je ne suis pas dans l’état de parler tout seul.Le délire dont je parle n’est pas pathologique, c’est simplement le plaisir de partir d’une idée plus ou moins incongrue et par plusieurs voies successives la pousser jusqu’au non sens.
Merlin, je ne suis pas pédagogue pour un sou. Dans mon parcours tant professionnel qu’extra professionnel j’ai très souvent constaté que les seules expériences qui comptent sont celles que l’on vit soi même. Celles des autres sont pratiquement sans retombées
Je ne suis pas aussi optimiste que vous quand vous parlez des progrès de l’humanité. Depuis l’âge des cavernes (d’où je viens) à l’heure d’aujourd’hui où sont et que sont les progrès de l’humanité ? La destruction de la planète, les génocides, les guerres à répétition, les bombes nucléaires, le marché et ses lois, le téléphone portable ! Que de beaux « progrès » en vérité.
Je m’arrête car je me laisse emporter par des propos qui ne sont pas en adéquation avec le genre du forum. Pour être plus gai je préfère penser aux caresses que dans très peu de temps nous allons échanger avec mon épouse. bonjour - Page 22 578606 bonjour - Page 22 281507 bonjour - Page 22 132117 bonjour - Page 22 123495
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 22 Empty
MessageSujet: INTERET UNIVERSEL   bonjour - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:43

Bonjour à toutes et à tous,

Barbe Noire je contribue, je participe et c'est avec une joie immense que je reconnais également ce forum d'intérêt UNIVERSEL, qu'on se le dise !

Loin d'être vexé, j'ai juste élevé l'émotion un peu, bien évidemment aucun homme, aucune femme n'est à l'abri de vaticiner ou délirer, cela est même profitable et indispensable au même titre que l'utopie.

En effet je suis optimiste, mais je regarde notre monde comme vous et je suis très choqué, déçu, irrité souvent, des dérives que vous citez. Elle ne sont malheureusement que le fruit de notre expansion/développement débridé au service de certains cupides.
La vie est bien faite, ses plateaux (du bien et du mal, du beau et du moche, ....) s'équilibrent parfaitement, plus nous aurons de progrès, plus nous aurons de dérives.
Si moi, Merlin, je n'étais pas optimiste ....! ce serait grave pour moi, car je crois (rappel à mes message du début où je doute encore de bien connaitre ma mission) être là pour ça.
Je ne parlais donc pas vraiment du progrès technique ou scientifique de notre humanité, mais du progrès de l'homme, de sa prise de conscience, de sa responsabilité..... de son doute !!, enfin de tout ce qui fait réfléchir et évoluer study car je suis PERSUADE que c'est la seule voie qui fera barrage aux dérives expansionnistes.
Malheureusement on ne peut constater à ce jour que les riches (les très riches), qui se contentaient de l'être avant, sont maintenant devenus cupides et rien ne fera barrage si ce n'est la conscience des autres qu'il faut éduquer et réveiller bonjour - Page 22 190359
J'y travaille donc

Bon allez, ce matin ce n'est pas plage, je vais faire un tour chez un copain fermier bonjour - Page 22 51481

Ambre et Narnia, votre stratégie d'absence va vous faire crouler sous les baisers... bonjour - Page 22 67592 bonjour - Page 22 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:16



Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin merci de me rejoindre avec tant d’enthousiasme. Je ne crois pas devoir être démenti quand les coquines fidèles nous rejoindront après leurs vacances, nous seront alors quatre pour gérer l’universalité. Ce n’est pas pléthorique mais c’est certainement un bon début.

L’utopie quel beau mot et quel extraordinaire moteur n’est-elle pas. Un moteur qui fonctionne aux énergies renouvelables. bonjour - Page 22 Icon_sunny
Merlin vous semblez fonctionner à la spiritualité, cette énergie que j’ignore totalement, et c’est probablement pour cela que je ne suis pas aussi optimiste que vous l’êtes. Depuis le néolithique je ne vois pas dans quel domaine l’homme a humainement progressé. Si je me réfère à l’égoïsme généralisé des individus et des sociétés je constate d’avantage une régression qu’un progrès. Je vous souhaite d’avoir beaucoup de persévérance dans la tache qui vous est désignée. Ne comptez pas sur mon aide, j’ai tiré les leçons de mon passé de militant syndical.

Je ne sais pas si leur absence est une stratégie (je ne le crois pas) Ambre bonjour - Page 22 521123 et Narnia bonjour - Page 22 67592 sont tout simplement en vacances.

Aujourd’hui encore je me suis laissé aller à des considérations sérieuses mais cette fois ci elles sont conformes à la nouvelle universalité du Forum. bonjour - Page 22 261391
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 22 Empty
MessageSujet: Spiritualité   bonjour - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:43

Bonjour à toutes bonjour à tous,

Une remarque Barbe Noire, j'ai aussi un passé syndical et si, en effet je suis rempli de spiritualité, je ne crois surtout pas qu'elle soit forcément religieuse et loin de là je crois qu'elle n'est surtout pas religieuse, elle appartient à tous les hommes/femmes qui pensent et je ne connais que deux choses de vraiment sacrées : l'être humain et la planète.
(Juste pour dire que vous en avez sûrement pas mal malgré ce que vous avancez)

Sinon je vous remercie de m'accepter dans l'universalité de cet extraordinaire forum cheers , j'essayerai d'en être digne.

Hier en allant chez mon ami fermier, j'ai rencontré une touriste ravissante, très bien faite, la tête pleine, tire la langue nous avons pas mal échangé, j'ai donc abandonné la vache !

Je pensais que ma phrase sur la "stratégie" d'Ambre et Narnia allait les faire réagir et que nous les retrouverions, mais en effet, elles doivent être en vacances.... @
Barbe Noire ....Ai-je la berlue ou ai-je bien constaté que vous embrassiez différemment Ambre que Narnia?
Je vais rééquilibrer la chose, bonjour Narnia bonjour - Page 22 521123 , bonjour Ambre bonjour - Page 22 67592

Aujourd'hui pas de plage....il pleut un peu, comme on dit ici :ça boucaille, donc je vais aller faire un tour au marché.

bonjour - Page 22 555190
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:21

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin je crois que nous n’accordons pas le même sens au mot spiritualité. Je suis quelqu’un de très terre à terre, réaliste et rêveur à la fois. Je ne vois pas où peut se nicher la spiritualité la dedans. Comme tout le monde et comme moi vous avez vos contradictions. Parmi les deux choses vraiment sacrées à votre esprit l’une s’acharne à détruire l’autre ! Le combat des sacrés cause beaucoup de dégâts. La planète, oui c’est une certitude pour moi aussi. Le genre humain, peut-être mais il faudrait trouver un moyen pour en éliminer ceux qui en sont indignes. Le problème est insoluble, qui définira les critères de l’Humanité. Beaucoup s’y sont essayés et aucun n’a réussi. bonjour - Page 22 767620


Vous avez abandonné la vache pour une touriste séduisante sur bien des points. Méfiez vous, les vaches sont parfois rancunières et vous n’êtes pas à l’abri de coups de corne revanchards. bonjour - Page 22 261391

Non vous n’avez pas eu la berlue les bisous n’étaient pas les mêmes pour chacune des coquines du forum. C’était délibéré, ne dit-on pas que l’ennui naquit un jour de l’uniformité ! bonjour - Page 22 646253
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 22 Empty
MessageSujet: Vivement la rentrée   bonjour - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:49

Bonjour à toutes bonjour à tous,

Barbe Noire en effet nous sommes chargés de contradictions, sinon nous serions des machines, des robots!
Si si Barbe Noire, je maintiens votre spiritualité, mais sûrement en avons nous un sens légèrement différent.
En effet la tâche est rude, lourde et complexe, mais je ne souhaite éliminer personne et ....je dois être très prétentieux.....mais elle ne me fait pas peur! pompe abdo

Bon..... Maintenant....... quand vont revenir Narnia et Ambre et les autres? je dois être trop impatient !
Ce n'est pas que de refaire le monde avec vous soit une mauvaise chose, bien au contraire, mais je crains que nous dévions un peu de l'objet de ce forum, sûrement par ma faute, parce que j'aime ça, mais il faudrait que nous soyons plusieurs pour avoir de nouveaux avis et surtout de nouveaux sujets !!!!! Sinon notre universalité risque d'être un peu "confidentielle" bonjour - Page 22 261391

Etant plus marin que terrien, je vous remercie du conseil pour la vache, je ne les savais pas si rancunières, je croyais qu'il n'y avait que les éléphants pour ça.....je me sentais donc tranquille sur mon ile !
En ce qui concerne la touriste, je l'ai revue ce matin et........... elle rentre chez elle (sur le continent) cet après-midi!!!! encore un coup d'épée dans l'eau.

Ha oui! et re Oui ! l'uniformité tue! j'ai commis l'erreur de croire que les Smileys étaient comme les fleurs (le myosotis : "ne m'oubliez pas", la rose rouge "je vous adore", etc.) et je vous ai attribué, sur cette base, un dévoilement de préférence.................J'entends la foule siffler, honte sur moi bonjour - Page 22 656128
Alors qu'il ne s'agissait que du bon sens visant à ne pas tomber dans l'ennui bonjour - Page 22 587977 .... Je vous l'ai dit avant....vivement qu'elles reviennent! bonjour - Page 22 703736
Alors ...
Bonne journée Barbe Noire bonjour - Page 22 156664
Bon dimanche Narnia I love you
A bientôt Ambre bonjour - Page 22 826892
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:45

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin je vous souhaite bon courage devant la tâche à laquelle vous vous attaquez. Gardez l’espoir. Henri IV (le Gascon) n’a-t-il pas dit « les difficultés ne sont pas faites pour abattre mais pour être abattues. bonjour - Page 22 261391

Le retour des coquines : Dans son message du 16 juillet Ambre annonçait être absente 4 / 5semaines nous devrions la retrouver vers le 15 août. Narnia n’a rien dit mais je crois que nous pouvons espérer son retour aux environs de la même date. bonjour - Page 22 780718
Certes nos messages (surtout actuellement) ne sont pas dans le droit fil du sujet du forum, mais qu’y faire ? Depuis un peu plus de deux ans et demi que le forum existe j’ai l’impression d’avoir dit beaucoup sur des sujets coquins dont le nombre est forcément limité. Si il n’y a pas de sang neuf pour émettre des points de vue différents et relancer le dialogue, je refuse de me répéter à longueur de semaines. Vous avez raison, notre universalité pour les sujets ne génère pas un trafic de messages colossal, ce serait du genre « secret défense ».Il faut bien se l’avouer, actuellement le forum « tourne » avec quatre membres actifs seulement, mais pardon, quels membres !
Ne soyez ni triste ni déçu, les coups d’épée dans l’eau ne sont pas des choses perdues. Ils permettent d’oxygéner l’eau et en période de canicule c’est très appréciable. bonjour - Page 22 Icon_rolleyes
Je n’ai pas entendu la foule vous siffler. Certains selon leur humeur peuvent voir dans les smileys des messages subliminaux. Je ne suis pas de ceux là. Je les utilise pour gagner en concision ou pour indiquer ou souligner le coté humoristique de mes messages. bonjour - Page 22 526114

Si je devais avoir une préférence pour une coquine plus que pour une autre soyez certain que je n’en laisserai rien paraître dans la partie publique du forum. bonjour - Page 22 78511
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 22 Empty
MessageSujet: Plus de monde   bonjour - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:18

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Quelque soient les sujets, coquins ou autres, il faut du monde... nous nous y attacherons Barbe Noire, nous nous y attacherons Twisted Evil
Puisque vous le dites et je suis d'accord, nous sommes dans la qualité, enfin, vous Narnia et Ambre! Vivement leur retour que nous recommencions à être dans la quantité bonjour - Page 22 410404, ainsi que l'arrivée de nombreux et nombreuses autres. La classification "Universel" de ce forum devrait attirer du monde, il y a peu de chose à être "Universelles", nous verrons en septembre.

Je vais sûrement être un peu absent jusqu'à la fin de la semaine car je vais avoir mes petits enfants avec moi...... Ca va être tarte aux prunes, plage, ballon, tour sur le port le soir pour avoir .....une glace ! Je vais essayer de mettre un peu de surprise dans tout cela pour être digne de mon titre de Grand-Père bonjour - Page 22 700382

Je vais aller faire des courses pour satisfaire leurs appétits d'ogres

bonjour - Page 22 555190 Barbe Noire
Mille baisers Ambre et Narnia bonjour - Page 22 806575 bonjour - Page 22 521123 bonjour - Page 22 67592 bonjour - Page 22 806575
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:52

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin je crois que volontairement vous avez mal lu un passage de mon dernier message. bonjour - Page 22 Kopfschuettel Alors permettez moi de le citer ici.

« Il faut bien se l’avouer, actuellement le forum « tourne » avec quatre membres actifs seulement, mais pardon, quels membres ! »
Prenez le temps d’enchanter vos petits enfants en jouant les grands-pères gâteau. Gâteau, pas gâteux. Mes enfants et leur famille sont restés à la maison pendant une dizaine de jours. Dix jours heureux plein de plaisirs. Je vous souhaite la même chose avec vos petits enfants. Attention quand même qu’avec leur appétit d’Ogres ils ne vous dévorent pas tout cru entre deux sorbets aux prunes. bonjour - Page 22 261391
Comme à l’habitude, je passerai quotidiennement sur le forum pour accueillir d’hypothétiques nouveaux membres et souhaiter un bon retour bonjour - Page 22 77678 à Ambre et à Narnia si elles revenaient plus tôt que prévu. J’ai mis le champagne au frais !!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:56

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.

C’est le plus grand creux des vacances. Reposez vous, amusez vous et coquinez jusqu'à plus soif ! C’est la période où il faut en profiter. Ne loupez pas le coche. bonjour - Page 22 703736
Ce soir je vais faire une visite aux coquines de ma tribu. Comme c’est moi qui délivre les titres de voyage, je sais qu’elles ne sont pas toutes parties. bonjour - Page 22 261391
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 22 Empty
MessageSujet: Tartes aux prunes   bonjour - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:40

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Juste un petit passage pour voir s'il y a du monde....
Bon, je pense que tout le monde dort !
Je retourne à mes tartes aux prunes, confiture de prune, far et crêpes car en effet Barbe Noire, vu l'appétit de mes petites enfants, il faut que je fasse attention à ce que je ne serve pas de dessert.... non je plaisante , mais avec tout ça je vais au moins prendre 4 ou 5 kg avant lundi prochain.

bonjour - Page 22 555190
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:24

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin merci d’avoir dérobé quelques instants à vos petits enfants pour nous faire ce coucou. <il est vrai qu’à cette heure là (8h 40) je n’étais pas encore levé. bonjour - Page 22 Sleep


Soyez quand même prudent les petits ogres sont plein de malice et de séduction pour atteindre leur but. Quant aux éventuels Kg superflus que vous pourriez prendre, vous les perdrez rapidement en ajoutant à vos exercices quotidiens deux ou trois tours de l’île en petites foulées les pieds nus sur la plage bonjour - Page 22 Icon_cheers . Grand Père bonjour - Page 22 700382 allez vite câliner et charmer vos petits enfants.Profitez bien de leur présence. bonjour - Page 22 240477
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 22 Empty
MessageSujet: Avec sac à dos   bonjour - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:38

Bonsoir à toutes , bonsoir à tous,

Barbe Noire, pour perdre mes kg le tour de l'ile les pieds nus dans le sable ne me suffira pas ! il faudra que j'ajoute un sac à dos rempli de cailloux et du sable dans le bas de mon pantalon..... bonjour - Page 22 174859
Car je viens de coucher mes ogres après un repas de crêpes...copieux. Les classiques au blé noir andouille, oignon, gruyère voire oeuf en plus si l'appétit est là, mais au dessert.... ils se sont jetés sur les crêpes Nutella, confiture, sucre, miel.... et moi aussi !!!!.... les kg s'accumoncèlent !!! l'hiver ne suffirat pas à les perdre No
Ca faisait longtemps que je n'avais pas mangé autant Cool

Bon maintenant, au lit..... si j'arrive à m'endormir... haaa! comme l'abus est extraordinaire ! bonjour - Page 22 240477
A bientôt barbe Noire bonjour - Page 22 156664
Mille baisers Narnia bonjour - Page 22 521123
Au plaisir de votre retour Ambre bonjour - Page 22 118414
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 22 Empty
MessageSujet: Détail   bonjour - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:43

Au fait, il n'y a pas de "t" à suffira !!
Ca doit être le cidre avec les crêpes !! j'aurais du boire de l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:35

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin pour perdre vos hypothétiques Kg je parlais d’exercice et non pas de punition ou de brimades comme il en existait dans les unités coloniales
de l’armée avant la dernière guerre bonjour - Page 22 656128
Le menu concocté pour vos ogres était très séduisant. J’aurai volontiers participé à ces agapes à un point près : Le Nutella ! Le Nutella poison sournois qui ne dit pas son nom mis à l’index par tous les diététiciens. bonjour - Page 22 242997 Si vous en avez ingéré il ne serait pas étonnant que vous ayez des difficultés à trouver le sommeil. Cependant il vous reste encore la solution d’un petit verre d’alcool de prune ou de poire pour aider votre digestion.
Quoiqu’il en soit faîtes de jolis et très érotiques rêves. Rappelez vous la touriste rencontré la semaine dernière. bonjour - Page 22 261391



Si après avoir envoyé un message , vous souhaitez le modifier ou corriger une faute d’orthographe , vous pouvez le faire en cliquant sur le petit bouton »éditer » en haut et à droite de la fenêtre de votre message. N’oubliez de cliquer sur « envoyer » une fois les corrections apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 22 Empty
MessageSujet: Nutella   bonjour - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:47

Bonsoir à toutes et bonsoir à tous,

Barbe Noire, ma petite fille (8ans) est "accro" du Nutella, je vous concède son coté "sournois" (au Nutella, pas à ma petite fille !) mais je suis incapable de résister à la demande de ma petite fille qui profite de l'absence de ses parents pour me demander du Nutella, car avec ses parents....il n'en est pas question..... je suis bien sur d'accord avec eux et donc vous aussi, mais.... je suis son grand père ! et avec les crêpes !!!! bonjour - Page 22 703736
Et puis, quand il s'agit d'agapes, pouvons nous nous priver......? du moment qu'il y a de la tenue ! Shocked

Barbe Noire vous remuez le pistolet dans la plaie, la touriste de la semaine dernière était ..... comment dire.....Waaouuuuaaa!!
Mais jusqu'à lundi matin je m'occupe de mes petits enfants, alors les touristes, j'essaye de ne pas les regarder... j'essaye !
J'avoue que je les regarde un peu du coin de l'oeil en ce moment, juste pour repérer Twisted Evil car dès lundi après midi, je les regarderai beucoup plus fixement ! bonjour - Page 22 505595

Bonne nuit Barbe noire Sleep
Bonnes vacances Ambre bonjour - Page 22 60478
Bonne plage ensoleillée Narnia bonjour - Page 22 235678
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:26

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin vous êtes le Grand père gâteau et vos petits enfants le savent bien. Un Grand père ne fait pas pleurer ses petits enfants, et si en plus avec lui certains interdits tombent Youpiiiiii vivement les prochaines vacances. Je comprends l’addiction au Nutella, j’y ai échappé mais je suis tombé dans celle de la crème de marron. La vraie, (celle de Clément Faugier) ou mieux, celle qui nous arrive de faire à la maison mais c’est assez rare, cela demande beaucoup de temps et un travail considérable


Merlin tenez bon, c’est du " 2 au jus" pour retrouver votre liberté d’aller à la pêche (à la chasse) aux touristes séduisantes.

Puis la semaine prochaine, nos coquines préférées Ambre bonjour - Page 22 521123 et Narnia bonjour - Page 22 67592 seront peut-être de retour. bonjour - Page 22 505595
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 22 Empty
MessageSujet: Crème de marrons   bonjour - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:18

Bonsoir à toutes, bonsoir à tous,

Haaaa la crème de marrons! je n'y avais pas pensé avec les crêpes, mais la prochaine fois, c'est sûr il y en aura! Cool
Et le miel beurre !!! ça aussi c'est un régal, 50% miel, 50% beurre sur une tartine ou dans une crêpe...... et si vous voulez vraiment faire traditionnel Barbe Noire, alors prenez du beurre salé... On ne résiste pas au miel beurre salé !

Ce soir c'était hachis Parmentier avec les restes de viande et j'avais fait un Kouing Amann en dessert...C'est léger pour le soir ! Puis nous sommes descendu au port pour manger une glace...ça fait digérer .... Si si ! bonjour - Page 22 529807
Maintenant mes ogres dorment... Faut dire qu'avec tout ça....ils sont "calés"! ils ne risquent pas de se réveiller cette nuit à cause d'une petite faim.

Dès lundi midi, exercices et coup de peigne sur mes sourcils fournis pour affuter le regard, celui qui trouble mes touristes..... enfin j'espère, je ne fais que répéter ce qu'on ma dit !
En revanche, le regard ne suffit pas pour la suite, il faut d'autres avantages pour continuer de les "troubler", c'est pour ça que les exercices sont nécessaires ! vit cracheur

Bonne nuit Barbe Noire
Ambre et Narnia, j'ai l'impression que ce mois d'août est plus long que les autres ?!?! Non? bonjour - Page 22 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:51

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin vous jouez le tentateur mais je ne succomberai pas. La balance me l’interdit (je sais c’est une sale garce mais il faut la supporter). Avant de leur dire au revoir jusqu’aux prochaines vacances veillez bien sur le sommeil de vos « ogres »


Pour rester performant il est certain que des exercices de toutes sortes s’imposent. Quelque soit le domaine où il sévit, le laisser aller est intolérable, alors faîtes autant d’exercices que nécessaire. bonjour - Page 22 77678 bonjour - Page 22 45211

A moi aussi le mois d’août paraît long. Cela me remet en mémoire un exemple « d’Albert le Relatif » (on lui prête beaucoup). « Si vous restez une minute assis sur un poêle chauffé au rouge, le temps vous paraîtra long. Si vous restez une minute avec une jolie fille le temps vous paraîtra très court » bonjour - Page 22 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:46

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins

Aujourd’hui 15 août nous sommes au plus profond des vacances. Il n’est donc pas étonnant que seul »le gardien du temple » se soit connecté, C’est son rôle. A ceux (surtout à celles) qui sont dans la nature je dis profitez bien de ces jours pour emmagasiner un monceau de souvenirs coquins ils vous serviront aux moments les plus tristes de l’année. Alors jouissez, jouissez, jouissez à en perdre la raison. (enfin, pas toute quand même !) bonjour - Page 22 261391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» Bonjour !
» Je ferai de vous le maître des multiples orgasmes
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: