Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 bonjour

Aller en bas 
+6
Narnia
Tipsy
theboar08
Ambre
barbenoire
pascalia2009
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 36 Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:26

Bonsoir à toutes et bonsoir à tous,

A priori Barbe Noire vous ne semblez pas rétabli, je crois que je vais me fendre d'un sort car cette grippe dure une peu trop longtemps
Allez c'est parti...j'espère qu'il vous réchauffera. bonjour - Page 36 983219

Ambre, le Finistère serait-il dans un brouillard si dense qui rend votre votre clavier de PC inaccessible
Ne croyez pas que je vous en veux de ne pas être là, vous venez quand vous voulez et surtout vous faites comme bon vous semble, mais je me sens seul bonjour - Page 36 985258 voilà juste la raison de ma précédente phrase.

Passez une bonne nuit
Miss Blo, je vous attends

bonjour - Page 36 240477 bonjour - Page 36 118414 bonjour - Page 36 521123
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:54

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins
Non, ce n’est pas un message d’outre tombe que vous lisez.
Je suis resté alité avec une fièvre de bison pendant une semaine. Une sorte de grippe mâtinée d’angine et de bronchite. C’est la première fois depuis des décennies que je suis sur le flanc de cette façon. Aujourd’hui, c’est terminé et j’ai récupéré à 95 %.
Par contre c’est la carte mère de mon ordinateur qui n’est plus en forme du tout. Après presque 12 ans de loyaux services elle est totalement hors d’usage. Je n’ai pas voulu changer tout l’ordinateur alors j’ai cherché un clone ou une carte générique compatible avec le reste de l’électronique de la tour. Cela n’a pas été très facile et a demandé plusieurs jours (d’où la longueur de mon silence) mais pour 80 € j’ai trouvé. Un copain l’a installé et ce soir tout semble fonctionner « comme avant » pour combien de temps ?
Merlin, je vous dis un grand merci pour votre sort guérisseur. Je le conserve précieusement dans un confortable écrin pour m’en servir si le besoin s’en fait sentir de nouveau. Un grand merci aussi pour avoir tenu la maison ou vous avez du vous sentir bien seul. Silence prolongé de « Miss Blonde »et d’Ambre.Le silence d'Ambre est peut-être du aux vacances scolaires.
Peut-être allez vous trouver que ma fièvre a laissé des traces mais à différents petits indices je me demande si Miss Blonde ne serait pas une création d’Ambre dans le but de secouer et d’animer le forum. Question
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:53

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins
C’est la fin du week-end. Les parisiens sont partis et cette nuit il a neigé (neige et pluie alternativement) tapis de 10cm. Neige très lourde au déneigement et courbatures à la pelle. Pour un encore convalescent ce n’est pas le régime idéal. Mais ne faut-il pas s’élever à la dure ?
Tout n’a pas été gris ce week-end il y a eu le limogeage d’une ministre c’est rare mais elle l’avait bien cherché. Je regrette que ce ne soit pas le président qui ait démissionné. Libre à lui de préférer l’affront d’une large défaite électorale. (non ce n’est pas de l’anti sarkosysme primaire.) bonjour - Page 36 261391
Ambre, si vous êtes dans l’adversité tenez bon et gardez le moral je suis avec vous .Je suis avec vous-même si vous faites découvrir les plaisir de la luge à votre sirène.
Merlin il semble que vous soyez toujours victime des caprices de votre connection lors soyez patient avant de dynamiter les poteux de france télécom! bonjour - Page 36 50118
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:35

Bonsoir à toutes et bonsoir à tous,

Barbe Noire je dois être un peu distrait....
Je suis passé hier, j'ai écrit un message et à priori.... je ne l'ai pas envoyé..... bonjour - Page 36 587977

J'étais heureux de votre retour en bonne santé et je signalais qu'à l'inverse de moi, vous êtes en osmose totale avec votre ordinateur puisque sa carte mère a été solidaire de votre grippe bonjour - Page 36 261391

Je partageais votre remarque concernant Ambre et Miss Blo, même façon d'utiliser les mots, même ambiance de phrase, etc... je laissais donc à Ambre le plaisir de démentir la prochaine fois qu'elle passera, à moins que sa démonstration ne soit pas très convaincante.

Voilà, je crois avoir résumé ce que j'avais écrit hier, maintenant passons à aujourd'hui.

Je croyais ne plus avoir de souci avec ma livebox et ça recommence bonjour - Page 36 50118
Mon fils m'a dit que c'est un souci de synchronisation...... je vais la synchroniser la boite moi et vite fait bonjour - Page 36 937437

Le Président a des "fusibles", au fur et à mesure qu'ils font ce qu'il dit....Ils sautent... Cet homme est honteux, mais surtout pas à la hauteur.
On hérite de Longuet aux armées, il est malheureusement lamentable et de Juppé aux affaires extérieures, même si je ne partage pas son avis, je reconnais sa compétence, en revanche pour ce poste .... Il est souple comme un verre de lampe, alors qu'il y faut un Talleyrand bonjour - Page 36 587977
Quant à Claude Guéant à l'intérieur.... Je préfère me taire, cet homme est dédaigneux, venimeux et élitiste.
Le Président n'est vraiment pas à sa place.... Désolé mais c'est de plus en plus flagrant (4 remaniements en 1 an!!!!).

Bonne nuit
Sleep bonjour - Page 36 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Mar - 3:31

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins
Merlin j’ai bien vu qu’avant-hier il y avait eu un bug. Vous vous étiez connecté mais il n’y avait pas de message, ce qui n’est pas dans vos habitudes.
Effectivement il semble y avoir une certaine « sympathie » entre mon ordinateur et moi et je m’en passerai bien. La grippe a cédé après des achats à la pharmacie du village. Pour la carte mère il a fallu quand même trois aller et retours à Grenoble (en plus, ce n’est pas remboursé bonjour - Page 36 261391 ).
Je constate que nos antennes ont la même orientation pour subodorer une facétie de la part d’Ambre
Oui quatre remaniements en un an et le dernier trois mois à peine après celui qui avait demandé une préparation de six mois. Je partage votre avis sur celui de dimanche avec toutefois une petite différence concernant Juppé. Il n’est pas souple certes mais les circonstances peuvent en faire un Talleyrand au petit pied. (amusant pour un homme droit dans ses bottes) Si les sondages et la cote de « popularité » restent catastrophiques pour Sarkoléon, les caciques et les militants de l’Ump pourraient le désigner comme candidat. Ce qui serait assez savoureux.
Ambre, je vais être un petit peu curieux. Etes vous en vacances ? Si oui, vous vous trouvez dans les bouches du rhône, près de Toulouse, ou dans le Finistère ??Ne vous inquiétez pas ce sont des informations dont le Chaman de la tribu a besoin. pour assurer une aura bénéfique à la fresque des temps futurs. bonjour - Page 36 67592
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:44

Bonsoir à toutes et bonsoir à tous

Bravo pour votre stratégie pour savoir ou est Ambre Barbe Noire... Cool
Ambre, si vous m'entendez j'ai ABSOLUMENT besoin de savoir si vous êtes en Bretagne ou dans le Sud Ouest ... J'ai de nombreuses information concernant des enchantements vous concernant et je dois les figer "Géographiquement" parlant.... Twisted Evil
Vous voyez barbe Noire, même si je suis moins diplomate (on va dire Talleyrand, c'est d'actualité) je n'en suis pas moins convainquant...non?

Juppé montant au sommet devant Fillon.... vous êtes machiavélique Barbe Noire.

Bonne nuit


cheers bonjour - Page 36 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:46

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins
Merlin, vous qui êtes de la région, savez vous si les hordes anti-loups ont envahi le Finistère comme elles l’ont fait pour la Drôme. Dans l’affirmative il faut être un peu inquiet pour Ambre sa meute de Louvettes, de Louveteaux et bien sur pour le grand Loup Garou.
Ambre, ne sortez pas sans avoir enfilé une cotte de mailles ou mieux, un gilet pare-balles. Répondez vite aux questions de Merlin, je crois qu’il a préparé des enchantements d’invisibilité et d’invincibilité pour toute votre tribu contre les chasseurs et les pécheurs. Soyez sans crainte, il n’y a aucun piège de dissimulé, ce n’est pas un interrogatoire de basse police.
Ambre, gardez le moral et votre énergie en prenant bien soin et en câlinant vos sirènes. bonjour - Page 36 78511

Merlin, je ne suis pas machiavélique, juste peut-être un peu visionnaire. (La fréquentation des Chamans y est sans doute pour quelque chose). Si vous consultez vos « runes » peut-être y lirez vous aussi cette éventualité. bonjour - Page 36 261391
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:06

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Ambre, la meute de loup qu'évoque Barbe Noire n'est que de la rigolade par rapport aux vrais dangers... hein
En plus vous avez des alliés dans la famille pour les maîtriser @
Bon, je comprends qu'une tribu de louveteaux, une sirène et un loup garou ont toutes les raisons de vous occuper, plutôt que de vous préoccuper d'un homme des cavernes et d'un pâle enchanteur... et en plus vous avez raison.
Je surveille quand même Twisted Evil

Barbe noire, vous voulez dire que Nicolas met Juppé en place pour minimiser Fillon qui lui fait de l'ombre ?
Il veut en faire deux rivaux pour avoir une place plus grande ?
Ce serait bien de la stratégie à la Nicolas, c'est à dire une peu "Aléatoire". Même ( je l'ai déjà dit) si je reconnais à Juppé une certaine intelligence, je la trouve fortement pondérée par sa rigidité, son absence de doute et surtout son impopularité. En plus, il ne supporte pas d'être mis en défaut (trop narcissique).
Dans une rivalité d'endurance, je pense que Fillon n'en fera qu'une bouchée (Pour info, je ne partage pas non plus les idées de Fillon, mais c'est un vrai stratège et de plus populaire). Dans cette stratégie, je pense que Nicolas n'a pas vu qu'il offrait à Fillon son "Faire valoir".

Allez, je vais au bateau et je pars à Brest pour la journée (Je rentre ce soir et ne dors pas sur le continent pour une fois !)
Ambre, j'emporte ma trousse de survie car je vais dans le Finistère ...... J'espère rentrer ce soir !!!!

Bonne journée à toutes et tous.

cheers bonjour - Page 36 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:26

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins
Merlin,Sarkoléon est trop discrédité au plan intérieur pour sortir vainqueur en 2012. Fillon est assez atone sur les plans intérieur et extérieur. Juppé peut (un peu) redorer le blason du président, Fillon ne le peut plus. Alors en cas de stagnation prolongée du président dans le sous sol des sondages, les élus ump craignant pour leur siège et avec l’aide des militants peuvent désigner un autre candidat que le président sortant. Juppé par exemple qui ne manquera pas de se prévaloir du redressement en cours de la diplomatie alors que Fillon ne pourra se glorifier que d’avoir dit « Amen » à toutes les lubies de Sarkoléon.
Je ne crois pas que le président ait fait un calcul machiavélique. Il a jugé que seul Juppé pouvait efficacement lui venir en aide bien plus que Fillon qui, lui aussi traîne quelques casseroles. (Vacances de noël en Egypte aux frais de Moubarak, déplacements hebdomadaire en avion officiel pour parcourir 150 km….).
Après ses condamnations, Juppé est pour l’instant Monsieur Propre.

Ambre, mon précédent message n’évoquait pas une meute de loups mais des hordes d’anti-loups qui veulent venger le Petit Chaperon Rouge.
Vous ne vous êtes pas connectée depuis deux semaines, cela ne vous est jamais arrivé. Je suppose que la raison est d’importance mais je souhaite qu’elle ne soit pas du ressort du domaine médical. Je serai soulagé si vous annonciez une panne d’ordinateur ou une mauvaise volonté d’EDF dans la distribution de l’électricité.
Je sais que je ne peux vous être d’aucun secours efficace mais sachez que moralement, intellectuellement, subliminalement, je suis à vos cotés. Ne perdez pas courage. bonjour - Page 36 67592
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:50

Bonjour à toutes et bonjour à tous.

Ambre, sans insister mais en le faisant quand même, Barbe Noire a raison, nous sommes un peu dans l'inquiétude et serions même rassurés par un ordinateur HS

Ceci dit, je pense que nous en parlerons calmement bientôt

Barbe Noire, votre analyse est très "politique" donc très probable et je pense qu'en effet les troupes UMP tiennent à leurs sièges, mais.....vous oubliez la popularité. Malgré ses casseroles Fillon passe comme une lettre à la poste, alors qu'à chaque fois que Juppé est passé au gouvernement sa cote a chuté par excès de narcissisme.
Nous verrons, mais on ne se refait pas aussi profondément, il va encore se prendre les pieds dans le tapis et être à nouveau considéré comme prétentieux.

Bon, on verra, du moment que Nicolas et ses copains ne sont pas réélus


Bonne soirée

bonjour - Page 36 67592 bonjour - Page 36 410404
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:46

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins
Ambre, je pense à vous. Comme Merlin, je crois que nous nous reparlerons bientôt. bonjour - Page 36 242997
Merlin, plus ceux qui gouvernent se prennent les pieds dans le tapis, plus je suis content. Si cela réveillait la clairvoyance et le sens critique de la grande majorité des français ils pourront, dans un premier temps renvoyer le maléfique comme un malpropre puis dans un second tous ses thuriféraires. (en supposant qu’il soit candidat).
Merlin, l’équinoxe de printemps approche, vous avez encore le temps de préparer votre matériel de pêche. bonjour - Page 36 404620
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:42

Bonjour!
Je suis désolée de l'inquiétude dans laquelle je vous ai plongé ! La famille m'entraîne jour et nuit à un rythme difficilement concevable ... Et c'est la seule raison de mon absence ! Dès que j'ai le temps de penser, je pense à vous ... bonjour - Page 36 67592 bonjour - Page 36 67592
Sinon, je prend tout de même le temps de démentir, je suis loin d'être Miss Blo ! Je ne suis pas mariée, j'ai beaucoup plus d'enfants (en ce moment, j'ai l'impression d'en avoir une colonie !), si Blo veut dire blonde cela ne correspond pas non plus (à part une toute petite mèche qu'on se transmet de génération en génération !), et surtout : je n'ai pas le temps de coquiner avec mon loup alors je ne vois pas où je caserai un marseillais ?! (Miss Blo, si vous me lisez, sachez que je suis trop épuisée pour répondre à votre post mais que je suis entièrement d'accord avec les hommes qui vous ont répondu ! Les relations qui fatiguent et dans lesquelles on ne se retrouve pas ne sont pas enrichissantes, à mon sens vous devriez prendre le temps de vous poser un peu sans homme (ni mari, ni amant) ne serait-ce qu'un week-end pour vous retrouver avant de prendre vos décisions (qui s'imposent vu que vous ne vous sentez pas bien!))
Cette nuit je suis un peu énervée : mon loup m'avait fait des propositions alléchantes et le temps de coucher la petite dernière il s'est endormi ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrr !! (Bon il faut reconnaitre qu'il était déjà 1h30, qu'il a amené toute la petite famille à la cité des océans (les trois pavillons Merlin, vous imaginez ?!), qu'on avait invité des copains des enfants ce qui nous menait à 7 enfants qui couraient d'un aquarium à l'autre ... qu'il a arraché la haie que je n'aimais pas dans le jardin devant... Bref, il est chouette quand même mais JE VEUX DU SEXE !!!)
En plus, je n'ai même pas réussi à attraper notre couche tard Barbenoire (j'espère que vous allez mieux d'ailleurs, je suis très en retard mais j'ai lu que vous avez été souffrant ... Je vous embrasse.)!
Des baisers (très) chaleureux à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:37

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Haaaa Ambre, enfin, je suis rassuré, bien que vous manquiez de l'essentiel apparemment....Ce sera pour ce soir car en effet les 3 pavillons avec les enfant, on ne peut que féliciter et comprendre (un peu) votre loup...Soyez indulgente...Ce soir, je vous le garantis.
Le conseil à Miss Blo, ni mari ni amant pendant un moment, ne peut venir que d'une femme. J'aurais été incapable de le donner car je suis trop sensible. Sachez, Ambre, que ce retranchement d'une femme que j'aime, créé chez moi une déstabilisation totale et une tourmente très dure à vivre, je dois être trop sentimental.
Mais rien n'étant facile et ce genre de tourmente restant toujours à vivre (j'en sais qqchose), je partage votre conseil, même si c'est dure à dire pour moi, Miss Blo prenez du recul un week end sans mari ni amant, Ambre a raison.

Exact Barbe Noire, le meilleur coefficient sera le 21 mars : 118 ! et une hauteur d'eau à marée basse de 0,35m
Le matériel est prêt et moi aussi

Belle journée

sunny bonjour - Page 36 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:44

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins
Ambre est de retour avec tous ses atours, alors sans détour je dis MERCI Ambre de ne pas nous avoir jouer un mauvais tour dont je me refuse à imaginer les contours.
Vous dites ne pas avoir créer le personnage de Missblonde. Je vous crois sur paroles mais sur votre parole uniquement parce que votre argumentation est en tout points ce que je ferai si je voulais animer un deuxième personnage sur le forum. Par exemple sous le pseudo de divin chauve être un trentenaire et tueur aux abattoirs de son état
Je suis optimiste car votre libido semble remonter en flèche. Essayez de la contrôler un peu pour éviter de mettre votre loup sur les rotules. poitrine de rousse
En effet je suis passé par la case « grippe carabinée » mais c’est presque du passé, c’est la raison pour laquelle je suis un peu moins couche-tard. Je vous embrasse aussi. bonjour - Page 36 67592
Merlin, pour l’avoir observé autour de moi (mais non personnellement) je sais qu’il y a des plaies affectives profondes qui même si elles finissent par se refermer laissent des cicatrices qui à certains moments sont plus sensibles qu’à d’autres. C’est un peu comme l’amputé qui souffre du membre qui lui a été coupé.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:54

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Avez-vous vu ??
Une nouvelle coquine Lilly s’est inscrite. Je souhaite qu’elle reste avec nous un petit moment. A nous d’y contribuer.
Ambre, j’espère qu’il n’y a plus de haie à arracher et que votre Loup a retrouvé la forme pour tenir ses engagements. Le rôle de mère de famille n’est pas toujours enviable. Je me souviens que c’est ce que me disait mon épouse quand je revenais crevé d’une journée de chantier. femme exib
Merlin, il semblerait que votre « boxe » vous joue encore des tours. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:50

Coucou!
Me revoilà, et de meilleure humeur ! J'ai eu ce que je voulais d'une part, et, d'autre part, ma petite dernière a dormi 8 heures d'affilée cette nuit ... Je connais un loup qui va devoir se cacher s'il ne veut pas de mes câlins ce soir !
Merlin, je comprend ce que vous dites ... D'autant qu'une femme qui prend du recul a souvent du mal à revenir ... Et j'imagine à quel point ce doit être angoissant. Mais dans un même temps quand on est vraiment perdu je crois qu'il faut savoir s'accorder du temps, sans gérer les désirs et la tristesse de l'autre (des autres, là, en l'occurence !), pour vérifier quels sont nos propres désirs et surmonter notre tristesse ! Mais en même temps, quand j'ai des soucis j'ai naturellement tendance à m'isoler pour les gérer seule et mon homme (que ça horripilait) m'a appris à faire confiance et à le solliciter, m'a expliqué qu'on avait le droit de ne pas être toujours au top et qu'il était vexé que je puisse imaginer qu'il n'ait pas à supporter une Ambre de sale humeur, c'était comme si je refusait son soutien ...
Bon, je file accueillir la nouvelle!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:55

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Ambre, Si votre sirène commence à vous laisser faire des nuits complètes elle est vraiment sympa c’est une vraie fille de sa mère
Ce n’est pas vrai, je n’y crois pas, votre Loup se cacherai pour vous échapper. Si telle est la situation, ce ne peut pas être votre Loup. Il faut remettre les choses en ordre et vérifier que ce n’est pas un Korrigan qui a pris sa place. A l’approche du printemps les Korrigans deviennent de plus en plus facétieux.
Pour les amadouer glissez quelques noisettes sous le plancher de votre maison, mais cela vous le savez déjà.
Merlin seriez vous, vous aussi en butte aux farces korriganesques ? Est-ce vous ou votre box qui est HS ? Si c’est votre box nous pouvez peut-être négocier avec les Korrigans. Si c’est vous, adressez vous de préférence à Esculape. Mes souhaits de prompt rétablissement vous accompagnent. sunny
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:09

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Le printemps approche, chez moi les bourgeons commencent à gonfler. Les perce-neige sont contents ils ont eu leur neige à percer, les primevères ont refait surface et les jonquilles commencent à éclore.
Bonjour Lilly je crois que vous devez être au moins sensible sinon allergique aux pollens. Vous vous connectez mais vous ne laissez aucun message, pas même juste un petit coucou ce qui après votre présentation prometteuse est surprenant. Vos yeux que je suppose intelligents et jolis se brouillent-ils à ce point, à moins que ce ne soit vos doigts qui se paralysent sur le clavier.
Peut-être est-ce d’avoir été reçue sur le forum par un centenaire qui vous rebute. Dans ce cas permettez moi de paraphraser un vers de Corneille que vous reconnaîtrez sans peine :« Je suis vieux, il est vrai mais aux âmes bien nées, la valeur ne s’éteint pas au nombre des années » bonjour - Page 36 261391

Ambre apparemment votre Loup n’a pas été squatté par un korrigan. J’en suis heureux pour vous, certainement que toutes les vérifications ne sont pas terminées et certaines doivent encore être en cours.

Merlin, tels les secours en mer avez-vous été appelé pour une intervention de première urgence et à ce titre forcément vitale !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:23

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Barbe noire ma boxe va bien (en ce moment) mais la vérité est que je ne suis que très peu à la maison car..... une très belle histoire semble démarrer !!
Je ne vous avais quasiment jamais parlé de cette personne par une sorte de "superstition" que cela puisse rater !! et en plus on parle facilement de ce qui est futile alors que l'on garde pour soit ce qui est important. Je l'avais rêvé et cela semble se concrétiser, 3 jours complets 24/24 ensemble, me rassure un peu sur la suite.
Je ne sais pas si c'était une intervention de première urgence....Mais autant elle que moi, l'avons considéré comme telle.

Ambre, ne faites pas trop de mal à votre loup.....Vous ne lui voulez que du bien !!

Bonne journée, j'y retourne il faut que je m'occupe d'elle

banane bonjour - Page 36 67592
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

bonjour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 36 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:49

Bonjour tout le monde, après bien des semaines d'absences, me revoilou. Encore fatiguée par des semaines pénibles, beaucoup de boulot, j'aime me retrouver à cet endroit, papoter de tout et de rien.

J'espère que vous allez tous bien. Je vous fais pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:09

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin, félicitations, je suis content et heureux pour vous. Vous avez traversé un désert et vous avez atteint l’Oasis de la félicité. Profitez en, jouissez en, le printemps n’est pas loin. Pour un homme de mer comme vous mes métaphores ne sont pas vraiment appropriées. J’aurai dû écrire : vous avez traversé les calmes plats de la mer des Sargasses vous entrez maintenant dans la zone des Alizés, alors Merlin bonne navigation sous les ciels étoilés !
Comme vous le dites sur un autre « post » on peut tout dire sur le forum, rien n’est plus vrai on peut, mais ce n’est pas un confessionnal pour autant. Il est bon de garder pour soi de doux secrets.
Ambre, le gros bazar d’après déménagement doit être passé maintenant je vous imagine à peaufiner et à décorer votre installation pendant les répits que vous accorde votre dernière sirène. bonjour - Page 36 67592
Narnia, quelle heureuse surprise de vous revoir ici. Il semble que vous ayez traversé une période difficile et éprouvante et que vous vous en soyez sorti à votre avantage Bravo. Faites en sorte que votre forme renaissante retrouve sa force d’avant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:20

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

En effet Barbe Noire, c'est plutôt le calme plat, l'électroencéphalogramme plat que je quitte pour une magnifique "agitation" où chaque vague est un plaisir.

NARNIA bonjour cheers cela faisait longtemps, vous revoilà enfin quel plaisir

Je suis désolé mais mon esprit est un peu confus en ce moment et notamment très occupé par une ravissante personne.

Bonne journée

banane bonjour - Page 36 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:15

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin, ne vous faîtes pas de soucis tout le monde sait que « les Amoureux sont seuls au monde ». Personne ici ne vous en voudra si parfois il vous arrive d’oublier le Forum. Vivez pleinement ce feu qui s’allume surtout ne le laissez pas s’éteindre. bonjour - Page 36 78511
Ambre,en ce moment, à voir la vie végétale qui sort de mes plates-bandes vous pouvez vous souvenir que vous n’avez plus le gros bedon qui vous empêchait de jardiner A ce que l’on dit, le jardinage donnerait une faim de Loup !!! bonjour - Page 36 261391
Lilly, le chemin qui mène à votre fac passe-t-il si loin de celui du forum ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:55

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Ambre, j'avais mal lu votre réponse notamment celle concernant le conseil de votre loup :
" ....qu'il était vexé que je puisse imaginer qu'il n'ait pas à supporter une Ambre de sale humeur, c'était comme si je refusais son soutien ..."
Je partage cet avis avec votre loup à 3000 000 000% !!!!!!
Le réflexe de la majorité des femmes consiste à s'isoler, sans parler avant avec l'homme de leur vie. Est-ce pour se prouver qqchose?
En attendant un couple est un couple et le soutien de chacun se trouve dans l'autre. Il n'y a que lorsqu'il est usé que le retrait est nécessaire et souvent signe de départ, mais dans ce cas de couple virtuel, car sans soutien, c'est évidemment compréhensible.

Oui Barbe Noire, j'ai l'impression d'attaquer une nouvelle vie....Encore une fois et il était temps!! bonjour - Page 36 703736
Mais comme nous l'avions évoqué il y a un certain temps, il est possible que j'appelle mon éternelle jeunesse à m'aider bonjour - Page 36 118414

Bonne fin de journée
bonjour - Page 36 521123 bonjour - Page 36 118414
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:13

Bonjour à tous !
Bonjour Narnia ! bonjour - Page 36 521123

Tous mes loulous (loup-loups) dorment car nous nous sommes couchés tard hier, du coup, étant la seule à être sobre en soirée (tétées obligent !) je suis suffisamment en forme pour venir vous faire un petit coucou !
Félicitations Merlin ! Ne vous inquiétez pas, même pour le commun des mortels l'énergie d'une rencontre fait venir l'éternelle jeunesse de façon tout à fait spontanée !
Concernant le réflexe des femmes qui s'isolent en cas de soucis, pour ma part c'est plutôt un désir de ne pas infliger de mauvaise humeur à l'autre, de se montrer au mieux de sa forme... Peut-être est-ce des restachous des leçons données à nos grand-mères pour être une bonne épouse : "Ne le contrariez pas avec vos soucis, l'homme a suffisamment eu à régler de problèmes dans sa journée de travail", "Soyez aimable et souriante, faites-vous belle et préparez un bon dîner" ! J'exagère bien entendu mais il y avait un petit quelque chose de ça dans ma façon d'être avec mon époux (et au bout de 9 ans j'ai explosé !), du coup je prend garde à ne pas répéter ces erreurs avec mon loup (qui rit parfois en disant que mon mari "a eu le meilleur", sans le penser naturellement !) !
Bisous de tout près puisque nous sommes en ligne en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello
» Bonjour
» Re....bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: