Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 bonjour

Aller en bas 
+6
Narnia
Tipsy
theboar08
Ambre
barbenoire
pascalia2009
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:09

Bonjour à toutes et à tous,

Enfin de retour sur mon ile après un long moment sur le continent.
Je pensais revenir sur le forum lundi dernier, mais je suis retourné à Brest avec mon fils "du milieu", qui comme vous l'envisagez Barbe Noire, a été ravi de sa rencontre avec mon amie.
Mon jeune fils la connait, il ne reste plus que mon aîné et le tour est bouclé.

Ambre, commençons par vous. Puisque vous vous occupez d'une grande famille, je vais déjà appeler à l'aide les divinité Celtes concernées, c'est à dire les déesses-mères symboles de la fertilité et de la protection du foyer, les matrones, Tutèles, Proxumes et autres fées du midi et de l'est de la Gaule.
Nous verrons après s'il est impératif de faire appel à Cernunnos, mais attention, ce dieu important Gaulois est trop inconnu pour prévoir ce qu'il va faire Evil or Very Mad, ou alors si c'est grave, Teutatès qui est le père de tous.
Peut-être devrons-nous aller dans "l'autre monde Celte/Irlandais" le Sid, pour aller chercher Fingen le druide, mage et médecin..... un peu mon alter ego irlandais
En dernier lieu nous irons chercher les Germains, Odin Père de tous, Thor l'orageux ou autre Thyr dieu de la guerre.
Voyez Ambre comme nous avons de la ressource.....Nous sommes avec vous bonjour - Page 40 67592

Barbe Noire, si vos prairies sont belle, celles de mon ile sont sèches !
Il faudrait un peu de pluie, nous avons nos réserves bien remplies pour l'eau du robinet, mais si les agriculteurs sont obligés d'arroser..... et que les touristes ne font pas attention à leur consommation....... fin août nous n'aurons plus d'eau et il faudra attendre les pluies de novembre pour re-remplir les barrages!!!
Mais nous n'en sommes pas encore là !

Bonne fin de journée

bonjour - Page 40 410404
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:05

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines,Bonsoir les coquins
Merlin, c’est extra, votre Amie est pratiquement adoubée par votre famille. cheers C’est très gratifiant pour Elle et pour vous.
Les prairies de chez moi ont reverdi sous les petites pluies de ces derniers jours. Nous ne sommes pas pour autant à l’abri de restrictions futures. D’après les spéléos, les réseaux sont en ce moment peu alimentés. Des galeries qui habituellement, en cette saison sont noyées sont accessibles cette année. Cette situation n’est pas alarmante pour le plateau mais elle l’est pour la plaine.
Pour le village, si manque d’eau il devait y avoir il serait dû à l’état de la canalisation d’approvisionnement de 13 Km posée en 1937 et qui aujourd’hui est aussi étanche qu’un panier à salades. En 2008, sur 550 000 m3 captés seuls 118 000 m3 ont été distribués !
Pour la protection et le soutien d’Ambre, l’énumération des possibilités que vous faites est impressionnante. J’en suis venu à me reprocher de ne pas avoir pensé plus tôt à demander l’aide de mon ami Panoramix. En tous cas Ambre, ce n’est pas le moment de flancher, tenez bon ! bonjour - Page 40 67592
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:47

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Quelle perte d'eau dans votre canalisation Barbe Noire !!!! Des travaux sont-ils prévus??
Sur mon île, le débat fait rage.....
Le maire, pourtant qqun de très bien, joue la sécurité et veut faire installer, sur les conseils des technocrates de la région, une station de dé-salement (ou plutôt dé-salinisation) d'eau de mer. Le souci est que ça coûte très cher en produits et énergie et que les produits utilisés ne sont pas tous sans danger.
La question est sérieuse car une pénurie d'eau sur une ile est plus probable que sur le continent, nous ne pouvons compter que sur nous car nous sommes séparés de la commune voisine par 15km de mer........ en cas de pénurie, le ravitaillement se fait par bateau et il est dur de satisfaire tout le monde : les habitants, les bêtes, les cultures, l'hôpital, la thalasso (ça, c'est moins grave !).
Nous, citoyens un peu engagés et responsables, nous pensons que ce n'est pas l'eau qui manque mais qu'elle est très mal gérée, il faudrait : plus de récupération sur les bassins versants, plus de restriction dès le printemps (lavages voiture et piscines par exemple), plus d'informations aux estivants pour ne pas la gâcher et enfin et surtout, vivre un petit peu différemment, moins en consommateur et plus en responsabilité...mais là..... nous abordons des sujets plus politiques !

Le Maire, devant cette revendication (de la majorité des îliens) arrête le projet d'usine de dessalinisation et lance une grande réflexion avec tous les citoyens, sur la façon de mieux gérer l'eau. Si nous avons été entendus, il faut maintenant le faire !!!! nous avons jusqu'à l'année prochaine.

Ambre, j'étais avec Fingen hier soir, il arrive ! bonjour - Page 40 67592

Bonne fin de journée
banane
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:01

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines,Bonsoir les coquins
Merlin, il n’y a pratiquement rien de fait. La conduite est en béton et la crainte (justifiée) est qu’a l’ouverture d’une fouille pour colmater une fuite, d’éboulement en éboulement on soit conduit à réaliser des travaux sur un linéaire bien plus important que prévu. Les moyens financiers du syndicat sont faibles. Le chiffre d’affaire « eau » est de l’ordre de 145 000Euros par an. Il n’y a pas de subventions possibles pour le renouvellement des réseaux. La seule vraie solution est la pose d’une nouvelle canalisation. C’est hors capacité de financement du syndicat. Une solution de secours serait de chemiser la conduite existante, mais le nouveau débit sera t-il suffisant ? Nous en saurons plus au début de l’été, car il doit se signer une nouvelle convention entre véolia (ou un autre prestataire) et le syndicat. Vous avez raison Merlin, l’usine de désalinisation est la solution du dernier recours. C’est une installation dévoreuse d’énergie, il faut quasiment une centrale électrique à proximité » Les solutions d’économies sont de loin préférables. Les arrosages peuvent se faire en récupérant l’eau de pluie et cela n’est pas d’un coût élevé. J’ai un ami en Vendée qui après nettoyage utilise son ancienne fosse septique pour stocker l’eau de pluie. Et si votre Maire décrétait que votre île est une île piétonne alors plus de lavage de voiture et vive la bicyclette et son dérivé le pédalo !
Ambre, conservez le cap, la grande opération celtique pour vous soutenir est imminente. bonjour - Page 40 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:35

Hommage aux travailleurs !


bonjour - Page 40 Muguet10

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines,Bonsoir les coquins
Pour sacrifier à la tradition, je suis obligé de recourir à des images d’archives. Le muguet de mes platebandes ne sera pas fleuri avant deux ou trois semaines.
J’espère que chez vous il n’en est pas de même et que vous avez pu aller à sa recherche en vous perdant dans les sous bois en en profitant pour regarder la feuille à l’envers ! bonjour - Page 40 578606 bonjour - Page 40 281507
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:49

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines,Bonsoir les coquins
Je ne comprends pas pourquoi certains s’obstinent à célébrer Jeanne D’arc alors qu’elle est une ses plus grandes calamités de notre histoire.
A son époque, les français étaient au moins trois fois plus nombreux que les anglais. L’économie du royaume de France était plus développée et plus florissante que celle de l Angleterre. Alors si la pucelle était restée avec ses moutons que ce serait-il passé ?
Les Anglais auraient été phagocytés, le cours de l’histoire aurait été différent (moins de guerres) et nous parlerions un franglais assez proche du français. Le pastis serait l’apéro emblématique de l’autre coté du chanel. Il est des « victoires »qui ont un goût de défaite bonjour - Page 40 261391 bonjour - Page 40 261391 bonjour - Page 40 261391

Le muguet déposé hier était frais. Vous pouvez encore le consommer sans risques aujourd’hui. Il vous suffira de l’assaisonner avec une sauce un peu épicée. bonjour - Page 40 703736
Ambre, que votre vie retrouve un cours un peu plus paisible. bonjour - Page 40 78511
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:24

Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour le muguet Barbe Noire.
Ici le muguet local était "passé", il a fait trop beau depuis 1 mois et il était correct il y a une semaine!!! mais le 1er mai, il était complètement fané !

Nous avons donc enfilé nos combinaisons (mon amie et moi) et sommes allés chercher des araignées (de mer) . Nous étions 2 et avions le droit de pêcher 6 araignées chacun, soit 12 en tout (je ne doute pas que vous auriez pu faire le calcul bonjour - Page 40 261391 ). Nous en avons gardé une chacun pour le soir et avons offert les 10 autres à 10 ami(e)s en guise de muguet.
Je ne sais pas si la chair d'araignée est aphrodisiaque ou si c'est l'effort de la plongée, mais nous avons passé un excellent dimanche soir.

Pour ma part, lorsque j'entends parler en bien de Jeanne d'Arc, cela me permet (facilement) de savoir à qui j'ai à faire............ Mad

Fingen est-il passé Ambre ? bonjour - Page 40 639491

Bonne soirée
bonjour - Page 40 410404
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 40 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:03

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines,Bonsoir les coquins
Ah oui, le muguet, les fleurs sont élégantes mais la plante est envahissante. Cette année après la floraison j’arrache la moitié des plans qui envahissent mes platebandes.
Plonger en combinaison, les rochers sont souvent coupants mais je suppose que vous le faîtes en apnée. Douze prises c’est un beau tableau. Vos dix amis ont certainement apprécié le présent. L’araignée a-t-elle un pouvoir aphrodisiaque, c’est sans importance Le pouvoir des aphrodisiaque est directement proportionnel à la croyance que l’on a en leur efficacité (réelle ou supposée).Le principal est la qualité de la soirée qui a suivi. Le souvenir de la pêche en commun du matin, la bonne chaire, et la chaleur de la soirée se suffisent à eux même pour engendrer une certaine béatitude. bonjour - Page 40 242997
Ambre, Ambre, hors connection vous ne nous lisez pas, alors je tente la transmission de pensées. Connectez vous juste un court instant pour nous dire que tout est en voie de retour à la normale. Nous pensons très fort à vous. bonjour - Page 40 67592
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 40 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:13

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Je partage Barbe Noire, il n' y a pas d'aphrodisiaque, il n' y a que des raisons, des occasions et des sentiments....surtout des sentiments!

Le muguet est en effet comme la menthe, quand la plante se plait, il faut vivement limiter sa croissance bonjour - Page 40 402883

Ambre, je crains que vous ne répondiez pas pour provoquer la visite de nombreux dieux Celtes, il sont en effet très beaux ! bonjour - Page 40 703736 bonjour - Page 40 67592

Bonne fin de journée

banane
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 40 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:25

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines,Bonsoir les coquins
Aujourd’hui, je viens relativement tôt. Je suis un peu sonné. Cet après midi, le dentiste m’a arraché une racine de canine avec une bonne dose d’anesthésiant l’effet n’est pas encore entièrement dissipé. Pendant deux jours je suis condamné à une alimentation quasi liquide.
Si le dicton populaire « mal de dent, mal d’amour » est vrai, je devais être furieusement amoureux: au moins autant qu’Ambre de son loup ! bonjour - Page 40 67592
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 40 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:54

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Reposez vous barbe Noire et faites vous dorloter, convalescence oblige!

Je pars demain sur le continent et je vais passer chez un de mes fils à l'aller puis un autre au retour. Je pars donc maintenant plonger pour aller chercher des araignées et leur porter au passage.

Ambre, j'espère qu'avec leur délicatesse légendaire, les dieux Celtes n'ont pas cassé votre ordinateur ! bonjour - Page 40 67592

bonjour - Page 40 703736
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 40 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:48

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines,Bonsoir les coquins
Merlin, merci de vos souhaits, mais ce n’était qu’une extraction dentaire.
Vous vous mettez en route pour la reconquête du continent par l’opération Araignée (ou A régner !) par des dégustations autour des tables rondes. C’est à mon avis la bonne stratégie. Je ne doute pas de son succès. bonjour - Page 40 261391
Ne soyez pas inquiet pour le matériel informatique d’Ambre, il ne risque rien. De nos jours, même les dieux Celtes suivent la modernité. Le marteau de Tor doit aujourd’hui être en polystyrène expansé .
Ambre, ne vous laissez pas submerger, sortez la tête de vos soucis et respirez un grand coup. bonjour - Page 40 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:37

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines,Bonsoir les coquins
Bravo Merlin, votre débarquement sur le continent semble réussi et votre tête de pont est solide. Profitez en pour progresser en direction de votre fils les araignées à la main. Sans nul doute dès qu’il vous verra il fera une sortie pour se joindre à vous, et triomphalement, gonfalons déployés vous marcherez vers votre autre fils. bonjour - Page 40 78511
Ambre, pour vous remonter le moral, faites comme Merlin, mangez des araignées (de mer) bonjour - Page 40 67592
Revenir en haut Aller en bas
erwann42

erwann42


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : vichy
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/05/2011

bonjour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:27

Bonjour a vous tous , vu l'heure il fait nuit noire , mais demain ils annoncent du beau temps a barbecue , je vais pas me gêner croyez moi et en plus nous auront les vent du nord Afrique , j'annonce que si vous avez du linge a sécher viendez chez moi cheers
pour deux fois rien de votre bourse( je rigole hein !! ) vous pourrez boire l'apéro que vous auriez la gentillesse de ramener ( je ne bois ni ne fume )
la chance qu'il a Merlin , j'ai un frere qui allait les chercher à belle île , un plongeons et il en ramenait , mais je préférais êtes chez moi a cette époque bonjour - Page 40 703736
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:34

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines,Bonsoir les coquins
C’est la veille d’un week end et nous avons trois nouvelles inscriptions, du jamais vu !!
Merlin, vous faites un envieux, c’est vrai que pour votre pêche vous méritez une décoration. Je vous propose l’ordre de l’Etoile de Mer mais que votre plaisir ne vous fasse pas prendre les pieds dans les toiles d’araignée ! bonjour - Page 40 261391
Bon Week-end. bonjour - Page 40 78511
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:55

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Erwann je suis d'accord ! (pour une fois !), j'ai de la chance d'être sur mon ile et, oui, en effet, il y a encore beaucoup d'araignées.
Mais nous avons tous une excellente raison d'habiter où l'on habite.
Ayant donné toutes mes araignées à mes fils, je vais repartir plonger pour mon amie et moi Cool

La dernière fois j'ai également fait un poulpe que je cuisine demain bonjour - Page 40 703736 .... si vous avez des recettes/conseils, n'hésitez pas!

Barbe Noire, il va falloir prendre des notes bonjour - Page 40 261391 , car il y a du monde depuis ce WE, ça va échanger dur! non pardon! ça va échanger grave!
Nous allons nous réveiller Barbe Noire, il va falloir que je reconnecte mes neurones

Ambre ne va pas nous retrouver dans la foule bonjour - Page 40 261391

Bonne nuit
banane

-------

https://titemeuf.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Bonjour.
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour,
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: