Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Dépendance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Dépendance Empty
MessageSujet: Dépendance   Dépendance Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:34

J'ai reçu cette semaine un message (vive internet!) de mon ex ex (pas le mari que j'ai quitté il y a 3 ans mais l'homme d'avant). Bien entendu je me souvenais particulièrement de lui... C'est le premier homme avec lequel j'ai vécu. J'étais mineure en le rencontrant (17 ans... Mon dieu quand la maman que je suis aujourd'hui y repense!) et notre histoire a duré tant bien que mal 3 ans. J'étais totalement dépendante de lui, à un point incroyable, au point de traverser la pièce pour lui donner la tasse qui était posée près de sa main. Sexuellement aussi, l'envie de lui était constante, les humiliations fréquentes... Nous avons été très amoureux la première année et les deux autres ont été un combat. Celui qui ferait le plus de mal aurait gagner... On a gagné tous les deux mais je m'en suis sortie très très mal. A la rue, littéralement, dévastée, ayant coupé les ponts avec tous ceux que j'aimais (ma famille, mes amis...) et qu'il méprisait... Mon père m'a récupérée au bout d'un mois à coucher dehors, à voler pour manger, à me droguer... Ma réaction peut paraître disproportionnée mais je vivais une passion sans nom, je l'aimais plus que tout et c'était un grand manipulateur. Nous nous sommes évités depuis et je n'ai jamais recroisé son regard. Aujourd'hui il m'écrit, après 13 ans. Je me sens vraiment moi-même depuis peut-être 5 ans, tellement il m'a fallut de temps pour me reconstruire! Le message qu'il m'a envoyé était plutôt sympathique et j'ai beaucoup évolué... J'ai répondu. Curieuse de voir qui avait gagné, qui avait été le plus malheureux, heureuse qu'il ait perdu en me cherchant le premier... Que faire de ces échanges de mots, de cette relation virtuelle? J'ai tellement peur de le recroiser en "vrai", tellement peur d'être encore sous sa coupe, de ne plus faire mes choix... Vous allez me dire "halte" ne répond plus! Mais...
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Dépendance Empty
MessageSujet: Re: Dépendance   Dépendance Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:23

Ambre, votre post est vraiment très personnel et très sensible. Je préfère vous répondre en MP Que les membres du forum veuillent bien me le pardonner Dépendance 67592 Dépendance 804220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépendance Empty
MessageSujet: Re: Dépendance   Dépendance Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:27

J'ai été très touchée par ce témoignage qu'est la vôtre. Mais aucunement étonnée, on peut faire tellement de chose par amour. Surtout quand on est encore très jeune ( 17 ans )..... c'est souvent le ** premier ** et la vie alors nous semble impossible à vivre sans.
Je n'ai pas vu si il avait beaucoup plus que votre âge ? Et dans ce cas, plus d'expérience aussi à profiter sur la jeune fille que vous étiez.
Bravo à votre père, qui vous a tendu la main et réussi à vous ramener sur le chemin d'un meilleur équilibre.
Ce passage, de la solitude, la drogue ...... me fait peur très souvent, ma fille a 14 ans et souvent un peu rebelle. C'est l'âge qui veut ce passage bien souvent, bien que je n'ai pas connu ce même genre de soucis avec mon fils.

Maintenant votre question...... Je ne sais pas s'il faut répondre ou non. Si vous vous sentez faible à ces mots.... NON ! Il le ressentirait immédiatement et pourrait alors vous faire changer d'avis, perdre pieds et reprendre la même situation d'ici quelques mois.
Une parenthèse s'est fermé, à quoi bon r'ouvrir des blessures et tenté le côté obscur.

Vous êtes bien maintenant, avez retrouvé une part de bonheur ? Foncez dans le côté que vous connaissez.

Courage Dépendance 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Dépendance Empty
MessageSujet: Re: Dépendance   Dépendance Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:46

Narnia, vous avez raison, comme vous je crois qu’Ambre doit tourner le dos à l’ombre et ses traquenards et rester dans la lumière de sa nouvelle vie. Dépendance 242997
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Dépendance Empty
MessageSujet: Re: Dépendance   Dépendance Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:02

Merci beaucoup pour vos messages Narnia et Barbenoire! La question me semble heureusement réglée! Je lui ai répondu et suis restée troublée 2 jours et puis d'un coup il m'a semblé ridicule! Oui Narnia vous avez vu juste nous avons 10 ans d'écart et aujourd'hui il envoie des messages bourrés de langage SMS! Ne soyons pas ridicule, cela me fait rire venant de ma soeur de 18 ans, c'est de sa génération mais ce n'est pas de la mienne et encore moins de la sienne! Peut-être que dans sa tête j'avais toujours 17 ans?! En tout cas, sur les conseils de Barbenoire (je voulais mettre un smiley bisou mais il a disparu de la liste à côté!), j'en ai parlé à mon homme qui ne voyait pas le problème... Et puis en creusant, je me suis dit qu'en effet il n'y en avait pas! L'ex m'a écrit que je devais avoir changé... J'ai répondu que oui et que j'étais certaine que par contre malgré l'expérience de vie qu'il mettait en avant lui n'avait pas changé! Depuis je n'ai pas eu de réponse, et mieux encore: je n'en attend pas! Je m'en moque totalement! Ouf! Franchement je me sens libérée et je crois que sans vous j'aurais mis plus de temps à m'en rendre compte!
BISOUS!!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Dépendance Empty
MessageSujet: Re: Dépendance   Dépendance Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:42

Je suis content que vous ayez réagit de la sorte. Que vous vous soyez libérée de ce fantôme maléfique surgi de votre passé et qui ne vous voulait pas que du bien. Je suis satisfait que cet épisode ait eu une conclusion heureuse.Merci de nous en avoir informé. Dépendance 67592 Dépendance 67592
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Dépendance Empty
MessageSujet: Re: Dépendance   Dépendance Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:11

Dépendance 67592 Dépendance 67592 Dépendance 67592 Dépendance 67592 Dépendance 67592 Dépendance 67592 Dépendance 67592 Dépendance 67592 Dépendance 67592 Dépendance 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Dépendance Empty
MessageSujet: Re: Dépendance   Dépendance Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:11

Merci Ambre j’apprécie, je suis rouge comme une tomate. Dépendance Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Dépendance Empty
MessageSujet: Re: Dépendance   Dépendance Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:22

Miam miam j'aimerais bien voir ça! Dépendance 505595
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Dépendance Empty
MessageSujet: Re: Dépendance   Dépendance Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:47

Ne perdez pas de vue que dans certaines tomates il y a beaucoup de pépins. Dépendance 174859
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépendance Empty
MessageSujet: Re: Dépendance   Dépendance Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:29

Bravo Ambre, la fin est heureuse, il ne vous fait plus souffrir, c'est l'essentiel. Dépendance 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Dépendance Empty
MessageSujet: Re: Dépendance   Dépendance Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:33

Ambre a démontré qu’elle était devenue une femme équilibrée, responsable et soucieuse de son bonheur et de celui des siens.
Encore une fois Bravo Ambre. Dépendance 67592
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépendance Empty
MessageSujet: Re: Dépendance   Dépendance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépendance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Experiences marquantes... :: Les mauvaises ! :(-
Sauter vers: