Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En guise de Préface

Aller en bas 
+4
sensuelle
Flyer
Ambre
barbenoire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

En guise de Préface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guise de Préface   En guise de Préface - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:08

Cela me fait venir un très beau souvenir avec mon loup sur les dunes d'Ouessant sous une pluie légère... C'était WAOUH !
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

En guise de Préface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guise de Préface   En guise de Préface - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:41

Super le retour du beau temps comme prévu nous avons expérimenté la forêt, nous en avons profité pleinement adossé contre un arbre c'était très sympa.

On s'est fait surprendre par des randonneurs qui avait quitté le chemin. Ils ont eu l'air plus géné que nous, on est resté immobile en attendant qu'ils passent... on ne pouvait pas faire grand chose d'autre, je les ai regardé avec un sourire l'un des deux m'a répondu d'un sourire en rougissant et ils ont accéléré le pas.

La prochaine fois on change de forêt....

Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

En guise de Préface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guise de Préface   En guise de Préface - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:27

Vous en avez fait l’expérience Bravo ! Vous voyez qu’aussi intimidante soit-elle, la communion dans et avec la nature peut être sublime et lumineuse.

Je suis quasi certain que vous recommencerez souvent cet été. En guise de Préface - Page 2 78511
Revenir en haut Aller en bas
Barde Itinérant

Barde Itinérant


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Nord-Finistère
Date d'inscription : 16/07/2012

En guise de Préface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guise de Préface   En guise de Préface - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:19

Ambre,j'ai lu et adoré votre récit en forêt,c'est vraiment...Alléchant,envoûtant Very Happy.,preuve qu'il suffit parfois de pas grand pour passer un très bon moment,j'entretiens un peu le même rapport à la forêt,je trouve cet endroit plein d'une force et d'une majesté qui m'émerveille...J'aimerait beaucoup faire l'amour en forêt un jour,mais pour l'instant je ne peux qu'imaginer ce moment qui serait En guise de Préface - Page 2 235678 .

Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

En guise de Préface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guise de Préface   En guise de Préface - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:00

Votre fantasme est facilement réalisable. Il suffit d’avoir une forêt à portée de la main. En guise de Préface - Page 2 703736
Evitez quand même les périodes d’affluence touristique
Revenir en haut Aller en bas
Barde Itinérant

Barde Itinérant


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Nord-Finistère
Date d'inscription : 16/07/2012

En guise de Préface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guise de Préface   En guise de Préface - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:59

La forêt je l'ai;). et au coeur de l'automne,lorsque les frondaisons sont parmi les plus belles,il n'y a que peux de gens pour venir l'admirer Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

En guise de Préface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guise de Préface   En guise de Préface - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:56

Bonjour,

Bien sur Barbenoire c'est facile à réaliser, j'en suis la preuve.

Je ne connais pas encore barbe itinérant mais son problème est peut être juste qu'il faut être deux pour le réaliser. Il faut juste savoir convaincre ta partenaire ou trouver la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Barde Itinérant

Barde Itinérant


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Nord-Finistère
Date d'inscription : 16/07/2012

En guise de Préface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guise de Préface   En guise de Préface - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:40

Tu a stout à fait raison Tricouette,je pencherais pour trouver la bonne partenaire;).
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

En guise de Préface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guise de Préface   En guise de Préface - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:13

Oui Tricouette, les renards et les écureuils que j’ai rencontrés ultérieurement en gardent un souvenir ému. Ils ont très envie de vous revoir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

En guise de Préface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guise de Préface   En guise de Préface - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:27

Après les écureuils et les renard, ce sont les mouettes qui vont se souvenir de moi en haut de la falaise...
Revenir en haut Aller en bas
Barde Itinérant

Barde Itinérant


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Nord-Finistère
Date d'inscription : 16/07/2012

En guise de Préface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guise de Préface   En guise de Préface - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:38

En haut d'une falaise cheers ,ça doit être marquant,sentir le vent et le vide autour de soi,l'herbe et la roche en-dessous drunken ...
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

En guise de Préface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guise de Préface   En guise de Préface - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:06

Oh oui c'est très agréable de sentir le vent caresser notre corps.

J'ai raconté l'histoire dans "Experiences marquantes... les bonnes ! avec un inconnu (et en public)". Je te laisse jeté un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Barde Itinérant

Barde Itinérant


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Nord-Finistère
Date d'inscription : 16/07/2012

En guise de Préface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guise de Préface   En guise de Préface - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:53

Bien,je vais y faire un tour Smile .

EDIT:j'en reviens,c'est très beau,très jolie,loin des gens(ou presque)avec seul la terre et la mer pour témoins et l'amour qui transparaît au-delà,c'est un cadre quasi idyllique Very Happy, à ajouter sur ma liste amoureuse En guise de Préface - Page 2 78511 .
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

En guise de Préface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guise de Préface   En guise de Préface - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:32

tricouette a écrit:
Après les écureuils et les renard, ce sont les mouettes qui vont se souvenir de moi en haut de la falaise...

Pour compléter vos connaissances ornithologiques, laissez tomber les mouettes criardes et venez dans les falaises de mon canton, les Buses et les Vautours vous y invitent ! En guise de Préface - Page 2 703736
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

En guise de Préface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guise de Préface   En guise de Préface - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:56

je retiens l'invitation Barbenoire
En guise de Préface - Page 2 578606
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

En guise de Préface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guise de Préface   En guise de Préface - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:35

Vous avez raison de retenir l’invitation, mais ne retenez pas une place en réanimation. Les falaises par chez moi, ce sont des « marches » de plusieurs centaines de mètres de haut. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En guise de Préface - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En guise de Préface   En guise de Préface - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En guise de Préface
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Experiences marquantes... :: Dans la nature-
Sauter vers: