Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:26

Hello tout le monde. J'ai eu le soucis de ne plus pouvoir rentré donc je me suis réinscrite sous le nom de Tiwi. Je suis rentrée une première fois sous Narnia. J'adore cette histoire magique.
Tiwi est la mascotte de mon entreprise et m'a porté très souvent chance, espèrons que ça va continuer.

Je suis une maman de deux ados. Un garçon facile et une fille catastrophique, pour le moment. En pleine adolescence et donc ... génial les bêtises que peut faire une ado.

Vous allez me découvrir ou me re découvrir au fil des postes, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:21

Ah!!!! C'est donc toi Tiwi!! C'est drôle parce qu'avec ce nouveau pseudo, j'en apprend un peu plus! Quel âge a cette difficile ado? Bisous en tout cas, heureuse de te retrouver!
bonjour 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:35

Tiwi, merci d’avoir galéré pour nous retrouver. Pour ne pas rompre le charme de la magie, et avec votre accord bien sur, je continuerai de vous appeler Narnia. bonjour 78511
Le métier de Parents, métier en général choisi n’est pas facile tous les jours et quelque fois je comprends que l’on se demande pourquoi il a été choisi. Je dois avoir une chance extraordinaire parce que, ce métier là et le professionnel ne m’ont apporté que du plaisir. J’ai deux garçons qui n’ont pas fait de crise d’adolescence marquée. De toutes façons, cela commence à être de l’histoire ancienne. Je n’embellis rien, ma mémoire de centenaire est encore très fidèle bonjour 242997
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:28

Oh oui, Narnia, est un joli pseudo, c'est les fils de l'informatique qui n'en voulait plus de mon pseudo. HIHI

Ma fille a 14 ans.... On dirait que ça passe un peu, qu'elle réalise qu'elle ne va pas sur le bon chemin, mais je vais pas crier victoire, c'est encore trop tôt. Une chose est sûre, elle a essayé et vu de suite que je n'allais pas laissé allé un moment ainsi et j'ai réagis de suite. J'espère que ça ne va être plus qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:51

Coucou!
Bah... C'est le jeu de tester les limites et d'aller pile là où ta mère ne veut pas que tu ailles... Juste pour voir si elle va encore réagir! Je pense que tu as super bien fait de lui faire comprendre ton désaccord très vite!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:59

Narnia, si vous tenez à ce pseudo qui ne fonctionne plus, je peux essayer de l’effacer de la mémoire du forum et libre à vous de vous réinscrire sous ce même pseudo avec une autre adresse internet.
Si cette manœuvre est couronnée de succès, selon votre désir d’alors je pourrai supprimer votre pseudo actuel. bonjour 67592
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:31

Encore plus simple. Vous pouvez supprimer Narnia et corriger sur Tiwi le nom de narnia bonjour 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:57

Narnia, c’est ce que je viens de faire et cela semble avoir fonctionné. J’espère que vous pourrez de nouveau vous connecter sous votre pseudo originel. bonjour 748376
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:51

Chouette nous avons retrouvé Narnia!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonne année !
» bonjour
» Bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: