Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Contraception

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Contraception Empty
MessageSujet: Contraception   Contraception Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:02

Marre de la pillule !!! lol !
Pourquoi pas essayer l'implant ! Ca dure 3 ans, pas de prise de medicaments, il s'occupe de tout ! Wink
Et autre gros avantage plus de règles !!! quel pied !
Mais je me dis que les regles ont leur role dans l'organisme, celui de nettoyer si l'on peut dire !!! Alors si y'a plus de règles ? hein ?
Connaissez vous quelqu'une qui utiliserai ce moyen de contraception ?
Autre chose aussi c'est l'anneau ! Je le connais depuis peu et je manque donc d'info. D'apres ce que je sais, il dure 30jours, c'est un anneau en matiere plastique qui diffuse les produits contraceptifs. On le place au fond du vagin et on ne le sentirai pas du tout, meme pendant les rapports ! Qu'en pensez vous ?
bye bye et bisous


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 11:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Contraception Empty
MessageSujet: Marre de la pillule   Contraception Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:50

Je ne peux pas parler d'expérience. Je m'en tiens au préservatif tant du point de vue contraceptif que prophylactique.
Le meilleur système je l'ai lu dans une BD* de Claire Brétécher où une "frustrée"utilisait la méthode suivante: pose d'un stérilet plus mise en place d'un diaphragme avec crème spermicide plus utilisation de préservatifs et surtout, surtout elle ne faisait jamais l'Amour!!!!! Efficacité absolue. Laughing
*Cette BD je viens de la trouver en fouillant dans mon grenier.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Contraception Empty
MessageSujet: Marre de la pilule   Contraception Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:34

Un peu plus sérieusement.
Je me pose les questions suivantes :
a) Avec l’implant
Si au cours de la période de 3 ans le couple désire procréer c’est un passage obligé chez la gynéco ?
L’absence de règles ne doit pas être très bénéfique tant sur la santé physique que psychique. Les règles ne sont-elles pas l’apanage typiquement féminin. Une femme n’ayant plus de règles se sentira-t-elle toujours pleinement femme ?
Sur un autre plan, il faut choisir entre faire vivre les laboratoires ou les fabricants de protections périodiques.
b) Avec l’anneau
Il dure 30jours et diffuse des contraceptifs pendant 30 jours. Prenez vous une pilule par jour ?
Si ces méthodes sont récentes, la prudence demande qu’il y ai suffisamment de recul et de retour d’expérience avant de les adopter plus ou moins aveuglément.
Conclusion : comme mon pseudo l’indique je suis une vieille barbe
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Contraception Empty
MessageSujet: Marre de la pillule   Contraception Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:34

Effectivement on ne peut l'enlever seule, cet implant ! Mais je pense que le gain de bien etre est plus important. Je me souviens en avoir parlé a mon medecin au lancement du produit, il y a 6 ans deja, elle me l'avait deconseillé car justement pas encore assez de recul. Aujourd'hui il a l'air d'obtenir de plus en plus d'adeptes !
Alors le coté "une femme sans regles ne se sent plus femme..." euh je ne suis pas trop d'accord ! Evil or Very Mad Je m'en passerai bien ! Ce n'est pas vraiment une periode agreable, elle est contraignante en plus pour pas mal de choses...
Mais je suis d'accord dans le fait qu'elles ont un role important pour l'organisme...Je poserai milles et une questions au pauvre medecin que j'irai consulter !
Mais quelle libertée ! C'est vraiment penible de prendre une pillule tous les jours à la meme heure (oui etant fumeuse mes pillules ne sont pas très fortement dosées). Vais je pouvoir associer tabac et implant ? autre question encore sans reponse...
Pour l'anneau pas besoin de pillules ! C'est pour ca que ca m'interesse aussi. Ca a l'air plutot simple a utiliser...1 anneau à placer au fond du vagin pour un cycle, 1 fois par mois, et les mentruations continuent. Ptetre plus sain que l'implant ? par contre que crois que c'est assez recent alors...
Jusqu'a maintenant je n'ai utilisé que la pillule et le preservatif, masulin et feminin. Je n'ai jamais ete emballé par le diaphragme, pas tres agréable, et pas trop confiance en fait. Le sterilet peut etre mais pas maintenant, plus tard pourquoi pas...Mais hors de question d'opter pour l'abstention ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

Contraception Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:57

vous vous cassez trop la tête (et les couilles) avec vos techniques bien trop modernes.

Mon grand-père m'a expliqué une technique absolument efficace, qu'il a d'ailleurs partagé avec 34 oncles et tantes avant moi: il suffit de prononcer les paroles suivantes quand l'ejaculation masculine commence a venir:

"Dabu Yuga santam est
kasabh ost ost
Abu putro vanitas est
sinijiï Yuga sanitum
Ost."

Impossible d'avoir un enfant avec cette formule magique herité d'une longue tradition familiale.
IMPOSSIBLE.

(note: en changeaut les "ost" par des "fobast", la forule s'inverse: vous etes CERTAINE de tomber enceinte, quand bien même l'homme n'a pas encore ejaculé, ndlr.)




Ne faites pas tourner ce message, c'est important les traditions familiales.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Contraception Empty
MessageSujet: Famille nombreuse   Contraception Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:13

Elsephir, j'ai tout compris du moins je le crois, c'est pour celà que votre grand-père n'a pas de problèmes avec son régime de retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

Contraception Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:18

si mon grand père n'a en effet pas de problème avec son regime de retraite, c'est d'abord parce qu'il est mort ecrasé par une voiture sur la grande (et fort fameuse) autoroute municipale de Margeurite-en-Sodo.

Il faut croire que son incantation d'invicibilité (qu'il venait de trouver et etait parti tester) n'etait pas aussi efficace que dans le superbe et rare livre dans lequel il l'avait lu.
("riloulou et tintou apprenent la magie", collection folio junior)
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Contraception Empty
MessageSujet: Te revoilà elsephir !!! tan tan tan !!!   Contraception Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:16

Mais ou vas tu chercher tout ca !? (et ne me rappelle pas la source chez folio junior ? ! lol)
Plus serieusement connaissez vous la methode employée par nos grand meres ? c'est celle qui consiste a observer la glaire cervicale !
Beurk vous allez dire ! lol ! Mais cette glaire est fabriquée au moment de l'ovulation donc en surveillant ce que l'on peut appeller pertes chez les femmes on se rend compte que quelques fois c'est plus gluant qu' a l'ordinaire ! et bien il ne faut pas avoir de rapport pendant cette periode ! Un test a faire (mais cette methode peut avoir des sources d'erreurs trop nombreuses pour s'y fier), prendre les secretions entre le pouce et l'index, rejoingnez les juste par le bout des doigts et écartez les ensuite doucement. Si un filet baveux ( pale ) relie tjrs vos doigts les rapports sont a proscrire !
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

Contraception Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:42

Encore un message cauchemardesque comme celui-là est je te vire du site, moi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Contraception Empty
MessageSujet: oh......   Contraception Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:17

Excuses moi elsephir si j'ai choqué ta sensibilité ! (Twisted Evil) !!!
Mais pendant longtemps les femmes n'avaient que ce moyen et celui de "je me retire juste avant" ! Les premieres capotes etaient des boyaux de moutons et des vessies de chèvres ! Bah oui ! Glauque......
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Contraception Empty
MessageSujet: Fiabilité   Contraception Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:48

Titemeuf, la méthode des grand-mères était bien aussi précise que la méthode du docteur Ogino basée sur les variations de la température corporelle.Il y a de par le monde beaucoup d'enfants qui auraient du s'appeler Ogino!
Revenir en haut Aller en bas
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

Contraception Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:07

titemeuf a écrit:
Excuses moi elsephir si j'ai choqué ta sensibilité ! (Twisted Evil) !!!
Mais pendant longtemps les femmes n'avaient que ce moyen et celui de "je me retire juste avant" ! Les premieres capotes etaient des boyaux de moutons et des vessies de chèvres ! Bah oui ! Glauque......

C'est pas comparable.

Il y a quelque chose de profondement excitant dans l'idée de porter une capote en boyaux de moutons ou en vessie de chèvre.
Enfin je trouve.
banane


au fait, vous aviez déjà lu cette question, qui m'a profondément marqué:

"mais que pouvait bien chercher l'homme le jour ou il a decouvert le lait, que pouvait-il bien chercher en trippotant les pis d'une vache dans l'espoir de boire ce qui en sortirait ?"
Revenir en haut Aller en bas
iann

iann


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 14/11/2007

Contraception Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:54

a mon avis ca viens de certains hommes qui ont été traumatisé quand ils étaient bébé de pas avoir eut du lait avec le sein de leur mère et ils se sont acharné sur des pauvres vache plus tard!!! peu etre que les hommes qui aimes les vaches (les grosses) n'ont pas eut le sein de leur mère? Shocked

alors avez-vous eut le sein avec votre mère?
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Contraception Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:37

Contraception 51481 .......en trouvant ce smiley une idée m'est venu, je n'y avais jamais réfléchi..
.
Vous pensez que certaines (voir certains...) peuvent vouloir s'introduire des pis de vache...où bon leur semble ?
OH mon dieu....(desolée mais tout de suite des images apparaissent dans mon esprit)....Pfffff de toute facon je ne pourrai jamais comprendre la zoophilie....
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

Contraception Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:37

Moi j'ai lu des histoires sur certaines formes de zoophilie qui m'avaient marqué et que j'avais trouvé superbes.
Notamment une histoire de Bukowski fascinante.

Ca ne me plait pas personnelement, mais ce n'est pas quelque chose qui me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Contraception Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:03

Disons que c'est quelque chose que je ne comprends pas !!! Voir une nana sucer un chien...je suis desolée, moi ca m'excite pas...j'ai pas forcement envie de vomir mais je pense au chien moi !!!
Honnetement vous croyez qu'il prends son pied ? qu'ill a conscience de ce qu'il se passe ? j'ai des doutes !

Ca represente mieux la séxualité chez les chiens pour moi ca : Contraception 77277 !
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Contraception Empty
MessageSujet: Les chiens ah oui   Contraception Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:56

Titemeuf, pour certaines d'entre vous, les hommes ne sont-ils pas des chiens?
Revenir en haut Aller en bas
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

Contraception Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:46

ce qui est certains c'est que tous, ici présents, sommes des cochons.

Du reste, la zoophilie ne concerne pas que l'Homme, elle est le fait de plusieurs espèces animales, de la plupart des mamiffères même.
Une femelle en chaleur, n'importe laquelle, même une femme, renvoie les mêmes je-ne-sais-quoi qui attirent les clebs.
Titemeuf, tu demandes si le chien a conscience de ce qui se passe.
"conscience" n'est pas le mot, puisqu'il n'y a rien de moral ni d'ammoral chez les chiens, juste la prudence et l'instinct.
Si l'odeur est là, il foncera, et c'est excité comme d'une chienne qu'il penetrera la femme.
Qui y prendra assurément un pied different de celui qu'elle pourra trouver chez ses semblables.

De fait, je ne condamne rien, ma morale n'a aucune limite, tant qu'elle ne fait de mal à personne et qu'elle ne tend pas vers la contrainte.

(bon, j'avoue, si une nana me disait: tu sais, hier j'ai sucé un cheval," j'aurai du mal à lui parler comme si c'était normal, mais bon, dans la theorie, la zoophilie ne me choque pas).

un mec qui baise une poule c'est autre chose.

qu'il se fasse arreter et battre par les poulets, celui-la.
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Contraception Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:45

Bouhhhhh...ca me fais froid dans le dos !!!!

Barbenoire, non ! Enfin pour moi en tout cas ! Je n'aime pas ce mot "chien" attribué à un homme...
C'est bizar d'ailleurs..ca me gene moins chienne pour une femme (bon tout depend du contexte evidemment !) car j'y trouve une connotation sexuelle..interessante Embarassed ! Mais l'inverse, pas du tout ! Je n'y vois qu'un manque de respect, de consideration, d'estime et d'affection ptete au départ.

Prendre un homme pour un chien .?... Contraception 103413 Bon je suis pas trop SM et pas vraiment "vamp dominatrice" qui te donnerai une bonne correction...sale petit cabot Contraception 656128 !
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Contraception Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:04

Ma réponse est bien tardive titemeuf et j'espère que tu as trouvé ta solution depuis...! L'implant m'avait attirée moi aussi (la pillule est ultra rébarbative et je l'oubliais régulièrement), mais le gynécologue m'a dit que c'était très douloureux à enlever!! Je déteste avoir mal!! Je met l'anneau depuis 2 ans et ça me va bien... On ne le sent pas pendant l'acte mais il m'est arrivé après une nuit torride de le retrouver... au fond du lit!(Mon gynéco m'avait prévenu que si jamais je le perdais il suffisait de le passer sous l'eau et de le remettre...) Autre situation cocasse (qui montre à quel point tu ne le sens pas )c'est qu'il m'est arrivé de ne pas me souvenir l'avoir ôté à la fin du mois... Du coup j'étais obligée de demander à mon amoureux de le chercher Contraception 907744 !!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Contraception Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:14

Je crois que ce retour d’expérience va bien intéresser Titemeuf quand elle le lira. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contraception Empty
MessageSujet: Re: Contraception   Contraception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contraception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une méthode de contraception??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Discussions diverses :: Sexualité-
Sauter vers: