Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:29

Une petite présentation avant d'entamer qq discussions.
Je suis passionné de tout, j'aime tout ce qui est nouveau et mon âge respectable me permet de profiter d'une solide expérince sur le sujet (c'est d'ailleurs son seul coté agréable)
En ec qui concerne mon pseudo, il est nécessaire de signaler que ce n'en est pas un, c'est mon nom administratif qui en est un !
Je suis Merlin, le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:28

Merlin soyez le bienvenu.
Je suis enchanté (oui, c’est facile mais en ce domaine je ne peux pas toujours me contrôler) de votre inscription L’arrivée d’un nouveau membre c’est du sang neuf pour irriguer le forum et vous avez du vous rendre compte qu’il en avait besoin. Tous les âges sont respectables. Le votre (58 ans) est loin d’être canonique ce qui ne vous empêche pas d’avoir accumulé de l’expérience. Pour l’avoir vécu, je peux vous affirmer qu’à 58 ans nous ne sommes pas au bout du rouleau et que nous avons encore de nombreuses années devant nous pour imaginer et bâtir des projets. Je vous donne rendez vous dans 20 ans pour en reparler. Je ne veux pas vous vexer, sachez que vous ne m’avez pas "piqué" la place de doyen du Forum.
Je pense que vous le savez, un forum n’est que ce qu’en font ses membres. Si les membres sont actifs le forum sera vivant et séduisant, si les membres sont passifs, le forum sera du genre tristounet
Installez vous, prenez vos aises, explorez les archives, réagissez créez de nouveaux sujets de discussion (merci d’avoir commencé), bref, amusez vous, je ne vous laisserai pas jouer tout seul.
Comme tous ceux qui vous ont précédé vous n’échapperez pas à mes idées fixes : a) le rappel de la règle intangible du forum : Respect et Courtoisie, b) La question rituelle comment avez-vous trouvé notre adresse ?
Maintenant vous pouvez vous lâcher et laisser vagabonder vos doigts sur le clavier de votre ordinateur.
A vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:09

Bonjour Merlin!
Je suis ravie de trouver un compatriote... Je suis Ambre mais je peux me faire Morgane à l'occasion!
Des baisers de bienvenue à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Viviane   Bonjour Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:48

Ambre, ravi de vous connaitre ou au moins de vous rencontrer.
Feriez vous Viviane plutôt que Morgane ?
Je me suis laissé séduire par Viviane, Morgane ne m'a pas toujours voulu du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Plus vieux?   Bonjour Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:05

Barbe bleue je suis sidéré !
Vous êtes plus vieux que moi?
Mais , je pensais déjà être mort !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Baisers   Bonjour Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:07

Ambres, j'ai omis de vous adresser mes meilleurs baisers, vous m'en voyez désolé, heureusement que mon coeur et ma bouche m'ont rappelé à l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:51

Merlin je suis un homme des cavernes mon avatar l’indique. Votre première naissance est postérieure à cette époque. Je dis votre première naissance car le propre d’un enchanteur n’est il pas de se réincarner ? Bonjour 261391
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:46

Fort bien enchanteur... Je me ferais Viviane (mais j'aime le côté double tranchant de Morgane, je suis plus sorcière que fée je crois!) pour vous si vous préférez la douceur! Merci pour vos baisers, je m'en régale et vous envoie les miens!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Réincarnations ??   Bonjour Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:37

Barbe noir, je ne suis pas sûr que réincarnation soit le mot Bonjour Kopfschuettel
C'est presque ça, mais ce n'est pas une croyance Bonjour 634373 et elle n'est pas limitée, c'est seulement une obligation Bonjour Suspect
Je n'ai pas la mémoire des périodes précédentes, j'en ai juste l'héritage et je dois attendre pour faire ce que j'ai à faire Bonjour 344359
Je m'entraine tous les jours, des fois c'est long, des fois je doute, mais je crois que je fais mon travail correctement car tous les gens qui m'entourent sont heureux, mais il faudrait vraiment que je passe à la vitesse supérieure !

En parlant de vitesse supérieure, vous connaissez Ambre ? elle est charmante ! normal pour une sorcière! je vais encore devoir me méfier... Bonjour Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Compatriote ?   Bonjour Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:44

Bonjour Ambre, Bonjour 67592

Je vous laisse choisir entre Morgane et Viviane, Viviane est très belle, Morgane aussi mais plus .... agitée Bonjour 397958 ... plus sorcière comme vous l'avez dit
Je suis enfin ravi de rencontrer une sorcière, je n'avais plus l'habitude Bonjour 240477 .
Vous êtes "compatriote" ? d'où ?
Je vous trouve déjà ravissante, c'est mauvais signe ?
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:10

Merlin, ce n’est pas de la réincarnation, soit. Un enchantement c’est une illusion. Etes vous sur d’exister réellement. Quand vous vous mirez est-ce vous que vous voyez ou un hologramme de vous ? Nous, hommes des cavernes, depuis au moins 40 000ans avons laissé des traces intangibles de notre existence. Tandis que vous enchanteurs vous n’existez que grâce au bouche à oreille, aux on-dit et autres racontars. Bonjour 700382

Concernant Ambre, je vous laisse assumer la responsabilité de votre assertion. Bonjour 261391
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:40

Vous me trouvez ravissante... Je crois que vous ne vous méfiez pas assez des sorcières Enchanteur!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Existe?   Bonjour Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:01

Barbe noire,
Oui j'existe, Mais vous avez raison sur un point, j'existe grace aux "racontars", la magie n'existe pas, alors je pratique l'enchantement.
Pas seulement celui que vous croyez, tous les enchantements!
Mon conseil est recherché et généralement juste
Mon sourire est permanent (bien qu'en ce moment la période ne s'y prête pas trop !) et apporte une certaine confiance
J'inspire le respect et parfois la peur
j'influe très facilement sur les évènements à moyen terme

J'ai encore mille preuves, autant que les traces de l'homme des cavernes que vous êtes, prouvant mon existence

Mais je me doute de votre réponse Bonjour 780718
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Ravissante...oui   Bonjour Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:05

Ravissante Ambre,

Oui je vous trouve ravissante et oui je ne me méfie pas assez des femmes et notamment lorsqu'elles sont sorcières.
Mais rien ne me fait peur et j'adore ça

Deux mille baissers Bonjour 67592
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:04

Bonjour Merlin, bienvenu sur le fofo tout bleu.

Je me réjouis de vous lire et déjà bien apprécié vos dialogue sur ce poste, tous les trois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:33

Oui!!! Narnia est là!! Je me sentais un peu seule moi avec ces messieurs! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:44

Ambre, comme vous j’apprécie lorsque Narnia vient nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:32

Merlin a écrit:
Barbe noire,
Oui j'existe, Mais vous avez raison sur un point, j'existe grace aux "racontars", la magie n'existe pas, alors je pratique l'enchantement.
Pas seulement celui que vous croyez, tous les enchantements!
Mon conseil est recherché et généralement juste
Mon sourire est permanent (bien qu'en ce moment la période ne s'y prête pas trop !) et apporte une certaine confiance
J'inspire le respect et parfois la peur
j'influe très facilement sur les évènements à moyen terme

J'ai encore mille preuves, autant que les traces de l'homme des cavernes que vous êtes, prouvant mon existence

Mais je me doute de votre réponse Bonjour 780718

Merlin, une légende vous fait naître d’une vierge et d’un démon. Votre coté charmeur vous viendrai donc de votre Père !
Vos preuves ne peuvent résider que dans la mémoire humaine et au fil des siècles chacun sait ce que cela vaut !!
Enchanteur, vous êtes illusion. Si mes souvenirs sont bons vous étiez immortel mais l’Amour vous a rendu comme mort. La fée Viviane à qui vous en avez donné le secret pour mieux vous attacher à elle vous a enfermé à l’intérieur des neuf cercles magiques quelque part dans la forêt de Brocéliande et ce pour l’éternité. En réalité vous pouvez être un imposteur et je comprends le pourquoi de votre périple en Bretagne de cette semaine. Nul doute qu’il vous conduira dans la forêt de Paimpont. Bonjour 261391
Pour continuer ou clore cet échange selon votre choix, je vous invite à boire une bouteille de « chouchen » et Kenavo !!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:22

Pour ma part je vais en Brocéliande une fois par an environ... J'adore cette forêt! Je préfère savoir Merlin vivant parce que sa tombe est si laide que je ne vois pas comment il aurait pu vouloir y rester!!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:56

Ambre vous semblez ignorer que les esprits se moquent des biens terrestres et de leurs aspects. Bonjour Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Immortel ?   Bonjour Icon_minitimeLun 21 Juin - 8:24

Barbe noire, personne n'est immortel, mon "immortalité" a été construite sur ma légende, mais plus simplement, l'immortalité de Merlin réside dans l'héritage, ou les héritages successifs qui le font "unique" mais jamais le même.
Il ne s'agit pas de réincarnation comme le Dalaï Lama mais bien d'héritage, mot auquel je tiens car il porte toute ma réalité et ma raison d'exister Bonjour 344359
Je tiens mon charme (mes enchantements) de mes deux anciens parents, autant de la vierge que du diable, mais le diable lui même n'est-il pas une légende encore plus "construite" que la mienne ?
J'ai choisi de me laisser enfermer par Viviane car je suis simplement un homme, qu'elle est belle et que je lui ai donné tous les enchantements pour qu'elle me retienne. C'est volontaire car je suis trop sentimental, mon plus bel enchantement a été mon amour pour elle Bonjour Icon_eek
Ambres, Barbe noire a raison, je me moque des apparences, mais vous avez également raison, Merlin n'est pas mort est n'est plus enfermé avec Viviane.
Je ne parcours pas la Bretagne pour repasser sur un passé inutile, il est là comme "base" de mon histoire mais il est seulement la première marche pour accéder à la suite. Cette suite que je fais tous les jours Bonjour Icon_twisted , en effet en Bretagne pour le moment, mais je dois être sur cet avenir car mon pasé est....passé et inutile! Bonjour Kopfschuettel

Bises à tous les deux Bonjour 521123 Bonjour 521123
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:13

Merlin, vous êtes vous déjà posé la question,à savoir si vous n’étiez pas l’objet d’un enchantement canulardesque et qu’en réalité vous seriez une réminiscence du merlin qu’utilisaient les boucher des abattoirs pour tuer du gros bétail. Ce serait la raison pour laquelle Viviane vous aurait désenvoûté. Dans ce cas vous ne seriez pas mort. Certes, vous seriez un sérial Killer !!! (En anglais dans le texte Bonjour 261391 )
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Merlin de boucher?   Bonjour Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:19

Barbe noire êtes vous moqueur ou septique?
Le fameux merlin de boucher sert également à fendre les buches en deux
Moi, je ne sais rien faire de tout cela....

Bon, demain je vais parcourir le reste du site pour parler d'autre chose, ce sera mieux, on oubliera un peu qui je suis
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 24 Juin - 2:06

Comme vous avez pu vous en rendre compte, je suis un moqueur septique ou un septique moqueur.

Vous m’avez court-circuité je gardais le merlin outil de bûcheronnage pour une nouvelle taquinerie. C’est raté ! Bonjour Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Bonjour!
» Présentation de Frimousse
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: