Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Qui est Vince1967

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince1967




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 22/06/2010

Qui est Vince1967 Empty
MessageSujet: Qui est Vince1967   Qui est Vince1967 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:41

Un mec qui adore l'humour, plein de défauts (en cherchant bien on arrivera peut être à trouver qqs petites qualités).
Bien entendu j'adore l'érotisme et la coquinerie.
Si vous avez envie de savoir plus, posez moi directement les questions
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui est Vince1967 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Vince1967   Qui est Vince1967 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:10

Soyez le bienvenu Vince ! Qui est Vince1967 804220
Vous avez su poster des messages alors vous savez assez de choses pour naviguer dans le forum. Je ne veux pas vous brimer en vous donnant des marches à suivre que vous connaissez certainement. En cas de besoin, demandez. Selon votre souhait je laisserai une coquine vous répondre. Si cela n’a pas lieu je répondrai moi-même (si je le peux)
Pour la bonne forme je vous rappelle la règle intangible du forum : « Respect et courtoisie » J’ai aussi une petite marotte à laquelle vous n’échapperez pas, c’est de savoir comment vous avez trouvé notre adresse.
Je crois que vous vous plairez bien ici. Nous avons déjà des points communs : l’humour, l’érotisme et la coquinerie. Le reste nous le découvrirons au fil de nos messages
Excusez moi de ne pas vous avoir accueilli hier dés votre arrivée. Comme vous avez pu le lire par ailleurs hier je ne me suis pas connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Vince1967




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 22/06/2010

Qui est Vince1967 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Vince1967   Qui est Vince1967 Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:43

Bonsoir Barbenoir (ça fait un peu corsaire, non?)
Parmi mes grands défauts, j'ai celui de ne jamais être grossier, aimer mais respecter les femmes, mes parents (peut être à tort) sont fiers de l'éducation qu'ils m'on donné.
A part ça j'aime bien deconner à l'occasion dans le respect mutuel.
Mes amitiés
Vince
Revenir en haut Aller en bas
Vince1967




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 22/06/2010

Qui est Vince1967 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Vince1967   Qui est Vince1967 Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:47

Désolé, j'ai oublié de répondre comment j'ai trouvé votre adresse.
D'une manière pas bien original. Tout à fait par hasard, et le nom du site m'a plu de suite.
Savoir si je vais plaire, c'est une autre histoire.
Je ne me suis pas fait mousser dans ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui est Vince1967 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Vince1967   Qui est Vince1967 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:01

Vince, Merci de votre présentation et de vous montrer tel que vous êtes. C’est appréciable. Vous avez toutes les qualités pour fréquenter et participer à ce forum et être accepté par celles et ceux qui le fréquentent, moi le premier. Amusez vous bien dans votre cours de récréations.

Barbenoire était un pirate pas un corsaire. J’aime les histoires de mer du temps de la marine à voiles ! Qui est Vince1967 404620
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Qui est Vince1967 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Vince1967   Qui est Vince1967 Icon_minitimeMar 29 Juin - 7:51

Bonjour! Ne vous inquiétez pas nous n'attendons pas une présentation super détaillée!! Comme le dit Barbenoire, ce forum est libre! Je vous souhaite la bienvenue! Bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Vince1967 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Vince1967   Qui est Vince1967 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Vince1967
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: