Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seul, c’est tristounet, à deux c’est extra et à trois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
barbenoire
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 108
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Seul, c’est tristounet, à deux c’est extra et à trois ?   Jeu 29 Nov - 23:04

Avez-vous essayé, avez-vous pratiqué, pratiquez vous encore ?

Pour ma part j’ai dû le faire une fois dans une soirée mais j’avais beaucoup bu (péché de jeunesse) et je ne m’en souviens plus et c’est bien dommage.

Je m’interroge être 3 est-ce un surplus de plaisir purement physique ou est-ce d’une jouissance intellectuelle supérieure.

Je sais bien que dans ce domaine le physique et l’intellect sont difficilement dissociables.

Pour résumer et en schématisant à trois est-ce meilleur qu’a deux ?

Je suis certain que vous avez un avis sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titemeuf
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Seul, c’est tristounet, à deux c’est extra et à trois ?   Ven 30 Nov - 2:41

Je suis vierge de cette expérience ! et l'amour a plusieurs ne me branche pas trop en réalité...

J'ai tout de meme le fantasme de participer à une partouze, un peu dans l'esprit de celle "d'eyes wide shut" (film de Kubrick). Le coté masqué, incognito, personne ne se connait ou se reconnait...comme un reve, mais pourtant bien réel...Je pense tout de meme que ca ne restera qu'un fantasme... Embarassed

La seule fois où j'ai vraiment eu envie de faire l'amour a 3 remonte a longtemps, avec mon premier amour...notre relation etait très....passionnelle ! Il m'avait deja trompé, plusieurs fois...arf...trop long a raconter...! lol
Tout ca pour dire que le jour ou je lui ai fais confiance, et ce aveuglément (bon il a pas mal ramer quand meme !) j'aurai aimé qu'on fasse l'amour avec une autre fille. Ca peux paraitre bizar mais ce qui m'excitais c'etait de le voir faire l'amour a une femme devant et avec moi et de lire dans ses yeux que nous n'étions pas vraiment 3, mais seulement elle et nous...vous voyez ? Desolée je suis usée ! Sleep

L'envie d'etre 3 reviendra peut etre, de moi ou de mon homme qui sait !? Et puis avec les années les desirs d'un couple evoluent !
Je suis pas tres partageuse en fait ! Pour l'instant on a encore plein de choses à decouvrir à 2 ! En tout cas je pense que pour moi ce serai plus un plaisir psychique que physique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titemeuf.forumpro.fr
GIBUS
Invité



MessageSujet: A TROIS   Ven 30 Nov - 19:08

bonsoir tt le monde je suis nouveau sur le site alors a 3 a mon avis premiere marche vers l echangisme ...ca m est tombe dessus avec une de mes ex que je qualifierais d exellente parmis les bonnes j en garde encore un exellent souvenir de nuits assez torrides les samedi soir...seulement une fois par semaine ...elle m a permi d aller plus loin dans ma sexualite pourtant ce n etait pas une vamp et puis une nuit elle m a parle d un ou d une 3eme alors la ??? grande surprise venant d elle reflexion et puis ok on y va je n avais aucune experience la dessus j ai choisi les saunas pour commencer timidement et puis on s y fait rapidement le plus desageable pour moi a ete de sentir des mains de mecs me caresser he oui c est souvent des mecs bi donc il faut etre un peut sur ses gardes et puis on enchaine sur les boites specialisees la on est + tranquil cote mec on la si on le cherche donc venons au fait nous avons aime assez rapidement au pt d en parler ts les jours au teleph pour la soiree du samedi vient aussi dans ce genre de frequentation la lingerie surtout feminine ...enfin pas pour tt le monde certaines etaient a poil sous la robe et puis de 3 on passe a 4 et puis ca continue de notre cote sans nous lasser de notre couple mais il faut avouer qu il y a des dangers pour le couple il faut mettre ca carre des le depart mais.. mais a bientot gibus
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 108
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Seul, c’est tristounet, à deux c’est extra et à trois ?   Ven 30 Nov - 22:34

Merci Gibus de votre participation.Vous pouvez aussi, si cela vous dit, créer un sujet.Ne craignez rien je ne suis pas bi. Very Happy
A vous lire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iann

avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Seul, c’est tristounet, à deux c’est extra et à trois ?   Sam 1 Déc - 12:24

J'ai eut une expèrience avec 2 filles il y a 15 ans mais a l'époque j'étais seul et il n'y avait pas d'amour entre nous.Actuellement étant amoureux de ma titemeuf je ne concoi pas de la partager surtout avec un autre homme.Pour moi l'amour et le sexe sont deux chose qui sont lié l'un ne va pas sans l'autre.Pour moi l'échangisme les trios et les partouzes ce n'est pas un trucs qui me dégoute mais c'est pas pour moi et je le laisse pour les autres je pense que si ca arriverait la relation avec c'elle que j'aime serait détruite.Je dois vous paraitre bien traditionnelle mais je suis sincère et la dessus j'ai toujour été clair il faut me prendre comme je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sexxxy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Seul, c’est tristounet, à deux c’est extra et à trois ?   Lun 3 Déc - 14:05

moi perso , j aurais aimer aller dans une boite d echangiste mais juste pour voire... mais le soucis c est que sa restera un fantasme car je ne suis pas preteuse et si il y en a une qui s approche ... sa va faire mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsephir

avatar

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Seul, c’est tristounet, à deux c’est extra et à trois ?   Mar 4 Déc - 2:29

ouais, tenter une experience a plusieurs, c'est un peu comme participer a l'île de la tentation, puissance 1000.
Agréable pour le corps et, peut-être, pour l'esprit, mais dangeureux et pour l'un, et pour l'autre.

Personnelement, l'idée de faire l'amour avec deux femmes pourrait me plaire, mais pas avec une inconnue, il faudraitq ue j'ai deja une complicité avec la troisième femme.
Aurement dit, il faudrait qu'il y ait desir deja à la base, avant même la relation, et cela, en soi, a quelque chose de dangereux pour un couple.
Ma copine m'a dit qu'elle aimerait essayer avec une fille, devant moi, mais qu'elle n'est pas sure qu'elle accepterait que je me joigne à elles.
Pour ma part, je serais absolument incapable de la voir toucher un autre homme, oud e voir un autre homme la toucher.
L'Amour et le plaisir se melangent à trop bon compte pour en jouer.
L'allumette de la passion brûle plus que les doigts.
Voyez comme nous sommes chastes et purs, souvent, après l'amour: corps epuisés, esprits epuisés, rien n'est plus sur, tout est leger, et l'idée que son coeur puisse y trouver là, avec cet autre homme à nos cotés, également reposé, l'idée d'une certaine complicité, d'une certaine symbiose, n'a plus rien d'un jeu.
Je pense que c'est un problème de confiance: problème de confiance en elle -provenant d'un manque de confiance en notre relation -provenant d'un manque de confiance en moi -provenant d'un manque de confiance en l'espèce en général.
Les pensées impurs que je peux avoir pour d'autres, ce ne sont que des pensées, il n'y a rien d'anormal, et je ne me sens pas honteux ni moins amoureux de desirer, parfois, d'autres femmes: c'est un lot du corps, de l'espèce disais-je.
Pourtant l'idée qu'elle puisse desirer un autre homme, même simplement d'une manière ephèmère, intangible, m'est insupportable.
Impossible d'accepter pour elle, en theorie, ce que j'accepte pour moi, en fait!

C'est dire que tout cela n'est qu'un problème d'egocentrisme, et la relation en a parfois besoin, surtout dans ses premières années.
Les plans à trois -attention, je suis deja plus ouvert sur les plans à quatre, qui permettent une marge de maneouvre plus large pour le jeu de couple- sont des plans qu'on peut prendre plaisir à déplier, mais il gare à ne pas se perdre sur l'itinéraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
byboun

avatar

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Seul, c’est tristounet, à deux c’est extra et à trois ?   Mar 4 Déc - 11:25

cé vrai que le trio reste un des phantasmes les plus répandus et cé assez populaire en ce moment au sein des couples , il n y aplus vraiment de taboo sur ce sujet aujourdhui et internet a fais que les rencontres et les temoignages de ce genres d experience sont plus faciles !!
quand a moi , plus jeune (lol !!! ) avec une ex assez ouverte sexuellement , ça nous es arriver quelques fois d en parler elle n étais pas contre faire l amour avec deux mecs maiseffectivement pour moi il aurai été difficile de voir un autre la prendre , evidement j aurai préféré la voir avec une autre fille , mais bien qu elle est deja eu des experiences lesbiennes etant ado , ça ne la branché plus du tout !! alors onen es resté a phantasmé !!
puis il y a un peu plus d un an etant celibataire a l epoque , j ai rencontré un couple via internet !!
j avais tres envie de connaitre e de savoir si ce phantasmes qui me donner vraiment envie me plairait !!
melange d exitation et de peur a la fois .....
je suis tombé sur un couple super sympa avec qui j ai beaucoup echangé d abord , puis mis au point un petit scenario des plus erotiques ou madame (tres belle femme d ailleur !! ) nous attendaisen tenue des plus sexy , les yeux bandés et offerte sur le lit !!!
je dois avouez que j ai eté tres exité au depart puis je suis passer par des moments ou tu sent pas super a l aise , difficile de tenir une erection dans ces cas la !!! lol!
experience plutot mitigé ou en partant je ne savais pas vraiment si ça m avez plus !!
peut etre un jour je recommencerai pour voir mais bien sur commetous les mecs je preferai etre avec deux filles rien qu a les regarder ce dois etr sublime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cassandre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 107
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Humeur : :-))
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: Seul, c’est tristounet, à deux c’est extra et à trois ?   Dim 16 Mar - 8:13

C'est le nouveau vent qui souffle, on en parle beaucoup, et puis il y a ces boites spécialisées....
J'avoue, quitte à paraitre attardée que cela n'est vraiment pas pour moi. Je suis bien trop possessive, et je me vois mal aller avec un inconnu ....et même avec un "connu"!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbenoire
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 108
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Seul, c’est tristounet, à deux c’est extra et à trois ?   Lun 17 Mar - 10:48

Je n’aime pas les « transports en commun », je me sens tellement mieux avec une passagère dans ma petite auto !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbenoire
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 108
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Seul, c’est tristounet, à deux c’est extra et à trois ?   Lun 17 Mar - 10:55

cassandre a écrit:
je me vois mal aller avec un inconnu ....et même avec un "connu"!...

Con trairement à vous Cassandre, et je pense que cela est normal :j’aime bien un « con……nu » lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cassandre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 107
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Humeur : :-))
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Re: Seul, c’est tristounet, à deux c’est extra et à trois ?   Lun 17 Mar - 11:41

barbenoire a écrit:
Con trairement à vous Cassandre, et je pense que cela est normal :j’aime bien un « con……nu » lol!

Monsieur joue..... mdr..... lol! , j'ai beau chercher study , je ne trouve pas la suite.... panne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleur
Invité



MessageSujet: Re: Seul, c’est tristounet, à deux c’est extra et à trois ?   Lun 17 Mar - 13:28

j aimerais le faire avec une autre femme non pas que je sois lesbienne ou bi mais j aimerais tester une fois l experience !
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 108
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Seul, c’est tristounet, à deux c’est extra et à trois ?   Lun 17 Mar - 16:07

Fleur, Merci de votre visite et de votre message. Et si vous deveniez membre ?

Si c’est votre fantasme pourquoi ne pas le réaliser. Vous vous serez enrichie d’une expérience. Un autre désir pourra prendre la place de celui là.
La pilosité de mon menton m’empêche de vous proposer mes services.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ange



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Seul, c’est tristounet, à deux c’est extra et à trois ?   Mar 18 Mar - 7:53

a moi ta barbe ne me gene pas bien au contraire j aime que sa me chatouille ... me gratouille ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbenoire
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 108
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Seul, c’est tristounet, à deux c’est extra et à trois ?   Mar 18 Mar - 22:42

Que ça vous chatouille, que ça vous gratouille, que ça vous chatouille et que ça vous gratouille alors, alors, alors, surtout évitez de consulter le Docteur Knock ! (C’est un trop vilain Monsieur pour un Ange comme vous)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
curieux

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : romandie
Date d'inscription : 14/06/2011

MessageSujet: recherche   Mar 14 Juin - 10:42

nous on cherche un partenaire bi pour former un trio, avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
johnnyBgoode



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Dans le monde
Date d'inscription : 29/06/2011

MessageSujet: Re: Seul, c’est tristounet, à deux c’est extra et à trois ?   Mer 29 Juin - 9:10

Est-ce que c'est si bien à 3?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbenoire
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 108
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Seul, c’est tristounet, à deux c’est extra et à trois ?   Jeu 30 Juin - 0:44

Merci de vous êtes inscrit Johnny B goode.

Votre question est justement le sujet de ce chapitre.

Alors pour vous, c’est mieux à combien ?

_________________
Votre sexe n’est là que pour la dépendance, du coté de la barbe est toute la puissance. ( Molière).
Eh holà! sachez encore ceci: vous avez la vie entière pour vous rigoler, et toute la mort pour vous reposer.( François Rabelais)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
johnnyBgoode



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Dans le monde
Date d'inscription : 29/06/2011

MessageSujet: Re: Seul, c’est tristounet, à deux c’est extra et à trois ?   Jeu 30 Juin - 7:05

2 c'est très bien. La tendresse ne se partage qu'à 2 je trouve. C'est pour cela que je suis curieux d'entendre l'avis d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbenoire
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 108
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Seul, c’est tristounet, à deux c’est extra et à trois ?   Ven 1 Juil - 1:04

Il semble que ce soit aussi l’avis des membres du forum.
Personnellement, cela m’est arrivé une seule fois. Dans des circonstances particulières. J’étais célibataire géographique depuis plusieurs mois. Un soir je me suis retrouvé seul avec deux beautés locales dans mon bungalow. Ce qui était prévisible est arrivé. Je le garde sur le rayon des bons souvenirs. Cela ne s’est jamais reproduit depuis et je ne le regrette pas.

_________________
Votre sexe n’est là que pour la dépendance, du coté de la barbe est toute la puissance. ( Molière).
Eh holà! sachez encore ceci: vous avez la vie entière pour vous rigoler, et toute la mort pour vous reposer.( François Rabelais)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seul, c’est tristounet, à deux c’est extra et à trois ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, c’est tristounet, à deux c’est extra et à trois ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ou deux seins par tétée?
» Tallulah ? Et pourtant je veux vivre ou survivre [...] être heureux ou malheureux, vivre seul ou même à deux
» vivre seul à deux
» Vivre seule à deux
» Léon et Gérard "tout seuls à deux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Discussions diverses :: Sexualité-
Sauter vers: