Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ballade nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exodius

Masculin

MessageSujet: Ballade nocturne   Lun 27 Déc - 20:24

L'ASM est championne du TOP14, les clermontois sont ivres d'alcool et de joie dans toutes les rues. Ma copine et moi, ivres, commencions a rentrer chez nous, bras dessus bras dessous, nous longions un parc fermé depuis plusieurs heures plongé dans le noir. Le parc étant pas loin du centre ville il y avait beaucoup de passages tout autour, mais personne a l'intérieur.
Avec ma copine, nous escaladons avec du mal la barrière de 2 mètres de haut et allons se poser sur un banc. A peine assis, elle pose une main ferme sur mon entre-jambe, défait la braguette et libère mon sexe du boxer. Comme affamée, elle plonge sur mon pénis et le met dans sa bouche. Je pose alors une main sur sa tête pour lui montrer le rythme. Quelques va et vient et je me rend compte que nous nous étions pas si éloignés de la barrière du parc que ça. Avec ma copine, on pouvait voir des centaines de personnes passer pas loin de nous mais personne ne nous voyait. Tout excité par cette découverte je lui demande de se lever et lui baisse aussi sec son pantalon avec sa culotte. Je la fais asseoir sur le banc les jambes bien écartées et commence a lécher son sexe. Une fois bien dévorée elle aussi, je la fais lever, pose mon T-shirt sur le banc et lui demande de s'agenouiller dessus. Je la prend alors en levrette brutalement, et pendant tout ce temps nous regardions les clermontois passer pas loin de nous, nous nous sentions invisible, exib et voyeur... Je finis par me retirer de son vagin, me masturbe en donnant la fessée avec mon sexe et finis par jouir sur ses fesses. Encore dans les nuages, je prend un mouchoir et l'essuie, le jette.
Nous nous rhabillions et rentrons prendre une douche et pour finir se lover dans les bras l'un de l'autre dans notre lit.

Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Masculin

MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Mer 29 Déc - 19:53

Bonsoir,

je ne connaissais pas Clermont Ferrand de cette façon, mais je dois avouer que vous avez raison Twisted Evil
Il n'est pas nécessaire d'être ivre pour ce genre de plaisir, Exodius ton histoire me plait

A+
Revenir en haut Aller en bas

Ballade nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1