Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mesdames, quel dessous préférez vous ?

Aller en bas 
+5
Merlin
sensuelle
erwann42
barbenoire
Flyer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, quel dessous préférez vous ?   Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:13

Sensuelle, le 14 juillet c’est l’histoire d’une demie journée dans la tranquille douceur du Vercors Drômois.
Pour pallier aux problèmes familiaux, je peux vous envoyer une invitation officielle. A moins bien sur que Flyer ait une exclusivité absolue !!!

Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 261391 Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 261391 Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 261391 Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 261391 Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 261391 Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 261391 Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 261391 Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 261391 Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 261391 Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 261391 Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 261391 Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 261391 Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 261391 Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 261391 Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 261391 Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 261391 Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 261391 Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 261391 Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 261391 Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 261391 Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 261391 Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 261391 Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 261391 Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 261391
Revenir en haut Aller en bas
Flyer

Flyer


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Isére
Date d'inscription : 06/05/2011

Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, quel dessous préférez vous ?   Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:03

barbenoire a écrit:
A moins bien sur que Flyer ait une exclusivité absolue !!!

Voilà, exclusivité totale... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sensuelle

sensuelle


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : isére
Humeur : coquine
Date d'inscription : 06/05/2011

Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, quel dessous préférez vous ?   Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:49

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sensuelle

sensuelle


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : isére
Humeur : coquine
Date d'inscription : 06/05/2011

Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, quel dessous préférez vous ?   Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:43

mais faut il encore la garder ...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, quel dessous préférez vous ?   Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:55

Haaa Flyer, malgré la préférence évidente de sensuelle et cette exclusivité, je sens poindre la pression qui casse tout? non?
Revenir en haut Aller en bas
sensuelle

sensuelle


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : isére
Humeur : coquine
Date d'inscription : 06/05/2011

Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, quel dessous préférez vous ?   Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:03

disons que certaines tensions sur le forum ces jours ci on mis pas mal de pressions en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Flyer

Flyer


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Isére
Date d'inscription : 06/05/2011

Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, quel dessous préférez vous ?   Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:50

Quelle pression ?.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, quel dessous préférez vous ?   Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:24

Les pressions qui ferment certains sous-vêtements. Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 261391
Revenir en haut Aller en bas
sensuelle

sensuelle


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : isére
Humeur : coquine
Date d'inscription : 06/05/2011

Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, quel dessous préférez vous ?   Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 5:56

ro non pas ces pressions là ,plutot celles qui te collent un male de crane et te donent envie de dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Flyer

Flyer


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Isére
Date d'inscription : 06/05/2011

Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, quel dessous préférez vous ?   Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:20

Heu.....je ne comprend pas tout sur ce forum..... Rolling Eyes Des allusions en forme de charades, ça commence à être compliqué à la fin.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sensuelle

sensuelle


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : isére
Humeur : coquine
Date d'inscription : 06/05/2011

Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, quel dessous préférez vous ?   Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:49

dis moi ce que tu as pas compris t'explique ça en mp
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, quel dessous préférez vous ?   Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 2:00

Pour votre œuvre éducative Merci. Vous pouvez me suppléer ! study
Revenir en haut Aller en bas
SexyGirl
Invité




Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, quel dessous préférez vous ?   Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:55

Moi ; j'aime tout ce qui est très sexy. Je ne porte que des (micro)strings ; j'aime aussi les caches-tétons ; les soutiens gorges très évasé ; la lingerie qui se mange aussi. femme exib
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, quel dessous préférez vous ?   Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:21

Bonjour SexyGirl
Concernant les sous vêtements nous avons des préférences en commun.
La lingerie qui se mange ?!? Comme en gastronomie je préfère consommer le contenu que le contenant. bave d\'envie
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, quel dessous préférez vous ?   Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:18

Moi ce que j'aime c'est la dentelle, soutien gorge à balconnet et tanga.

Mais pour vous Barbenoire qui préférez le contenu que le contenant sachez que j'aime aussi ne rien porter sous les tenues légères d'été.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, quel dessous préférez vous ?   Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:02

Je n’ai pas écrit que je n’aimais pas les beaux emballages mais le risque est qu’ils cachent des défauts de ce qu’ils sont censé mettre en valeur Plus l’emballage est luxueux plus le risque est grand. C’est pourquoi, je préfère toujours le contenu au contenant.
Vous aimez être nue sous de légères robes d’été, nous sommes fait pour nous entendre car j’aime beaucoup croiser des femmes dans cette tenue qui laisse deviner leurs formes libres sous les tissus. Selon les circonstances (les jours de marché par exemple) je m’arrange pour croiser plusieurs fois leur chemin. femme exib
Revenir en haut Aller en bas
st56

st56


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : vannes
Emploi/loisirs : naturiste,randonnée,rencontre,la photos coquine
Humeur : envie d'une rencontre
Date d'inscription : 12/10/2015

Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, quel dessous préférez vous ?   Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:17

toujours en string .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toujourscap

toujourscap


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : loir et cher
Emploi/loisirs : agent de sécurité
Humeur : très coquine ,voir plus.......
Date d'inscription : 20/06/2014

Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, quel dessous préférez vous ?   Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:42

content de voir que ces dames savent nous mettre l'eau à la bouche ......en attendant de faire autre chose Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 505595
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : derière le pc
Emploi/loisirs : Fidélité
Humeur : jocker
Date d'inscription : 27/12/2015

Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, quel dessous préférez vous ?   Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:03

rien du tout Smile et encore mieux si trou au bon endroit du pentalon, ou mieu culotte de survette pour homme avec la petite fente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, quel dessous préférez vous ?   Mesdames, quel dessous préférez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesdames, quel dessous préférez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et vous mesdames ....et messieurs
» Dessus, dessous ???
» Dessous
» Rasage
» Souvenirs de jeunesses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Sondages :: Sondage-
Sauter vers: