Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme)

Aller en bas 
+12
isaf
felix94
textero
floo
wins
Perle
CedFilou
Merlin
sensuelle
erwann42
barbenoire
Flyer
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flyer

Flyer


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Isére
Date d'inscription : 06/05/2011

Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Empty
MessageSujet: Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme)   Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:22

Aimez vous pratiquer ce jeu de léchage de l'anus ? Quelle que soit votre réponse, expliquez nous ! Wink

Moi perso j'adore !! C'est surtout lors de la position 69 que je pratique. Passer de l'anus à la vulve, sans oublier le clito, hummm, c'est divin !! Et aussi y enfoncer la pointe de la langue dans l'anus de sa partenaire, c'est le top !!... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme)   Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:52

L’anulingus, quel mot barbare. Je lui préfère celui plus poétique de « feuille de rose ». Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) 526114
Revenir en haut Aller en bas
erwann42

erwann42


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : vichy
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 06/05/2011

Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme)   Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Icon_minitimeLun 9 Mai - 4:53

Autres noms de la fente

Racine féminine, muraille, porte secrète, pendant, béance, ligne, devant de femme, article, pot, trou des merveilles, mortier, la chambre fleurie..

Les Cinq Signes de la Femme
L'Empereur Jaune dit : "Comment peut-on savoir que la femme approche de l'orgasme ?"

La Fille de Candeur lui dit :
"La femme posséde les cinq signes et les cinq désirs, et en outre, les dix manières de remuer
le corps pendant l'acte. Voici quels sont les cinq signes.
Premièrement, elle rougit au visage; de ce moment, l'homme peut la serrer de prés, mais lentement.
Deuxièmement, ses tétins se raidissent et son nez s'humecte; l'homme peut alors introduire
lentement son membre.
Troisièmement, sa gorge se dessèche et elle ravale sa salive; l'homme peut alors commencer
a faire des mouvements lents.
Quatrièmement, son vagin se fait glissant; l'homme peut alors plonger son membre plus profond.
Cinquièmement, les sécrétions de son vagin dégouttent entre ses fesses;
alors l'homme peut remuer librement."

Les Cinq Désirs de la Femme
La Fille de Candeur dit :

"Aux cinq désirs on peut juger la réaction de la femme.
Premièrement, si ses pensées vont vers l'union, sa respiration se fera irrégulière.
Deuxièmement, si son vagin désire l'union, ses narines se dilateront et sa bouche s'entrouvrira.
Troisièmement, si son essence vitale veut être activée, son corps se soulèvera et s'abaissera.
Quatrièmement, si le désir de son cœur veut être comble, le liquide qu'épanche son vagin
mouillera ses vêtements.
Cinquièmement, si elle est sur le point d'atteindre l'orgasme, son corps s'étirera et
elle fermera les yeux.

Les 10 manières de bouger chez la Femme

La Fille de Candeur dit :
"Les dix signes des mouvements du corps de la femme sont les suivants.
Premièrement, quand elle entoure l'homme de ses deux bras, elle laisse voir qu'elle a envie
qu'il l'attire vers lui, et qu'il accommode son membre a sa vulve.
Deuxièmement, en tendant les jambes, elle laisse voir qu'elle a envie qu'il lui frotte
la partie supérieure de la vulve (le clitoris).
Troisièmement, en se distendant le ventre, elle révèle qu'elle désire des coups brefs.
Quatrièmement, quand elle se met a onduler des fesses, elle laisse voir qu'elle éprouve les commencements du plaisir.
Cinquièmement, en soulevant les jambes, elle laisse voir qu'elle désire des coups
qui pénètrent profondément.
Sixièmement, en serrant les cuisses, elle laisse voir que le vagin émet des secrétions.
Septièmement, quand elle se met a bouger puis a droite, puis a gauche, elle laisse voir
qu'elle désire que le membre viril la pénètre de biais.
Huitièmement, quand elle soulever son buste et se colle a la poitrine de l'homme, elle laisse voir qu'elle n'est pas loin d'atteindre au comble de la volupté.
Dixièmement, le vagin qui émet un flux abondant révèle que son essence vitale s'est montrée.
A ces signes on connaîtra que la femme est arrivée a l'orgasme."
Revenir en haut Aller en bas
sensuelle

sensuelle


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : isére
Humeur : coquine
Date d'inscription : 06/05/2011

Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme)   Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Icon_minitimeLun 9 Mai - 4:55

complétement adepte j'adore qu'on me la fasse Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) 752291 bave d\'envie
quand à le faire moi jamais essayé faut trouver le partenaire qui accepte .
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme)   Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:22

Je suis désolé Erwann, je n’aime ni les classifications ni les statistiques surtout dans ce domaine.
Un Amant attentionné n’a pas besoin de ce genre de vade-mecum pour amener sa belle au septième ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme)   Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:59

pour ma part nous le pratiquons, c'est très agréable.

Erwann, je sais que mon amie jouit, lorsqu'après que ses gémissements aient été plus rapides et venant plus du fond de la gorge, ils deviennent des (petits/moyens) cris incontrôlés, accompagnés de mots que je citerai pas ici. Mais surtout, lorsque je la vois jouir....
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme)   Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:18

Comme vous Merlin, entendre et voir ma partenaire jouir, provoque souvent ma propre jouissance. Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) 703736
Revenir en haut Aller en bas
CedFilou




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 02/06/2011

Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme)   Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:33

Je l'ai également pratiqué et on me l'a également fait.
C'est comme une sorte de menu dégustation (entré-plat-dessert) avec des différences entre moi et elle bien-sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme)   Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:47

Avec ou sans sodomie nous l’avons pas mal pratiqué, mais maintenant sans raison particulière nous ne le faisons plus très souvent. Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) 752291
Revenir en haut Aller en bas
tictac03
Invité




Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Empty
MessageSujet: j'adore   Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:45

j'adore faire un anulingus a ma femme et elle apprecie enormement sans pour autant aimé la sodomie elle n'aime pas specialement ça.....
pour ma part j'aime recevoir un anulingus par ma femme sa me procure un bien enorme une fois bien humidifier par la salive me mettre un doigt en me suçant me fais jouir puissance 10 un vrai regal.....
n'hesiter pas a faire cette pratique c'est un delice
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme)   Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:10

Titaco 3 merci de votre avis, vous rejoignez le cercle des gourmets du forum !Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) 505595
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs.
Humeur : En plein épanouissement !
Date d'inscription : 05/06/2012

Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme)   Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:10

Me concernant, je n'aime pas qu'on me le fasse (bin oui, ce n'est pas quelque chose qu'il sied de faire à une soumise, ou en tout cas pas à moi) et je suis complètement "contre" le fait d'en pratiquer sur un homme (pour moi, cela enlève une certaine virilité et c'est assez rédhibitoire ... Par chance, mon Dom y est complètement opposé Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entravee.blogspot.fr/
wins

wins


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 56
Localisation : jardin d'eden
Emploi/loisirs : derrière le petit écran
Humeur : chevaleresque
Date d'inscription : 04/06/2012

Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme)   Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:51

tictaco 3 a raison c'est une bonne expérience
Revenir en haut Aller en bas
floo

floo


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/04/2014

Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme)   Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:11

J adore lécher et partout , enfoncer ma langue .... j adore lécher le cul si je puis me permettre ... Embarassed 
J aime aussi que ma partenaire s y aventure mmmm Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) 505595 
Revenir en haut Aller en bas
wins

wins


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 56
Localisation : jardin d'eden
Emploi/loisirs : derrière le petit écran
Humeur : chevaleresque
Date d'inscription : 04/06/2012

Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme)   Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:16

pour le coup c’était plus des doigts le sujet , mais la langue peut faire le même effet c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
textero




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 85
Localisation : 85
Date d'inscription : 11/07/2014

Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Empty
MessageSujet: anulingus   Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:40

J'aime le "petit plissé " , j'aime le faire et j'aime qu'on me le fasse !
Revenir en haut Aller en bas
felix94

felix94


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/06/2014

Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme)   Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:02

oui je pratique, je le fais, on me le fait ...
Revenir en haut Aller en bas
isaf

isaf


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : france
Emploi/loisirs : hotesse d accueil / moto , plage , bronzette
Humeur : kokine
Date d'inscription : 11/04/2014

Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme)   Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:58

ma foi , je ne déteste pas .

et , a l occasion d une mignonne fellation , glisser un doigt inquisiteur entre les cuisses de monsieur Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) 505595
Revenir en haut Aller en bas
toujourscap

toujourscap


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : loir et cher
Emploi/loisirs : agent de sécurité
Humeur : très coquine ,voir plus.......
Date d'inscription : 20/06/2014

Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Empty
MessageSujet: ça   Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:24

ne peut pas faire de mal

Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) 505595 Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) 505595
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme)   Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:19

Non je trouve cette pratique assez écœurante. que ce soit pour les femmes ou les hommes qui le fassent.
Revenir en haut Aller en bas
toujourscap

toujourscap


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : loir et cher
Emploi/loisirs : agent de sécurité
Humeur : très coquine ,voir plus.......
Date d'inscription : 20/06/2014

Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme)   Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:27

faut pas mourir idiot vit danseur
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme)   Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:28

toujourscap a écrit:
faut pas mourir idiot  vit danseur

No comment. je ne suis pas un adepte du sexe anal c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
toujourscap

toujourscap


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : loir et cher
Emploi/loisirs : agent de sécurité
Humeur : très coquine ,voir plus.......
Date d'inscription : 20/06/2014

Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme)   Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:24

lol!

faut pas être succeptible comme ça ,ça arrivera tout seul

Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) 123495


Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) 852477
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme)   Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:41

toujourscap a écrit:
lol!

faut pas être succeptible comme ça ,ça arrivera tout seul

Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) 123495


Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) 852477

Désolé je suis susceptible (et nouveau donc je ne vous connais pas vraiment  Wink ) . on ne devine pas le ton sur lequel on écrit. Neutral l'anulingus c'est pas mon truc, je préfère encore la sodomie Arrow et la fellation Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) 132117
Revenir en haut Aller en bas
toujourscap

toujourscap


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : loir et cher
Emploi/loisirs : agent de sécurité
Humeur : très coquine ,voir plus.......
Date d'inscription : 20/06/2014

Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme)   Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:35

Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) 132117 Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) 281507 Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) 578606 Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) 240170 vit cracheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme)   Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» homme / femme
» Jeune femme chaude recherche discussions coquines avec homme
» Pratiquez vous la fellation ?
» [color=#ff0066] Pratiquez vous la sodomie.[/color]
» contrôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Sondages :: Sondage-
Sauter vers: