Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 bonjour

Aller en bas 
+33
hitsu7
kisaequent
ninibastia
lenaturel53
titoudamours
loren51
lonelymike
theboar08
Cath
Kiba
janus7
Tony Glandyl
femme-enfant sexy
Jimy59
Barde Itinérant
Perle
wins
Coquine51
sexxxy
Teddyb3ar
Coralie
Lapinou01
timide
tricouette
CedFilou
Ambre
Narnia
Dimi
Merlin
barbenoire
sensuelle
Flyer
erwann42
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:40

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines,Bonsoir les coquins
Dans ma région il a aussi fait chaud!Je suis passé cet après midi sur la place Grenette de Grenoble, aux terrasses il y avait moult jolies dames qui avait déjà sorti les tenues printanières et estivales mes yeux ne savaient plus trop où se poser. Sensuelle peut-être vous ai-je aperçue. sunny
Merlin, merci de votre passage. J’apprécie votre aide. Une question me vient à l’esprit, quand vous partez en mission sur le continent Votre Amie reste-t-elle dans l’Ile ?
Ambre, malgré ou à cause de l’affluence actuelle je pense beaucoup à vous et à vos problèmes. Surmontez les vite et revenez profiter du Forum. bonjour - Page 2 67592
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:22

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Oui Barbe Noire, elle reste sur notre île car elle y a un métier et ne prend pas systématiquement des jours de congés. Ce n'est pas mal d'ailleurs car lorsque je reviens, nous remplissons le manque que nous avons eu Rolling Eyes
En fin mai, je vais partir à Oslo et en novembre à Rotterdam. Il est possible qu'elle m'y rejoigne pour que nous y passions un Week end prolongé.

Ici nous avons eu pas mal de touristes, mais pas en tenue d'été encore....dommage.... Vivement juillet !

Ambre nous avons besoin de vous, ou encore mieux, simplement envie... bonjour - Page 2 67592

Bonne journée à toutes/tous

bonjour - Page 2 703736 bonjour - Page 2 410404
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:48

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines,Bonsoir les coquins
Merlin, je vous comprends. Je suis passé par là. Après des absences de plusieurs semaines ou de plusieurs mois consécutifs, les retrouvailles sont intenses, elles sont longues et prennent des aspects de « Lune de miel » et c’est délicieux.
Oslo fin mai que c’est dommage, la ville est trop au sud pour que vous ayez droit au soleil de minuit. Pour la petite histoire, un bain de minuit sous le soleil de minuit j’ai connu cela et j’en garde un souvenir ému.
La Hollande, pays extraordinaire où sur une partie du territoire il faut lever la tête pour voir passer les bateaux.
Ne vous désespérez pas, le changement climatique aidant, les tenues d’été sortiront certainement avant juillet.
Ambre bonjour - Page 2 67592 , les vieux inscrits du forum se désespèrent de votre absence. Les jeunes inscrits brûlent de vous connaître. Dans la mesure de votre possible, revenez nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:47

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines,Bonsoir les coquins
Le forum revit, je suis heureux.
J’ai déposé un ex-voto sur la stalagmite sacrée au fond de ma caverne. C’est un rituel généralement très efficace. bonjour - Page 2 748376
Merlin, ne perdez pas vos billets de retour, votre Amie ne vous le pardonnerai certainement pas bonjour - Page 2 261391 bonjour - Page 2 261391

Ambre, gardez courage. Je vous embrasse. bonjour - Page 2 67592
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:18

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis rentré Barbe Noire et en fin d'après-midi nous allons plongez, mon amie et moi, pour aller chercher qq araignées pour le repas de ce soir... et si un beau lieu passe sous mon arbalète, je le prendrai pour demain Wink

Barbe Noire je suis envieux de votre chance, vous venez d'ouvrir la page 69 bonjour - Page 2 526114
Ça ne m'empêchera pas de fêter ça ce soir.... Après les araignées

Bonne fin de journée

cheers
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:00

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines,Bonsoir les coquins
Ne soyez pas envieux Merlin, c’est vous qui avez l’honneur de l’ouverture de la page 69. Le Forum vous doit bien cela, et ce soir vous pourrez le fêter avec encore plus de plaisirs.
Le fond marin de votre île est une vraie corne d’abondance.
Je ne veux pas vous décourager mais pour le « Beaulieu » il vous faudra changer de département. Ce midi j’ai mangé du rouget mais j’ignore si il était de Lille ou non. bonjour - Page 2 261391
Sensuelle, votre avatar me plait. Il s’accorde bien avec votre pseudo. Il rappelle la célèbre séquence du film « Tant qu’il y aura des hommes »à l’époque, elle avait fait scandale.
Ambre bonjour - Page 2 67592 , que les éléments qui vous tiennent en retrait du forum s’effacent maintenant rapidement et que vous reveniez avec des nouvelles de votre Loup et de vos Sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:21

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Quelle est cette magie Barbe Noire, je vous avais vu en début de page 69 !!!

Pas de lieu, alors on a pris plus d'araignées pour en avoir également ce soir

Ambre....Courage bonjour - Page 2 67592

Bonne fin d'après midi
bonjour - Page 2 703736
Revenir en haut Aller en bas
Flyer

Flyer


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Isére
Date d'inscription : 06/05/2011

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:33

Pas trés sex vos discussions messieurs !! Allez quoi, exprimez vous, et arretez de nous parler d'araignée ou je ne sais quoi d'autres de ce genre....
Revenir en haut Aller en bas
sensuelle

sensuelle


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : isére
Humeur : coquine
Date d'inscription : 06/05/2011

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:47

bonjour !
j'arrive réchauffer l'ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 1:15

Flyer a écrit:
Pas trés sex vos discussions messieurs !! Allez quoi, exprimez vous, et arretez de nous parler d'araignée ou je ne sais quoi d'autres de ce genre....
Flyer, vous parlez de ce que vous avez envie, alors souffrez que nous en fassions autant
Je trouve un peu triste pour vous que vous négligiez les plaisirs de la bouche.
Il n’y a pas que le cul dans la vie, bien qu’il soit très utile pour y recevoir des coups de pieds ! bonjour - Page 2 656128
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:39

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines,Bonsoir les coquins
Le forum vient de traverser deux jours fortement agités par un règlement de compte entre deux membres.
Je rappelle les règles intangibles du forum : « Respect et Courtoisie ». Tous les messages ne les respectant pas seront supprimés. Faire l’adjudant n’est pas dans mon tempérament mais les circonstances obligent parfois. C’est pourquoi j’ai effacé les messages objets de la querelle

Merlin, vous avez eu de la chance de ne pas avoir à lire la succession des messages que j’ai effacés. Cela tournait à la bataille de chiffonniers. Souhaitons qu’après mon « ménage » le forum retrouve sa sérénité.
C’est la mi-temps du week-end, il a plu aujourd’hui, il pleuvra aussi demain. Je suis content d’avoir à ressortir le parapluie. Ce n’est pas grave si l’on ne peut pas se rouler dans l’herbe si le foin peut reprendre sa croissance.
Ambre, bonjour - Page 2 67592 pendant le week-end je pense que vous serez bien entourée et que cela vous permettra de respirer et de décompresser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Flyer

Flyer


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Isére
Date d'inscription : 06/05/2011

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:46

Il faut rappeler que j'étais tranquille ici à poster mes messages quand cette ....... s'est mis dans l'idée de me harceler avec ses histoires à dormir debout.... Donc je ne posterai plus ici tant qu'elle sera membre....
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:13

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines,Bonsoir les coquins
Le calme après la tempête, c’est appréciable.
Merlin, je ne suis pas un magicien et vous n’avez pas eu la berlue. J’ai simplement supprimé un de mes messages sans intérêt (oui il y en a)antérieur au votre et toute la file est remonté d’une place.
Je subodore que vous avez trouvé sur le continent un endroit idyllique que vous tenez à garder secret pour y aller passer des week-ends en amoureux. O combien je vous comprends.
Cette fin de semaine, c’était le week-end républicain au plateau de Glières. Nous avions prévu d’y participer, mon épouse étant légèrement souffrante nous avons préféré le réconfort douillet de notre maison.

Ambre, si vous saviez comme grandi notre inquiétude, je suis certain que vous nous feriez ne serait-ce qu’un tout petit coucou. bonjour - Page 2 67592
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:12

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Je vois que j'ai bien fait de ne pas venir ce week-end, au moins, n'ayant lu aucun message, je n'ai aucun à priori !

Flyer, parlons de tout n'hésitez pas, si le sujet me passionne je vous réponds, sinon je vous lis pour apprendre.

Beau temps ce week-end, soirée à la plage....seuls.... très agréable
Semaine chargée pour préparer mon voyage (professionnel) à Oslo toute la semaine prochaine.... Une semaine sans mon ilienne .... je n'ose pas y penser....

Bonne journée

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:29

Bonjour à tous et toutes , maintenant que les textes de mon forum n'apparraissent plus dans les posts de Flyer je pourrais donc me désinscrire comme c'était prévu .
Au bout de 7 jours d'ancienneté dans votre forum seulement c'est la loi .
J'ai beaucoup à faire dans mon forum étant la fondatrice . Wink
Je vous souhaite à tous une bonne journée et une bonne continuation dans vos discussions .
Barbenoire saura me retrouver au besoin .

Cordialement,
Valentinesin.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:57

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines,Bonsoir les coquins
Je ne serai pas sur le forum mardi et peut-être aussi mercredi. Rien de grave, juste un examen de contrôle routinier.
Merlin, les conversations nocturnes romantiques sur la plage, j’ai peu pratiqué. Celles que j’ai eues, ne manquaient ni de charmes ni d’intérêts. Elles ne m’ont laissé que de très agréables souvenirs. Une mission de huit jours à Oslo vous ne devriez pas avoir de problèmes avec le poids limite des bagages. Pour mieux supporter votre séparation pendant votre mission, ne pensez pas trop au manque d’Elle mais pensez à ce que sera la fête de votre retour.

Valentinesin, je ne vous ai pas très bien comprise. Voulez vous réellement que je vous efface de la liste des membres du forum ?

Ambre bonjour - Page 2 67592 , je commence à désespérer de vous voir vous connecter de nouveau. Si un petit coucou vous paraît trop long, faites nous juste un petit « cou » nous comprendrons.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:42

Bonsoir à toutes et bonsoir à tous,

Haaaa Barbe Noire, le bruit des vagues qui amerrissent sur le sable lorsque nous sommes les yeux dans les yeux. Les baisers salés, tout le corps salé d'ailleurs. La légère brise qui nous rafraîchit durant les ébas......haaaa Barbe Noire....c'est magnifique.

Malheureusement je vais sûrement dépasser le poids limite de bagage car j'apporte avec moi les plaquettes commerciales des sociétés que je représente, le panneaux, enfin l'attirail complet du bon commercial qui va faire un salon à l'étranger......

Ambre votre absence est longue, seriez-vous occupé avec la longue file d'attente des dieux Celtes????

Bonne soirée
cheers king
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Invité




bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:59

Nouvellement inscrit (depuis quelques minutes en fait), je découvre à taton (quoi de mieux pour découvrir...) votre forum.

Bon aprés midi à toutes et tous.

Revenir en haut Aller en bas
Dimi

Dimi


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Juriste
Humeur : coquine, légère, grave selon les instants
Date d'inscription : 19/05/2011

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:03

Dimitri a écrit:
Nouvellement inscrit (depuis quelques minutes en fait), je découvre à taton (quoi de mieux pour découvrir...) votre forum.

Bon aprés midi à toutes et tous.


Sans doute l'émotion, le trouble... je ne sais identifier avec plus de justesse cet état, mais l'invité Dimitri est en fait le membre fraîchement inscrit Dimi.

Pour une première... cela commence fort !

Je constate également que mon premier message figure sur une page numérotée...69

Mes excuses pour cette entrée...
Revenir en haut Aller en bas
sensuelle

sensuelle


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : isére
Humeur : coquine
Date d'inscription : 06/05/2011

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:09

bienvenue dimi ou dimitri(prénom que j'aime beaucoup) moi je trouve qu'une entrée sur une page 69 est une bonne entrée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:25

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Dimi avancez à taton comme vous le faites et n'hésitez pas à tout lire pour vous faire une idée

Barbe Noire, je ne sais pas si je pourrais passer demain, j'ai tout à préparer pour partir.....il semble faire légèrement plus frais à Oslo que sur mon île....je vais me couvrir!
Donc à dans une semaine, mon retour est prévu le 28

Ambre..... je vous retrouve dans une semaine??????

cheers bonjour - Page 2 410404 banane
Revenir en haut Aller en bas
sensuelle

sensuelle


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : isére
Humeur : coquine
Date d'inscription : 06/05/2011

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:21

bonsoir !
suite à une grosse baisse de moral je serais moin présente ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:01

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines,Bonsoir les coquins
Je suis de retour après deux jours d’absence. J’ai du pain sur la planche, j’aime, cela montre que le forum vit.
De mes nouvelles, en principe vous aurez à me supporterencore pendant un (bon) moment. Les premiers résultats du contrôle indiqueraient une légère amélioration de mon état tripal ! (Non pas tribal, tripal !!).
Merlin, le bruit des vagues………………….n’est peut-être pas pour tous aussi romantique que vous le décrivez. Il paraît qu’il empêche les petits poissons de dormir
Merlin, je vous souhaite un bon voyage et un bon séjour. Bon courage pour la tenue de votre stand. Je suis persuadé qu’à Oslo vous allez faire très « fjord ».
Sensuelle, comme vous je trouve qu’une entrée au forum par la page 69 est, quoique un peu rapide en besogne, une bonne entrée
Je suis un peu triste, je viens de remarquer que vous indiquez être « blasée », excusez moi, mais je ne vous crois pas. A votre âge, personne ne peut être blasée. Moi le centenaire du forum, je ne le suis pas encore, alors pourquoi vous la benjamine le seriez vous ? La vie vous fera encore découvrir plein de choses nouvelles dignes de votre intérêt.
Merci de nous avertir de votre présence allégée sur le forum. Etes vous certaine que ce soit la bonne solution. Les échanges sur le forum pourraient contribuer à faire remonter votre moral, même si cette baisse est due à un chagrin d’amour. Ce n’est pas une provocation, les chagrins d’amour sont éphémères et ils ont l’avantage de nous remettre en question et par là même de nous faire rebondir. Alors Sensuelle, souriez vous êtes filmée !!. bonjour - Page 2 78511
Dimi, si vous avancez à tâtons je souhaite que ce ne soit pas parce que vous avez oublié votre canne blanche. bonjour - Page 2 261391
Ambre, n’oubliez pas que même à distance nous vous soutenons. Gardez confiance. bonjour - Page 2 67592
Revenir en haut Aller en bas
sensuelle

sensuelle


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : isére
Humeur : coquine
Date d'inscription : 06/05/2011

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:19

et ben si barbenoir je vais vous contredir on peut etre blasée à mon age et non ce n'est pas un chagrin d'amour et je trouve votre jugement rapide vous ne conaisser pas ma vie privée ni la raison . cela me demande un gros travail sur moi meme et voir meme à me faire aider par des spécialistes et fait ressurgir pas mal de douleur .
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:47

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Sensuelle vos propos sont agréables et vos échanges avec Flyer sont plein de plaisir. Ne croyez pas que vous êtes jugée ou surveillée.
Barbe Noire a raison....souriez

Bon, je pars à Oslo, à dans une semaine
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello
» Bonjour
» Re....bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: