Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Just me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silk

Masculin

MessageSujet: Just me...   Sam 20 Aoû - 14:39

28 ans, de Touraine...
Epicurien, érotico-dépendant, photographe amateur...
Grand amateur de belles fesses féminines (on en arriverait presque à la dévotion!)...
Vous voulez en savoir plus? Vous savez ou me trouver!
A vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Just me...   Sam 20 Aoû - 22:44

Bonjour Silk, sake hand
Bienvenue sur le forum. Votre présentation est une parfaite entrée en matière. Vous avez tous les éléments pour vous plaire ici.
Que votre amour des fesses féminines n’est pas chez nous un handicap loin de là mais il ne faudrait pas que cela devienne une addiction.
Vous êtes aussi photographe amateur. Sans avoir votre passion, j’aime la photographie avec un peu de sens critique. Si cela vous chante, vous pouvez publier de vos photos sur le site. Les photos légères sont permises, mais attention uniquement des clichés d’un érotisme soft. L’hébergeur du site est situé aux Etats-Unis pays de la pudibonderie militante. Si une photo dépasse les limites (mal définies) de ce qui pour eux est acceptable, le site est définitivement fermé sans avertissement préalable. J’étais membre d’un autre forum qui a subit ce sort. Je ne souhaite pas que cela advienne à celui-ci.
Je pense que vous me comprenez. Sur notre et votre site la liberté est totale dans la mesure ou la règle intangible du Forum « Respect et Courtoisie » est respectée.
Maintenant vous avez toutes les clefs, vous êtes chez vous, naviguez, fouillez là où vous avez envie, exprimez vous, donnez vos avis vous aurez des réponses (au moins les miennes).
Au plaisir de vous découvrir au fil de vos messages pendant longtemps encore.

Just me...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1