Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 me revilou !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

me revilou !!! Empty
MessageSujet: me revilou !!!   me revilou !!! Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:13

un petit coucou avant de revenir plus souvant poitrine de rousse comment allez vous ? toujours la mon cher ami ....
a tres vite me revilou !!! 521123
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

me revilou !!! Empty
MessageSujet: Re: me revilou !!!   me revilou !!! Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:14

Sexxxy quelle surprise inimaginable que votre retour me revilou !!! 983219 et qui plus est le jour du quatrième anniversaire du forum. CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDE !!!
Oui je suis toujours présent et fort heureusement en meilleure forme que le Forum. Une Coquine certifiée XXX comme dans votre pseudo et qui connaît le forum c’est formidable. Si cela n’attire pas de nouveaux coquins c’est à désespérer de tout. me revilou !!! 67592
Revenir en haut Aller en bas
 
me revilou !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: