Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 lieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

lieux Empty
MessageSujet: lieux   lieux Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:20

et au niveau du lieu vous preferez ou ?
perso j ai essayer pas mal de coin je crois que l on a du faire tout les coins de ma maison et en exterieur on en a fais pas mal aussi mais soft je veus dire que j ai pas fais d endroit style ascenseur cabine d essayage ....
mais plutot nature voiture
Arrow j aime bien le bain aussi pas mal du tout lieux 826892
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

lieux Empty
MessageSujet: Re: lieux   lieux Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:54

Je crois que j'ai pas de lieux preférés pour l'amour....J'aime bien sous la douche lieux 471626 (et changer la temperature de l'eau de temps en temps, passer du chaud au froid...hummm). Je prefere d'ailleurs que le bain (m'enfin si j'avais une maxi baignoire je ne penserai ptete pas la meme chose !). J'aime faire l'amour dans l'eau...
Mais en y reflechissant j'ai pas tester enormement de lieux...la cabine d'essayage par exemple ! pas fait !
En fait je crois que ca depends du moment, si nous sommes excités à mort on va trouver une solution pour se calmer !
Dans la rue, planqués derriere une haie...euh...souvenirs partagés...très bien et pas trop à la fois..pour la meme raison d'ailleurs : la peur de faire attraper !!! D'un coté c'est super excitant mais d'un autre on ne se lache pas tout a fait car l'esprit n'est pas tranquille.
Dans la nature c'est très agréable..avec de l'eau qui coule pas loin...hummm..enchanteur ! La voiture aussi...dessus c'est encore mieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

lieux Empty
MessageSujet: A vous de jouer   lieux Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:03

Une petite liste des lieux où avec une belle (pas toujours la même) nous avons laissé parler nos pulsions sexuelles pour la plus grande satisfaction de chacun d’entre nous Tout est véridique je n’ai rien inventé.

- Dans une grange sur des bottes de foin

- En voiture en ville dans une 2 CV Citroën (pas très discret il y a des voyeurs)

- Sur une plage de sable fin par un clair de lune (style « Tant qu’il y aura des hommes)

- Dans une baignoire

- Sous la douche

- Dans le bassin d’une piscine (après la fermeture)

- Dans un hôtel crado

- Dans une suite d’un hôtel Sheraton

- Sous une tente (canadienne) pendant un gros orage

- Dans un refuge de montagne (à l’intérieur pas dans la neige)

- Sur des peaux de bêtes devant une cheminée

- Sur des pelouses de montagne constellées de fleurs printanières (gentianes bleues etc..)

- Dans des prairies

- Dans des sous-bois

- Dans des clairières

- Derrière des haies

- Dans une cabine téléphonique parisienne (en état d’imbibition alcoolique avancé)

- Dans une couchette de bateau par très gros temps

- Dans une grotte à 10 mètres sous terre

Il est évident que certaines de ces situations ne se sont produites qu’une seule fois .Le plus fréquemment c’est quand même dans un lit. Cependant j’ai un regret c’est celui de ne pas avoir réussi debout dans un hamac !
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2007

lieux Empty
MessageSujet: Re: lieux   lieux Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:22

voila un sujet qui ne manque pas de piment !! lol
pour ma part , j aimes assez l element liquide pour batifoler !! evidement titemeuf , comme toi j ai une preference pour la douche ou il est plus facile de pratiquer , ( meme si le coté , je met de l eau partout dans la baignoire , bien exité ; est sympa aussi !! ) j ai eu l occassion lors d un voyage en asie ( sri lanka !! ) de faire l amour dans une douche geant avec plein de jet partout, vraiment sympa !!
dans la piscine de l hotel au clair de lune , grand classique mais tjrs efficace aussi !!!
sinon j adore en exterieur !! le fait de se faire surprendre et tout !!
dans la voiture et meme mieu sur le capot , ça m est arrivé plusieur fois et la fille avec qui j étais a ce moment la , aimais beaucoup ce genre de situation comme moi !! ( on nous a vu d ailleur , et cé plutot exitant !!) egalement un grand souvenir avec cette amie , une petite levrette contre un mur pendant une soirée arrosée ou on cé eclipsé discretement , je vois encore un mec passé aussi rond que nous et le pauvre n a pas dut y croire !!
je pourré rajouté un hall d immeuble ,ou alors dans l appart de ma copine , la porte ouverte sur le palier sans ce rendre compte au début; puis la situation la exitée et elle n apas voulue que j aille la fermer !! du style en plein ebats " non laisse ça m éxite !! ""
je dois en oulier certainement ; mais il y a encore beaucoup d endroit qui me plairait , entre autre la cabine d essayage !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

lieux Empty
MessageSujet: essayons   lieux Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:27

Byboun, par définftion une cabine d'essayage c'est fait pour essayer......alors? lieux 852477
Revenir en haut Aller en bas
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

lieux Empty
MessageSujet: Re: lieux   lieux Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:31

ouais, moi, les amis, 'chuis loin derrière !

La nana avec qui je suis est la première avec qui j'ai l'occasion de me alcher au pieu; mais, hélas, nos ébats ne sont guère sortis de la maison..... Lit, bureau, canapé, sous la douche.
Voila tout, argh !

Par contre, je l'ai deja, hum, doigté (j'aime pas l'verbe mais bon) dans le tram, alors que nous etions assis juste a coté de deux mecs et qu'il y avait des controleurs, j'ai passé ma main sous sa culotte sans que personne ne le voit.
La position etait naturelle, on aurait aussi bien pu croire que j'avais simplement ma main derrière elle; mais, voir sa tete qui rougissait, son regard qui se plissait, et elle qui se contenait pour ne pas laisser echapper de son malvenu.... ensuite, elle a fermé les yeux et s'est appuyé contre le bord en faisant comme si elle dormait, et moi je continuais a la titiller et a fair des debuts de va-et-viens tout en regardant le plafond.
Absolument excitant.

Lors des soirées, aussi, de la fete de la musique, la braderie de lille, a la moindre occasion, les tendances exibitionnistes ne ratent pas, mais il n'y a jamais vraiment acte.
Enfin, il s'en faudrait parfois peu.
Moi, un peu de vodka, et je me retrouve a la deshabiller en pleine rue, et pour peu qu'elle ait bu aussi, si mes amis n'avaient pas eté la pour nous contenir...

Sinon, ma copine adore laisser la fenetre ouverte, et elle a tendance a s'exprimer assez...fort !
Ce qui suffit a ameuter tout le quartier (j'habite dans un appartement situé dans un quartier assez fermé!), mais bon, vous savez bien, quand vous etes dedans, vous vous en foutez de tout.
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

lieux Empty
MessageSujet: Re: lieux   lieux Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:36

Heureusement qu'à 20 ans tu n'as pas testé tous les lieux ou situations ! T'imagine un peu , Tu ferai quoi a 30 ?? Moi aussi je manque un peu d'originalité dans les lieux ! Mais ca ne m'inquiete pas ! Ca viendra !
J'aurai aimé tester avec mon homme les bains thermaux pres de chez moi (issus d'une source chaude...hummm on y entre comme dans un bain) Mais il y a eu tellement d'abus qu'ils "filc" a fond maintenant et si on se fait choper on doit payer le remplissage complet de tout le complexe (un truc enorme avec plusieurs bassins)... affraid
Mais ca doit etre un pied ! mais un pied ! lieux 505595 Déja que dans les bulles ou sous la douche froide apres le hamman je ne peux retenir des gemissements de plaisir....(Humm je devrai poster un truc la dessus dans la categorie fantasme !)
De nombreuses idées me viennent ce soir...Je me vois bien à 2500metres, pres de chez moi, une jolie pointe avec un panoramique a coupper le souffle....je m'y vois bien faire une fellation à mon homme...Hummmmm..Bon on se calme...

J'ai deja fais la braderie de Lilles !!! J'ai trouvé ca super sympa ! J'ai halluciné plusieurs fois (des cracheurs de feu dans un bistrot, un couple qui se tripotaient devant tout le monde (je reste soft là ! Wink ) sans que personne ne reagisse, des superbes rencontres surtout...) j'ai trouvé l'ambiance saine en fait, bon ca remonte à 8 ou 10 ans !

Un bon souvenir sinon..J'ai habitée un apart a Angers, rue Chaussée St pierre, (vous voyez ptete ?) en plein centre ville ! On avait un balcon en fer forgé (magnifique batiment). Un apres midi on a fait l'amour en regardant les gens passer ! Comme si j'etais assise sur ses genoux a regarder dehors quoi ! C'etait une sensation très excitante ! On saluait meme les connaissances...humm bon souvenir...

Bide total par contre une autre fois..je me suis retrouvée SEULE avec un ami au cinéma ! Je dis bien seule ! Mais je pouvais pas profiter de cette situation avec la personne qui m'accompagnait...Le film etait pourri et je n'ai cessé de fantasmer sur toutes les choses possibles dans ces conditions..J'adorerai revivre ca avec mon homme..vous imaginez vous ? arfff !!!! lieux 505595
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

lieux Empty
MessageSujet: Re: lieux   lieux Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:32

Arf !

Si tu repasses par Lille, hesite pas a me prevenir; on se fera une sortie a quatres, avec ton copain et ma copine; du genre voyage semi-ethylique entre les flammes et les soutifs volants.

Il m'enerve, internet, j'aias ecrit un long commentaire sur une experience similaire a la tienne au cinoche, mais mon forul a buggé et j'ai tout perdu.
Ayant la flemme de tout ré-ecrire, je precise juste que tu n'es pas la seule a avoir connu cette situation dans un cinema, juste a deux, et que c'est assez irrésistible, pour n'importe qui, d'avoir des pensées torrides en ce cas...
le noir, l'isolation, l'interdit, tout est réunit: obligé d'y penser, meme avec une inconnue (surtout avec une inconnue!) ou avec votre belle-mère!

(enfin pour celle-ci, a condition qu'elle soit belle... et qu'elle ne soit pas du genre a, euh... vous en faire tout un cinema ensuite ( Very Happy ) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieux Empty
MessageSujet: Re: lieux   lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où faire l'amour ? 10 idées de lieux pour faire l'amour
» lieux ou vous etes masturber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Imagination, divagations.... :: Fantasmes-
Sauter vers: