Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le réceptacle de Perle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle

Perle


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs.
Humeur : En plein épanouissement !
Date d'inscription : 05/06/2012

Le réceptacle de Perle. Empty
MessageSujet: Le réceptacle de Perle.   Le réceptacle de Perle. Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:06

29 juin 2012 :

Eh bien voilà ... Dernier message ici avant de partir, et je dois avouer que cela me fait un peu drôle, comme une petite nostalgie de tout laisser en plan ici, et je redoute de ne presque rien trouver à mon retour. Bien évidemment, beaucoup de joie et d'impatience pour ces premières vacances avec mon Dom, même si beaucoup d'appréhensions aussi. Ce sera la première fois que nous serons ensemble sur une durée de 7 jours consécutifs, la peur (encore et toujours) qu'Il se lasse de moi, qu'Il s'ennuie avec moi, ce genre de choses. Je le prive tout de même d'une semaine de plus avec Son fils en garde, ce n'est pas rien ...
Je suis assez en colère après moi-même de n'avoir pas pu terminer le prochain texte du blog, je souhaitais l'y mettre avant de partir, mais apparemment ce sera impossible. J'ai trop traînassé dans mes valises et dans mes errances sur la toile pour terminer cet écrit comme je l'aurai voulu.
Demain matin il faudra mettre les voiles tôt, et se lever sur les coups de 6h, et j'angoisse déjà à l'idée de ne pas dormir, de me réveiller complètement bousculée et de devoir reprendre un somnifère, malgré mon "sevrage". Déjà que les supporters du quartier ont fait la foire toute la nuit hier soir ...
Voilà donc, beaucoup de peurs mais aussi une certaine excitation (tous les sens du terme, si vous voulez) et une hâte d'y être. J'ai regardé sur le site de notre demeure de location, cela semble très plaisant.

A très bientôt de vous lire. Bonne semaine à tous.
Perle.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entravee.blogspot.fr/
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Le réceptacle de Perle. Empty
MessageSujet: Re: Le réceptacle de Perle.   Le réceptacle de Perle. Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:40

Vos appréhensions sont légitimes et fondées. Je ne vous connais que depuis peu mais je suis persuadé que vous les vaincrez aisément. En ce qui concerne le forum, soyez rassurée, pendant votre absence, je n’ai pas l’intention de mettre la clef sous la porte.
Spécial encouragement : Le réceptacle de Perle. 67592 Le réceptacle de Perle. 521123 Le réceptacle de Perle. 67592 Le réceptacle de Perle. 521123
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs.
Humeur : En plein épanouissement !
Date d'inscription : 05/06/2012

Le réceptacle de Perle. Empty
MessageSujet: Re: Le réceptacle de Perle.   Le réceptacle de Perle. Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:53

7 juillet 2012 :

Me revoici en ces lieux, après une semaine qui fut mémorable, chargée d'émotions et d'agréables moments. Je ne vais pas m'éterniser ici, je l'ai bien trop fait pour ce soir, et je tiens à profiter encore des quelques heures qu'il me reste en Sa compagnie, avant d'être contrainte de reprendre le train vers ma province demain.
En tout cas, je vois que vous avez beaucoup échangé sur le forum, même si vous avez été les deux seuls. Quand les autres reviendront-ils ?
A demain, même lieu même heure. Douce soirée.
Perle.

PS : C'est avec plaisir que je constate que je vous ai manqué quelque peu ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entravee.blogspot.fr/
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Le réceptacle de Perle. Empty
MessageSujet: Re: Le réceptacle de Perle.   Le réceptacle de Perle. Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:12

Demain, je serai encore là. Pour les autres cela dépend de leur bon vouloir.
Bon voyage de retour chez vous Belle Provinciale. Le réceptacle de Perle. 521123
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs.
Humeur : En plein épanouissement !
Date d'inscription : 05/06/2012

Le réceptacle de Perle. Empty
MessageSujet: Re: Le réceptacle de Perle.   Le réceptacle de Perle. Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:33

8 juillet 2012 :

Me revoilà dans ma modeste et bien triste demeure, en attendant impatiemment le nouveau voyage jusqu'à Paris ... Il me manque déjà. Sad Je me sens d'humeur un peu maussade aujourd'hui, entre le fait d'être rentrée, les lessives et la maison qui n'attendent que moi, et d'autres choses plus ou moins réjouissantes. J'ai passé un voyage en train assez désagréable, une personne m'ayant allègrement volé mon siège sans se préoccuper de moi. Je me suis permise de déchirer mon billet lorsque le contrôleur s'est présenté pour la surveillance, en disant que l'achat et le contrôle des tickets de transport n'est que complètement inutile (petite provocation de ma part, je l'avoue). J'ai passé tout le trajet assise sur l'une de mes valises, en bouquinant la biographie de Gainsbourg que mon Dom m'a offert à l'occasion de ... bah je ne sais pas. A l'époque, je n'avais pas de cadeaux, même pour mon anniversaire. Assez déçue aussi du rendu de mes photographies, les paysages étaient pourtant très beaux, mais les clichés n'ont su être à la hauteur (ma faute). Et puis ... très déçue de cette dernière soirée avec Lui, pour être franche. Un peu triste donc ...
Je suis d'une bonne compagnie manifeste aujourd'hui, sans compter un retard de règles qui devient interpellant ...
En espérant que votre journée fut meilleure que la mienne, mais enfin, cela n'est pas très compliqué.
Perle.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entravee.blogspot.fr/
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Le réceptacle de Perle. Empty
MessageSujet: Re: Le réceptacle de Perle.   Le réceptacle de Perle. Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:28

Les voyages en chemin de fer ne génèrent pas toujours d’agréables fantasmes. Il faut parfois retenir son envie de distribuer des baffes.
Par expériences, je sais que les veilles de séparation sont toujours difficiles à vivre. Ne soyez pas triste pour cela, c’est une réaction normale.
Le retard de vos règles commence à vous inquiéter je le comprends mais, il n’y a que vous qui puissiez le gérer. Peut-être pouvez-vous vous confier à une vraie Amie qui mieux que moi, saura vous écouter, vous comprendre, vous aider et apaiser vos inquiétudes.
Moi je ne peux que souhaiter que vous soyez fixée le plus rapidement possible. Le réceptacle de Perle. 67592 Le réceptacle de Perle. 67592
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs.
Humeur : En plein épanouissement !
Date d'inscription : 05/06/2012

Le réceptacle de Perle. Empty
MessageSujet: Re: Le réceptacle de Perle.   Le réceptacle de Perle. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:05

12 juillet 2012 :

Très mal ce soir. Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entravee.blogspot.fr/
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Le réceptacle de Perle. Empty
MessageSujet: Re: Le réceptacle de Perle.   Le réceptacle de Perle. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:35

Bonsoir Perle,
Que faire pour que vous soyez moins mal. Pour vous aider, je me sens et je suis désarmé.
Pour passer une bonne nuit réparatrice, essayez de boire une infusion de camomille. Même si c’est inefficace il y a de fortes probabilités que vous alliez mieux demain. Le réceptacle de Perle. 67592
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs.
Humeur : En plein épanouissement !
Date d'inscription : 05/06/2012

Le réceptacle de Perle. Empty
MessageSujet: Re: Le réceptacle de Perle.   Le réceptacle de Perle. Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:13

21 Juillet 2012 :

Après une période un peu "vide", je reprends confiance et courage pour un départ qui s'annonce meilleur. Je tenais à remercier Barbenoire pour son écoute face à certains problèmes personnels rencontrés. Le réceptacle de Perle. 67592 Je tente de repartir du bon pied et d'être optimiste. Pour le reste, j'attends très impatiemment le départ en août, deux semaines tous les deux !
En discutant avec mes "copines" de l'ancien forum, elles m'ont indiqué un espace où discuter librement de BDSM entre adeptes. Bien évidemment, je m'y suis inscrite, et j'ai été assez contente de trouver cela, même si cela reste moins intimiste qu'ici. Bien sûr, je ne fais pas mes bagages, et je reste fermement plantée ici. Vous ne vous débarrasserez pas de moi si facilement ! Rolling Eyes
Je vais essayer de vous créer quelques sujets bientôt, mais j'ai beaucoup de choses sur le feu en ce moment (divers écrits pour le blog, et différentes choses plus personnelles à faire au quotidien).

Peu de monde aujourd'hui en ces lieux ... No

Une bonne soirée à vous tous.
Perle. @
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entravee.blogspot.fr/
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Le réceptacle de Perle. Empty
MessageSujet: Re: Le réceptacle de Perle.   Le réceptacle de Perle. Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:25

Que votre période de découragement s’efface est une très bonne chose et j’en suis content. Je suis toujours preneur de « bisous » mais je ne pense pas mériter ceux sue vous m’adressez. Je ne crois pas avoir eu un rôle déterminant dans votre « reprise de moral ». C’est vous qui en avez été l’artisane
Merci d’avoir envie de vous enraciner sur le forum et de vous y impliquer un peu plus. Vous avez déjà fait beaucoup pour lui, il vous doit son regain de forme actuelle.
Oui, aujourd’hui il y a un peu moins de monde sur le forum, mais c’est le premier jour d’un week-end
Bon dimanche. Le réceptacle de Perle. 67592
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs.
Humeur : En plein épanouissement !
Date d'inscription : 05/06/2012

Le réceptacle de Perle. Empty
MessageSujet: Re: Le réceptacle de Perle.   Le réceptacle de Perle. Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:19

14.12.2012 :

Et le voilà parti en Creuse dans sa famille pour toute la période des fêtes. Au programme, un réseau capricieux qui nous empêche une fois sur deux de pouvoir aligner plus de deux textos à la suite ou de nous appeler ne serait-ce que quelques minutes, des journées et des soirées en famille qui ne nous permettent pas de pouvoir nous parler comme nous le voudrions. Que je ne me plaigne pas, les périodes chaotiques semblent pour le moment derrière et l'humeur est au beau fixe, notre passion également. Nous avons scellé une sorte de fiançailles purement symboliques, étant l'un et l'autre contre l'idée du mariage.
J'attends impatiemment début janvier pour que nous puissions fêter la nouvelle année ensemble et surtout passer une semaine auprès de lui ...
Que ces deux semaines vont être longues ...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entravee.blogspot.fr/
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Le réceptacle de Perle. Empty
MessageSujet: Re: Le réceptacle de Perle.   Le réceptacle de Perle. Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:02

Perle c’est vrai, une fin d’année sans quelqu’un près de soi pour partager ces moments réputés festifs ce n’est pas agréable et un peu difficile à vivre.
Mais vous êtes passée par plus difficiles encore, j’ai confiance, vous aurez votre festival de lumières début Janvier. Le réceptacle de Perle. 67592 Le réceptacle de Perle. 67592
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réceptacle de Perle. Empty
MessageSujet: Re: Le réceptacle de Perle.   Le réceptacle de Perle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réceptacle de Perle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle
» Les vacances de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Infos diverses..et variées :: Coups de Gueule, défouloir-
Sauter vers: