Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Barde Itinérant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barde Itinérant

Barde Itinérant


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Nord-Finistère
Date d'inscription : 16/07/2012

Barde Itinérant Empty
MessageSujet: Barde Itinérant   Barde Itinérant Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:08

Bonjour/bonsoir,

Je me présente,je suis un Barde Itinérant qui au fil de ses voyages en quête d'une bonne ambiance,de gens sympas et ouverts pour discuter de sexualité,de plaisir et d'amour en liberté,est arrivé devant les portes de votre forum. J'ai 22 ans,j'aime entre autre choses la vie,l'amour et les rousses qui sont pour moi les plus belles femmes du Monde.Je chante tout cela au gré de mes haltes et j'aimerais m'arrêter ici afin de créer,parler,partager à propos de ce que j'aime malgré mon manque d'expérience dû à la trop grande timidité qui me freine dans beaucoup de domaines.

Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Barde Itinérant Empty
MessageSujet: Re: Barde Itinérant   Barde Itinérant Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:15

Bienvenue BARDE ITINERANT !
Merci d’avoir choisi notre forum pour vous arrêter un peu.
Vous pouvez mettre votre timidité en sommeil, ici, personne ne juge personne. Quand les deux maitre-mots du site « Respect et Courtoisie sont respectés, la liberté de parole est entière .Pas d’autres contraintes et fini là. Timidité
Explorez les archives, ouvrez de nouveau sujets, relancez ceux que vous avez envie de voir repartir. En un mot, faites comme chez vous car vous y êtes chez vous.
Puisque vous aimez les femmes rousses, je ne peux faire autrement que de vous offrir cette chanson en cadeau de Bienvenue
https://youtu.be/EZAWuCpo0wI
Elle date un peu, mais à l’époque les teintures capillaires n’étaient pas aussi répandues qu’aujourd’hui.
A vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
wins

wins


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 56
Localisation : jardin d'eden
Emploi/loisirs : derrière le petit écran
Humeur : chevaleresque
Date d'inscription : 04/06/2012

Barde Itinérant Empty
MessageSujet: Re: Barde Itinérant   Barde Itinérant Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:53

bonjour barde itinérant,

bienvenu sur le forum , n’hésite pas a répondre ou lancer des sujets , nous en sommes très friant.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs.
Humeur : En plein épanouissement !
Date d'inscription : 05/06/2012

Barde Itinérant Empty
MessageSujet: Re: Barde Itinérant   Barde Itinérant Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:19

Bonjour et bienvenue ici, belle âme poétique égarée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entravee.blogspot.fr/
Barde Itinérant

Barde Itinérant


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Nord-Finistère
Date d'inscription : 16/07/2012

Barde Itinérant Empty
MessageSujet: Re: Barde Itinérant   Barde Itinérant Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:28

Merci de votre accueil qui me va droit au coeur,et de cette belle chanson que je ne connaissait pas mais qui résume exactement mon état d'esprit quand j'y pense ou que je vois une rousse dans la rue. J'ai quelques idées que j'essaierai de dévellopper à l'avenir;) et qui trouveront leur place dans ce forum si ouvert Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
wins

wins


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 56
Localisation : jardin d'eden
Emploi/loisirs : derrière le petit écran
Humeur : chevaleresque
Date d'inscription : 04/06/2012

Barde Itinérant Empty
MessageSujet: Re: Barde Itinérant   Barde Itinérant Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:35

qui résume exactement mon état d'esprit quand j'y pense ou que je vois une rousse dans la rue

c'est un obsession ?
Revenir en haut Aller en bas
Barde Itinérant

Barde Itinérant


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Nord-Finistère
Date d'inscription : 16/07/2012

Barde Itinérant Empty
MessageSujet: Re: Barde Itinérant   Barde Itinérant Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:52

Je n'en sais rien,peut-être,mais j'appelle cela de l'amour Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs.
Humeur : En plein épanouissement !
Date d'inscription : 05/06/2012

Barde Itinérant Empty
MessageSujet: Re: Barde Itinérant   Barde Itinérant Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:24

Entre amour et obsession, il n'y a qu'un pas, souvent très court.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entravee.blogspot.fr/
Barde Itinérant

Barde Itinérant


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Nord-Finistère
Date d'inscription : 16/07/2012

Barde Itinérant Empty
MessageSujet: Re: Barde Itinérant   Barde Itinérant Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:50

J'en suis conscient,mais les rousses sont l'une de mes principales sources d'inspiration et je m'émerveille chaque fois devant leur immense beauté,de plus,je ne les stalke pas,quand j'en voie une,je la regarde longuement et je reprend ma route en me disant que j'ai bien de la chance Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs.
Humeur : En plein épanouissement !
Date d'inscription : 05/06/2012

Barde Itinérant Empty
MessageSujet: Re: Barde Itinérant   Barde Itinérant Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:02

J'aime également les femmes, et si j'avoue avoir un faible pour les blondes et brunes, je ne trouve pas spécialement les rousses élégantes (sauf "fausses rousses"). Il en faut pour tous les goûts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entravee.blogspot.fr/
Barde Itinérant

Barde Itinérant


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Nord-Finistère
Date d'inscription : 16/07/2012

Barde Itinérant Empty
MessageSujet: Re: Barde Itinérant   Barde Itinérant Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:18

Je te comprends totalement,au moins tu ne me ressort pas les habituels préjugés sur les roux Smile .Remarque les blondes et les brunes ne sont pas mal non plus(ce n'est pas parce que je priviliégie les unes que je crache sur les autres Wink ),je me souviens d'une fille que j'ai connu au lycée qui t'aurait peut être plu,elle était grande,svelte,élancée,les cheveux lisses et noire comme la nuit,une peau blanche et les yeux bleux supplés de fines lunettes,très intelligente et distinguée. Avec le recul,je n'aurais pas aimé autant les rousses,j'en serait sans doute tombé amoureux

De plus,quand on en parle,j'ai évoqué,dans la section approprié,de mon fantasme de coucher avec une rousse,une brune et une blonde en même temps,ça pourrait être cheers .

Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Barde Itinérant Empty
MessageSujet: Re: Barde Itinérant   Barde Itinérant Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:27

Perle a écrit:
J'aime également les femmes, et si j'avoue avoir un faible pour les blondes et brunes,..................Wink

Perle, nous avons au moins ce point en commun.
Moi aussi j’aime les Femmes ! Barde Itinérant 67592 Barde Itinérant 752291
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs.
Humeur : En plein épanouissement !
Date d'inscription : 05/06/2012

Barde Itinérant Empty
MessageSujet: Re: Barde Itinérant   Barde Itinérant Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:07

barbenoire a écrit:
Perle a écrit:
J'aime également les femmes, et si j'avoue avoir un faible pour les blondes et brunes,..................Wink

Perle, nous avons au moins ce point en commun.
Moi aussi j’aime les Femmes ! Barde Itinérant 67592 Barde Itinérant 752291
Smile Femmes et hommes, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entravee.blogspot.fr/
Barde Itinérant

Barde Itinérant


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Nord-Finistère
Date d'inscription : 16/07/2012

Barde Itinérant Empty
MessageSujet: Re: Barde Itinérant   Barde Itinérant Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:42

L'amour,la base première des échanges humains Smile .
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 114
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Barde Itinérant Empty
MessageSujet: Re: Barde Itinérant   Barde Itinérant Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:18

Perle a écrit:
barbenoire a écrit:
Perle a écrit:
J'aime également les femmes, et si j'avoue avoir un faible pour les blondes et brunes,..................Wink

Perle, nous avons au moins ce point en commun.
Moi aussi j’aime les Femmes ! Barde Itinérant 67592 Barde Itinérant 752291
Smile Femmes et hommes, pour ma part.
Pour moi aussi bien sûr ! Mais sans relations amoureuses avec les hommes No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barde Itinérant Empty
MessageSujet: Re: Barde Itinérant   Barde Itinérant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barde Itinérant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: