Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au creux d'une clairière...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barde Itinérant

Barde Itinérant


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Nord-Finistère
Date d'inscription : 16/07/2012

Au creux d'une clairière... Empty
MessageSujet: Au creux d'une clairière...   Au creux d'une clairière... Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:59

Nous émergeons tous les deux des arbres dans la cliairière baignée par le jour,et dans la lumière du printemps ta beauté s'éveille de nouveau. Tes formes se moulent dans ta robe couvrant ta peau claire comme l'albâtre sauvage,ton visage accueille levé la brise où s'envole tes cheveux étincelants. Dans le prisme de ta chevelure je contemple ton superbe visage où se mêlent les yeux d'une sylve et le sourire d'une muse antique. Tous les sons de la forêt s'effacent peu à peu,comme les nuages vagabonds d'un ciel d'été,ne reste que ton rire léger et le rythme de coeur qui s'accroît comme le faucon déployant ses ailes dans le vent.

Alors que je m'en rend à peine compte,aux odeurs de la forêt se mêlent un doux parfum de canelle et d'épices lointaines,tes lèvres se collent aux miennes et nos mains se parcourent comme partis à la découverte de contrées qui nous sont pourtant familières. D'un simple geste,d'un simple signe,nos vêtements tombent dans l'herbe flottante et mon regard se perd dans l'éclat et la délicatesse révélée de tes seins affleurant comme deux pommes de saison,de la chute envoutante de tes reins,de tes cuisses aussi fermes que douces au regard entourant ta toison rousse et le fruit bien mûr qui s'y cache. Je veux te dire que tu es adorable,mais les mots me manquent quand tes yeux me disent que tu l'as déjà compris. Nous tombont dans l'herbe folle et nos baisers se perdent à leur tours aux quatre coins de nos corps,toi dans mon cou,moi sur tes seins et ton mamelons que je caresse de ma langue avant de remonter vers tes lèvres. L'oeil espiègle tu saisis mon membre de plus en plus dur et tu en joue pour ensuite le porter à ta bouche. À l'intérieur,si douce,si chaude,tellement suave,tu prend tout ton temps,ta tête se mouvant lentement autour de mon sexe pris dans une de tes mains jusqu'à ce que je me braque et que tu t'arrête en un léger sourire avant de revenir à mon visage pour que nos lèvres fusionnent à nouveau. Alors je te couche sur le sol et colle ma bouche de ton cou le long de ton corps somptueux jusqu'à ta fente tendre et harmonieuse où j'égare ma langue puis mes doigts,frôlant ton petit bouton rose et goûtant la liqueur sucré coulant comme le jus d'un fruit bien mûr.

Rejoignant tes lèvres,je suis en toi,tu es plus douce et plus chaude et ton corps tout entier semble devenir plus léger,plus sensible et aérien,tes cris et ton souffle s'accélèrent,tu t'envoles dans un cri d'extase qui éclaire mon visage d'une puissance inouïe,mon coeur s'emballe comme moi en toi et je jouit d'un hurlement exalté tandis que je me libère totalement dans ta flamme.

Le coeur et l'esprit seulement empli d'un seul voeu,je contemple inconsciement ton visage aux yeux fermés couronné d'un aura de cheveux roux étalé sur ll'herbe avant de glisser auprès de toi et de te rejoindre dans un demi-sommeil couvert par les mille et un sons de la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs.
Humeur : En plein épanouissement !
Date d'inscription : 05/06/2012

Au creux d'une clairière... Empty
MessageSujet: Re: Au creux d'une clairière...   Au creux d'une clairière... Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:28

Personnellement, je suis une grande rebutée par l'amour en pleine nature, même si c'est le fantasme de beaucoup. Par contre, je trouve ce texte magnifiquement écrit, très poétique et érotique, avec douceur et sensualité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entravee.blogspot.fr/
Barde Itinérant

Barde Itinérant


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Nord-Finistère
Date d'inscription : 16/07/2012

Au creux d'une clairière... Empty
MessageSujet: Re: Au creux d'une clairière...   Au creux d'une clairière... Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:00

Merci,c'est un rêve que je cultive,qui me fascine depuis longtemps,la forêt à toujours suscité chez moi une certaine impression et j'espère y goûter un jour avec une femme aimante,ouverte passionnée. J'essaierais de poster d'autres histoires par la suite;);
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Au creux d'une clairière... Empty
MessageSujet: Re: Au creux d'une clairière...   Au creux d'une clairière... Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:03

Barde,
Je ne sais pas faire de flagornerie. Peut-être mon texte vous déplaira-t-il mais soyez certain qu’il ne recèle aucune méchanceté gratuite.
Vous vous êtes attaqué à un genre des plus difficiles. Votre jeunesse et votre inexpérience ne vous pas permis d’éviter le piège fatal des images convenues et éculées .Cependant, je partage l’avis de Perle sur la douceur et la sensualité qui par moments émanent de votre texte. Si j’étais un éditeur, je dirai ; ce n’est pas un mauvais début, retravaillez votre texte.
Je formule un souhait, que mes critiques sommes toutes légères ne vous empêche pas de nous donner d’autres histoires. Au creux d'une clairière... 149121
Revenir en haut Aller en bas
Barde Itinérant

Barde Itinérant


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Nord-Finistère
Date d'inscription : 16/07/2012

Au creux d'une clairière... Empty
MessageSujet: Re: Au creux d'une clairière...   Au creux d'une clairière... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:54

Tu as raison barbenoire,j'en prend note,et j'essayerais dans mes prochains textes de tourner les choses différement,et soit dit en passant je n'aime pas la flagornerie,ça fausse tout.

EDIT:Je pense aussi aux paroles d'un livre que je lis en ce moment qui est"écrire pour les nuls",il dit que le lot de tout écrit est d'être souvent retravaillé,car on ne peut pas tout bien faire d'un seul coup(ce ne serait pas intéressant en même temps king ).
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Au creux d'une clairière... Empty
MessageSujet: Re: Au creux d'une clairière...   Au creux d'une clairière... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:34

En tout cas je trouve une belle sensualité et une douce virilité dans ce texte et dans ce rêve que je vous souhaite de réaliser dès que possible... Je vois que nous habitons dans le même coin du monde donc je suis certaine que les pouvoirs de nos forêts vous aideront à envoûter une belle afin de goûter ce plaisir dont vous semblez affamé !
Revenir en haut Aller en bas
Barde Itinérant

Barde Itinérant


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Nord-Finistère
Date d'inscription : 16/07/2012

Au creux d'une clairière... Empty
MessageSujet: Re: Au creux d'une clairière...   Au creux d'une clairière... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:07

Merci de vos mots si bons et si bien trouvés,je sais qu'un jour je trouverais cette personne,même si cela prendra du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au creux d'une clairière... Empty
MessageSujet: Re: Au creux d'une clairière...   Au creux d'une clairière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au creux d'une clairière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Experiences marquantes... :: Dans la nature-
Sauter vers: