Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un anniversaire méconnu.

Aller en bas 
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Un anniversaire méconnu. Empty
MessageSujet: Un anniversaire méconnu.   Un anniversaire méconnu. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:42

Bonjour,
Le 31 du mois d'Aout, je ne pouvais pas laisser passer cette date anniversaire !

https://youtu.be/GBO7NcvShQg

C’est la chanson de Surcouf. Elle immortalise un fait d’armes réel ayant eu lieu le 31 Août 1800..La chanson a été écrite bien plus tard sous la restauration. C’est ce qui explique l’allusion au roi de France parce qu’en 1800 Bonaparte était Premier Consul. Des versions chantent « M…pour la Reine d’Angleterre », il s’agit de la Reine Victoria qui à l’époque de l’écriture était déjà Reine d’Angleterre.
Pardonnez-moi ce commentaire (c’est inhabituel de ma part) je n’ai pas pu me retenir d’apporter quelques éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Un anniversaire méconnu. Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire méconnu.   Un anniversaire méconnu. Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:05

Le lien d’hier ne fonctionne plus, ce sont les mystères de l’informatique. J’ai trouvé celui-ci qui ce soir fonctionne bien mais qu’en sera-t-il demain ?
https://youtu.be/qQX69OK_iY0
Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire méconnu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau d'anniversaire
» Premier anniversaire
» Anniversaire de sexyman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: